Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Écrire, une façon de se libérer l'esprit
de JadePokefan

                   


Dresseur Bonjour à tous
Je suis une artiste en herbe/dracologue
À l'humour carambar

(Depuis que j'ai appris à me servir des balises, j'arrête pas de faire mumuse avec...)

Breeeeef, j'ai déjà fait une présentation de moi sur ma page perso alors...pas la peine de passer ma vie la dessus et de vous endormir avec ça.

Ici, c'est un endroit où je laisse mon esprit faire ce qu'il veut et donc, vous y trouverez :
-des news (taut d'apparition rare)
-du n'importe quoi (taut d'apparition courant)
-des théories pas crédibles (taut d'apparition moyen)
-du Random shipping (taut d'apparition moyen)
-des extrait d'une imporble fanfic (taut d'apparition très rare
-des articles utiles (faut d'apparition critique)

Alors, alors, alors...voici quelques personnes absolument géniales !

Dresseur
Mon tonton qui est "The Best"
Avec sa team full légendaire, c'est la fin...plus trois Darkrai...OMG t'es mort !

Dresseur
Mon meilleur pote ! Il est trop cool et on se connait depuis très très longtemps.

Dresseur
Mon deuxième meilleur pote
Il est un peu relou sur les bords mais il est aussi génial.

Sur le bip...

Dresseur
Zoroette. Elle est super sympa et dessine trop bien.

Dresseur
Voilà Dagyne !!! L'artiste fan de l'Hardenshipping !!!

Dresseur
Voici El Juju ! (Insérez un accent espagnol)
Un membre qui a de l'humour

Voilaaaaa ! Je vous laisse avec mes articles !
Je sais, c'est nul comme description
(Ça fait 4 fois que je reco parceque je foire mes balises dresseurs)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Les meilleures musiques du siècle ! (Warning majuscule)

Alors, quelles sont les meilleurs musiques du siècle ?


Alors, ça fait débat. Mais quelles sont les meilleures musiques du siècle ? Et bien, on va répondre à toute vos questions ! (Y'a pas d'ordre précis)

Ready !? Let's go !!!


Numbers one ! Beep beep i'm a sheep


Cette musique...c'est...DU GÉNIE !!!
BEEP BEEP I'M A SHEEP !!!
Des moutons ! Des moutons ! Des moutons partouts !!!
Beep beep j'suis un mouton !!!
Beep beep comme un mouton !!!


Number two ! It's muffin time

Des muffins, des vaches et tout ! C'est la vie !
What time is it ? IT'S MUFFIN TIME !!!
Un muffin qui chante et danse et une vache qui fait du skateboard...Mais si ce n'est pas un cadeau des anges, je ne comprend pas !


Number three ! What does the Gaster say ?


Parodie de What does the fox say ? à la sauce undertale.
Et...What does the Gaster say ?
WIN DING DING DING DING DINGS
Rien d'autre à ajouter !


Number four (à micro-ondes) ! Faded

Avant toute chose, je parle d'un cover. Un cover avec un POULET !
un poulet bordel. Si c'edt pas le meilleur type de cover possible !?
(Malheureusement, pas d'image)

Number five ! Nyan cat trolololo

Comment rendre la musique de Nyan cat épique ?
Cet homme ou cette femme à réussi cet exploit !
(Je vous rassure, un exoloit pas aussi grand que de convertir tout le bip à l'Hardenshipping *haem*pas vrai Dagyne ?*haem*)


En conclusion

Il y en a encore plein d'autres mais j'ai décider de vous citer mes 5 préférées (pour pas se retrouver avec un article à ralonge) donc ne m'en veuillez pas si votre petit couo de coeur n'est pas apparu. Je vous invite à laisser votre préférée en commentaire si je ne l'ai pas citer (ma préférée c'est Beep beep i'm a sheep)
Aller, Sayōnara !


inutile de vous dire que cet article est une parodie ?
Article ajouté le Mardi 13 Février 2018 à 13h23 |
2 commentaires
Dites bonjour à la (pas si) adorable Akuma ! (C'est une OC juste pour info)

Je vous présente Akuma !

Haaaaaaaaaaa enfin une OC officiel juste a moi avec la personnalité et le design que je veux !

