Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Parties de Tonton Seymos
de Seymos

                   


Quand l'Empereur d'Acier lâche les pokémons Acier pour un défi pour les dresseurs, les vrais. (Et les dresseuses, bien sûr.)



__________________________________________________________________________________


Désormais, ce blog traitera aussi de la Seymos Kalos'League (et probablement de la future Seymos Hoenn League)


__________________________________________________________________________________


Notez que ce blog est venu d'une envie de partager mon délire sur les Gijinkas. En parcourant les tréfonds d'internet à la recherche de Nuzlocke Webcomics, j'ai trouvé un Webcomic qui prenait pour parti un monde dans lequel les pokémons sont tous des Gijinkas, des humains aux pouvoirs liés à leur Clan/Tribue/Horde (qui représente une chaîne d'évolution). Le défi de la Ligue représente une occasion à la fois de pousser les gens à devenir forts pour se protéger des brigands, voleurs, assassins de grands chemins, mais aussi l'occasion de se couvrir de gloire et d'argent.

Que se passerait-il si les équipes Nuzlocke de tonton Seymos étaient dans un tel univers ? voilà la raison de ce blog...

Aucune image n'appartient à Seymos, et sont la propriété de leurs auteurs.

Je vous conseille d'aller lire Doubt and Trust, le Webcomic talentueux qui a motivé l'envie de Gijinkiser mes pokémons, à l'adresse suivante :

http://nyapapa.deviantart.com/art/Doubt-and-Trust-Nuzlocke-Prologue-362494719

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Teaser : Les Challengers de Kalos






A venir bientôt...

Est-ce qu'un suivi comme pour Unys vous intéresserait plus, ou est-ce que seul le résultat final vous importe ?

Également à venir, des bonus !
Article ajouté le Lundi 15 Septembre 2014 à 20h56 |
1 commentaire
Les Champions d"Unys


NOTE : Blanc 2 se fait en Wedlocke. Cela signifie que les pokémons sont en couple. Les règles s'en voient modifiées. Pour plus de précisions, je vous invite à voir ceci : https://www.youtube.com/watch?v=nZ2YwKAYHyY

NOTE 2 : Hé oui. Au titre, vous l'aurez compris, c'est la version définitive... j'ai terminé mon Wedlocke B2. J'ai vaincu Iris... Au moment où j'écris ces lignes, j'en pleure encore. Je suis trop émotif... rendons hommage aux couples qui ont été sacrés Champions... de leur vivant, autant qu'à titre posthume pour deux d'entre eux.





Victor, le Tacticien



Espèce : Elekable Mâle (rencontré Elekid)
Nature : Malin, corps robuste
Talent : Motorisé
Origine : Zone Industrielle d'Ondes-sur-Mer
Partenaire : Edelmira

DÉCÉDÉ : Lvl 10 - 66

Lorsque Christina découvrit les bas-fonds de la ville portuaire, elle remarqua que Victor n'était pas comme les autres : là où beaucoup d'habitants se chamaillaient pour un oui, pour un non, Victor se démarquait de la fange en cherchant à se servir de sa tête plus que de ses muscles.

Victor est un habile stratège, et étudie l'art du combat depuis suffisamment longtemps pour prétendre à une bonne place dans la Team Nuit Verte. Il fait cela car il a toujours cru qu'un jour, ses connaissances lui permettront de se démarquer des combattants écervelés. Et il a eu raison, quelque part. Cela ne veut pas dire que le jeune mâle est pacifiste, et il a un bon entraînement martial. Victor adore les défis, et c'est tout naturellement qu'il a accepté de joindre la Team pour apporter son soutien et sa réflexion. Il s'impose chaque jour un entraînement drastique.

Il appréciait particulièrement Christina, pour la noblesse qu'elle incarnait alors, chose qui lui était inconnue, mais aussi parce qu'elle avait la tête aussi froide que lui en cas de situation critique.

Malheureusement, il a été témoin de la mort de sa compagne, par deux fois.

La mort de Christina lui fut une expérience traumatisante. Giana, la serveuse, essaya de lui remonte rle moral, et lui faire oublier. Petit à petit, Victor reprit du poil de la bête, et continua de s'entraîner pour devenir plus puissant. Il aidait énormément les autres également dans leurs entraînements, les conseillant comme il pouvait. Lorsque Lara et Trevor furent tués, Victor ne put se résoudre à prendre la tête de l'équipe, et pensa que Donna et sa forte personnalité iraient mieux que le conseiller tacticien.

Lors d'un entraînement de Giana au Stade de Méanville, tout tourna au drame, la belle serveuse massacrée par un Charpenti. Ce fut trop pour Victor, qui explosa de fureur, et évolua sur le coup. Mais il regretta énormément la douceur de Giana, qu'il pleura...

Lors d'une incursion aux Bois des Illusions, ils découvrirent Edelmira, troublante jeune fille avec certains dons... Victor décida de la prendre sous son aile, pour se focaliser sur quelque chose d'autre que la mort de ses deux compagnes.

Ayant finalement atteint le paroxysme de son art avec sa dernière évolution en Elekable, Victor est désormais un individu dangereux à tout point de vue, maîtrisant avec sa belle un duo infernal dans sa violence et ses coups bas à base de paralysie, de sommeil. Victor est également beaucoup plus physique dans sa manière d'attaquer.

Après la mort brutale de Donna, Victor a repris le flambeau de la Team Nuit Verte, en devenant son leader. Cela uniquement parce qu'il est le plus intelligent, le plus stratège, le plus expérimenté... et surtout, le pokémon le plus ancien de cette équipe, présent depuis le début. Mais il porte désormais le traumatisme d'avoir vu tous ses amis lui mourir, sauf David. Sur les nerfs, il cache cela aux autres, se montrant un leader capable de prendre des décisions rapidement. Mais au fond, seule Edelmira est capable d'apaiser ses tourments.

Victor restera dans l'esprit de la Team Nuit Verte comme le meneur à la volonté inflexible, et le maître tacticien. Il fut celui qui a ouvert les hostilités contre l'équipe du Champion, à l'aide de balayage. Venant à bout du Trioxhydre et du Galeking ennemis, il n'a pu se débarasser cependant du Tranchodon adverse... Une danse-draco plus tard, un séisme eut raison de lui, en un seul coup. Mais son dévouement a mené l'équipe à la victoire. Celle qui portait son nom...

Ses moves préférés étaient Poing-Eclair et Poing de Glace. Il maîtrisait aussi Balayage et Mur Lumière.



Edelmira, la Danseuse Envoutante



Espèce : Fragilady Femelle (rencontrée Chlorobule)
Nature : Rigide, aime courir
Talent : Tempo Perso
Origine : Bois aux Illusions
Partenaire : Victor

DÉCÉDÉE : Lvl 21 - 66

De profondes pertes marquèrent les membres de la Team Nuit Verte, qui, pendant un moment, n'eut pas de chef : Donna ne pris les rennes qu'après son évolution. Pendant cette errance, Edelmira fut découverte.

Edelmira ressemble à une gitane et se comporte avec un air mystérieux, et presque froid. Elle semble constamment hautaine, comme si elle était initiée à quelques vérités que les autres ne savent percevoir, et pense toujours être meilleure que les autres.

Jusqu'à ce que Donna ne lui colle son poing dans la figure.

Malgré cela, la petite voulut rejoindre la Team Nuit Verte. Impressionnée par la Force ? Ennui au fond des bois ? Lecture d'un destin incertain ? Nul ne saurait dire, mais la morveuse se fit lourdement insistante, et c'est Victor qui accepta. Victor remarqua vite qu'Edelmira possède un potentiel énorme qui ne demande qu'à fleurir. En effet, la jeune fille est capable de danser d'une manière si mystique que d'étranges pouvoirs frappent l'ennemi. Danse Folle, Danse Fleur, Papillodanse sont les trois chorégraphies mystiques qu'Edelmira cherche à maîtriser, ce qui est sa vraie raison pour l'intégration dans l'équipe.

Mais Victor lui jura de l'y aider. C'est lui qui s'occupe de son évolution en danse, s'assurant que tant qu'elle n'a pas atteint l'âge adulte, elle ne court aucun risque. Car la petite est plus fragile qu'il n'y paraît.

Avec l'aide de Victor,e t le soutien de l'équipe entière, Edelmira s'est ouverte aux autres, et est devenue une ravissante femme aux attraits prononcés. Elle n'hésite pas à manipuler quiconque viendrait se mettre en travers de son chemin pour protéger Victor, à coup de Poudre Dodo. Ses danses se sont améliorées, et elle maîtrise désormais la Danse du Papillon et la Danse de la Folie. Edelmira a fait un passage discret au Music-Hall de Méanville, mais le milieu lui a semblé beaucoup trop sophistiqué, et elle préfère continuer à voyager et danser pour combattre.

Avec le temps, Edelmira est devenu une artillerie lourde : sa Papillodanse et sa Danse-Fleur, combinées, font de la sèche et revêche Fragilady une force destructrice, qui sert souvent à sauver la mise de la Team Nuit Verte. Sa ruse n'a d'égale que sa volonté de rester auprès de Victor. Elle l'a vu prendre la tête de l'équipe après le décès de Donna, et restera à ses côtés, jusqu'à la Ligue et au-delà, espère-t-elle.

Elle songe parfois que désormais, ils forment le couple le plus vieux de l'équipe, et se surprend à être nostalgique de l'époque où Nuit Verte était encore bloquée devant Méanville...

Edelmira participa au Défi de la Ligue de manière impliquée. Ce fut elle qui combattu les guerriers de Kuntz, les terribles pokémons Combat. Armée de sa Poudre Dodo, de deux Papillosanses, et d'une Danse-Fleur, elle leur montra que seuls les mouvements grâcieux étaient capables de vaincre.

Edelmira savait que pour le défi par couple, ils étaient en première ligne. Victor était capable de décimer d'un coup l'équipe ennemie... en terme d'avantage de type uniquement. Lorsque le Tranchodon adverse décima Victor, Edelmira se rendit compte qu'elle ne pourrait pas survivre. Mais elle savait depuis longtemps, depuis Méanville, depuis le début, elle l'avait vu : son destin était de mourir à ses côtés.

