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Le blog d'un Aymerick zinzin !!
de AymerickCapcap

                   


Bonjour, ma TEAM doit être contactez si vous voulez entré dedans mais contactez pas n'importe qui : DemetrioLG bien sûr ^^ !

Présentation de mes règles de jeux :

- Officiels...

Sommaire des règles (demandez - moi par M.P. pour plus exemples informations...) :

1 - Introduction...
2 - Règlement...
3 - Clauses...
4 - Déroulement du tournoi...
6 - Pour conclure...

Je suis fan d'un trios nommé :

PYROLI, AQUALI et VOLTALI (aller voir ma galerie/blog) ->
Pokémon #134, Pokémon #135 et enfin Pokémon #136.

Mon équipe :

Une superbe équipe d'Aqualie : niveau 56, Pyroli : niveau 89 et enfin Voltali : niveau 95. Aquali a comme attaques : Hydrocanon, Anneau hydro, Surf et Cascade. Voltali avec : Fatale foudre, tonnerre, éclair et force caché. Et enfin Pyroli a comme attaques : danseflamme, rugissement, déflagration et surchauffe.
CapCap à vaincre !!! Ça va pas être si facile que tu le croît, bébé (%z) !

Bonjour et bienvenue chez les principales long article, alors est patience et j'espère que tu aimes lire !!!!!! OUI bon reprenons dans le calme...

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Je veux ouvrir une galerie !!!!
Bienvenue à toi, ô membre qui veut ouvrir une galerie...
Bon, alors il faut savoir certains trucs, par exemple sur Pokébip on préfère avoir des galeries de bonne qualité, plutôt que des galeries où les membres postent de tout et n'importe quoi juste pour "avoir des coms" et remplir une galerie...
Ce n'est pas plus interessant de cliquer sur une galerie et de voir des choses jolies, où l'auteur s'est appliqué, plutôt qu'un collage baclé et sans interêt ?!!
Quelques petits conseils si vous voulez une galerie ?!!

On va faire du cas par cas :


Google image...









Tout ce qui n'est pas une création personnelle.
Sur Pokébip, on a choisi de présenter des galeries des membres, où les membres mettent leurs créations.
our tout le reste, il suffit d'aller sur google, ça n'a rien d'interessant...
/!\ N'essayez même pas de nous berner en présentant une création qui n'est pas de vous et en disant que c'est la votre.
C'est du vol.
Encore pire, ça serait de coller votre signature sur la signature de l'oeuvre, pour "prouver" que c'est à vous.
Si vous vous amusez à faire ça, vous serez banni de l'Espace Membre. Vous pouvez demander à certains qui ont déjà essayé, ils sont encore bannis. J'ai une excellente culture de l'art Pokémon sur le WEB, je vous déconseille d'essayer.


Les collages...






Pitié n'en présentez pas... Même si c'est sympa à faire, franchement graphiquement c'est naze. Les assemblages de sprites, avec divers effets sur Paint... Nous ne prenons plus.
Pourquoi ne pas essayer de dessiner ces fameux combats réalisés en assemblages, plutôt ?!!

Les trucages mals faits...




Un minimum quand même.
Nous sommes libres de refuser si c'est de qualité insuffisante.
Note : Si on refuse sous prétexte que la qualité d'enregistrement est trop mauvaise, visitez ce tutorial !!!!

Fusionner les atworks...




Abandonnez c'est trop difficile... Ca ne passera quasiment jamais.

Trucage perdue dans le blanc...




Je fais la chasse au blanc. Quand même, avouez que ça gâche tout !!!!
Note : Si vous ne savez pas comment enlever ce vide superflu, visitez ce tutorial !!!!





Il ne faut jamais agrandir ou rétrécir son trucage ! Utilisez la loupe de paint pour zoomer, mais n'agrandissez jamais. N'oubliez pas : le but est d'être le plus crédible possible !


Autres détails !!!!


- A propos des concours ! Qu'est-ce qu'il y a de plus fun que de faire un concours ?!!
Je l'avoue, c'est très sympa.
Seulement maintenant on les refuse tous parce que certains ne savaient rien faire d'autre et ne faisaient QUE des concours.
Et, dans 90% des cas, hyper mal présenté : "fusionnez ça et ça".
Donc, je suis désolée mais les concours nous ne prenons plus non plus.