(Les marques sur ces bras, jambes et visage sont des cicatrices)
Article ajouté le Lundi 12 Février 2018 à 19h11 |
7 commentaires
Il fait écris : "Libérez votre esprit" alors pourquoi pas le faire
Bonjour ou bonsoir. Si vous faites attention à l'image qu'il y a au dessu de votre écran à chanque fois que vous démarrez Pokébip, il y a la petite phrase "Libérez votre esprit". C'est simple, fluide, pertinent...donc je vais libérer mon esprit ! Je vais écrire sur tout et n'importe quoi et ça risue d'être long.
Humble voyageur, je te dis courage pour te laisser porter dans mes pensées
(Je vais beaucoup parler de moi mais je ne met pas sous spoil parceque c'est quand même le but de l'article...de libérer mon esprit de quelques poids qui le hante)


J'ai remarquer que c'était assez dur d'avoir une "vraie" conversation avec des personnes de mon âge. Par là, je veux dire que je me pose énormément de questions...et parfois, mêmes les adultes ne savent pas y répondre.
Mes sujets de discussions sont très peu variés et en même temps tous differents. Je reviens souvent sur des choses semblables comme :
Pokémon, le dessin, les mangas et animés...
Mais je parle à chaque fois de choses qui demandent pas mal de réflexions jusqu'à aller dans les méandres des questionnements les plus insolites. (Un jour, je me suis demandée si l'orsque que l'on capturais un pokémon sauvage, on l'arrachait à sa famille et son territoire). Enfin bref, je me questionne, me questionne et je trouve rarement une réponse.

Autre chose, dans ma classe, je n'ai pas beaucoup d'amis. On se moque souvent de moi a cause de mon physique, mes passions, ma timidité...et j'en passe. Je suis extrêmement sensible de nature. Ayant le cœur fragile, je prend tout et je finis par craquer. À l'extérieur, je fait style de les ignorer mais à l'intérieur, je fond en larme. J'ai une amie, elle s'appelle Thalya et elle n'hésite pas à menacer ceux qui m'ennuyent de leur "péter la figure" (pour rester polie). Mais à la fin, j'ai l'impression d'être juste une fille fragile incapable de se défendre par elle-même. Je suis très polie de nature (c'est prétentieux...et j'en suis désolée) ce qui fait que je ne dis jamais de gros mots et ma timidité n'arrange rien...je suis bien trop nerveuse pour dire à quelqu'un qui m'ennuie "Et toi, arrête tout de suite où tu vas te prendre mon poing dans ta tronche". Je peux aussi dire que je ramène toujours chaque remarque à moi-même. Je me prend pour le centre du monde...mais dans le mauvais sens...je rejette toujours la faute sur moi et je rejette mes exploits aux autres. Je suis quelqu'un de très discret qui à horreur de parler en public et qui se dissimule toujours au fond de la classe dès que possible...exemple :
On devais faire un article de journal sur les problèmes de circulations à Bruxelles (c'est la capitale de la Belgique si vous ne le saviez pas) pour le cours d'EDM (histoire géo). J'ai été montrer mon brouillon à la prof et elle l'a lu devant toute la classe. Interieurement, je me disait "Non ! Non ! Non !" Résultats, tout le monde à adorer...
Ou encore quand ma meilleure amie à montrer mon écriture à son grand frère...j'avais juste envie m'enfuir en courrant.

Lorsque j'ai des problèmes, je ne peux en parler à personne...ils détournent tous le sujet, et quand je dis tous c'est TOUS. Même ma meilleure amie esquive le sujet comme si elle n'en avait rien à faire de tout ce que je ressent.
Par conséquent, je ne peux me confier qu'à moi-même (par là, comprenez que je parle seule en marchant dans la cour de l'école)
Ça se résume à :
-J'ai des problèmes, je peux t'en parler ?
-Oui, bien sûr, on est amies après tout !
-Merci ! Alors, j'ai l'impression que...tu m'écoute au moin ?
-Pardon tu disais ?
Et ça continue comme ça pendant longtemps jusqu'à ce que j'en ai marre. Et c'est ça avec TOUT LE MONDE ! Donc je finis par me parler à moi-même et à pleurer à cause de toute l'émotion acumulée. Mais je ne pleure presque jamais. Non pas car j'ai un cœur de pierre, long de la ! Je suis extrêmement émotive mais car je me retient. Je retient mes larmes. Je sais que ce n'est pas bon de me reternir de pleurer comme je le fais mais je n'ai pas du tout envie d'attirer l'attention. Je suis quelqu'un de très discret (et je pense l'avoir déjà dis en haut)

