Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[Mettre titre ici]
de Ténèbrus Liepard

                   


Pas la peine d'être ici,ce blog est cloturé.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Juste pour dire...
Je quitte le Bip.
Seul ma galerie sera mise à jour de temps en temps.
Le blog sera reseté et ne contiendra que cette article et la liste des MeA.
Bien sûr,je ferai quelque visite temps en temps,mais ce sera juste pour voir les nouvelles et répondre au évantuels commentaires.Je préfère consacrer plus de temps à mes projets.Ainsi je passe le message d'un membre,d'où je ne dirai pas le nom:

"Pokébip à peu être une dizaines d'années aujourd'hui,mais il se meure,chère compatriotes.Il est temps pour certain d'entre nous de partir."

Je remercie beaucoup les personnes qui m'ont soutenu lorsque je devais encore progresser,comme Lovemijumaru,Felinar,coupcoupenotte,et bien d'autres(beaucoup d'entre eux sont parti).
Article ajouté le Mercredi 27 Février 2013 à 15h51 |
5 commentaires
Ceci est une liste de MeA
Depuis quelque semaine,ma galerie à atteint 2 étoiles,et je suis super contente ^^.

Donc autant mettre les anciennes MeA :)

Première MeA
date:12/07/2011
Niveau:

Commençons avec le commentaire dessins de Voltali Obscur: "On note des efforts pour tes dessins, mais ils restent encore très débutants; les traits sont tremblants et pas très jolis (Paint?). Des formes assez géométriques ainsi que des ombrages mal placés n'aident pas non plus. Je t'encourage à te procurer un matériel minimum (logiciel adapté au dessin ou board oekaki) si tu veux continuer en dessin digital, mais aussi et surtout à t'entraîner plus (une feuille et un crayon suffisent alors)." Je reprend la main pour le GFX: En GFX, tu le dis toi même, il s'agit de collages. Il te faut donc acquérir les bases, et apprendre à connaître ton logiciel. Je te conseille donc de te tourner vers la lecture de quelques tutoriels. La note ne bouge pas, bonne continuation. - Babu

Note:Cette MeA datte d'il y a longtemps,j'avais un niveau beaucoup plus bas(j'utilisais encore Paint)et mes dessins était mal fait,les ombrages mal placé,les lines tremblants et l'anatomie démesuré.Et c'était pire avec les GFX.Croyez-moi.

Deuxième MeA
date:19/08/2012
Niveau:

Un petit comme d'Ascleme pour le GFX: "Ouille. Attention aux couleurs trop saturées, et qui n'ont aucune cohérence entre elles. Tes effets ont tendance à trop passer au dessus des renders, et ça c'est dommage, songe à consulter des tutos. En parlant de tuto, ton rendu sur Blender est plutôt intéressant. Tu as peut être quelque chose à travailler dans ce domaine, mais là, je dois en voir plus sur tes capacités".
En dessin on sent de l'hésitation dans le trait qui tremblote sur les MLP, mais après ça s'arrange pour le reste. Les effets ajoutés sont pas mal, attention de tout de même à ne pas en abuser. N'hésite pas non plus à varier les poses de tes personnages.
Le niveau en GFX ne permet pas d'étoile, mais en dessin c'est mieux; je passe donc à 1. Rééquilibre le niveau général pour la conserver et même progresser! Bonne continuation. - Voltali obscur


Note:La précédente MeA.Niveau Dessin je me suis beaucoup améliorée,même si C'était pas encore ça en Anatomie(je faisais encore de l'impro).Je faisais encore du GFX,Mais j'ai arrêté.J'étais tout de même très contente lorsque j'ai reçu ma première étoile ^^.

Troisième MeA
Date: 01/12/2012
Niveau:

Des erreurs de proportion anatomique, surtout des différence de taille ( la tête trop petite par exemple), veille à y faire attention.
Les fonds ont une qualité nettement inférieur au reste ne les néglige pas.
Les couleurs sont harmonieuses mais il manque des nuances de teinte, n'utilise pas trop les textures pour y pallier et penche toi d'abord sur ce travail avant de les ajouter.
Je monte à 2 étoiles pour le niveau général qui semble s'améliorer. - Feanaro

Note:La MeA à été faites PILE au moment où j'ai changé de style d'ombrages(avec donc plus de nuances).Je tiens toujours à progresser,surtout pour le jeu que je vais faire (Temporia:Wolf's Stone).

Article à éditer.
Article ajouté le Jeudi 13 Décembre 2012 à 11h50 |
0 commentaire