Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes aventures dans le monde merveilleu des POKEMON
de kazur

                   


Bonjour, je placerai ici tout ce qui aura un rapport avec mes aventures dans le mondes des POKEMON, des remarques, des histoires découlant de ce dernier, etc.


___________________________________________________________________________________________________

Une nouvelle aventure m'attend dans le monde des Pokémons, il s'agît de celle en Hoen que je recommence. Suivait attentivement mes progrès, il se peut que vous retrouviez les pokémons que j'élèverai en duel sur Diamant. Cette nouvelle aventure se trouve en plein milieu du Blog, juste avant mon Aventure en Sinnoh (bah oui on mélange pas les aventures).


___________________________________________________________________________________________________

Pour ce qui est de l'article sur ma Fanfic, il sera modifier à chaque nouveau chapitre, se qui signifie une fois par semaine environ quand je trouve le temps d'écrire la suite.
L'article sur mes Pokémons échangeables sera mis à jour tout les deux jours.


___________________________________________________________________________________________________

Certains articles ne sont placés que à la fin du Blog alors surtout, ne vous arrêtez pas au bout de la première page. Les Fanfic qui ont étaient refusés plusieurs pour des raisons que je trouve injuste se retrouve tout à la fin du Blog.


___________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas de faire également un tour sur ma galerie (Mes créations sur les Pokémons) et si vous aimez la lecture, j'ai aussi des fanfic. Celle sur Noctali: Une vie trépidante et mon One-Shot: Quatrième badge

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


En route pour la Gloire
Bonjour à tous, aujourd'hui ouvrons un page de plus dans le libre d'avance de Kazur, notre jeune dresseur de Hoen.

Son équipe à bien évoluer, maintenant elle est composé de Pokémon #254 de niveau 45, Pokémon #330 de niveau 45, Pokémon #365 de niveau 45, Pokémon #310 de niveau 45, Pokémon #227 de niveau 45 et enfin Pokémon #130 de niveau 44. Cette équipe est prête à affronter la Route Victoire, route qui déterminera si elle est capable de faire la Ligue.

"Cher amis, demain nous attaquerons la Route Victoire, dernier objectif avant la Ligue Pokémon, j'espère que vous serais en forme demain et que tout se déroulera sans problème. Et surtout, que la victoire nous sourit."

Kazur se repose au centre pokémon avant de prendre le chemin pour la Route Victoire en parfaite forme pour éviter d'avoir trop de problème avec la célèbre grotte qui en a repousser plus d'un.
Article ajouté le Lundi 04 Janvier 2010 à 19h17 |
0 commentaire
Le monde des Pokemon, Sinnoh
Voila, ma quatrième aventure dans le monde des Pokemon se fera à Sinnoh avec la version Diamant. Cette aventure commencera le Samedi 4 Juillet 2009. Ayant déjà vu les deux premières saisons qui se déroule dans le monde de Sinnoh (saison 10 et 11 en français), je connais déjà pas mal de nouveaux Pokemon et les quelques premiers champions d'arène. En parallèle, je me suis renseigner sur le jeux pour en savoir plus sans lire la solution (regarder les nouveautés: pokemon, CT, CS, Starter ...).

Mon aventure commencera demain et pourtant je ne sais toujours pas quel Starter choisir, la chaleur des flammes avec Pokémon #390, la beauté de la nature avec Pokémon #387 ou encore la puissance de la mer avec Pokémon #393.

Le choix est difficile mais je pense que je prendrai Ouisticram. Pour le moment si on regarde les anciens jeux (Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir et Emeraude), il y avait peut de pokemon de type feu. Pour la première série de jeux (Rouge, Bleu et Jaune) seulement 6 pokemons feu autre que le starter étaient disponible au maximum, soit 4 à 5 par version. Dans la deuxième série de jeux (Or, Argent, Cristal), il y en avait 3 par versions en plus de 2 ou 3 des anciennes versions. Pour la troisième série (Rubis, Saphir, Emeraude), seulement 4 pokemon feu disponible alors que pour les autres types ils sont à un minimum de 10 pour les trois autres types de Starter. Mais bon peut importe le starter, le choix reste difficile pour le reste de l'équipe après. Si jamais je pouvais avoir quelques conseils en commentaires se serait sympa.

Sinon vivement demain que le début de cette quatrième aventure commence.
Article ajouté le Vendredi 03 Juillet 2009 à 19h57 |
0 commentaire
Quelques jours plus tard !!
Voila, mon voyage dans la région de Sinnoh à débuter depuis plus de 18h de jeux. Mon avatar est celui de Aurore (que je trouve plus beau que Louka). Mon premier Partenaire à été Pokémon #390(Ouisticram) qui est devenu un magnifique Pokémon #392(Simiabraz) qui s'est vu rejoins par un Pokémon #315(Rozbouton -> Roselia), un Pokémon #398(Etourmi -> Etourvol -> Etouraptor) et un Pokémon #423(Sancoki -> Tritosor). Cette équipe de quatre à vu pas mal d'adversaires défiler devant eux, leurs niveaux ont augmenter vers le 40 avant le sixième badge.

Comme seulement il y a eu que quatre membres présentés, cela veut dire qu'il reste encore deux places. Ma petite équipe verra Pokémon #448(Riolu -> Lucario) arrivé alors que le sixième membre n'est pas encore décidé. Il sera surement Evoli sous la forme de Grivali ou Noctali. Pour le moment le voyage vers l'île de fer ne devrait pas tarder, se qui amènera un nouveau membre.