Dans ma tête, je suis encore une enfant. Une enfant cherchant encore qui elle est réellement. Je ne sais pas toujours qui je suis réellement. Mon attitude a le don de me faire passer pour une personne étrange aux yeux de toute les autres personnes. En particulier les filles de mon âge. Elles qui se maquillent, font attention à leur style, vont déjà chez l'esthéticienne...il y a moi qui ne se maquille pas, qui met les vêtements qu'elle aime, qui s'en fiche royalement de ce qu'est une esthéticienne...qui ne veux pas être comme les autres filles. Parfois, j'ai l'impression que ma place est plus avec les garçons et...je me suis toujours mieux entendue avec les garçons mais... maintenant que je suis en secondaire (c'est le collège pour les français) ça à changer. Je m'entend moin bien avec les garçons. Je pense que maintenant, ils n'ont pas besoin d'une fille dans leur entourage. Pourtant, je suis en premier tourner vers les garçons en arrivant dans ma nouvelle école.
Certains de mon ancienne école avec qui je ne m'entend pas du tout ont commencé à raconter des rumeurs sur moi, donnant à tout le monde plus la moindre envie de s'approcher de moi. Je me souviendrais de cette fois, en voullant aller en français où il m'était impossible d'être tranquille (au moment ou j'écris, j'ai les larmes qui me montent aux yeux) sans que quelqu'un vienne me traiter de "sans amis"...il m'est très difficile de commencer une conversation avec quelqu'un que je ne connais pas. J'ai peur de la solitude...mais parfois...j'ai l'impression que c'est ce sui me correspond le mieux. Et j'ai trop peur de les dénoncer au prof...au risque que ça n'aille trop loing et qu'ils finissent par me harceler. Il est très facile de se servir de moi. Je suis très naïve et prête à tout pour avoir de la compagnie...mais comme on dit :
Mieux vaut être seul que mal accompagné

Parfois, en classe, j'ai impression d'être juste "l'intello de service qui dessine bien et de qui on peux se moquer". Je n'ai pas beaucoup d'amis...j'ai été séparer de la plupart...je suis restée avec d'autres et...parfois...la séparation nous à raprocher mais parfois, elle nous à éloigner d'avantage. Defois, j'ai peur de perdre mes amis de longue date à cause de la bande d'imbécile qui aime bien raconter n'importe quoi à mon sujet. (Je repleure encore)

Il est dur pour moi de faire face à tout ce qui m'entoure pour le moment...j'ai un ami qui à commencé à se (c'est un sujet pas mal sensible mais dites-vous que ça à un rapport avec des objets tranchants ou coupant ou encore pointu...et je pense en avoir trop dit)
La bande de...gros...hum...je ne le dirais pas qui m'insulte, mes amis à qui je ne peux pas raconter mes problèmes et ma propre personnalité. Je devrais être plus honnête avec moi-même et essayer de ne mas garder qui je suis réellement au fond de moi. Je dis toujours :
Le ridicule ne tue pas, il rend plus fort
Alors il est temps d'y faire face !
Chers bipiens, vendredi passé, j'ai déclarer mon amour à ma meilleure amie !
J'ai l'impression que de l'écrire, noir sur blanc, m'enlève un poid...mais m'en rajoute un nouveau. Je sais que vous, les membres du bip, vous n'avez plus la mentalité de gosses qui rigolent de tout et n'importe quoi comme :
"Hahaha ! C'est une fille qui aime les filles !"
Dans ma classe, il y a quelqu'un qui à insulter les couples homos et ça m'a profondément choquée et blessée il avait dit que c'était
"Dégueulasse".
Enfin bref, je pense être trop jeune pour débattre à propos de ça mais...l'amour c'est l'amour ! On aime qui on veux !

Je m'apelle Jade, j'ai 12 ans (13 le 6 du 4), je suis differente des autres et fière de l'être !

Alors voilà, ça a été assez long mais j'avais besoin de me vider l'esprit de, au moin, quelques poids qui me rongent. C'est compliquer de ne pas avoir peur de montrer qui on est vraiment sans craidre le regard des autres. Mais peu importe ! Les autres me ragardent déjà bizzarement de base alors à quoi bon ?

