Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ABE - Voir le profil
» Créé le 02/12/2008 à 21:36
» Dernière mise à jour le 15/04/2009 à 18:07

» Mots-clés :   Aventure   Fanfic collective   Présence d'armes   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue [imhotep43]
[Prologue] Briefing:

Ce que je m'apprête à vous révéler est un projet ultra secret, connu uniquement par quelques personnes. Comme vous le savez certainement, les théories de nos meilleurs scientifiques supposent qu'il existe une infinité de réalités parallèles dans lesquelles tous les choix, toutes les possibilités et leur conséquences sont possibles. En clair, il peut très bien exister une réalité dans laquelle je suis une danseuse classique en tutu rose et une autre, en l'occurence celle-ci dans laquelle je suis votre officier supérieur.
Le projet Orion, démarré il y´a déjà quelques années avait pour but de combler la distance qui nous séparait de ces réalités parallèles. Par la création d´un portail, on pouvait théoriquement slalomer entre toutes ces réalités. Mais la création de ce portail demandait des ressources énormes, tant en intelligence pour son imagination qu'en énergie pour son fonctionnement. Nous avons il y'a peu réussi à ouvrir un vortex stable par lequel nous pouvions passer. Malheureusement, trop de précipitations nous a conduit a commettre une erreur dans les calculs. Le vortex est resté stable mais a subitement disparu, et a voyagé en plusieurs points du globe, créant autant de contacts avec d´autres réalités.
Ce que nous pensons, c'est que à certains endroits, des personnes se trouvaient pile là où le vortex est passé se sont retrouvés dans notre dimension. Reste à savoir où... Ces personnes peuvent se connaître, ou tout du moins, peuvent connaître les copies qui existent dans leur monde, aussi, il se peut qu´entre eux naisse une certaine cohésion. J´espère qu´ils ne verront pas en nous un ennemi mais dans tous les cas, il nous faudra agir avec prudence.
En tout cas, messieurs, agissez au plus vite. Nous avons des naufragés interdimesnsionnels sur le sol de cette planète et j´ai bien l'intention de pouvoir leur dire qu'ils pourront rentrer chez eux sains et saufs...