- Les maps, alias "cartes" : les collages de sprites sur des cartes toutes faites ça n'a rien d'exceptionnel...
Inventez !!!!
Modifiez !!!!
Montrez comme vous êtes imaginatif et futé !!!!

- Les trucages divers : recolorations, petites B.D. en sprites, gags... On ne prend que si c'est bien fait. Evitez les couleurs hyper fluo de paint, écrivez sans fautes et surtout... De l'imagination !

- Les dessins sont quasiment toujours pris.
Les seuls qui seront refusés sont les dessins baclés...

- Essayez de mettre un titre et une description potable :)...

- S'il vous plaît, merci de parler le FRANCAIS, et non le S.M.S.... On est sur un P.C., pas sur un portable...

Voilà à peu près quelques critères pour vous guider...


Si vos créations sont refusées, il ne faut pas vous vexer : non, on en a pas après vous, non on ne vous a pas pris en grippe, mais si on ne valide pas, c'est que ça n'a pas le niveau.
Améliorez-vous !
Suivez des tutoriaux !
Vous pouvez trouver plein d'aide ici.
Enfin, si vous ne savez pas truquer ou dessiner...
A quoi ça sert de vouloir ouvrir une galerie ?!!
Certains veulent à tout prix ouvrir une galerie en présentant des trucs horribles, et ils n'aiment ni truquer, ni dessiner.
Ca les énerve.
Mais ils veulent quand même ouvrir une galerie.
Où est l'interêt ?!!
Ne cherchez pas à tout prix à ouvrir une galerie pour dire d'en avoir une.
Malheureusement, on ne peut pas vous apprendre la maturité, mais si jamais vous voulez quand même absolument une galerie, merci de ne pas faire la guerre aux modérateurs :D...
Article ajouté le Dimanche 26 Octobre 2008 à 15h40 |
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Les règles à respecter pour faire valider sa fanfic :

Voici un condensé des règles minimales qui vous permettront de voir votre fanfic publiée sur Pokébip. Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter les conseils sur la création d'une fanfic.



Orthographe :


Peu de fautes seront tolérées dans les écrits, elles devraient être exceptionnelles. Plusieurs moyens sont disponibles pour vous aider à combattre le fléau des fautes : le dictionnaire, le correcteur Word/Open Office, une connaissance, etc... Précision cependant, le correcteur ne corrige pas toutes les fautes, il n'est de loin pas infaillible...

Ponctuation :


Les règles de ponctuation en vigueur doivent être appliquées, à savoir l'utilisation minimale des points et des virgules pour garantir une lecture fluide. Les phrases débutent par une majuscule. Soulignons que des phrases trop longues ou l'abus de ponctuation (par exemple des points de suspension [...]) peuvent contribuer à ne pas valider une fanfic.

Longueur :


Il n'y a pas de règles précises sur la longueur des fanfic, cependant les chapitres doivent avoir un contenu suffisant pour ne pas paraître ridicules. Pour vous donner une idée, un chapitre devrait correspondre à deux ou trois pages Word. Et si certes Pokébip offre la possibilité de publier ses histoires chapitres par chapitre, vous devez cependant savoir que les chapitres que vous postez doivent être complets : pas question de publier une fanfic de trois lignes, et de revenir écrire la suite du chapitre le lendemain !

Aspect :


Un chapitre de fanfic contient des retours à la ligne et des paragraphes. Un gros bloc de cinquante lignes ou au contraire une centaine de retour à la ligne au milieu du texte seront rédibitoires. Les mises en formes seront utilisées avec parcimonie.

Histoire :


Elle devra être originale. Exemple classique éliminatoire d'office: copie du voyage initiatique. Ca n'intéresse personne. Deuxième exemple éliminatoire : "Moi version Pokémon". Votre vie n'intéressera personne non plus. Si vous faites un mélange des deux, vous avez une fanfic qui a 100% de chance d'être éliminée.

Intrigue :


Une histoire originale c'est bien. Mais lui donner un sens c'est mieux. La base consiste à structurer ses chapitres pour avoir un début, un développement et une fin. Bien sûr ce n'est pas une règle absolue, les variantes existent. Le but est que le lecteur comprennent ce que vous avez écrit, restez donc simples.

Descriptions :


Une fanfic n'est pas une suite de dialogues. Ce n'est pas non plus une suite d'actions ("Je me lève. Je vais manger. Miam, c'est bon."). Elle doit comporter des descriptions qui porteront principalement sur les personnages, les lieux, les pensées, les actions,... Bref, les descriptions permettront au lecteur d'imaginer les scènes et d'apprécier l'histoire.

