Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 07/12/2008 à 15:06
» Dernière mise à jour le 31/12/2008 à 16:06

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5: Nous venons en paiAAARGH! [Boomgartner]
Le laser vint exploser derrière l'ombre. Rachid hurla :

- Merde ! Il a un Nostenfer !
- Maman, aide moi, supplia Roxanne.

L'ombre, peu à peu, s'avançait, le bras tendu.

- Rachid, il tend le bras, il a un pistolet, sanglota Roxanne.

Rachid réagit aussitôt.

- Tortank, Laser Glace !

Un rayon vint frapper la chauve-souris, qui tomba à terre dans un fracas assourdissant. La créature ( masculine, car Roxanne avait inconsciemment employé le pronom " il " ) se retourna.

- Toi, connard, va au tapis !

Le petit garçon envoya de toutes ses forces un crochet du droit phénoménal, qui vint heurter la mâchoire de l'ombre. La forme non identifiée poussa un cri avant de tomber au sol.

- Dans les dents !
- Rachid...

Le petit Maghrébin se tourna vers sa dulcinée.

- Quoi ?
- Je crois que c'était un homme.
- Non ?
- Si.
- Ton Galeking n'a pas une attaque Feu ?
- Non.
- T'as pas du bois ?
- Non, déplora Roxanne.

Rachid réfléchit. Soudain son visage s'éclaira.

- Monaflémit, à toi ! Frôle le corps avec Poing Feu !

Le singe s'exécuta avec maladresse, et frappa le thorax du jeune homme ( C'en était un. Roxanne dit avoir vu une bosse juste en dessous du ventre... ). Le pauvre gémit.

- Oh, grosse brute, doucement...

Le pauvre singe grogna et agita ses bras un peu plus haut, comme dans un concert des Amoni Stars, lorsque les fans agitait des lanternes ou des bougies au dessus de leur tête. Rachid vit le Nostenfer, avachi à côté de son maître, et une ceinture agrafée sur la taille du dresseur.

- Roxanne. Prends les balles et ouvre les.
- Quoi ?
- Tu veux que je répète ?
- Non, non.

Un Simiabraz surgit de la première balle... Mais de l'autre...

- UN LEVIATOR !

Rachid eut la présence d'esprit de rappeler le dragon, mais il avait déjà rugi. Des Nosferalto s'envolèrent, en hurlant. Roxanne se jeta à terre, en pleurant. Rachid la berça.

- Shht... Tout va bien...

Le Galeking et le Tortank se rapprochèrent d'eux. Mais le Simiabraz commença a geindre, et tirait frénétiquement la manche de son dresseur.

- Quelqu'un arrive... chuchota Roxanne.
- Très bien. Tortank, poste toi devant eux ! Mona, toi aussi !
- Imite les, Galeking !

A leur surprise, le Simiabraz s'avança aussi.

- Du moment qu'il ne nous attaque pas...
- Roxanne, recule près du mur, et tire le dresseur et son Nostenfer !

Difficilement, la championne réussit à se blottir dans une anfractuosité du mur, et mit le Nostenfer et le dresseur juste devant elle, quasi-collés.

- Mona, Tortank, mettez vous en cercle près d'eux !

Les deux pokémon obéirent à leur dresseur. Sans instructions, le Simiabraz et le Galeking les imitèrent. Les pokémon protégeaient donc Rachid, Roxanne et les deux inconnus.

- Rachid, le dresseur bouge !

Le dresseur blond agita les bras et ouvrit soudain les yeux. Le Nostenfer fit pareil.

- J'espère qu'en tombant, il a oublié le coup de poing...

A suivre