Ravie d'avoir pu vivre des moments intenses auprès de Victor, elle se lança dans une dernière danse, avant que l'ombre ne la prenne. Sa Danse-Fleur supputa celle des Dragons, et Tranchodon périt : Victor fut vengé.

Hélas, ce fut le Drakkarmin qui s'occupa de la terrible gitane, lui offrant une mort rapide, afin qu'elle rejoigne son bien-aimé. Mais ce mouvement donna la victoire à la Team Nuit Verte.

Ses moves préférés étaient Danse-Fleur et Papillodanse. Elle maîtrisait aussi Giga-Sangsue et Poudre Dodo.



David, l'Archéologue



Espèce : Crabaraque Mâle (Rencontré Crabicoque)
Nature : Jovial, attentif aux sons
Talent : Fermeté
Origine : Désert Délassant
Partenaire : Skyla

Beaucoup ont toujours questionné David sur ses choix. Pourquoi le désert, et ses dangers ? Pour ses trésors ? Non : pour ses mystères. David est un passionné de découvertes, notamment tout ce qui touche aux civilisations aujourd'hui éteintes, aux clans anciens et mystiques, et aux ruines englouties. C'est tout naturellement que ce citadin, originaire de Maillard, s'est exilé dans le désert pour assouvir sa soif de connaissance.

Après deux années d'étude en ermite, il arriva à la conclusion que finalement, il y avait peu de chances de découvrir les secrets du château enfoui. Mais chercher lui plaisait. Ce fut alors qu'au milieu d'une tempête de sable, il rencontra Donna et la Team Nuit Verte. Très professionnel, il évita de faire étalage de ses connaissance en anthropologie sur les clans du désert. Surtout lorsqu'il cerna le caractère de la belle fulminante.

Curieux, enthousiaste, il sait malgré tout combattre pour survivre. Par on ne sait quel miracle, Donna a réussi à lui mettre le grappin dessus et le persuader de relever le Défi du Conseil. Jugeant que le voyage pourrait lui permettre d'explorer d'autres lieux oubliés par le temps, David accepta.

Avec le temps, la résistance naturelle de David devint un atout majeur pour l'équipe. Pendant ses entraînements, l'archéologue appris à encaisser les coups les plus coriaces. Il participa au défi de l'Arène de Méanville, mais ne put cependant aller au bout. A contre-coeur, il laissa Donna prendre sa place et éliminer les adversaires déjà bien affaiblis. Mais Donna lui révéla qu'elle préférait le savoir en sécurité, et se charger elle-même des menaces.

David évolua à la fin du combat, en même temps que son amour, pour qui il assume un peu mieux ses sentiments. Avec plus de confiance en lui, le chercheur de fossiles aide la caractérielle Darumacho à mener la Team Nuit Verte d'une main de feu.

David eut du mal à accepter la mort de Donna. Mais avec le temps, l'Archéologue s'enticha de Skyla, de sa maîtrise rigide, mais attentionnée des choses. A ses côtés, il releva les défis devant eux, menant la Team Nuit Verte à la victoire. Sa spécialité fut de repousser les volants capable de massacrer son nouvel amour.

David devint le meilleur ami et confident de Victor. Les deux étaient en effet les derniers membres originaux de la Team Nuit Verte, tous les autres "anciens" étant morts. Parfois, Victor et David reparlaient de l'époque où Lara était encore la meneuse du groupe, et celle où Donna avait pris sa succession... au pied de la Ligue, ces souvenirs leur semblaient si lointains...

David eut beaucoup de peine lorsque Victor et Edelmira moururent au champ d'honneur, face au Maître. Il n'est pas sûr qu'une victoire vaille autant de morts portés sur ses épaules... mais Skyla est là pour lui, désormais, et l'aidera à porter ce fardeau, et à redécouvrir la vie, librement.

Ses moves préférés sont Eboulement et Plaie-Croix. Il maîtrise aussi Jet de Sable et Roc-Boulet


Skyla, l'Entraîneuse



Espèce : Shaofouine Femelle (Rencontrée Kungfouine)
Nature : Rigide, Corps Robuste
Talent : Régé-Force
Origine : Route 14
Partenaire : David

Il est des rencontres qui se font toujours aux moments les plus critiques, mais révèlent bien des choses à l'équipe Team Verte. Le long des cascades de la Route 14, méditait Skyla, une jeune Kungfouine, qui imitait une technique enseignée, dit-on, à Johto. Lorsqu'elle vit David passer devant elle, et sa tristesse d'avoir perdu l'amour de sa vie, Donna, la combattante aux méditations poussées sorti de sa transe pour aller jauger de la Team. Très vite, elle s'aperçut qu'ils étaient exactement ce qu'elle cherchait : un fort potentiel.

Skyla insista pour intégrer l'équipe, surtout lorsqu'elle compris qu'ils étaient déjà inscris pour le Défi de la Ligue. Suspicieux, Victor lui pria d'exposer ses motivations réelles. Il s'avéra que Skyla avait déjà fait parti d'une équipe inscrite au Défi. Ou, plus précisément, elle avait été embauchée pour les entraîner. Mais de l'extérieur uniquement. Ceux-ci venaient suivre sa méditation sous la cascade, mais elle ne combattit pas à leurs côtés : elle n'avait eu qu'un rôle de mentor. Et il s'avéré qu'elle avait découvert une fin tragique à ses anciens élèves, et depuis, s'était retirée dans l'isolement.

Mais elle sentait que al Team Nuit Verte était capable de grandes choseS... à la seule condition qu'elle y participe activement désormais. Victor hésita un peu, mais David lui confirma qu'une telle expérience était certainement utile... surtout si elle 'nétait plus seulement partagée, mais utilisée.

Comme démonstration de son talent, Skyla la Kungfouine s'entraîna tellement dur pour l'Arène à venir, celle des Dragons de Janusia, qu'elle finit par atteindre l'évolution, chose difficile au sein du Clan Shaofouine. Désormais une des plus puissantes de l'équipe, elle terrasse les adversaires en dispensant ses conseils, un art noble qu'elle partage.

Sa seule déception pour l'instant est de ne pas avoir pu sauver Jack lors du combat contre le Septième Champion. Ce combat lui était destinée, et la mort avait été pour le marin...

Elle ne semble pas spécialement porter un intérêt grandissant pour David, qui lui, est encore sous le choc de la mort de Donna. Mais, compatissante, elle partage avec lui ses méthodes pour trouver la paix intérieure.

Avec le temps, Skyla s'est attaché au tempérament doux et curieux de l'archéologue. Elle y trouve une certaine analogie : il maîtrise son domaine, et elle le sien. Cependant, elle a remarqué qu'il ne fait jamais défaut lorsqu'il s'agit de combattre.

Skyla a enfin réussi ce qu'elle voulait : elle a été sacrée Championne d'Unys. Elle regrette la mort de Victor et Edelmira, cependant... elle savait que lorsque le moment viendrait, quelqu'un mourrait. Et il était probable que ce soient ces deux là. C'est pourquoi elle avait poussé pour que tous s'entraînent durement...

Désormais, elle a la vie devant elle, et compte bien rester auprès de David.

Ses moves préférés sont Vampipoing et Demi-Tour. Elle maîtrise aussi Aéropique et Attraction.



Greyson, le Criminel



Espèce : Tranchodon Mâle (rencontré Coupenotte, entraîné directement en Tranchodon via Multi Exp)
Nature : Foufou, aime se démener
Talent : Rivalité
Origine : Grotte Parsemille
Partenaire : Miranda

Au fond d'une grotte, se trouvait Greyson, dont la personnalité n'a jamais clairement définie. Le malheureux, en effet, avait combattu il y a deux ans lors des assauts de la Team Plasma. Mais le soucis, est que les combats furent si violents, que Greyson en oublia de quel côté il avait combattu.

Rongé par une personnalité changeante et variable, instable, le jeune pokémon était devenu acide, caustique, et surtout, psychopathe. Il avait tué quiconque s'était dressé sur son chemin... et quiconque l'avait simplement croisé. Lorsqu'il compris ce qu'il avait fait, Greyson se retira en isolement, afin de ne plus jamais nuire aux autres.

Jusqu'à ce que Miranda le retrouve. Peu après la mort de Jack, avant d'aller à Papeloa pour le dernier défi d'Arène, elle avait voulu enquêter sur ce dossier oublier. Et la Team Nuit Verte retrouva le dérangé. Celui-ci, rendu fou par l'isolement, et ayant deux personnalités bien distinctes cohabitant en un seul individu, les attaqua en premier lieu, manquant presque de tuer Victor lui-même. Mais ils parvinrent à le maîtriser... et Miranda se rendit alors compte des soucis que Greyson affrontait lui-même.

Elle parlementa avec les autres membres, et, comprenant que Greyson ne voulait PAS tuer autrui, demanda à ce qu'elle puisse au moins rester à son côté et le surveiller, jusqu'à ce que les contacts sociaux lui rendent une personnalité véritable. Ils finirent par accepter, mais même Skyla refusa d'entraîner Greyson. Cependant, elle admis que s'il parvenait à se contrôler, il pouvait être un véritable colosse de combat.

Ainsi, le jeune dragon se retrouva sous la garde de Miranda. Surveillé en permanence par cette dernière, qui essaye de malgré tout lui redonner une vie acceptable, elle ne peut que constater l'alternance de Greyson, le timide et malheureux de ce que son autre lui, le boucher sanguinaire et sans aucune pitié, fait.

Même le Boucher a commencé à comprendre, cependant, qu'il avait intêret à obéir à Miranda, et a accepté de combattre pour la Team Nuit Verte, tant qu'on lui fournit son quota de sang à verser.

Récemment, Miranda a remarqué que la personnalité de Greyson s'adoucit - voir devient mollassonne - en présence de filles, alors que le boucher fait rage, mais toujours et uniquement sur des hommes.

Greyson commença - ses deux aspects - à apprécier Miranda, et même à redevenir à peu près normal... il trouvait dans al défense de la belle détective une forme d'exutoire, qui le ramenait doucement à la raison. Hélas, sur la Route Victoire, la Mygavolt décéda. Greyson entra depuis dans une rage folle et dévastatrice, canalisée uniquement par la Team Nuit Verte. Sa rage fit de lui le pilier majeur contre la ligue, et le Maître.