Dialogues :


Le dialogue de type théâtre est à prohiber. Préférez un style qui mélangera description et dialogues et deviendra attractif pour le lecteur (détails dans les conseils à la création).

Prologue :


En général les fanfic ne sont pas validées sur la seule base d'un prologue. Publiez au moins un chapitre supplémentaire car le prologue ne permettra pas d'évaluer votre histoire.

Titre de la fanfic et description :

Proposez un titre viable et remplissez la description. C'est aussi votre propre publicité que vous mettez en scène avec ces deux éléments.

Vide - pas de chapitre :


Il va sans dire que les fanfics laissées vides ne sont pas acceptées, et de fait seront directement supprimées. Pour que vous ayez le temps de poster votre premier (voire un second) chapitre avant que votre fic soit visible aux modérateurs, il est conseillé de préparer à l'avance non seulement le texte de vos chapitres, mais aussi la mise en page et votre note de l'auteur s'il y en a. De cette façon, vous n'aurez qu'un copier-coller à faire, et vous ne prendrez pas le risque de perdre votre travail.

Le reste ?!! :


Il est difficile de dresser une liste complète des caractéristiques à remplir pour faire valider sa fanfic. Et heureusement, car le monde de l'écriture est vaste et libre. De ce fait, c'est aussi le caractères de la personne qui vous évalue et son expérience qui dicteront si oui ou non elle vous validera. En cas de litige, adressez-vous à la personne qui a pris la décision pour en connaître les raisons.
Article ajouté le Dimanche 26 Octobre 2008 à 15h27 |
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Ikariam (vien vite avec moi sur Zeta et Theta)

Les bâtiments :


L'entrepôt :


Dans l`entrepôt une partie de vos réserves de matières premières est protégée des pilleurs, de la pluie, des oiseaux et des vermines. Le gérant de l`entrepôt est en outre toujours bien informé de vos réserves. En continuant de développer votre entrepôt, plus de ressources sont protégées.

L'académie :


L`académie est un endroit sublime de sagesse qui combine le savoir de vieilles traditions avec la technologie moderne. Les têtes les plus sages de votre ville attendent l`entrée! Songez que pour chaque scientifique, il est nécessaire d`avoir un laboratoire qui coûte de l`argent. Plus l`académie est grande, plus de scientifiques peuvent être employés en même temps.

Le comptoir :


Les commerçants et les marchands font leurs affaires dans le comptoir. Il y a toujours un commerce ou une bonne affaire à faire. Les marchands venus de pays éloignés préfèrent jeter l`ancre dans des ports disposants de comptoirs bien développés et connus dans la région. Tous les deux niveaux d`expansion, la réputation de votre comptoir augmente.

La caserne :


Les casernes sont là pour former vos jeunes citoyens à être de courageux combattants. Vos soldats savent manier l`épée, le javelot et les catapultes et sont aptes à diriger de grosses machines de guerre sur le champ de bataille. Plus vous agrandissez vos casernes, plus vos troupes seront formées rapidement.

Le siège de gouvernement :


Un gouverneur dans votre colonie vous assure que les tâches administratives quotidiennes sont faites correctement. Il permet en outre de faire baisser la corruption dans votre colonie. La résidence du gouverneur peut également être améliorée en un palais si vous décidez de déplacer votre capitale.

Le port :


Le port est votre accès au monde. Vous pouvez y affreter des navires marchands et les préparer pour de longs voyages. Vous pouvez de plus y recevoir des marchandises précieuses du monde entier. Plus le port est grand, plus le bateau est chargé rapidement.

Le chantier naval :


Qu`est-ce-qu`un empire insulaire sans sa flotte ?!! Le chantier naval met à l`eau les bateaux de guerre puissants et les équipe pour leurs longs périples. Plus les chantiers sont grands, plus les bateaux sont construits rapidement.

La taverne :


Après une dure journée de travail, il n`y a rien de tel qu`un bon coup de vin. Vos citoyens adorent se rencontrer dans les tavernes. Et lorsqu`à la fin de cette longue journée les derniers chants sont chantés, ils rentrent chez eux, ravis et heureux. Plus votre taverne est grande, plus elle peut servir de vin.

