Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 07/12/2008 à 15:05
» Dernière mise à jour le 02/01/2009 à 17:13

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3: Un couple atypique. [Boomgartner de JV.com]
Dans le noir, une lumière écarlate s'alluma. Fascinant... Elle grossissait démesurément, et s'approcha des nos deux protagonistes, endormis dans un même lit... Elle les engloba. Les deux héros, toujours pris dans leur sommeil, tourbilonèrent, pour atterir dans un pentacle pourpre.

- Oh, oh... je crois qu'il y a un problème...

Nom: Dagher.
Prénom : Rachid.
Sexe : Masculin.
Age approximatif : 12
Signe particulier : A défloré Roxanne.
Fic d'origine: Le piège a dresseurs (Boomgartner, uniquement sur JV.com)
Dans le monde ou il vient : Membre du MSH, sous la tutelle d'Owen. ( Le MSH est un mouvement de résistance, pour résister aux assaut d'un dictateur qui a déjà prit les autres continents en main. : Fic en cours... )
Pokémon : 3 au moment ou il est parachuté ici : Tortank, Roucarnage et Monaflémit.

- C'est quoi ce pentacle, Rachid ?

Nom : Laroche
Prénom : Roxanne
Sexe : Féminin.
Age approximatif : 13
Signe particulier : Surdouée, s'est fait déflorée par Rachid.
Fic d'origine: Idem que Rachid.
Dans le monde ou elle vient : Championne d'arène de Charbourg, membre du MSH ( voir rubrique de Rachid ).
Pokémon : 3 au moment ou elle est parachutée ici. Grolem, Galeking et Tarinorme

- Bonne question. Brrr... Fait froid !
- Normal, t'es a poil... Allez, je te passe mon peignoir.

Les deux jeunes amants étaient frigorifiés. Rachid était complètement dénudé, et Roxanne était vêtue d'une robe de chambre et d'un peignoir rose bonbon.

- Non, j'vais avoir la honte !
- Tu t'en fous, on est pas sur terre... Ils n'ont peut-être pas les mêmes critères d'habillement que nous ?
- Qui ça, ils ! Y A PERSONNE POUR NOUS AIDER !
- Ta gueule ! J'entends un bruit.

Les deux adolescent envoyèrent Tortank et Galeking. Des pas résonnèrent. Roxanne ferma frénétiquement sa chemise de nuit, qui n'était pas un poil, mais une touffe transparente...

- T'as pas une ceinture, pour le peignoir ! Froid à la flûte...
- Tiens.
- Merci. Tortank, tiens toi prêt a lancer Hydroblast !

La tortue se mit en position de tir.

- Galeking, Ultralaser !

Le dinosaure de fer ouvrit grand la gueule. Des rayons lumineux affluèrent. Des pas retentirent, et les deux amants virent une ombre.

- Maintenant ! crièrent t'ils a l'unisson.

Les deux puissants rayons fusionnèrent et explosèrent près de l'ombre. L'avaient ils touchés ?

A suivre...