Après avoir été sacré Champion d'Unys, Greyson retourna, fou de rage, s'isoler dans la Grotte Parsemille...


Ses moves préférés sont Dracogriffe et Danse-Lames. Il maîtrise aussi DAnse Draco et Surf.



Heidi, la Montagnarde



Espèce : Mammochon Femelle (rencontrée Cochignon, directement évoluée en Mammochon)
Nature : Naïve, attentive aux sons
Talent : Rideau Neige
Origine : Grotte Cyclopéenne
Partenaire : Greyson

Heidi n'a pas intégré l'équipe depuis assez longtemps pour avoir de forts liens avec eux. Pourtant, elle fut introduite après la mort de Miranda sur la Route Victoire. Ancien contact de David, elle menait avec lui des fouilles. lorsque Le lien entre le Château Enfoui et la grotte reliant Volucité fut découvert, Heidi s'en alla au Mont Foré, persuadée qu'elle pourrait y trouver des secrets. Lorsqu'elle découvrit une étrange antichambre, lui rappellant une fouille effectuée par des collègues à Hoenn, elle reçu un appel mystérieux.

Cet appel était en réalité David, qui lui demandait si son ancienne passion pour le combat l’intéressait toujours, et si oui, si elle voulait intégrer une équipe pour le Défi de la Ligue par couple.

Plus par curiosité, et pour rendre service à son ami, que par véritable esprit combattif, Heidi accepta d'être la dernière roue du carrosse de la Team Nuit Verte, aux côtés d'un Greyson qui l'intriguait. Mais elle découvrit que Greyson était - dans son côté boucher - impressionné par sa force elle-même.

Une fois sacrée Championne d'Unys, Heidi s'en retourna au Mont Foré, afin de clarifier ses découvertes. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle y trouva un groupe, se disant de Johto, étudiant ces ruines anciennes dans le but de trouver un moyen de ramener les morts...


Ses moves préférés sont Crocs Givre et Séisme. Elle maîtrise aussi Grêle et Pouvoir Antique.
____________________________________________________________




Les pokémons gijinkas suivants sont ceux qui sont décédés lors de l'aventure à Unys.




Maximilien, le Prince de Pavonnay



Espèce : Vipélierre Mâle
Nature : Gentil, très obstiné
Talent : Engrais
Origine : Pavonnay
Décédé : Lvl 5 - 14
Ex Partenaire : Lara

Le Prince Maximilien de Pavonnay menait une vie d'une noblesse qui le faisait crever d'ennui. Tout était toujours minutieusement préparé, et lui semblait vide d'intérêt. Lorsqu'il appris que la nouvelle saison du Défi du Conseil, cette activité rassemblant des civils pour les faire se combattre entre eux, serait cette année un Challenge en Couples, il pris la décision de finir le mariage qui lui était destiné avec Lara d'Amaillide. Celel-ci devint officiellement sa femme. Après quoi, Maximilien s'inscrivit au Défi sous le nom de Leader de la Team "Nuit Verte". L'imprévu était son leitmotiv, et cela lui permettrait d'être loin des préoccupations et bassesses de la vie politique bourgeoise de Pavonnay.

Il se mit à réellement aimer Lara, n'ayant pas pensé qu'elle aurait le cran de l'accompagner dans cette folle entreprise, et lui appris à se battre.

Il décéda lors d'un tragique combat contre un membre du Clan Magby, à Ondes-sur-Mer. Dans l'impossibilité de remporter le combat, il savait qu'envoyer Lara ne ferait que retarder l'inévitable : sa mort. Il ne voulut pas sacrifier sa douce, et la protégea alors au péril de sa vie. Sa capacité Groz'Yeux affaibli l'ennemi suffisamment pour que Lara puisse en finir.

Ses moves préférés étaient Fouet liane et Groz'Yeux. Elle maîtrisait aussi Souplesse et Ouragan.



Chad, le Solitaire



Espèce : Ouvrifier Mâle (Rencontré Charpenti)
Nature : Doux, s'assoupit souvent
Talent : Sans Limites
Origine : Chemin Enfoui
Décédé : Lvl 17 - 25
Ex Partenaire : Lara

Lorsque Lara découvrit Chad, c'était un individu solitaire, qui avait appris à se défendre tant bien que mal des autres. Elle lui rappelait étrangement elle-même, avant son mariage avec Maximilien. Lara voulu que Chad remplace l'infortuné fondateur de la Team Nuit Verte. Sans le moindre intêret dans autre chose, Chad accepta de rejoindre l'équipe. Il était également honoré d'avoir été choisi par la Princesse pour combattre à ses côtés.

Chad n'aimait pas combattre, et ne dévoilait sa véritable force qu'en cas de nécessité. Il n'était pas forcément enthousiaste pour toutes ces violences. Mais il voulait rendre à Lara ce qu'elle lui avait donné, et il s'entraîna durement pour lui plaire. Bien que son tempérament suffisait à la rassurer.

Chad est mort en protégeant Lara d'un Darumarond. Celle-ci et sa grande sensibilité au feu était menacée, aussi prit-il sa place en combat. C'était sans compter sur la force des Darumaronds. Chad mourut, mais dans ses dernières pensées, il espéra au moins avoir été à la hauteur en permettant une nouvelle fois à Lara de survivre... au détriment de son partenaire.

Ses moves préférés étaient Réveil Forcé et Jet-Pierres.


Christina, la Noble



Espèce : Ponchien Femelle (rencontrée Ponchiot)
Nature : Relax, assez entêtée
Talent : Baigne Sable
Origine : Ranch Amaillide
Décédée : Lvl 5 - 27
Ex Partenaire : Victor

Le troisième mort de l'équipe. Christina fut la première à rejoindre le cuople princier de Maximilien et Lara. C'était une des actionnaires du ranch au nord d'Amaillide, et elle était pour ainsi dire riche, et faisait partie de la noblesse.

Christina a toujours aimé les combats et les spectacles. Elle préférait simplement bien plus les regarder qu'y participer. Cela dit, elle était consciente d'avoir un potentiel naturel élevé. Ses manières étaient toujours celles d'une véritable Lady, et elle enseignait à Lara comment se comporter comme tel lorsqu'elle venait lui demander conseil.

Elle tomba amoureuse de Victor et sa volonté de s'en sortir, se démener. Les deux formèrent un couple solide, jusqu'à ce triste soir où ils affrontèrent deux membres du Clan Baggiguane... Christina tua sans hésitation le premier des deux, mais le second utilisa la Capacité Casse-Brique ave cune intensité plus forte qu'à l'habitude. Christina n'eut pas le temps de souffrir. Victor assista à sa mort... et s'en veut encore aujourd'hui de ne pas avoir été assez fort pour empêcher le deuxième Baggiguane d'agir.

Ses moves préférés étaient Retour et Rengorgement.


Trevor, le Gardien



Espèce : Tutafeh Mâle
Nature : Foufou, adore manger
Talent : Momie
Origine : Château enfoui
Décédé : Lvl 21 - 29
Ex Partenaire : Lara

Alors que la Team Nuit Verte se remettait de la perte de Chad, Donna leur parla d'un château au fond du désert, où vivaient des clans de Gijinkas perclus, mais assez sauvages pour pouvoir se battre avec toute la férocité qu'elle appréciait. En réalité, elle pensait au Clan Mascaïman, les terribles reptiles du désert.

Quelle ne fut pas la surprise du groupe lorsqu'ils découvrirent Trevor. Par un phénomène inexpliqué, le jeune homme ne possède pas toute sa tête, et semble souffrir de personnalités multiples cohabitant tant bien que mal. Trevor est ainsi tour à tour un Chef Militaire respecté (dit-il) par tous les membres du Clan Balbuto qui forment ses soldats, un guide touristique dans les abysses ensablées du château enfoui, et la réincarnation d'un antique roi ayant régné sur la cité, et jurant que le Pyrax qui s'est installé dans les profondeurs devra payer par son sang l'affront qui est fait à Trevor.

Parfois, Trevor entre dans des phases de folie pure, cherchant à tout prix des personnes à punir inexorablement et cruellement.

Mais sa rencontre avec Lara semble avoir activé quelque phénomène qui calme le gaillard. A moins qu'une nouvelle personnalité, plus forte que les autres et née lors de la rencontre avec la princesse, soit actuellement la seule à s'exprimer. Dans tous les cas, Trevor semblait considérer comme un devoir sacré d'être le Gardien de Lara, et lui porte un profond respect, malgré qu'il soit venu dans l'équipe récemment et ne la connaît pas encore bien.

En combat, Trevor était lent à la détente à cause de son agitation, mais sa maîtrise de malédictions antiques faisait de lui un adversaire redoutable.

Malheureusement, Trevor trouva une nouvelle forme de mort lorsqu'il rencontra un Darumarond dressé au stade de Méanville. Il ne parvint pas à résister à ses assauts extrêmement violents... et mourut dans le regret et la peur de ne pas pouvoir défendre Lara.

Ses moves préférés étaient Feu Follet suivi invariablement de Châtiment.


Lara, la Princesse Tranchante



Espèce : Manternel Femelle (rencontrée Larveyette)
Nature : Docile, aime faire le pitre
Talent : Chlorophyle
Origine : Route 20
Décédée : Lvl 2 - 27
Ex Partenaire : Trevor

Lara est la leader de la Team Nuit Verte. Elle prend la succession de Maximilien, son premier amour, en tant que princesse de sang royal.

Lara était une jeune enfant promise à un destin de figurante. Sélectionnée pour devenir la femme du Prince Maximilien de Pavonnay, celui-ci lui a cependant demandé si elle voulait prendre son destin en main. En effet, Maximilien désirait se mesurer au défi du Conseil des Quatre d'Unys, afin d'assoir sa popularité et montrer que sa puissance était incontestable. C'est pour ça qu'il créa la Team Nuit Verte. Lara y vit une occasion de montrer qu'elle était capable d'être plus qu'un simple décor pour un mariage politique. Elle devint vite une membre respectée de l'équipe, la Princesse. Habile dans le maniement du fleuret, comme Maximilien avant elle.

Mais ce rôle changea lorsque Maximilien et elle furent mis en face d'un combattant maîtrisant le feu. Maximilien était en mauvaise posture... mais il ne pouvait se résoudre à demander à Lara de se sacrifier pour son propre bien. Alors, il se sacrifia lui, pour que Lara survive... Lara est ainsi devenue l'héritière d'un titre de noblesse qu'elle n'avait pas de sang, mais désormais de fonction.