Le musée :


Dans le musée, les citoyens de votre ville peuvent s`émerveiller à la vue des acquisitions culturelles d`autres peuples. Ainsi chaque peuple peut en apprendre plus. Pour des expositions plus grandes, vous devez agrandir votre musée. Chaque expansion de votre musée vous permet d`exposer un bien culturel supplémentaire.

La cachette :


Les inventeurs les plus habiles travaillent dans l`atelier pour améliorer l`équipement de nos soldats et bateaux de guerre grâceà leurs inventions les plus récentes. Chaque niveau d`expansion supplémentaire vous permet plus d`améliorations pour les unités et les bateaux.
Un souverain sage surveille ses ennemis ET ses amis. La cachette vous permet de recruter des espions qui vous procureront des informations sur ce qui se passe dans d`autres villes. Plus une cachette est grande, plus elle peut accueillir d`espions.

L'ambassade :


L`ambassade est un lieu très actif. Les diplomates du monde entier y concluent des accords, signent des traités et créent des alliances. Pour pouvoir agrandir votre alliance, vous devez développer votre ambassade. Vos points de diplomatie augmentent avec le niveau de développement de votre ambassade. Vous pouvez fonder une alliance dès que vous avez une ambassade de niveau 3.

Le mur d'enceinte :


Le mur d`enceinte protège votre population contre l`ennemi et le soleil. Attention ! Vos ennemis vont essayer de percer des trous dans le mur ou de l`escalader pour passer par dessus. Pour chaque niveau de construction du mur d`enceinte, vos unités de défense se voient attribuer un bonus défensif de 10 %.

L'atelier :


Les inventeurs les plus habiles travaillent dans l`atelier pour améliorer l`équipement de nos soldats et bateaux de guerre grâceà leurs inventions les plus récentes. Chaque niveau d`expansion supplémentaire vous permet plus d`améliorations pour les unités et les bateaux.
Le palais est un endroit excellent pour influer sur le destin de votre empire. Il offre en outre une vue magnifique sur la mer. Chaque niveau d`expansion du palais de votre capitale vous permet de fonder une colonie supplémentaire.

Les ressources :


La mine de cristal :


Dans les grottes des environs, il y a énorméement cristal de roche. Si nous effectuons la recherche "Prospérité", nous pouvons transformer cette roche en verre de cristal très précieux ! Ce verre de cristal nous permettra de développer notre académie, d`accélérer nos recherches et améliorer l`équipement de nos soldats et de nos vaisseaux.

La carière/le marbre :


Il y a beaucoup de marbre dans la vieille carrière. Il nous faut la recherche "Prospérité" pour pouvoir l`utiliser. Il nous permettra de construire des bâtiments encore plus grands et encore plus prestigieux. Notre ville va devenir une référence.

Le soufre :


L`odeur nauséabonde de l`air nous indique la présence d`ungisement de soufre dans les environs. Pour extraire du soufre, nous devons d`abord effectuer la recherche "prospérité". Nous pourrons alors utiliser ces trésors que contient le sol et utiliser le soufre pour équiper nos soldats et nos navires de guerre.

Le vin/la vigne :


Sur les collines ensoleillées des environs, nous pouvons planter des vignes. Pour pouvoir utiliser le vin, nous devons d`abord effectuer la recherche "Prospérité". Une fois cette recherche effectuée, vous pouvez servir le vin dans les tavernes et en donner aux cuisiniers.

Les troupes :


Les lances-pierres :


Ceux qui savent bien manier leur fronde ont déjà fait tomber des géants. Et comme leur vêtement est léger et que les pierres ne sont pas chères, le coût d`entretien est minime.

Les phalanges :


Les boucliers des phalanges ont déjà défendu bien des villes contre des ennemis. Leur poids important est par contre un handicap dans le combat, même pour le guerrier le plus fort.

Les cuisiniers :


Les cuisiniers ravitaillent les troupes avec de la nourriture et du vin. Nos soldats peuvent ainsi combattre plus longtemps. Et les cuisiniers peuvent bien sûr utiliser un couteau en dehors de leur cuisine, si le combat le demande.

Les épeistes :


Celui qui est suffisamment courageux pour se lancer dans le combat en étant dans les premières rangées se voit équiper d`une belle épée bien brillante. Il porte une armure légère qui ne l`handicape pas quand il court à l`assaut de ses adversaires. Par contre, si sa ville est attaquée, il a intérêt à se cacher derrière les boucliers des phalanges.

