Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un blog Sommaire
de Claire19

                   


Bonjour.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


L'histoire arrive
{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{ Histoire }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}


~ Chapitre n° 01, Le temps et l'ombre :

- Il existait un pays s'appelant "Le temps de l'ombre", un endroit sombre et froid, diriger par un grand Pokémon, il s'appelait Mewtwo, un pokémon de type Psy qui avait des grands pouvoirs.
Il survit sur une île au milieu d'un océan, il était si profond que personne ne pouvait le traverser, seulement des pokémons très entraînés peuvent y' aller, mais lui qui a des pouvoirs Psychiques peut décider les lois du pays.
- Personne ne pouvait résister à Mewtwo car c'est le plus puissant pokémon au monde, lui il tenait une armé de pokémons qui gardait les portes de l'île et exécuter les ordres de leur maître, il y' avait des Kirlias, des gallames et des gardevoirs. Ses pokémons étaient contrôlés par leur maître, qui lui règne sur Le temps de l'ombre.
Un jour qu'il était attaqué par un garçon qui était un criminel, il voulait dominé le monde alors voulait prendre ses pouvoirs et règner sur le pays, mais lui ne voulait pas alors se défendait de bonne manière en demandant à son armé de se débarrasser de lui.
- Il pouvait controler le temps et l'ombre de la planète en gérant son armé de pokémons Psychiques au pouvoir surpuissant, grâce à eux, il règne sur son pays. Les humains qui vivaient dans se pays avaient froid, voyagent, vivent dans des maisons en bois ...
Mewtwo ne voulait pas faire de mal à son pays, mais le sort en a décidé autrement et lui a donné le meilleur pouvoir, se n'ai pas de sa faute si il règne sur Le temps de l'ombre.
Les dresseurs du pays ne l'aimait pas, car lui seul avait le pouvoir mais le sort en décide.
- Malheureusement, il n'a pas le pouvoir de changer sinon il le ferait sans hésiter mais sa vie est un échec, car le sort en décide quand il commence à vivre en paix, mais le temps et l'ombre avaient décidé comment il serait alors, se n'ai pas de sa faute, il doit rester comme ça. Il aimait rester dans son palais de cristaux psychiques, et regarder le lointain du pays.

- Un jour Mewtwo donna l'ordre a son armé d'aller chercher à manger, à un moment, il a capturé l'infirmière Gaêlle pour organiser un tournoi, elle doit créer des invitations et les envoyer à quelques dresseurs pour que Mewtwo combatte contre eux. Il envoya une lettre à une jeune adolescente de 14 ans qui s'appelle Cynthia, ses amis y' étaient également invités aussi. Cynthia avait comme pokémon départ Ponyta qui a évolué en Galopa après avoir battu la ligue.
Elle a également d'autres pokémons, ils sont très forts car ils ont très bien été entraîné. Un jour Cynthia reçoit l'invitation que Mewtwo a contrôlé l'infirmière pour leurs envoyer.
- " J'ai reçu une lettre, mais c'est de qui ? " Cynthia l'ouvrit et découvre l'invitation sur l'île du pays Le temps de l'ombre, mais il fallait traverser 17 régions pour arriver dans le bon pays. Elle lit la lettre et c'est marquer en italique : " Mon maître vous invite à le combattre sur l'île Le temps et L'ombre, vous devez y' arriver demain soir pour le défier, d'autres dresseurs seront également invités, si vous voulez y' allez, mettez vous en route . "
Ils se mettent en marche, pour plus de faciliter elle utilise Galopa pour aller plus vite.
- Sauf qu'ils doivent aller prendre le navire à 9 kilomètre de l'île au centre-pokémons car ils doivent traverser la mer mais il y' a onze mètres de profondeur. Ils arrivent enfin au centre alors que Mewtwo contrôle le temps et l'ombre en créant un orage, cela fait beaucoup de pluie et plusieurs surfs de quatre mètres de haut font des vagues dans la mer, une policière au centre affirme aux dresseurs : " Vous n'irez pas à l'île, c'est plus qu'un orage, le capitaine du port n'a jamais vu une tempête aussi puissante " un dresseur lui coupa la parole:
- " Nous y' allons par les airs ou par le surf, on doit absolument y' aller ."
Cynthia y va comme aime et un dresseur s'appelant Sam et une autre au nom de Cathy y vont aussi, seulement eux ont le courage d'affronter la tempête.
Cynthia utilise son Latias et son Latios pour la transporter, elle et ses amis.
Son amie au nom de Lucie et Cynthia prennent Latios et son ami Cyril prend Latias et volent.