Lara est soupe-au-lait, et aurait préféré que rien de tout cela ne lui arrive, bien que cela représente un très grand honneur. Elle a du mal à cacher sa véritable nature, mais sait qu'elle porte sur ses épaules le destin de tous les autres... Elle rencontra alors Chad, chez qui elle trouva quelque chose qui lui rappelait ses origines, loin de la noblesse d'Unys. Elle s'entendait bien avec lui.... jusqu'à sa mort récente.

Désormais, elle est profondément marquée. Mais elle ne baissera pas les bras pour autant, et se jure de remporter le Défi du Conseil, pour Maximilien, pour Chad qui ont cru en elle.

Car elle est la Princesse.

Malheureusement, Lara trouva la mort peu après que son troisième partenaire fut tué en combat. Elle vit Trevor mourir... et ne supporta plus de voir ses amants succomber pour la protéger. Malheureusement, même si elle avait voulu vivre, sa grande sensibilité au feu la condamnait d'avance... elle ne pu que, résignée, regarder la mort venir des mains du même Darumarond qui avait ôté la vie de Trevor.

Mais elle la regarda venir dignement. Parce qu'elle était la Princesse.

Ses moves préférés étaient Tranch'herbe et Piqûre.


Giana, l'Optimiste



Espèce : Tadmorv Femelle
Nature : Relax, souvent dans la lune
Talent : Puanteur
Origine : Égouts de Volucité
Décédée : Lvl 17 - 29
Ex Partenaire : Victor

Prendre la place d'un vieil ami est toujours difficile. Et plus particulièrement lorsqu'il faut prendre la place d'un amour perdu. Giana est une jeune serveuse, dans un café du fin fond de Volucité. La grande ville et ses passages, elle connaît, et voit défiler chaque jour des tas et des tas de clients. Mais ce soir là, la Team Nuit Verte attira son attention. C'était un de ces nombreux groupes de combattants qui désirait posséder la gloire et la renommée, ou mourir en essyant. Le Défi du Conseil est connu, et beaucoup de jeunes deviennent des duellistes... ou des cadavres. Les civils restent légion, le monde devant tourner.

Mais la promesse de l'aventure finit toujours par en torturer certains. Mais le Clan Tadmorv est mal vu, souvent. Pourtant, ce soir là, Giana avait l'impression que le groupe qu'elle servait ne refuserait pas. Ils venaient de perdre une personne proche... Ils n'avaient personne à recruter... timidement, la serveuse pris son inspiration, et tenta sa chance. Elle voulait vivre l'aventure, elle aussi, et pouvait se débrouiller. Elle était prête à faire des efforts.

La Team Nuit Verte fut d'abord dubitative. Mais Victor, après réflexion, su percevoir le potentiel de la jeune serveuse, et accepta de lui donne rune chance - ou plutôt, il persuada Lara de lui en laisser une. Ils n'avaient pas mieux de toute manière.

Giana essayait de faire de son mieux. Malgré son inexpérience, elle compte bien prouver aux cinq autres qu'elle peut devenir une redoutable combattante.

Après la mort atroce du couple royal, Giana voulu s'entraîner beaucoup plus pour parfaire la cohésion de l'équipe Nuit Verte. Malheureusement, lors de son entraînement, un accident arriva. Retournant au stade pour prouver qu'elle était capable, elle tomba sur un Charpenti... qui ne fit qu'une bouchée d'elle lors d'un coup critique. Ainsi, la jeune serveuse s'éteignit... mais sans regret d'avoir pu essayer de réaliser un de ses rêves...

Ses moves préférés étaient Détritus et Lilliput.


Melvin, l'Attentionné



Espèce : Chinchidou Mâle
Nature : Doux, assez entêté
Talent : Joli sourire
Origine : Route 5
Décédé : Lvl 23 - 29
Ex Partenaire : Norah

Melvin est originaire de Méanville. Ce jeune homme aurait pu faire carrière au cinéma, au théâtre, au music-hall, où tout endroit où le clan Chinchidou fait ravage en matière de séduction d'autrui, mais lui préféra se tourner vers les Centres de Soin. Melvin était donc un des hôtes d'acceuil qui plaçaient les malades dans les appareils complexes. Il était aussi l'amant de Norah, et vivait un bonheur avec.

Du moins croyaiti-l. Lorsque Norah lui annonça qu'elle voulait relever le Défi de la Ligue et qu'elle avait trouvé une Team, il fut suspicieux et méfiant, mais ne put se résoudre à décevoir celle qu'il aimait. Alors il accompagna l'équipe, apprenant à combattre.

SA douceur fut appréciée par tous, même Donna. Melvin trouva cependant la mort lors d'une séance d'entraînement violente... laissant Norah dévastée, et l'équipe abattue.

Ses moves préférés étaient Retour et Tunnel.



Norah, la Technicienne



Espèce : Miasmax Femelle (rencontrée Miamiasme)
Nature : Discrète, un peu Vaniteuse
Talent : Armurouillée
Origine : Route 16
Décédée : Lvl 22 - 37
Ex Partenaire : Jack

Après la mort violente de Lara et Trevor, la Team Nuit Verte se voyait amputée d'un couple entier. Ils se demandèrent qui accepterait de les rejoindre pour mener l'esprit de l'équipe jusqu'au bout du Défi de la Ligue.

Ce fut solutionné lorsqu'ils rencontrèrent à Méanville un couple déjà formé. Norah et Melvin. Norah était une jeune ingénieur qui travaillait au Métro de Combat, s'assurant que les machines et les moteurs étaient toujours au point. Travaillant dans un environnement insalubre, elle commençait à s'ennuyer de son métier. Lorsqu'elle rencontra fortuitement l'équipe et appris son inscription au Défi de la Ligue, elle voulu les rejoindre, mais à la seule condition que son amant, Melvin, puisse également rejoindre.

Norah est du genre à prendre des précautions en combat, comme elle en prend lorsqu'elle travaille. Ainsi, elle aime beaucoup améliorer sa défense, et démolir celle de l'ennemi. Rusée, elle aime être sous le feu des projecteurs, surtout en cas de victoire magnifique.

Lorsqu'elle vit Melvin mourir, elle fut complètement abattue. Les autres ne lui en voulurent pas, et lui dirent même que si elle le désirait, elle pouvait quitter l'équipe. Mais Norah préféra rester, ne pouvant se résoudre à retourner au métro sans Melvin... elle suivit l'équipe, éteinte de toute vie... Jusqu'à la rencontre récente de Jack.

Avec Jack, Norah se sentit à nouveau épanouie. Elle le protégea plus d'une fois. Lorsqu'elle évolua, la technicienne mis au point une nouvelle tactique : l'Armurouillée. A chaque coup physique, son armure se séparait d'elle, augmentant sa vitesse. Bien que Jack lui ait toujours demandé de ne pas le faire, elle continua, persuadée qu'elle pourrait parfaire son chemin dans cette voie.

Malheureusement, nous ne saurons jamais si c'était une bonne tactique, bien que semble avoir causé sa perte : Lors d'un combat où son armure fut déjà endommagée, Norah subit un bélier critique de la part d'un Mastouffe, et y laissa la vie.

Ses moves préférés étaient Bombe Acide et Stockage, ainsi que Détricanon.



Donna, la Mystérieuse



Espèce : Darumacho Femelle (rencontrée Darumarond)
Nature : Mauvaise, sait encaisser
Talent : Sans Limites
Origine : Route 4
Décédée : Lvl 14 - 42
Ex Partenaire : David

Les habitants du déserts sont souvent ou des nomades qui parcourent les lieux en solitaire, ou des clans retranchés au fond de vieilles ruines. Donna faisait partie des solitaires. Son mauvais caractère n'avait cependant d'égale dans les plaines de sables que ses légendaires coups de poing. Lorsque la Team Nuit Verte traversa la Route 4, elle les mis au défi, plus par jeu que par véritable intention de nuire au voyageurs. Cependant, la Team eut le dessus, bien que le combat fut âpre et rude.

Impressionnée, Donna demanda à les rejoindre lorsqu'elle compris qu'en leur compagnie, les combats allaient être légions. A la recherche de duellistes moins mous que les Clans Mascaïmans et Cryptéro, elle voulait prouver que ses poings étaient les plus puissants au monde. La Team Nuit Verte l'accueillit alors.

Elle ne s'entend finalement avec personne, contestant sans cesse les ordres, telle une gamine en pleine rébellion. Mais sa tenacité au combat fait d'elle la combattante la plus puissante du groupe, titre qu'elle vola avec un plaisir malsain à Christina, avant sa mort. Elle semble toujours à l'écart du groupe, considérant que ces voyageurs sont vraiment loin des idéologies du désert. De plus, étant consciente de sa force, elle n'hésite pas à en abuser.

L'arrivée de David a changé la donne. Elle s'est un peu adouçit, surtout en sa présence. Le trouvant plutôt mignon dans sa maladresse et son envie de bien faire, elle voit surtout en David le seul homme - de l'équipe - qui ne la juge pas, et qui surtout, a passé tellement de temps dans le désert - sans être un de ces mollassons ensablés... bref, elle voit en David le seul homme capable de la comprendre, elle, et sa culture.

Avec David, Donna affronta l'Arène de Méanville pour le compte de la Team Nuit Verte. Le combat fut âpre et difficile, mais grâce à ses poings de feu, la victoire fut remportée pour elle et son amant. L'émotion fut si forte qu'ils évoluèrent les deux en même temps à la fin du combat.

Désormais, Donna a repris la tête de l'équipe. Non pas que cela lui plaise beaucoup, mais sa poigne de fer et sa force font d'elle un leader potentiel. Elle est de toute façon assistée par Victor en stratégie. Elle espère pouvoir reprendre le flambeau jusqu'à la Route Victoire... et compte bien tracer sa voie dans la violence des combats.

