Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 07/12/2008 à 15:04
» Dernière mise à jour le 18/02/2009 à 19:41

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2: Le deuxième arrivant [Alecx]
C'était un silence perturbant qui régnait sur ce lieu avant que la lumière rouge ne s'allume. D'abord elle ne fut qu'un minuscule point flottant à approximativement un mètre vingt du sol, éclairant faiblement les parois de ce qui semblait être une immense grotte déserte. Puis peu à peu, le diamètre du petit rond grandit, jusqu'à former un immense portail rouge fait d'une matière que l'on ne pourrait définir. En tout cas, pas sur Terre, mais y était-on vraiment ? Le portail ressemblait à un grand cercle qui faisait une taille suffisante pour laisser passer un homme de forte corpulence. De profil, cet étrange vortex paraissait aussi plat qu'un bête CD mais, vu d'en face, on voyait clairement que c'était un passage, comme une porte grande ouverte... Une porte qui donnait sur des milliers d'horizons...


Nom : Inconnu
Prénom : Lucas
Sexe : Masculin
Age approximatif : 17 ans
Signe particulier : Un étrange symbole représentant un éclair surplombant un point est "gravé" dans la paume de sa main droite.
Fic d'origine : La prophétie de Darkrai [Alecx] (Bobby_Pendragon sur JV.com)
Dans le monde duquel il vient: Il est né le 04/09/91, jour de Darkrai, et ce Pokémon l'a choisi pour l'aider dans sa quête. (Fic terminée)
Pokémon : 3 au moment où il est parachuté ici : Darkrai, Galifeu et Luxray.


Du cœur même de ce grand passage, traversant sans le savoir l'espace et le temps, voyageant à travers les dimensions, apparut soudain un jeune homme qui fut propulsé au sol brusquement par le souffle puissant du vortex. Il venait de quitter son monde. Le dresseur roula un peu au sol tandis que derrière lui, le cercle se refermait beaucoup plus rapidement qu'il ne s'était ouvert, condamnant bientôt l'unique accès à son monde. L'adolescent se releva rapidement, épousseta ses vêtements puis regarda autour de lui, s'attendant au pire. Comment diable avait-il atterri ici ? Et d'abord, où était-ce, ici ? Il se retourna pour observer, impuissant, le spectacle du passage qui se refermait derrière lui. Puis l'obscurité tomba de nouveau avec la disparition de la seule source de lumière : le vortex rouge.

« Et flûte, se plaignit-il. Eclaire-moi Galifeu, dit-il en envoyant une Pokéball qu'il décrocha de sa ceinture. »

Le Pokémon apparut et, conformément aux ordres que lui avait donné son maître, éclaira les environs en créant une flamme orangée. Lucas put alors constaté que peu importe l'endroit où il regardait, il ne voyait que de la pierre.

« Tu sais quoi ? dit-il à son Pokémon, je me demande ce qu'il nous est arrivé, mais ça ne présage rien de bon... »

Et tandis qu'il disait cela, le feu de son Pokémon s'éteignit, le laissant seul dans le noir avec ses pensées...