~ Chapitre n° 02, Le temps de l'ombre :

- Ils survolèrent au dessus de l'océan Atlantique qui était très profond, avec leur capacité Vol, Latias et Latios peuvent les faire survoler à l'île du temps et de l'ombre.
En chemin, ils croisèrent Sam et Cathy qui volent sur un Libégon et sur un Roucarnage.
Ils arrivèrent enfin sur l'île ou l'infirmière les attendaient paisiblement, elle dit :
"Mon maître vous souhaite la bienvenue sur son île, pouvez vous me montrer votre invitation ?"
Cynthia la montrait à l'infirmière Gaêlle qui les conduits dans le château tenus par l'île.
- Ils entrent dans les portes en cristaux blanc comme neige scintillants à la lueur de la lune, puis découvrirent des escaliers en tourbillons psychiques ou, tout en haut ils voyaient Mewtwo qui se retournait en les regardants avec un air méchant mais qui décent des escaliers blancs, et leurs demandèrent par télépatie pourquoi ils ne sont que trois.
" Car la tempête était si violente que personne n'a voulu y' aller, répondu Cynthia . "
- Je vous lance se défie, je prends mon armé de pokémons, allez y' choisissez en, vous tous sortez vos pokémons, a moi de m'en sortir. Tous les dresseurs sortirent tous leurs pokémons et commencèrent à se battre, Mewtwo se croit supérieur aux autres et les éliminaient tous en seulement une attaque, il demandait à son armé de capturer les pokémons pour les clonés.
" Non, vous n'avez pas le droit de capturer nos pokémons ! "
" J'ai tous les droits, cet endroit m'appartient "
- L'armé de Mewtwo exécutait les ordres de leur maître et capturent les pokémons, s'enfuit et les ramènent dans une salle de clonage pour les cloner pendant que Mewtwo essaie d'éliminer les dresseurs avec ses pouvoirs psychiques.
" Arrêtez, la violence ne mène a rien, gardez vos attaques et laissez nous "
Mewtwo n'écoutait rien et continuait les projets et renvoie l'infirmière au près de Cynthia.

- Il utilise ses pouvoirs pour ne plus l'a contrôler et la bouscule par terre qui s'évanouit, mais Cyril essaie de la soigner et l'emmène dans la salle de médecine et apprend qu'elle est tombé dans le coma, cela complique les choses pour Cynthia et ses amis.
Pendant que le maître combat Cynthia, l'armé de Mewtwo clone les pokémons de nos amis.
Cyril qui était médecin, apprend qu'elle a un problèmes aux poumons qui l'empêchait de respirer, il met le masque à oxygène à l'infirmière pour pas qu'elle ne s'endorme.
- Cynthia résistait grâce à un de ses pokémons que son professeur lui a envoyé pour qu'elle sorte de se drame, Mewtwo était au pouvoir surpuissant, le pokémon de Cynthia s'appelait Jirachi qui avait le pouvoir de téléporter quelque chose, ses pokémons étaient cloner alors il utilise la téléportation et récupérer les pokémons de Cynthia pour le résister.
- Ils s'en sortent pour l'instant mais l'infirmière est dans un profond coma, qui doit se reposer pour s'en sortir, Cynthia qui combattait toujours contre Mewtwo, prenait Jirachi et utilisait Rayon-Glacé, il atteint un des cristaux blanc scintillant et l'utilisait contre Mewtwo qui en attendant s'en fut au bout de la salle essayant de sortir mais la porte était fermée à double-tour.
- Une terrible explosion envahit la salle de fumée épaisse noire qui endormait tous les pokémons en comptant Mewtwo, Cynthia et ses amis.