Après la traversée du Mont Renenvers, Donna a rencontré un cruel destin, en tombant sur un Aquali. Ni elle, ni David n'auraient pu faire quoi que ce soit contre une telle monstruosité. Consciente que l'un d'eux devait mourir, et puisqu'elle était au combat, la demoiselle mystérieuse regarda son amour de toujours dans les yeux. Le seul couple qui ne fut jamais brisé par la mort, le plus puissant, le plus long... devait prendre fin. Et Donna, dans toute sa splendeur, refusait que David, pas si combattant, ne meurt au combat. Elle lui souhaita de continuer à vivre, et de toujours penser à elle...

Elle se jeta dans la bataille avec toutes ses forces. Son Boutefeu allait permettre à David de pouvoir survivre au terrifiant adversaire... Jusqu'au bout, elle fit démonstration de sa puissance sans limites.


Ses moves préférés étaient Poing de Feu et Boutefeu.



Jack, le Marin Libertin



Espèce : Lakmécygne Mâle (rencontré Couaneton)
Nature : Gentil, s'assoupit souvent
Talent : Regard Vif
Origine : Pont Yoneuve
Décédé : Lvl 25 - 50
Ex Partenaire : Miranda

Après la victoire de Donna et David, le groupe s'aventura en bord de mer. Après un combat contre le gang des Play-Bad-Boys, maîtrisés dans un spectacle magnifique, ils tombèrent sur le Capitaine Jack.

Jack est un individu insouciant de tout, qui ne vit que pour voyager, et vivre comme bon lui semble, au jour le jour. Il partage ainsi avec Veronika ce plaisir de la découverte des lieux et des gens. Fraîchement recruté, Jack trouva intéressant qu'une jeune femme comme Norah puisse avoir été ingénieur : gage d'intelligence certes, mais il ne parvient pas à comprendre comment elle a pu passer sa vie enfermée dans les couloirs sombres et puants du métro. Il espère bien lui faire découvrir le monde, afin de lui rendre le sourire. Pour une étrange raison, ce libertin semble avoir flashé sur la demoiselle...

Jack parvint à faire en sorte que Norah profite à nouveau de la vie, alors que lui-même appréciait énormément le groupe. Il s'entend surtout bien avec Victor, sans trop savoir pourquoi. Toujours avec le sourire, il a peaufiné malgré tout ses techniques de combat, qui sont celles de tout combattant à la fois eau et vol. Ravi de voir du paysage, il s'est cependant inquiété pour Norah lorsqu'elle a changé de technique pour combattre...

Il regrette beaucoup sa mort, mais est passé à autre chose, sentant que la belle restait attachée à Melvin. Alors qu'il ruminait seul, il a rencontré près de la grotte éléctrolithe Miranda, une vieille connaissance, et lui a demandé de faire un bout de chemin avec lui.

Jack devint vite un pivôt important du groupe, entrant bien plus dans la bataille qu'il ne l'aurait pensé. Également, le goûte prononcé de Miranda pour la castagne déteint quelque peu sur lui. Plus d'une fois, ils se sauvèrent mutuellement d'une mort cruelle, en changeant leurs places. Ils firent également front dans de nombreux combats duo et trio, montrant une symbiose parfaite, lorsque Jack envoyait un Vent Arrière, permettant à Miranda d'être une terreur avec sa Boule Elek.

Le Combat contre Watson, à Janusia, fut le plus terrifiant de la Team Nuit Verte. Leurs préparations défensives et offensives furent balayées par l'atroce Draco-Queue. Skyla, qui devait mener le combat, n'y participa pas. Impuissant, Jack vécu l'horreur de voir Miranda amenée plus d'une fois à affronter les dragons, dont l'immonde Libégon. Heureusement, lorsque David était arraché de force à son repos, ses Jets de Sable sauvèrent la mise. Le Rayon Signal de Miranda fut appréciable.

Ce fut alors que Jack fut envoyé au milieu de la bataille. Préparé à encaisser les dégâts, il ne fut cependant pas de taille devant une Mâchouille critique qui eut raison de lui... Il n'en souffra pas longtemps. Mais s'il avait pu vivre quelques instants de plus, il aurait certainement pu dire à quel point il regrettait de ne pas avoir pu emmener la belle Miranda plus loin...

Ses moves préférés étaient Vol et Surf.



Miranda, la Détective



Espèce : Mygavolt Femelle (rencontrée Statitik)
Nature : Malpolie, corps robuste
Talent : Tension
Origine : Grotte Électrolithe
Décédée : Lvl 25 - 58
Partenaire : Greyson

Miranda est aujourd'hui détective privée en manque de travail, mais ça n'a pas toujours le cas. Elle faisait autrefois partie intégrante de la police d'Unys, et fut impliquée dans les affaires de la Team Plasma, deux ans auparavant. Elle a combattu en marge de l'équipe de six héros qui ont contribué à leur chute, mais de manière beaucoup plus discrète.

Après le schisme de la Team Plasma, elle a pensé qu'elle n'était plus utile dans la police, et que les choses s'arrangeraient d'elles-même. Elle était aussi excitée par les combats menés, et chercha une Team enregistrée pour le défi de la Ligue.

Mais personne ne l'accepta. Alors elle devint détective privée, pour pouvoir survivre. Elle a remarqué, depuis peu, une recrudescence de l'activité Plasma. Il y a peu, lorsque Jack, une ancienne connaissance, lui proposa de rejoindre la Team Nuit Verte, elle fut bien évidemment intéressée, mais à la condition express que les six couples enquêtent en parallèle sur les activités plasmas - ce que Donna et Victor acceptèrent, méfiants envers ces criminels sur le retour.

Miranda a beaucoup travaillé, aidée par Jack, pour devenir efficace en combat. Grâce à son assistance, elle maîtrise désormais le très redoutable combo Toile Elek et Boule Elek : D'abord prendre l'ennemi dans un filet pour le ralentir, avant de se débarrasser de lui. Elle a un caractère plutôt vulgaire et mauvais, mais essaye de se contenir. Elle apprécie beaucoup Jack, et il n'est pas impossible que lui n'y soit insensible non plus.

Miranda et Jack, avec le temps, devinrent un couple très solide, et passionné. Amateurs de combats en duo, voir en trio, ces deux là se sauvèrent mutuellement, et plus d'une fois. Extatiques, ils s'apprécièrent de plus en plus, Miranda elle-même étant une menace suffisante en combat pour que l'ennemi se méfie au lieu de venir avec de la force brute.

Miranda en oublia presque son but initial d'enquêter sur les activités de la Team Plasma. Mais lors du défi contre les membres du Septième Championnat, celui-ci la ramena brutalement à la réalité, en la forçant à combattre contre son gré. La terrible Draco-Queue brisa la stratégie menée par Victor et Skyla... et Jack en fit les frais, en décédant.

Miranda en fut profondément affectée. Son idylle fut brisée... et le retour à la réalité brutal. Elle se focalise à nouveau sur les missions menées par la Team Plasma... et a pris, à contrecoeur, Greyson sous son aile, après sa découverte.

Greyson et Miranda commencèrent à beaucoup s'entendre. Elle, était finalement attirée par la timidité alliée à la force brute de Greyson. Et plus d'une fois, elle fut défendue par ce dernier, au péril de sa propre vie.

Pourtant, ce fut Miranda qui perdit la vie, lors d'une Acrobatie critique d'un Rhinolove sur la Route Victoire. Si près du but, un des piliers de l'équipe tomba. Ce fut un coup dur... Greyson ne s'en remit jamais.

Ses moves préférés étaient Toile Elek et Boule Elek.

____________________________________________________________



Inspiré par le Webcomic Doubt and Trust : http://nyapapa.deviantart.com/art/Doubt-and-Trust-Nuzlocke-Prologue-362494719
Article ajouté le Dimanche 14 Septembre 2014 à 19h03 |
1 commentaire
Hommage
Hommage aux pokémons de tous mes Nuzlockes achevés : Les Champions à gauche, les Décédés à droite...

Ce sont tous les pokémons qui ont combattu sous Jaune, Emeraude, Platine et Coeur d'Or.

Vous ne serez jamais oubliés.




Je vous informe également que mon Wedlocke Blanc 2 est en cours, avec déjà deux morts. Je pourrais vous présenter les Gijinkas au fur et à mesure, ou attendre la fin, j'hésite encore. N'hésitez pas à donner votre avis ?
Article ajouté le Vendredi 22 Août 2014 à 12h48 |
2 commentaires
Les Champions de Johto


Ces champions ont vaincu la Ligue de Johto sous Coeur d'or : Peter et ses Dracolosses. Ils ont ensuite parcouru Kanto... et ont vaincu le terrible Red ! Mais voici un aperçu des six champions, leur histoire... et les cinq morts qui ont permis d'en arriver là...


Juvia, la Reine Aquatique



Espèce : Aligatueur Femelle (rencontrée Kaiminus)
Nature : Douce, un peu vaniteuse
Talent : Torrent
Origine : Bourg Geon

Juvia est la première de cette aventure. Combattante ne manquant pas de mordant, elle aime qu'on la glorifie et adore prouver qu'elle est la plus forte. Elle a un certain égo, et déteste être questionnée sur sa puissance réelle. D'un naturel aimable avec les siens, elle se considère comme la mère protectrice de l'équipe, comme s'ils étaient tous de sa portée. Elle avait un premier amour, Jura, qui décéda malheureusement lors de l'aventure. Elle eu du mal à s'en remettre, et se jura de ne pas retomber amoureuse.

Elle rencontra alors Totomaru, et forma avec lui un duo étrange. Les deux représentent chacun deux éléments : Eau et Glace pour la belle, Feu et Foudre pour son partenaire. Attirée par son calme, mais aimant le provoquer, elle organisa à Irisia un concours pour voir qui avait la mâchoire la plus puissante, les deux maîtrisant Morsure. Le concours s'acheva lorsqu'elle évolua, maîtrisant à partir de là Mâchouille.

Elle considère Echo comme un très bon partenaire, et celui-ci lui a fait oublier Jura. Elle considère Echo comme son fils, étant donné qu'elle est la seule survivante à l'avoir vu naître. Elle le pousse souvent à se donner entièrement au combat, mais sera toujours là pour veiller en cas de pépin.

Maman veille sur ses petits... une fois le Leviator de la Ligue éliminé par Cobra, elle a affronté seule les trois Dracolosses, le Ptera et le Dracaufeu.

Ses moves préférés sont Cascade et Crocs Givre. Elle maîtrise aussi Mâchouille et Surf.