Les archers :


Le tireur à l`arc peut tirer ses flèches d`une distance où il est en sécurité.

Les mèdecins :


Les médecins soignent les soldats blessés pendant la bataille, pour qu`ils puissent de nouveaux se lancer à l`assaut de l`ennemi. Et naturellement, un médecin connait très bien les parties les plus sensibles du corps humain, si par hasard il devait participer à un combat.

Les béliers :


Avec une énorme tête en acier, ce bélier est toujours d`une grande aide quand un mur bloque le chemin. De plus, il dispose d`un grand toit sous lequel les soldats peuvent se protéger des flèches, pierres et d`autres malheurs.

Les navires :


Les bateaux béliers :


Équipé d`un bélier, ce bateau défonce tout ce qui se met sur son chemin et transforme des flottes entières en épaves sans valeur !

Les bateaux balista :


Un chef-d`œuvre de nos inventeurs : avec son arbalète immense, le bateau Ballista peut lancer des javelots au milieu des flottes ennemies et sera craint de toute la flotte adverse !

Les lances-flammes :


Ce bateau crache un souffle de feu diabolique ! Aucun bateau ennemi ne peut y échapper !

Les bateaux à catapultes :


Une immense catapulte domine ce navire, elle peut propulser d`énormes blocs de pierre qui détruit les flottes adverses et les envoie à jamais au fond de la mer.

Les merveilles :


Chaque île possède un miracle dédié à une certaine divinité. Selon la divinité il y a un bonus dans un certain domaine. Une bénédiction de la divinité peut être obtenue par des prières (sans oublier de donner beaucoup d`or).


Le temple de Gaïa :


Le temple de la mère du monde est un endroit vieux et respectable. Une végétation riche indique sa préférence pour cette île. En outre, les citoyens de cette ville tombent rarement malades.

La forteresse d'Arès :


Cette forteresse mystique est dédiée au Dieu Arès. Le Dieu de la guerre a béni cette île - pour cela tous les citoyens sont un peu plus agressifs mais aussi plus courageux dans le combat.

Kolossus :


Ce colosse trône dans le ciel et, à l`aide de sa torche, guide les navires vers un chemin sûr. Personne ne sait qui a érigé cette statue, on dit que ce serait les dieux eux-mêmes qui l`auraient créée

Temple de Poséidon :


Ce temple est dédié au Dieu des mers et des tempêtes. Quand Poseidon a un bon jour, il laisse s`élever de nouvelles îles fertiles de la mer. Par contre s`il est fâché, il pleut sans arrêt et la tempête se lève. Et s`il est de vraiment mauvaise humeur, il laisse la terre trembler et la mer inonder le pays.

La colonisation :


Coloniser :


Des endroits sont parfait pour la fondation d`une nouvelle ville ! Une section côtière offre un accès à l`océan et les collines vertes de l`entourage peuvent alimenter beaucoup de monde. Vous pouvez fonder une colonie à un autre endroit. Les colonies sont des villes comparables à votre capitale, elles sont placéss sous le contrôle de celle-ci. Le niveau de développement du palais de la capitale détermine le nombre de colonies que vous pouvez posséder en même temps. Pour pouvoir fonder beaucoup de villes, vous devez donc impérativement développer votre palais !
Article ajouté le Mardi 09 Septembre 2008 à 18h38 |
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Les recherches d'Ikariam :

Voici les recherches d'Ikarim :


Dites-moi lesquels voulez-vous que je vous explique (les recherches noté de l'étoile : * veulent dire qu'elles importentes et celles : ** en doubles veulent dire qu'elles ont encore plus d'iportence) :


Marine :

Armes de pont.
Maintenance des navires.
Expansion.
*Cultures étrangères.
Résine.
Feu grec.
Contrepoids.
*Diplomatie.
Cartes nautiques.
Propulsion Roue à aubes.
Plateau de mortier.
Avenir de la marine.

Économie :

*Conservation.
*Palan.
*Prospérité.
Cellier.
Spécialités culinaires.
Géométrie.
*Marché.
Congé de convalescence.
Aides.
Niveau à eau.
**Bureaucratie.
Utopia.
Avenir de l`économie.

Science :

Construction de puits :

Papier.
*Espionnage.
Invention.
Encre.
Échange culturel.
Anatomie.
Verre.
Crayon mécanique.
Vol d`oiseau.
Tube à lettre.
Chambres hyperbars.
Le principe d`Archimède.
Avenir de la science.