~ Chapitre n° 03, le temps de l'ombre :

- Nos amis restèrent affaiblis à cause de la fumée qui a envahit la salle, c'était un parfum empoisonné, deux personnes dont un garçon et une fille s'appelant "La team-rocket", ceux sont eux qui ont fais les dégâts de la salle et qui avaient endormit Cynthia et ses amis.
Ils voulaient voler les pokémons de Cynthia, les pokémons téléportés par Jirachi sont revenus au près de Cynthia, la Team-rocket essayait de les capturer, Galopa qui était de type feu les en empêchèrent, tendit que Givrali tentait de réveiller Cynthia.
- Il réussit enfin, mais Galopa épuisée tomba à terre, d'autres pokémons de Cynthia tombas à leur tour, le combat fut violent, sauf que cette fois, Mewtwo en eu assez, il envoyait la team-rocket hors du château, se qui terminait la bataille, sauf que Mewtwo avait prit ewemple sur la team-rocket, il commençait a combattre Cynhtia. Il avait cloner ses pokémons donc maintenant, tous deux ont les mêmes pokémons, chaque groupe de même pokémons se combattent, et utilisent des attaques contre l'ennemi.
- Le combat fut violent, donc on se demandait qui de leurs pokémons ou de leurs clones survivraient à la bataille, L'infirmière était toujours dans le coma, aucun moyen de s'en sortir n'a été trouvé par Cyril. Mewtwo résistait fortement à cette bataille.
Personne n'était plus fort qu'un autre au niveau des pokémons.
Mewtwo avait un petit frère, Mew qu'il s'appelait, un jour il se chamaillaient et un combat a eu lieu, ils se battèrent et ne résistèrent.
- Alors depuis ce jour, il veut se venger de Mew. Pendant le combat, un petit morceau du toit s'éfondre, Mew apparaît, Mewtwo se croyant supérieur s'exclama :
"Te voilà enfin, je ne pensais pas te rencontrer aussitôt après cette bataille il y' a 6 mois" Mew avait la marque au front que mewtwo l'avait frappé fortement avec méchanceté.
- Mew ne se tarda pas à combattre son grand frère, Cynthia n'aime pas voir des pokémons qui se combattent, alors essaie de les arrêtés mais elle n'y arrive pas, ils survolèrent partout dans la salle lançants des attaques psychiques, ils ne sont pas touchés, mais un moment Mew reçoit une balle psychique sur l'égratinure qu'avait fait Mewtwo à l'ancienne bataille, il tomba à terre, Mewtwo près à l'éliminer pour de bon, Cynthia le bouscula, pour défendre le pauvre Mew.
- "Que fais-tu, demanda Mewtwo à Cynthia d'un ton hargneux"

"Tu fais du mal à ton petit frère, c'est pas très gentil, tu voudrais pas que cela t'arrive alors vas près de lui et demande lui pardon."
Mewtwo ne faisait pas se que Cynthia avait dit, alors continue à éliminer Mew.
Cynthia en avait mare, elle sortait tous ces pokémons, et les ordres de combattre Mewtwo, il ne pouvait pas esquiver les attaques de tous ces pokémons, alors touché par le laser-glace de givrali, Mewtwo tomba à terre.
-"Sa va, mon frère ? lui demanda Mew". Mewtwo, lui l'entendit et lui met une giffle.
Mew très chagriné va pleurer sur l'épaule de Cynthia, elle expliqua à Mewtwo que se n'était pas très gentil de faire ça. Mewtwo eu enfin compris et s'excuse auprès de son frère Mew et de Cynthia et ses amis, en comptant l'infirmière qui venait de siortir du coma.
Une épaisse fumée noire recommença comme tout à l'heure, tout le monde tomba à terre.