Echo, le Danseur Effrayant



Espèce : Togekiss mâle (rencontré Togepi)
Nature : Sérieux, corps robuste
Talent : Agitation
Origine : Oeuf obtenu à Mauville, éclos à Ecorcia

L'Espoir de l'équipe. Trouvé à l'état d'oeuf à l'époque où Maman Juvia n'était encore qu'adolescente, elle a pris soin de lui jusqu'à son éclosion... et après. Echo est un danseur mystique qui aime combattre avec des techniques étranges. Tout petit déjà, il maîtrisait l'Extrasenseur. Juvia l'a élevée dans le but de le voir combattre aussi bien pour le titre de Champion, que pour sa survie personnelle. Elle craignait en effet que l'enfant ne meure prématurément. Mais sa maternité fut efficace.

Pendant un long moment, Echo fut un enfant agité, qui connaissait le dangereux Métronome. On l'a vu lancer des attaques comme Bombaimant, Aerobalst, Deflagration, ou même Guillotine. Mais en grandissant, il se rendit compte que ce pouvoir risquerait de le mener à sa perte. Il décida alors de maîtriser lui-même des pouvoirs mystiques, plutôt que d'en appeler à des forces inconnues.

En grandissant, Echo se ressourça souvent aux Ruines Alpha, s'inspirant de la quiétude des lieux pour devenir un véritable mystique. Toujours en dansant, il combina les forces qui régissaient et appris à maîtriser parfaitement quatre mouvements qui firent de lui un combattant dangereux. Son maître mot est la flexibilité, et il se réclame capable de s'adapter à toutes les situations. On peut aussi noter qu'il s'est imposé une discipline : par la méditation de l'esprit, son agitation naturelle ne prend plus le dessus, puisqu'aucun de ses coups n'est physique.

Il forme avec Karen le couple Zen & Normal, lui incarnant la plénitude spirituelle et mystique. Il est à noter par ailleurs qu'il est éperdument amoureux de la demoiselle. Il est même allé jusqu'à lui enseigné son savoir.

Echo a brillé dans de nombreuses situations, mais sa plus belle victoire reste celle contre les Dragons d'Ebenelle.

Ses moves préférés sont Extrasenseur et Lame d'Air. Il maîtrise aussi Aurasphère et Pouvoir Antique.



Totomaru, le Passionné aux Traditions



Espèce : Arcanin Mâle (rencontrée Caninos)
Nature : Calme, extrêmement curieux
Talent : Torche
Origine : Route 37

Totomaru fait partie de ces rares exceptions dans la vie d'une espèce entière. A l'inverse de bien des Caninos et Arcanin, Totomaru n'a jamais su être naturellement intimidant. Plutôt du genre éteint, cependant, il ne laissa jamais les flammes lui faire le moindre mal, ayant la capacité de les absorber.

Totomaru est un traditionnel qui respecte les anciens préceptes de Rosalia, dont il est quasiment originaire. Intrigué, passionné par les mystères d'Entei, Raikou et suicune, il a approfondi ses connaissances en légendes et mysticismes anciens, en mystères antiques, et dévore en général tout document qu'il peut trouver pour assouvir une soif de connaissance insatiable. Il s'entend de se fait extrêmement bien avec Echo, qui partage son côté mystique.

Bien qu'il ne soit pas Intimidant, Totomaru n'est pas en reste pour combattre, et possède une fierté égale à celle de Juvia. Même si à l'inverse de la Reine, il ne laisse pas ses impulsions l'emporter. Il apprécie particulièrement sa compagnie, lui apportant un peu de douceur au milieu de toutes les gravures et peintures qu'il passe son temps à admirer. Il a rejoint l'équipe après la mort de Jura et Seira, en même temps que Cobra, lui-même originaire de Rosalia. Il forme avec Juvia le couple Elements & Machoîres.

Ses moves préférés sont Lance-Flamme et Crocs Eclair. Il maîtrise aussi Morsure et Force.


Cobra, le Colosse Toxique



Espèce : Smogogo Mâle (Rencontré Smogo)
Nature : Foufou, est fier de sa puissance
Talent : Lévitation
Origine : Tour Cendrée

Avoir vécu dans une tour sacrée donne une certaine idée de soi-même, un certain égo, même quand on est que le simple servant de combattants bien plus forts et légendaires. Hélas, Cobra n'en garde aucun souvenir : une partie de son psyché est partie en fumée quand la tour sacrée brûla. Il erra de longues journées, voyant une partie de son mental se dégrader, martyrisant ceux qui traînaient avec lui. Jusqu'au jour où Seira lui apparu.

Si belle, si gracile, et si empoisonnée comme lui. Instantanément, il se senti à nouveau revivre. Et voilà qu'elle lui proposait de rejoindre un groupe de combattant, à lui, qui n'avait eu de cesse de jouer les voyous de bas-étages ? Tous ses amis avaient en général rejoint une organisation criminelle. Cobra n'hésita pas une seconde, mais c'est bien pour les yeux de la belle qu'il le fit.

Cobra devint l'armoire à glace de l'équipe. Un individu capable d'encaisser les coups sans jamais se plaindre. Il devint aussi le garde du corps de Seira, avec qui il partagea une relation poussée... jusqu'à sa mort, au large d'Irisia. Karen avait su combattre un Léviator, mais deux lui étaient impossible. Seira pris le relais... et en mourut. Cobra s'en voulu longuement de ne pas avoir pris sa place. Mais il n'en voulu jamais à Karen pour avoir faibli.

Ce fut alors que Jenny, jeune fille fragile, rejoignit l'équipe. Juvia confia son éducation à Karen, mais Cobra décela en elle un potentiel certain. Et surtout, comme lui, elle avait le poison dans ses veines, et la capacité de voler. Comme un nouvel amour, Cobra ne lâcha plus Jenny, et devint proche d'elle, la voyant grandir.

Comme s'il cherchait à se racheter de n'avoir su protéger Seira. Difficile de dire s'il est amoureux de Jenny. Probablement. Il s'est spécialisé dans l'éradication de ceux qui ont tué son premier amour : les Léviator, en maîtrisant la foudre. Il fut entraîné pour ça par Totomaru.

En combat, il est non seulement un vrai colosse, mais il est également capable de supprimer les bonus adverses... ou de les plonger dans une marée d'échecs.

Ses moves préférés sont Bomb-Beurk et Tonnerre. Il maîtrise aussi Brouillard et Buée Noire.


Karen, la Furie du Moine



Espèce : Ecremeuh (Femelle donc)
Nature : Naïve, un peu colérique
Talent : Isograisse
Origine : Route 39

Lorsque Panzer décéda, l'équipe se tourna vers le choix d'un nouveau combattant martial. Ce fut à Karen de faire ses preuves pour rester dans l'équipe. Ce qu'elle fit avec brio. Longtemps, sa puissance laissa légèrement apeurés quelques uns. Jura était le seul à avoir pu tenir tête à la Championne de Doublonville, et lors de sa venue, personne ne pensait pouvoir tenir tête à Karen si jamais elle perdait les pédales.

Simple dans sa manière d'approcher les évènements, elle adore combattre et faire étalage de sa force physiques. Ses coups sont infiniment travaillés, et elle ressemble aux moines orientaux, maîtrisant ainsi un autre aspect du Zen, formant avec Echo le couple Zen & Normal. Ses coups sont si puissants qu'ils peuvent parfois paralyser leur cible.

Karen pense que le meilleur moyen de régler un problème, c'est de faire montre de plus de force physique que l'ennemi. Elle sait aussi bien encaisser que frapper en retour, et sa condition est excellente. Elle a laissé Echo lui apprendre quelques secrets Zen, lui eprmettant d'accéder à un mouvement de combat Psy. Ce mouvement, d'abord sous-estimé par Karen elle-même, démontra son utilisé à long terme.

Elle a conscience qu'Echo l'aime, et est touchée par ses efforts. Elle a un sale caractère, et sera toujours prête à mettre une raclée à qui osera se dresser contre l'équipe.

Ses moves préférés sont Plaquage et Psykoud'boul. Elle maîtrise aussi Séisme et Séduction.


Jenny, l'Élégante Fulgurante



Espèce : Nostenfer Femelle (rencontrée Nosferapti)
Nature : Douce, aime se démener
Talent : Attention
Origine : Caves Jumelles

Seira fut la dernière morte de l'équipe avant de combattre les fracasseurs d'Irisia. Elle a laissé un vide dans le coeur de Cobra. Après énormément d'hésitations, Jenny, fragile fillette incapable de combattre, fut désignée pour porter le poids d'un fardeau terrible. Celui de prendre la place de l'aimée de Cobra, mais également, de faire honneur aux morts avant elle. Et pas seulement les cinq décédés de Johto. Quelque part, Echo affirma que deux Nosferaltos, Nikolaï d'Hoenn et Golondrina de Sinnoh, veilleraient à ce qu'elle dépasse une antique malédiction de condamnation à mort : eux-même avaient décédé avant de pouvoir évoluer.

Jenny fut donc acceuillie, mais avec beaucoup de pression. Cependant, Cobra décida de rester toujours avec elle, ne serait-ce que pour la soulager d'une partie de son fardeau. Elle lui confia qu'elle n'avait pas peur de ne pas être à la hauteur. Mais qu'elle ne voulait pas décevoir pour autant. Elle ne voulait pas rendre l'équipe triste par son échec. Sa vie importait peu : les Nosferaptis sont souvent méprisés pour leur faiblesse, les Nosferaltos pour leur aspect. Eux lui avaient donné une chance : elle voulait au moins s'en montrer digne.

Ce fut Karen qui devient le coach personnel de Jenny au large d'Irisia, là où Cobra ne pouvait plus regarder une mer qui avait englouti son amour.

Puis, à force d'entraînement, Jenny fut prête pour l'Arène d'Irisia. Mais Echo la mis en garde : la Malédiction des nosferaltos était juste derrière elle. Il estimait que si elle devait mourir, c'était contre un Tygnon ou un Tartard. Mais si elle dépassait cela...

Jenny, complètement sous pression, et ayant la volonté de montrer qu'elle était capable de combattre, frappa le Tygnon adverse avec tant de forces et de rapidité qu'il mourut instantanément : sa Cru-Aile avait été critiqsue et elle avait frappée la première. Sous l'émotion, la surprise et le bonheur de faire ses preuves, Jenny brisa la malédiction (une sombre histoire de Nuzlocke récurrent) et devint une magnifique Nostenfer, élégante et raffinée, avec l'agilité, la rapidité et le potentiel létal d'un assassin ninja.