Armée :

Cale sèche.
Cartes.
Armée de métier.
Siège.
Code d`honneur.
Balistique.
Loi du levier.
Gouverneur.
Logistique.
Poudre à canon.
Robotique.
Fonte de canon.
Avenir de l`armée.
Article ajouté le Jeudi 11 Septembre 2008 à 19h24 |
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Mes nouveautés de ma génération TOP trop classe ! :

Sommaire :


- Ma pokéscience.
- Ma pokéchimie.
- Ma géopokémonde.
- Mes mathéspoké.
- Mes pokétrésors.


Ma pokéscience :


Comment naissent les pokémon ? :


La question des pokéoeufs :


1) Comment certains petits pokémon comme Togepi, Ratatta peuvent-ils pondre des oeufs ?

2) Comment des Pokémon comme Tauros, Ponyta peuvent-ils naitre dans des oeufs ?

Si l'on part du principe que tous les oeufs des pokémon ont la même taille, on voit tout de suite qu'il y a un problème : comment des pokémon comme Togépi ou Rattata pourraient pondre des oeufs aussi gros qu'eux, ceci leur est physiquement impossible.

De plus, les pokémon sont créés à partir de nos animaux actuels il est donc normal que le fait qu'un pokémon ressemblant à un actuel mammifère puisse pondre des oeufs nous parraisse choquant.
C'est pour ça que la plupart des pokéscientifiques pensent que certains pokémon pondent des oeufs alors que d'autres n'en pondent pas, ainsi un Tauros ne pondra pas d'oeuf alors qu'un Roucarnage en pondra.

La ponte ne se fait que si l'équivalent du pokémon dans notre monde pond des oeufs. Si l'équivalence du pokémon est vivipare, le pokémon sera vivipare, logique non ?!!

Ma pokéchimie :


Comment les oeufs comme Togepie prennent la forme ou la couleur du pokémon à l'intérieur ? :


Ba... Pourquoi ?!! : C'est très simple parce que Togepie par exemple à des petits rectangle bleu, rouge, bleu, rouge... et son corps blanc donc logiquement il sera comme sa son oeuf mais vous allez me demendez pourquoi ?!! Et bien c'est très simple car comme sa on peut reconnaître facilement à qui appartient l'oeuf ou enfin finalement qui est dans l'oeuf plutôt oui... !

/!\ Mais attention, se truc ne se fais pas sur tout les oeuf de pokémons comme seux de la Pension Pokémon.

Ma géopokémonde :


Pourquoi la géographie dans pokémon ? :


Une carte géographique de Sinnoh dans pokémon est normal : ville, description ville, emplacement maisons... Enfin bon... sauf que dans ma génération TOP trop classe ! Y'as mieux t'as les soluce et tout le bazar. T'as les villes, descriptions, pokémon sans utilisé le pokédex... Enfin... Et des brouettes !!!!!

T'as même pas besion d'un pokénav (voir pokémon version Emeraude).

Mes mathéspoké :


Qu’est-ce que c’est que sa ? :|


Un exemple : Pikachu(25) + Pikachu(25) = Taupiqueur(50).

Comment ai je fais ?!! Et bien Pikachu est le n°25 dans le pokédex nationale et Taupiqueur n°50 donc logiquement sa me donne ceci si-dessus !

Mes pokétrésors :


Découvertes de pokétrésors :


Mes starters sont mes pokétrésors comme mes fossiles et mon argent. Mes pokémon puissant et de bon pied pour combattre j'aime sa !!!! Et vous sont vos pokétrésors ?!!
Article ajouté le Lundi 08 Septembre 2008 à 19h44 |
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Pokémon Diamant & Perle :

Présentation du jeux :



Pokémon est de retour sur nos consoles portables pour une toute nouvelle aventure !

L'histoire se déroule dans la région de Sinnoh. Dans les légendes de cette région, deux Pokémon reviennent constamment : Dialga, dont on dit qu'il peut contrôler le temps, et Palkia, qui peut plier l'espace à sa volonté. Un groupe malveillant de nom de Team Galaxie veut capturer ces deux Pokémon légendaires pour pouvoir contrôler le monde.