Article ajouté le Jeudi 08 Février 2018 à 18h05 |
14 commentaires
J'aimerais écrire une creepypasta ou fanfic horrifique + un Easter egg flippant dans pkm USUL
Alors oui, je dis encore le Non officiel habituel...mais je veux vraiment aboutir ce projet. J'aime beaucoup les histoires horrifiques parlant de pokémon ( au moin, c'est une raison de montrer à une bande de crétin que pokémon c'est pas que pour les gosses et de leur faire fermer leur boîte à parole) ça me fait frissonner tout en gardant un univers que j'adore. Pour ma part, j'aime beaucoup Lost Silver.

Aloreuuuu...j'hesite entre deux scénarios possibles (Zoroette, si tu passe par ici, tu vas vôter à 80% le deuxième)
Numéro 1 :
-Le personnage jouable se fait harceler à plusieurs reprises lorsque le joueur éteind sa console. Ça va la (oui, une fille) mener à une folie qui va la faire manipuler les fichier du jeux pour pousser Chaque personnage au scuicide un par un pendant la partie du joueur. Mêmes ses amis pour vous dire.
Numéro 2 :
-Les pokémon, ils sont maltraités par leur dresseurs, N entend leur voix le suplier de les aider...il n'en pourra plus (si je vous raconte la suite ça spouille alors)

Bon...le premier scénario s'apparente plus à une creepypasta (oui, ça veux dire pâtes flippantes. Voila, je l'ai sorti cette blague) parceque ça témoigne plus du vécu du joueur puiqu'il contrôle le personnage qui justement est le "protagoniste" de cette histoire (des guillemets car je ne sais pas si on parle de protagoniste dans les creepypasta)
Alors que le deuxième à une histoire horrifique parceque c'est par apport à la souffrance vis-à-vis des pokémons qu'il voit maltraités par leur dresseurs
Mais bon, c'est possibles d'adapter les deux en creepypasta ou en fanfic horrifique.

J'ai oublier de mentionner (parceque je suis une cruche) que l'action du premier scénario se déroulera dans USUL (et je parle pas de 3615 usul...cette blague est nulle...) parceque vous en connaissez combien des creepypasta sur la nouvelle génération ? Et la deuxième bien...dans pokemon NB. Quesque N viendrais faire à Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Kalos ou Alola ? Bref, je meuble...je meuble...

Alors, je parle d'un Easter egg flippant dans le titre mais c'est quand que j'en parle ? Bah maintenant ! C'est une mini quête qu'on peux débloquer en allant parler à un petit garçon sur la plage Big Wave à Mêle Mêle. Il vous dira qu'il se passe des choses assez étrange à l'ecole des dresseurs la nuit. Je ne vais pas parler du scénar' parceque je vais m'y attarder sur un article à part car j'ai une théorie et parceque j'ai pas lancer d'alerte Spoiler. Donc je vous laisse aller faire cette petite quête de votre côté et on se retrouve sur l'article qui y sera consacré.
(Petite note : je vous conseille de faire "Le journal maudit" avant "La classe fantôme" vous verrez pourquoi)

Alors voilà (j'ai fait un article à rallonge). Esitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet, me dire si vous serez au rendez-vous pour la lire (je posterais sur mon blog) et si vous prendrez part à la prochaine théorie en rapport avec la mini quête. Sur ce, Sayōnara.


Article ajouté le Mercredi 07 Février 2018 à 18h56 |
2 commentaires
Réellement !?




... ... ...
QUE WHAT !? HAAAAAAAAAAA !!! C'EST QUOI CE BAZARD !? QUESQUE LES SHIPPERS ON FAIT !?
Article ajouté le Dimanche 04 Février 2018 à 20h15 |
10 commentaires
Questionnaire : Hisui (mon personnage)...parceque je m'ennuie

Alors, mademoiselle Hisui a eu droit à pas mal de design. Celui-ci est mon image de profil facebook, Instagram et discord.

-On commence le questionnaire ou bien ? Tu vas continuer à parler de ta vie comme ça ?
-Oui, si tu veux bien arrêter de prendre tout mon espace de texte.
(Exusez moi et le rageux random qui n'existe pas)

Alors,commençons !
-bah il était temps
-Pardon ?
-Non rien...