Elle devint proche de Cobra, avec qui elle partage sa vie. La plupart de ses combats se voient terminés au premier coup qu'elle porte. Fulgurante, Élégante, elle a tracé avec l'équipe une voie dont elle s'enorgueillit encore.

Ses moves préférés sont Vol et Crochetvenin. Elle maîtrise aussi Tranch'air et Onde Folie.

____________________________________________________________






Les pokémons gijinkas suivants sont ceux qui sont décédés lors de l'aventure à Johto. De manière étrange, les cinq morts sont survenues entre la quatrième Arène et la Cinquième Arène (Mortimer et Chuck).




Erza, la Colère Promise



Espèce : Minidraco Femelle
Nature : Maline, s'assoupit souvent
Talent : Mue
Origine : Casino de Doublonville
Décédée : Lvl 15 - 21

La première morte de l'équipe. Erza fut recrutée au Casino de Doublonville, où elle fut aperçue en train d'essayer de contrôler la Voltorbataille. En effet, Erza aimait les choses bien organisées et bien préparées. Son mouvement préféré, Draco-rage, en était la preuve. Erza était promis à un avenir radieux, en tant que combattante dracologue, et l'équipe était emballée à l'idée de la voir grandir et s'épanouir.

C'est à Rosalia qu'Erza est morte, alors que l'équipe se composait encore de Juvia, Echo, Seira, Cosmos et Jura. Lors de l'affrontement contre l'Ectoplasma champion, Echo fut mus en difficulté par la Malédiction d'un Spectrum. Erza fut envoyée le temps que celle-ci s'efface. Mais la combattante se dit que, même si elle n'était pas capable de tenir tête à l'Ectoplasma, elle maîtrisait Cage-Eclair, et pourrait faciliter le combat d'Echo. Elle n'avait qu'à tenir une seule Ball'Ombre...

Ce ne fut malheureusement pas le cas. La Ball'Ombre la tua instantanément.

Ses moves préférés étaient Draco-Rage et Cage-Eclair. Elle maîtrisait aussi Souplesse et Ouragan.



Cosmos, la Naturelle Susceptible



Espèce : Boustiflor Femelle (Rencontrée Chetiflor)
Nature : Gentille, assez entêtée
Talent : Chlorophylle
Origine : Route 32
Décédée : Lvl 6 - 22

La seconde morte de l'équipe. Cosmos était un jeune bourgeon qui ne demandait à éclore, et dans l'équipe depuis ses tous débuts, arrivée en même temps que Seira aux côtés de Juvia et Jura. Considérée comme faible par ses pairs, elle voulu prouver qu'elle était tout à fait capable de mener des combats et devenir redoutable. Elle avait une tendresse immodérée pour les membres de l'équipe, et ne changeait que rarement d'avis.

Sa mort fut rencontrée sur la Route 34, là où un Crustabri, un Poissoroy et un Staross s'entraînaient. Les trois combats enchaînés furent éprouvant pour l'équipe, et cosmos ne tint pas le choc des Stalagtites du Crustrabri...

Ses moves préférés étaient Fouet liane et poudre Dodo. Elle maîtrisait aussi Coupe et Croissance


Jura, le Crâne Percutant



Espèce : Racaillou Mâle
Nature : Doux, aime courir
Talent : Tête de roc
Origine : Antre noir
Décédé : Lvl 3 - 24

Le troisième mort de l'équipe, et le seul mâle jusqu'à la naissance d'Echo, pour qui il aurait voulu être comme un père aux côtés de Juvia. Profondément amoureux de celle-ci, il voulait à tout prix l'impressionner par sa force et sa robustesse. Il avait un tempérament agréable, et plutôt sportif. C'est lui qui a vaincu les trois premières arènes par la force de ses poings. Ses jet-Pierres étaient mortels pour Roucoups et Insécateur, et sa résistance à l'Ecrasement de l'Ecremeuh de doublon-ville sauva la mise, malgré une Attraction qui déplu fortement à Juvia - ce qui valut à Karen une suspicion pendant un long moment.

Il a trouvé la mort immédiatement après Cosmos. En deuil, le groupe s'est rendu aux Ruines Alpha pour méditer. Là, un Girafarig et sa Rafale Psy ont eu raison de Jura...

Ses moves préférés étaient Jet-Pierres et Ampleur. Il maîtrisait aussi Eclate-roc et Poliroche



Panzer, les Muscles du Titan



Espèce : Scarhino Mâle
Nature : Solo, aime se démener
Talent : Essaim
Origine : Route 42
Décédé : Lvl 14 - 16

Le quatrième mort de l'équipe. Recruté après la mort de Jura pour avoir un combattant de force pure, mais aussi parce que la légende des Scarhinos intéressait le groupe. Bien que de nature à s'isoler, Panzer aimait combattre, et pensait qu'au sein de l'équipe, il parviendrait à se dépasser.

Il n'a vécu que peu d'instants avec les autres. Mais ce fut un instant magnifique lorsqu'il trouva une feuille d'or. Hélas, immédiatement après, un Rattatac et son Croc de mort critique eurent raison du jeune Panzer prometteur. Il fut enterré avec sa Feuille, et Karen pris sa succession...

Ses moves préférés étaient Koud'Korne et Aéropique. Il maîtrisait aussi Eclate-roc et Tenacité.


Seira, la Rêveuse Ethérée



Espèce : Spectrum femelle (Rencontrée Fantominus) [Décédé]
Nature : Docile, dort beaucoup.
Talent : Lévitation
Origine : Tour Chétiflor
Décédé : Lvl 5 - 27

La cinquième morte de l'équipe. Elle tint le rôle que Jenny repris ensuite, à savoir, celle qui déstabilise l'ennemi avant de le frapper, insensible au poison et au sol. Seira fut rencontrée tôt par le groupe, et recrutée en même temps que Cosmos. Elle a joué un rôle de soutien moral important pendant les temps durs, sa présence apaisant même jusqu'au tempérament bagarreur de Karen. Elle fut une alliée de poids pendant de nombreuses batailles, et une fois Rosalia terminée, sa Ball'Ombre devint un des coups les plus dangereux de l'équipe. Hélas, lors de l'entraînement au large d'Irisia, Karen ne parvint pas à vaincre deux Léviators, et elle dut prendre le relais... avant de succomber à une morsure critique. Elle avait une affinité inime avec Cobra... qui ne se remis jamais vraiment de cette mort, et Jura de protéger Jenny, là où il avait échoué avec Seira...

Elle adorait dormir, et pousser les autres à dormir.

Ses moves préférés étaient Ball'Ombre et Hypnose. Elle maîtrisait aussi Coup bas et Onde Folie.


____________________________________________________________


[Bonus] Lionel et Corinne, les Professeurs



Espèces : Noarfang mâle / Pharamp femelle
Lieux d'Entraînement : Phare d'Oliville, Route 27
Niveaux : 36 / 37

Hommage à ces deux pokémons gijinkas. Avant d'affronter les Dragons d'Ebenelle, l'équipe pris conscience que la meilleure préparation, c'était l'entraînement. Ils entendirent parler d'un combattant, au phare d'Oliville, Lionel le Noarfang, qui était capable de leur prodiguer des séances spéciales. Lionel accepta lorsqu'ils vinrent le voir, en leur donnant comme avertissement qu'il ne retiendrait pas ses coups,e t qu'ils devaient faire de même. James mis à mal l'équipe, principalement à cause de sa Protection, ce qui obligea les combattants à toujours se surpasser. Il fit prendre conscience à Cobra qu'il devait apprendre Tonnerre, pour pouvoir affronter les Léviators, et mis à mal les poings rageurs de Karen principalement.

Avant d'affronter la ligue, le groupe trouva un nouveau professeur, Corinne, une Pharamp qui avait aussi un tour à jouer aux combattants physiques: Statik et Coup d'Jus étaient ses armes, et elle dû forcer les combattants à faire le choix entre un coup direct risqué ou un coup plus sécuritaire mais lui permettant d'avoir l'avantage. Elle poussa l'équipe dans ses derniers retranchements, mais leur assura d'êtres prêts pour la Ligue. Karen appris même à maîtriser Séisme à cause de Corinne.

A bien y réfléchir, de l'avis de Cobra, Karen et Totomaru, Corinne était plus coriace que la ligue à cause de ses fourberies électriques.




____________________________________________________________



Inspiré par le Webcomic Doubt and Trust : http://nyapapa.deviantart.com/art/Doubt-and-Trust-Nuzlocke-Prologue-362494719
Article ajouté le Samedi 09 Août 2014 à 18h42 |
2 commentaires
Les Champions de Hoenn




Adam, le Premier



Espèce : Jungko mâle shiny (rencontré Arcko)
Nature : Malin
Talent : Engrais
Origine : Route 101

Adam est le premier pokémon à avoir marqué une importance pour un Nuzlocke Challenge, et de plus, c'est un magnifique shiny aux couleurs turquoise et automne. Leader de la Team Hoenn, il est apte à réfléchir et dénouer les situations. Il est devenu ainsi à force de combat : c'est ce qui l'a forgé. Il a toujours été accompagné par sa compagne Zinaida, depuis le début de l'aventure, cependant il n'a pris véritablement conscience de ses sentiments pour elle qu'à l'aune du Carnage de Clémenti-Ville.

Il est en effet avec elle un des deux seuls rescapés de l'horreur qui s'est jouée dans l'Arène de Norman, où ses compagnons, Boris et Sergei (un Ramboum et un Smogo), ont trouv éla mort des mains d'un Grodoudou aux Damoclès toujours critiques. Il n'est pas acharné, mais cherchera toujours a hisser ses compagnons vers le haut, les poussant à donner le maximum de leur potentiel : pour lui, c'est ce qui fait un vrai meneur de troupes. Il n'en reste pas moins un combattant émérite, logntemps connu pour la délicatesse de ses Balles-Graines.