Vous débuterez votre aventure en incarnant un dresseur débutant qui décide de quitter la ville de Bonaugure. Vous rencontrerez le Professeur Sorbier, expert respecté en Pokémon, qui vous demandera de completer votre Pokédex, une sorte d'encyclopédie Pokémon. Durant votre périple, vous rencontrerez de nombreux Pokémon à dresser et à capturer pour peut être devenir "Maitre Pokémon". Ce titre ne peut être décroché qu'en battant les huit champions d'arènes.

Les nouveautés :


Découvrir et capturer plus de 400 Pokémon inédits, domptez la puissance extrême des Pokémon légendaire, voici votre objectif pour devenir le plus grand des dresseurs ! La Nintendo D.S. offre de nombreuses possibilités dont les jeux ont sû tirer partie : l'écran tactile, des graphismes en 3.D., le microphone, la Connexion Wi-Fi Nintendo, pour n'en citer que quelques-uns.

La gestion de l'heure, que nous avions connu dans les versions Or/Argent/Crystal est aussi de retour.

Les personnages principaux :



Comme dans tout jeu Pokémon, vous aurez le droit entre deux personnages de sexe opposé.

Si vous choisissez la fille, votre rival se nomera Louka. Si vous choisissez le garçon, votre rivale se nomera Aurore.

Le Professeur Sorbier. Ce personage joue un rôle très important dans cette avanture car c'est lui qui vous confiera votre premier Pokémon ainsi que le Pokédex.

Cette fois-ci, vous n'aurez pas 1 rival mais deux !

Ce jeune garçon est votre ami d'enfance. Il débutera en temps que dresseur en même temps que vous.

La Team voulant controler le monde dans cette avanture s'appelle Team Galaxie. Leur but est de capturer Palkia et Dialga.

La carte :


Cherchez-la sur Internet, désolées.

Voici le nouveau monde de Sinnoh ! :


Comme vous pouvez le remarquez, il y a beaucoup plus d'espace terrestre quand dans les anciennes versions.

Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque cette région de Sinnoh possède aussi un monde souterrain!

Dans ce monde souterrain, vous pourrez faire de nombreux mini-jeu en ligne avec vous amis ainsi que de construire votre base secrète!

La Pokémontre :



La Pokémontre remplace le PokéNav des versions R/S. Reportez vous à notre dossier sur la Pokémontre pour connaitre toutes ses fonctionalités.

Les concours Pokémon :


Les concours sont assez différents des versions R/S. Dans Pokémon Diamant et Perle, les concours seront diviser en plusieurs manches.

Par exemple, vous devrez habiller votre Pokémon d'items pour une manche. Pour l'autre, vous devrez appuiyer en rhytme sur différents bouton de l'écran tactile pour faire dancer votre Pokémon.

Wi-Fi :



Nouveauté des versions Diamant et Perle, la Nintendo Wi-fi connection!

Grâce à celà, vous pourrez affronter vos amis ou de parfait inconnu partout, quelque sois l'endroit où ils se trouvent sur Terre.

Vous pourrez aussi échanger vos Pokémon grâce au Global Trade Service.

Bilan :


Graphismes : 16/20 :

Ca reste dans l'ambiance Pokémon tout en apportant quelques nouveautés.

Bande son : 15/20 :

La bande son est vraiment pas mal, même si elle n'égale pas celle des premiers Opus.


Scénario : 18/20 :

Comme à son habitude, Pokémon a un scénario digne de ce nom. Avec de nombreuses quêtes et défis.

Jouabilité : 20/20 :

Alors là, je suis désolé mais je ne peut pas mettre moins. Avec le stylet, tout deviens intuitif! Vous ne vous tromperez plus d'attaque grâce au stylet et l'écran tactile.


Durée de vie : 17/20 :

Comptez une vingtaine d'heure pour terminer la ligue. Mais l'aventue ne s'arrête pas là. Vous devrez encore capturer tout les Pokémon. Le Nintendo Wifi Connection agarandi encore la durée de vie de ces deux jeux.

Au final : 17/20 :

Pokémon Diamant et Perle valent bien l'attente dont nous avons fait preuve. Alors si vous êtes fan de Pokémon, n'hésitez pas, elles en valent la peine.
Article ajouté le Lundi 08 Septembre 2008 à 19h19 |
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Les liens conseillez du site :

Les voici, les voilà :


- Pokemon Fan Fiction Junkyard : Tiens donc un site pokémon italien spécialisé dans les fanfics ! Si vous lisez cette langue, vous pourrez même retrouver Road to Glory traduite. =)

- Manga club : Le site d'Urd-sama, qui écrit les résumés des épisodes Advanced Generation, lit les histoires et écrit des évaluations pour nous ^^. Si vous aimez les mangas, ne loupez pas ce site !