~ Chapitre n° 05, Le temps et l'ombre :

- Nos amis en comptant Mewtwo tomba à terre comme la dernière fois, c'était la team-rocket qui recommençait, cette fois, ils voulaient capturer Mewtwo, ils utilisent un filet anti-pouvoirs-psychiques et capturait Mewtwo.
Cynthia se réveille après avoir bien toussé a cause du parfum empoisonné de la fumée.
"Arrêtez, reposez tout de suite Mewtwo, s'écria Cynthia avec une rage peine".
"Il est à nous maintenant, alors ne nous commandez pas, criait la team-rocket sans raison".
- L'infirmière qui avait tout vu, prenait son Pichu-colored qu'elle gardait sur elle et lui ordonna de libérer Mewtwo. Il réussit à libérer Mewtwo, pendant que la team-rocket fut emporter par un cyclone qui volait au dessus du pays, Mewtwo tomba à une telle vitesse, il avait peur de s'écraser sur le sol, alors Galopa se met au milieu, s'allongea, et Mewtwo tomba dessus, mais Galopa métrise son attaque Mur-lumière qui lui faisait un abri, Mewtwo se réveilla et demanda merci à Galopa et à Cynthia.
- "Merci mille fois, mes amis, informa Mewtwo".
Puis après de telles excuses, Cynthia pleura de joie, et décida de rester avec Mewtwo quelques temps, avant de repartir, un beau soir, ou ils s'apprêtent à s'endormir, la team-rocket s'introduit dans la salle ou était nos amis. Elle sorta d'une ball un Rhinoféros qui commença à les attaquer, il utilisait tunnel, jeta Mewtwo avec brusquement et utilisa sa violence pour bousculer Cynthia.
- Elle tomba à terre, lorsqu'il allait l'éliminer, Mewtwo intervint pour que cesse la lutte.
La team-rocket appela tous ces pokémons et les envoies contre Mewtwo, Mew ne veut pas voir ça, il utilisa son pouvoir avec Mewtwo contre les dizaines de pokémons appartenant à la team-rocket.

- Cynthia se réveilla doucement, elle ne peut pas voir ça, avec le combat des frères, tous les pokémons blessés, ces amis évanouits, elle se fatique à son tour, seulement les frères se charge du drame, mais n'ont pas assez de pouvoir pour vaincre la team-rocket, Galopa, gravement blessée, se mit à aider les frères, d'autres pokémons s'y mettent mais tombent à terre sauf Galopa grâce à Mur-lumière.
- La bataille est longue, avec violence et destruction, mais cela dure, et y' restera temps que nos amis ne résisteront, Cynthia se réveilla pendant la bataille :
" Le pouvoir est en toi Mewtwo, Le pouvoir est en toi Mew, tu peux y' arriver Galopa".
Tomba à terre, Mew fut blessé, Galopa et Mewtwo se chargent tous deux du travail.
- Galopa tomba à son tour, blessée, par le choc des pokémons roches, Cynthia et tous ces amis se réveillent et acclament :

"Le pouvoir est en toi"
Le champs de bataille détruit, tous les nombreux pokémons cloner ou pas, aident Mewtwo pour que cesse la lutte, un moment, Mewtwo réussit à les vaincre mais tomba à terre.
- L'infirmière prend un hamac d'urgence et l'emmène à l'infirmerie et lui donne un petit échantillon pour qu'il guérisse, un moment il se réveilla, voit les pokémns faisant une ronde autour de lui avec ses amis derrière, ils lui dit :
"C'est une jolie blessure que vous avez là, du repos et tout se passera bien."
Enfin soigné, il répare l'endroit détruit, se repose sur son trône donnant une récompense à Cynthia, ils restent peu de tems ici avant de partir près d'un havre de paix.

Article ajouté le Samedi 10 Octobre 2009 à 22h06 |
0 commentaire