Adam a juré d'être celui qui terminerait cette aventure, dans les larmes ou dans le sang de son adversaire. Il a porté le coup de grâce au Ludicolo de Marc, après un combat acharné et violent à base d'Aeropiques et de Surfs. Et guérisons. Beaucoup de Guérisons. Peut-être cherchait-il à déchaîner ses émotions, après avoir vu douze compagnons lui mourir.

Ses moves préférés sont Lame-Feuille et Aeropique. Il maîtrise aussi Flash et Giga-Sangsue.


Zinaida, l'Entêtée



Espèce : Linéon femelle (rencontrée zigzaton)
Nature : Brave
Talent : Ramassage
Origine : Route 102

La compagne d'Adam depuis le tout début. Bien qu'elle ait préféré le cacher au début, elle a tout de suite eu le coup de foudre pour lui, et s'est décidée à le suivre partout où il irait. Beaucoup ont tenté de la dissuader de se lancer dans une entreprise aussi périlleuse que l'assaut de la Ligue. Les pokémons normaux des premières routes sont souvent destinés à une mort aussi prématurée qu'anonyme. Mais Zinaida, têtue comme une ponyta, a continué malgré tout.

Ce faisant, elle a commencé à monter en puissance, surtout grâce à la vigueur de ses Coup d'boules. A ceux qui s'opposaient à elle, elle n'offrait aucune pitié, et bien souvent ils étaient critiques. Sauvage, combattante, elle se voulait la femme idéale pour Adam, qu'elle admirait. On peut noter que l'arène de Voltaire à Lavandia fut sa victoire personnelle. Grâce à sa maîtrise de Lance-Boue et Eclate-roc, elle a tombé le redoutable Magneton, après un combat de longue haleine.

Comme Adam, elle est la seule survivante du massacre de Clémenti-Ville, lorsqu'un Grodoudou réduisit en pièces Boris et Sergei, et que le Linéon de Norman effectua une Tranche critique sur Uliana, la Camerupte de l'équipe. De cinq combattants, ils ne furent plus que deux. Elle se montra par la suite extrêmement protectrice envers les siens. C'est après cet incident qu'Adam a pris conscience de combien il tenait à elle, et qu'ils se mirent enfin en couple, pour son plus grand bonheur. Un bonheur qu'elle exprima via sa capacité, Retour.

On peut également noter qu'elle a toujours eu une tendance à la kleptomanie. Mais ses "trouvailles" ont toujours été partagées avec le groupe.

Zinaida est malheureusement décédée lors de l'assaut du Conseil des Quatre. Lorsque le Drattak d'Aragon a tué Veronika, elle s'est empressée d'appliquer la tactique qu'elle avait révisé pour ce combat : le pouvoir de l'Amour, à base d'Attraction et de Retour. Le Drattak n'y a pas résisté. Malheureusement, le Libegon avait l'avantage... un seul Seisme a suffit à tuer la Linéon. Adam regrette énormément sa compagne, si dévouée et sauvage...

Ses moves préférés étaient Retour et Attraction. Elle maîtrisait aussi Repos et Jet de Sable



Stasya, la Carapace



Espèce : Sablaireau femelle (rencontrée Sabelette)
Nature : Discrète
Talent : Voile Sable
Origine : Route 111

Stasya est originaire du fameux désert d'Hoenn, où elle a appris à s'endurcir. Elle n'a jamais été vraiment bavarde, même avec ses compagnons, et préférait le silence sur ses origines. La seule chose dont les autres ont toujours été sûrs, c'est qu'elle a un énorme potentiel de combat. Elle a rejoint l'équipe après le massacre de Clémenti-Ville, et a rapidement évolué pour mieux affronter l'ennemi. Trois pokémons ont rejoint l'équipe à ce moment : Stasya, Veronika, et Stanislas le Dynavolt. Stasya, malgré son caractère renfermé, a toujours parlé d'elle à Stanislas, qu'elle appréciait particulièrement.

La mort de ce dernier des mains du Gardevoir de Timmy, Route Victoire, à deux pas de la Ligue, l'a enfermée dans un profond mutisme, et depuis, elle se contente de faire - avec véhémence malgré tout - ce qu'elle a à faire. Ce qui finalement, du point de vue des autres, ne change pas grand chose, si ce n'est son air triste. Elle regrette Stanislas, et comme Adam pour Zinaida, elle serait prête à donner n'importe quoi pour son retour.

Stasya est une combattante physique hors-norme, capable d'encaisser les plus grandes claques. Plus d'une fois, elle a pris sur elle de se placer entre un de ses compagnons et une Explosion malvenue. Elle a su encaisser des blessures sérieuses, sans jamais en mourir.

Elle partageait une affinité étrange avec Ivan, malgré son amour pour Stanislas.

Ses moves préférés sont Seisme et Météore. Elle maîtrise aussi Casse-Brique et Jet de Sable


Veronika, la Voyageuse



Espèce : Bekipan femelle
Nature : Brave
Talent : Regard Vif
Origine : Chenal 106

S'il y a une chose qu'on peut dire sur Veronika, c'est finalement qu'elle n'aimait pas se battre. Plus curieuse et pacifique que bagarreuse, elle s'est jointe à l'équipe après le Carnage de Clémenti-Ville. Elle souhaitait servir de Surfeuse, et sa capacité à voler la rendait également utile. Mais la demoiselle manquait terriblement de confiance en elle, et songeait constamment qu'elle n'aurait jamais dû rejoindre cette aventure : les siens, comme pour Zinaida, sont souvent promis à une mort aussi rapide que violente.

Mais malgré ces appréhensions, poussée par le sens du devoir, elle s'est entraînée dur. Ainsi, même si les Bekipans ne sont pas par définition des combattants redoutables, elle a su prouver qu'avec de la volonté et de l'entraînement, elle était capable de faire face aux situations les plus redoutables. Durant ses voyages, elle a repéré d'étranges ruines au large de Myokara, et en a parlé à Stasya, comme pouvant renfermer un grand pouvoir.

Elle est décédée lors de l'assaut du Conseil des Quatres. SA lutte contre le Drattak d'Aragon est restée dans les mémoires. Une lutte à base de Dracochocs et de Lasers Glace. Malheureusement pour elle, une Mâchouille imprévue a mis fin à sa vie de manière brutale... Zinaida la vengea avec violence, avant de la rejoindre auprès d'Arceus.

Ses moves préférés étaient Surf et Laser Glace, bien qu'elle maîtrisait également Vol et Abri.


Ivan, le Farceur



Espèce : Branette mâle (rencontré Polichombr)
Nature : Discret
Talent : Insomnia
Origine : Route 123

Ivan est en réalité le deuxième Polichombr de l'équipe. Après le Mont Mémoria, Inga, une jeune spectre, occupa la dernière place libre de l'équipe. Malheureusement, lors de son quatrième combat, un Fatal-Foudre d'Elecsprint eu raison d'elle. C'est pour cette raison qu'Ivan fut recruté, pour prendre sa place. Ivan ne s'en est jamais soucié, là où certains autres auraient pu le prendre mal - comme Uliana la Camerupt prit très mal sa "seconde place", puisque succédant à Polina la Chamallot, morte tragiquement au Mont Chimney.

Ivan ressemble à Stasya en étant peu enclin à bavarder. Mais il était d'un naturel optimiste, et n'hésitait pas à remonter le moral de ses compagnons lorsque ceux-ci perdaient espoir. Farceur dans l'esprit et adepte du rire, pour lui, la mort est une formalité, et les spectres de sombres esprits frappeurs ennuyant au possible.

Cet aspect farceur était renforcé par sa capacité préférée, Feu Follet, qui a joué un mauvais tour à plus d'un adversaire. De manière étrange, lorsqu'Ivan était en combat double, c'était toujours avec Stasya, tant et si bien qu'un lien imperceptible s'est créé entre les deux. Même si Ivan n'a jamais eu de sentiments pour elle. D'autant plus qu'elle dévorait Stanislas du regard. Si on lui avait demandé, il aurait sûrement répondu qu'il avait un bon feeling avec elle.

Ivan est décédé lors de l'assaut du Conseil des Quatres. Après avoir éliminé les Teraclopes et Branettes ennemis, la Ball'Ombre du dernier Teraclope de Spectra fut critique, l'envoyant rejoindre les véritables spectres éthérés...

Ses moves préférés étaient Feu Follet et Ball'Ombre. Il maîtrisait aussi Grincement et Force Cachée.


Terentis, le Soutien



Espèce : Raichu mâle (rencontré Pikachu)
Nature : Gentil
Talent : Statik
Origine : Parc Safari

A l'origine, Adam avait prévu de renverser les combattants Champions aquatiques avec l'aide de Stanislas, son meilleur ami Elecsprint. Hélas, les choses prirent une tournure radicalement différente lorsque celui-ci mourut à deux pas de la Ligue, des mains d'un Gardevoir sur la Route Victoire. Adam dû se résoudre à l'évidence : la seule solution à cette place vacante - qui choqua à jamais Stasya - était un autre combattant éléctrique, sans quoi, il était quasiment impossible d'affronter le Léviator : même Stasya ne saurait résister.

C'est ainsi que le jeune Terentis fut enrôlé pour prendre la place encore chaude des souvenirs de Stanislas. On lui offrit une Pierre Foudre, les meilleures CT en réserve, pour qu'il occupe ce poste. Mais gentil par nature, Terentis ne chercha pas à remplacer totalement Stanislas, et compris bien la douleur des cinq autres membres, aussi ne leur en a-t-il jamais voulu pour leur distance émotionnelle. Du moins celle qu'ils avaient au début.

Car la ligue a complètement révélé le potentiel de Terentis, surtout lorsque le reste de l'équipe se montra impuissant à affronter un Léviator Intimidant. Terentis gagna le respect des autres en permettant à Adam de finir l'aventure en duel avec Ludicolo. Également, il accéda au panthéon, un titre qu'il n'estime pas avoir volé, aux côtés de Stasya et Adam, les deux seuls autres survivants du Conseil des Quatre.

Ses moves préférés sont Fatal-Foudre et Mur Lumière. Il maîtrise aussi Tonnerre et Reflet.



____________________________________________________________



Inspiré par le Webcomic Doubt and Trust : http://nyapapa.deviantart.com/art/Doubt-and-Trust-Nuzlocke-Prologue-362494719
Article ajouté le Mercredi 06 Août 2014 à 18h42 |
3 commentaires