- Rocket Fics : Le meilleur site consacré à la Team Rocket, hyper complet.

- Pikachu Trophy : un site consacré à une série de tournois organisés en Belgique.

- Frente7 : une galerie regroupant tous les artworks officiels Pokémon de Ken Sugimori (le dessinateur officiel des Pokémon)


- ShinysHunter, le site des chasseurs et spécialistes des Pokémon shineys.
Article ajouté le Lundi 08 Septembre 2008 à 20h08 |
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Petit texte d'info. :
Qu'est-ce que les Pokémon 1) ?!!

Il existe 17 types de Pokémon différents: eau, normal, insecte, champs, feu, électrique, poison, surnaturel (psy), rocher, sol, combat, glace, ténèbre, fantôme, dragon, acier et volant (ce dernier type ne se retrouve cependant que chez un Pokémon de type multiple-voir plus d'un type).
Chaque Pokémon a son type. Le type te révèle beaucoup de choses à propos d'un Pokémon, entre autres les techniques qu'il utilisera au combat et les endroits où il aime vivre. Par exemple, les Pokémon de feu apprécient les endroits chauds et secs comme les volcans. Ils utilisent des attaques comme le lance-flammes et le tourbillon de feu. Quant aux Pokémon des champs, ils préfèrent les endroits très ensoilleillés. Les attaques qu'ils utilisent: le fouet avec une liane et la feuille coupante.

Qu'est-ce que les pokémons 2) ?!!

Il existe 17 types de Pokémon différents: eau, normal, insecte, champs, feu, électrique, poison, surnaturel (psy), rocher, sol, combat, glace, ténèbre, fantôme, dragon, acier et volant. Les Pokémons sont des créatures vivant pour la plupart dans la nature ou appartenant à des dresseurs de Pokémon. Il existe 251 personnages de Pokémon différents, répartis sur deux générations, possédant des qualités et des défauts qui leur sont propres.
Les dresseurs de Pokémon doivent attraper, apprivoiser et entraîner leurs Pokémon pour remporter des combats contre d'autres dresseurs. Leur but final est de devenir Maître Pokémon.
Article ajouté le Samedi 06 Septembre 2008 à 19h31 |
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Liens, sites publics :
http://www.fandepokemon.com/liste-pokemon-recherche.htm
Sert à trouver n'importe quel fiche de n'importe quel pokémon.

http://pokemon.nintendo-europe.com/shared/user/sinnoh_pokedex/fr/index.html
Sert à voir n'importe quel pokémon de Shinnoh.

http://pokemon.nintendo-europe.com/shared/static/popups/pokedex.php?language=fr
Sert à voir n'importe quel pokémon de n'importe quel version pokémon pratique non ?!!

http://www.meteocity.com/Default_saison.aspx
Sert à voir la météo et celle des plages.

http://www.pokemon.fr/
Sert à avoir un sites remplie d'énormes infos. + d'autres liens de poké. !!

http://www.pixalgo.free.fr/dessins_colorier/
Sert à avoirs des tonnes de coloriages.

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon
Sert à avoir encore + d'infos. poké. !!

http://www.pokemon-gts.net/
Sites le mieux de tous je vous le conseil ! SURPRISE !!!!!!!!!!
Article ajouté le Samedi 06 Septembre 2008 à 19h31 |
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Re : équipe : Trios spécifique (fonctionnement de l'équipe) :
FASE N°1 :
Voici dans mon équipe se que l'on peut avoir et faire :

- Si vous aimez mon Trios :
Vous aurez des avantages.

- Il y a comme jeux :
des blagues, quizs, concours etc...

- Surprises :
Des sites, des galeries, blogs autres qu'ici etc...

- Autre... :
vous pouvez vous inspirer de mes images de galeries, recevoirs quelques PUBLICITéS entre nous importente et superbes, combats et des tonnes et des tonnes d'échanges !


Voilà merci de me contacter et envoyez un M.P. et noter Equipe Trios en titre et votre texte de présentation. Merci encore et bonne fameuse visite.

FASE N°2 :
Membres appartenants à ma TEAM :

- Trios (moi).
- trios légendaire (méga + qu'ami).
Article ajouté le Samedi 06 Septembre 2008 à 11h34 |
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