Bref...
(Je vais essayer de répondre de la façon d'ont elle le ferais)

Ton prénom ?
Hisui.

Ta date de naissance ?
Le 06/04/2005

Tu es une fille ou un garçon ?
Je suis un chat poisson vaiseau spatial ! Non serieux, ça se voit pas ?

De quelle couleur sont tes yeux ?
Couleur Nutella

La couleur de tes cheveux ?
Bruns foncés quasiment noir

Quels adjectifs utiliserait-tu pour te califier ?
Modeste, antisocial, relou, folle et sadique

Qui est la personne qui est la plus chère à tes yeux ?
Y'EN A TROOOOOP !!!

Qui est la personne que tu déteste le plus au monde ?
Y'EN A TROOOOOP !!!

Tes cours préféré a l'école ?
Art plastique, Français, Anglais

Les cours que tu supporte le moins ?
Géo (graphie et métrie)

Ton plat préféré ?
PIZZA ! PIZZA ! PIZZA !!!

Ta boisson préférée ?
ARIZONAAAAAAAAAAA

Ton futur métier ?
Jedi ! Non, je rigole, scientifique et manga-ka
(Oui mesdames et messieurs, deux metiers)

Aimes-tu les mangas ?
OUIIIIIIIII !!!

As-tu des particularités physiques ?
Lunettes, appareil dentaire,...heu...

Ton antagoniste de manga favoris ?

Ce gars.

L'amour de ta vie ?

Lillie best waifu <3333

Arme de prédilection ?
COUTEAUX !!!!

Ta réaction devant l'AntiGravityShipping ?
NO GOD PLEASE NO !!! NOOOOOO !!!!!

Ton shipping favoris ?

Le MizuhikiShipping, juste pour cette image et la tronche que tire Hélio

Ta réplique de manga favorite
Comment ose-tu frapper ma BULMAAAAAAAAA !!!
(dragon ball super : battle of god)

Voila, c'est tout pour ce questionnaire
Article ajouté le Mardi 30 Janvier 2018 à 20h13 |
2 commentaires
Quand le jeu est vache avec toi

...au moin, elle fesait pas équipe avec Cathy
Article ajouté le Lundi 29 Janvier 2018 à 19h57 |
3 commentaires
Mon chat <333 (Article inutile)


Je vous présente mon chat, il s'appelle Spok
J'ai pris la photo avec mon Samsung galaxy J3 2016...et si seulement je pouvais faire des photos pareilles pour mes dessins
(No comment sur ma taie d'oreiller)
Article ajouté le Dimanche 28 Janvier 2018 à 16h43 |
27 commentaires
Test avec un ebregeur d'image


HOOOOOOOOOOO ÇA MARCHE !!!!
OUI !!!!! ENFIN ÇA MARCHE !!!!
*haem*
Cette image est née d'un délire avec une amie
Article ajouté le Samedi 27 Janvier 2018 à 20h44 |
5 commentaires
Demoiselle Jade vous présente un extrait de son futur roman écris en collab
-Mais dépèche-toi un peu ! On va être en retard !

-Héhohého...calme toi un peu ! Je suis en pleine partie !

L'aînée soupira en regardant sa petite sœur toujours les yeux rivés sur sa console. Pour elle, rien n'avais changer depuis l'année dernière. Continuant, jours après jours à se lever, préparer le déjeuner, et crier sur sa sœur pour qu'elle se lève enfin car, c'est bien connu, le reveil ne suffit jamais. Depuis qu'Angel avait atteint sa majorité, elle avait l'imprrssion d'être plus proche encore de Tenshi, comme si elle était devenue sa nouvelle maman.

-Trop, c'est trop ! S'exclama la grande sur un ton de rigolade. Si il faut utiliser la technique ansestralle de maman...

Après avoir entendu ces mots, la plus jeune fit volte-face, saisis son sac avant de se mettre à courrir en direction de la porte d'entrée.

-Ça marche à tout les coups murmura Angel avant de rejoindre Tenshi qui avait déja parcourru la moitié du chemin.

La jeune femme n'osait pas se l'avouer mais la periode où ses parents étaient encore là lui manque terriblement.

****************


Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu.


Article ajouté le Samedi 27 Janvier 2018 à 20h26 |
1 commentaire