Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Belle et charmante, mais comme une rose, la capucine a des épines ( Je sais ça rime ^^)
de capucines

                   


Un blog portant la plus part du temps sur : les livres que je lis en ce moment, mes fanfic, mes musiques,les films que j'aime, mes idées que j'aimerais vous faire partager! Enfin bref, j'éspère que vous n'allez pas vous ennuyez ^^
Mais si c'est le cas, par pitié, ne vous endormez pas sur votre clavier --_--

WELCOM IN THE CAPUCINES' BLOG !!!!!!!

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Titre
Bonjour cher blogeurs ^^ Je suppose que vous allez tous bien, car c'est le week-end, quels jours fabuleux n'est-ce pas ? ^_^

Et pendant cette matinée, voilà ce que je me suis amusé à faire sur paint, c'est pas beau ? je suis fière du résultat même si ça n'a pas demandé beaucoup d'efforts ^_^" Pour ceux qui aimerait savoir d'où viennent ces petits logos de Capucines, je suis désolé mais je garde ça pour moi ^_- Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui le savent.

Enfin bref, vilà pa petite création, avec cette bouille d'amour de Bob l'éponge, mon amour, trouvé sur le net :


(cliquez dessus)

Alors qu'en pensez-vous ?
N'est-il pas mignon ?
On va dire que c'est mon portrait (Conscience : --__--" sans commentaires....)
Article ajouté le Samedi 15 Novembre 2008 à 12h15 |
5 commentaires
Triste nouvelle
Comme vous l'aurez remarqué pour certains, " La mort lui va si bien" n'est plus dans les bacs é_è.

J'ai décidé de la suppprimé, pour l'améliorée au point de vue orthographe et style, mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas abendonné, j'ai travailler trop dure pour la jeter à la poubelle vulgairement, la raison de cette decision, est en fait que je ne veux pas posté des chapitres tous les tremblements de terres, alors je vais essayé de faire déja une dizaine de chapitre, pour ensuite la posté, mais je vous promet que vous ne le regretterez pas, car cette technique me permet de modifier les premiers chapitres, un peu comme de la patte à modeler (conscience : representation pitoresque --__--")

J'éspère de tout coeur que vous comprenderez mon choix, et puis si ce n'est pas le cas, je la posterais très bientôt avec beaucoup de chapitres car c'est que temporaire, voilà merci de votre compréhension et au revoir ^^
Article ajouté le Samedi 08 Novembre 2008 à 12h47 |
6 commentaires
Personnages en images
Bonjour cher lecteurs, aujourd’hui j’aimerais vous faire part de la construction des personnages de « La mort lui va si bien ».

Tout d’abord commençant par un personnage assai complexe, celui de Dimitrius Van Der Woodsen.
Il est heureux, souriant et calme, mais il semblerait changer radicalement de comportement quand quelqu'un fait allusion à son passé, cela veut donc dire évidement qu’il veut à tout prix cacher quelque chose, mais quoi ?

Venons maintenant à Zoé Sellington, qui comme je l’ai dis à travers un flash-back, était une fille en échec scolaire (drogue, alcool, cigarette...) Mais pour elle, la vie à Sombropolis, est un nouveau départ, elle va essayer de ne pas faire les même erreurs que ce qu’elle a fait auparavant….

Evidement, l’histoire ne tournera pas simplement autour d’eux, de nouveaux personnages arriveront, et très prochainement ^^

Voilà un très joli sprit, de Pyroli fantôme fait par Onikami-O (avec les couleurs d’Arceucs platine), et je le remercie très fort :



Voilà comment j’imagine Dimitrius Van Der Woodsen, si vous regardez bien, j’ai fais à peu près la même description que celle de Mr Jack, dans « L’étrange Noel de Mr Jack » dans ma tête, quand j’imagine les chapitre, c’est lui qui vient donner forme à Dimitri, l’image tout de suite :




Pour Zoé Sellington, je n’ai toujours pas trouvé d’images, mais je ne pense pas en mettre, car je n’ai pas envie de lui donner un visage propre, je veux que les lecteurs se compare à elle, car cette jeune file a presque tout les défauts, et comme nous en avons tous (je ne pense pas que les gens sont parfaits) c’est plus facile de se comparer à cette fille curieuse, malpolie, qui ne se laisse pas faire.

Remarque : LA MORT LUI VA SI BIEN CHAPITRE 2 BIENTOT SUR VOS ECRANS…D’ordinateur.
Article ajouté le Jeudi 30 Octobre 2008 à 10h56 |
6 commentaires
Inauguration ^^
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour mon ancienne présentation --__-- qui était lamentable je trouve, je ne sais pas du tout ce qui m’est passé par la tête au moment où je l’écrivais. (Conscience : Sans compter que c’est la 356éme que tu recommences ton blog è_é) Ah oui ? ^_^’ .
Enfin bref, je me présente ;

Prénom : Yannis (Eh oui ! Je suis un mâle pas une femelle)
Nom de famille : Secret et bonbon à la menthe.
Age actuel : 14 ans (Conscience : et tu es rentré dans ce cycle sinistre qu’est l’adolescence --__--‘).
Date de naissance : 8 Août
Signe zodiacal : Lion, la classe ^__-- (conscience : Quel modestie !)
Plat préféré : Cuisse de Galifeu bien rôti, Un Cochignon avec une baie Oran dans la bouche (Conscience : Carnivore !) Non sérieusement, kebab frite avec sauce blanche, sans oignons, sans tomates, mais avec salade (Conscience : Quel difficile !).
Il aime : Mon ordinateur chéwi, avec son écran qui me fait tourner la tête, sa tour qui me fait vibrer, et ces messages d’amours virtuels qu’il m’envoie chaque jour (conscience : Il est en train de fantasmer sur un objet électronique, c’est désespérant…). Chanter, Ecouter de la musique, joué du piano, dessiné, écrire, lire les bd de Titeuf que je trouve très intéressante, parce qu’on voit le monde sous les yeux d’un enfant, parfois débile, mais qui pose des questions, je l’admets « bêtes ») mais que beaucoup de gens ne savent pas répondre.
Ma série préféré : (Conscience : Reste calme ! Parce qu’à chaque fois que t’en parles tu t’excites, t’écris mal, ta tension monte, enfin bref LA TOTAL) DESPERATE HOUSEWIVES ! Cette série est fantastique, et Non c’est pas du genre les feux de l’amour, parce que déjà un : Il y a un grand mystère qui plane sur toute une saison à chaque fois, cette série est vraiment drôle, très très très émouvante, et on se sent projeter dans l’histoire, comme si on y était, on veut suivre sans manquer aucun bout de la vie des différentes femmes au foyer ; la ménagère parfaite très douée en cuisine, mais parfois glaciale et manipulatrice ( Bree Van de Kamp qui devient par la suite Bree Hodge) La mère au foyer débordé par ses enfants ( 5 exactement, puis 4 malheureusement) qui n’arrive pas à se faire respecter ( Lynette Scavo, qui possède quelque chose qu’aucune femme des desperate housewives ne possède : un couple parfait, qui surmonte tout ensemble, chaque épreuve, parce que comme le dit son mari : Tom, on est une équipe * a les larmes aux yeux *) Et cette fille là elle est incroyable parce qu’elle a eu un cancer du cerveau, elle a survécu, une tornade s’est abattis sur sa maison et la détruite alors que sa famille entière y était et a survecu, moi je dis chapeau à cette femme là (Conscience : redescend sur terre ! Elle est fictive !) Gabrielle Solis, surement la plus drôle, élégante, riche, qui adore le shoping la manucure et les salons de beauté, cette femme-là n’hésite pas tromper son mari dès que ce dernier lève la voie xd ! Et venons en au fait, à la femme qui a eu le nombre incalculable de maris, je veux bien parler de Susan Mayer, maladroite, très mauvaise cuisinière qui se fait aidé à chaque fois par sa fille Julie, son bras droit ^^ (Conscience : Tout un spitch sur ça ?!!? T’aurais pu très bien répondre que ta série préféré c’est Desperate Housewives, point final et voilà !).
Son animal favori : Le dauphin, un animal très intelligent, affectif, doux… (Conscience : Tu recommences !)
Son jeu vidéo favori : Pokémon donjon mystère 2, j’ai adoré l’histoire, parce que je suis tombé de haut quand j’ai su que Noctunoir était méchant OUAH *_*.


Donc voilà je me suis rattrapé par rapport à mon ancienne présentation (pour ceux qui ne comprennent pas laissez tomber). Voilà, et je tenais aussi à vous dire que ça ne fait pas très longtemps que ma fanfic a été acceptée ; la mort lui va si bien, il n’ya qu’un seul chapitre pour l’instant mais j’y travaille, je préfère que ça soit lent et bien que vite-fait mal fait.
Celle-ci raconte l’histoire de Zoé Sellington une jeune fille âgée de 16 ans qui découvre le monde morts, et par la même occasion Dimitrius Van Der Woodsen, un homme qui semble avoir un passé douteux… Vous remarquerez à partir du deuxième chapitre, pour ceux qui regardent, que j’ai copié l’idée de desperate Housewives en regroupant à la fin d’un chapitre tout sur un même thème sans trop encadrer l’histoire, bien sûr mon style d’écriture ne change pas, mais j’ai ajouter cela à ma liste parce que desperate Housewives n’est pas qu’une série de suspens d’humour, d’amour et de drames, elle a aussi un style très particulier, que j’aime beaucoup, et que j’étudie depuis des décennies (Conscience : T’exagères pas un peu là ?)

Enfin bref voilà, l’article le plus long que j’ai jamais écrit de toute ma vie, enfin pour l’instant ^^
J’espère de tout cœur, pour ceux qui ne l’ont pas lu, de lire ma fanfic, et je vous laisse l’adresse pour aller plus vite si vous voulez, si vous aimez laissez un commentaire mais si ce n’est pas le cas, laissez en un comme même, pour que je vois ce qui ne va pas ^^ :

Et je tiens à remercier mes fidèles amis pour m’avoir aidé sur MSN et avoir gâché leurs temps de libre pour moi : Domino, Skitty1, pokéclement, et un petit nouveau mais qui a déjà prit une place dans mon cœur, comme la plus part de mes amis, je veux bien parler d’Onikami-O ^^

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=7300
Article ajouté le Mardi 28 Octobre 2008 à 20h38 |
3 commentaires