Pour le moment je passe un très bon moment en compagnie de ma nouvelle équipe, et j'espère qu'ils seront encore meilleur :)
Article ajouté le Mardi 07 Juillet 2009 à 01h28 |
5 commentaires
La Ligue Pokemon de Sinnoh en vue
Voila, mon huitième badge en poche, en route pour la ligue mais beaucoup de chose à faire avant. Je dois mettre toute mon équipe autour du niveau de 55, choisir qui fera parti de l'équipe qui abattra le conseil car pour le moment j'élève Lucario, Simiabraz, Etouraptor, Tritosor, Farfuret Pokémon #215, Roserade (Roselia -> Roserade)Pokémon #407 et Trumi Pokémon #93(le spectrum échanger à Frimapic). Trumi est niveau 65 (expérience fois 1,5 car il ne m'appartenait pas) et les autres vont de 43 à 49 avant de commencer la route pour la ligue. J'hésite encore à laissé Trumi car ne faisant pas parti de mes propres pokemon, il serait déloyale pour battre la ligue avec un niveau 80 et des 55 à côté.

Sauf changement de ma part à la dernière minute, l'équipe sera composé de Simiabraz niveau 49, Etouraptor niveau 47, Lucario niveau 48, Roserade niveau 45, Tritosor niveau 44 et Farfuret niveau 43. Ils sont tous élevés depuis leur plus jeunes âge, Ouisticram niveau 5, Riolu niveau 1, Etourmi niveau 3, Rozbouton niveau 4, Sancoki niveau 8, Farfuret niveau 1 (récupéré avec l'oeuf une fois les parents accouplés).

Si tout se déroule correctement, je bat la ligue avec ma team de niveau 55 à 60 dans deux à trois Jours minimum.

PS: Prochain message à la fin de la ligue et se que je ferais une fois battu.
Article ajouté le Jeudi 09 Juillet 2009 à 17h39 |
1 commentaire
La route est longue
Je dédie cet article à mon Simiabraz et mon Farfuret, seul survivant de la route.

La route victoire, mais quand finira t-elle, peut être jamais qui sait ?
Ah !! La fin du tunnel, la voici, je suis sorti. Oh non, une cascade, cela ne s'arrête jamais, il est 20h15 j'ai envie de passé une nuit au centre avant la ligue Pokemon moi !! Bon allez on la passe Oh isse ! Oh isse! Enfin cascade passé. Me voila devant la ligue. Le centre, ou est le centre, à gauche, je vois le panneau. Infirmière Joëlle, soigner mes pokemon quatre petit bruit Vos pokemon sont comme neufs. Ah, merci beaucoup, Simiabraz, Farfuret sortez.
Farfuret évolue en Dimoret: Pokémon #461
"- Une évolution avant la ligue, bien jouer. Voit quelqu'un au loin. Oh non, pas lui. Arriver du Rival
- Bonsoir, content de me voir, avant de commencer la ligue, j'aimerais te jauger pour savoir ou tu en est.
- Bon si tu veux."

Quelque minute plus tard
"- Oh non, tu m'as encore battu, je te préviens je me vengerai.
- Oui oui, comme les trois autres fois. En plus 6 à 1 que j'ai gagné, Lucario manque encore un peut d'expérience mais il sera bientôt près pour la ligue."

Quelque jours plus tard
"Ah voila le grand jour, la ligue peut enfin m'ouvrir ces portes car aujourd'hui se sera mon jour de gloire."

Equipe prévu: Dimoret, Simiabraz, Etouraptor, Tritosor, Roserade et Lucario tous de niveau 55.
Demain la ligue Pokemon sera mienne.
Article ajouté le Lundi 13 Juillet 2009 à 21h20 |
4 commentaires
Le match insecte
Voila, le grand jour est arrivé, celui ou je commence la ligue. Chaque pokemon est en forme, ils ont tous passé une bonne nuit de repos.

*Aurore s'approche de l'entrée et montre les huit badges*
Videur: Vous pouvez passés

Aurore monte sur l'ascenseur qui l'emmène en haut. Une fois en haut, elle avance jusqu'à la première porte.

- Te voila enfin Aurore, on m'a dit beaucoup de chose à ton sujet.
- Qui est-tu ?
- Je suis Aaron, dresseur de Pokemon insecte.
- Je suppose que tu es le premier membre que je doive battre.
- Oui, premier membre mais pas le plus faible.

C'est sur cette parole que le match commenca. Match à Cinq contre Cinq.
Alors que Aurore choisi Simiabraz, Aaron à décidé de prendre Papinox.
Le match commence très fort, Simiabraz lance un lance-flamme qui atteint ça cible et ne fait pas de pitié. Papinox résiste au lance-flamme et envoie un Bourdon, attaque très faible que simiabraz arrive à évité. Alors que Aaron soigne son Papinox, Simiabraz en profite pour lancé Deux Roue de feu d'affilé, se qui entraina la mort de Papinox. Aaron enchaina ensuite avec un Charmillon. Encore une fois et comme contre papinox, Simiabraz lança sont terrible lance-flamme qui cette fois ci a mit le pauvre charmillon Chaos. Aaron décida de choisir Drascore ensuite alors que Aurore rappela son Simiabraz pour envoyer Etouraptor. Etouraptor étant plus rapide, lança une attaque Rapace qui fit mouche mais en contre partie affaiblissais Etouraptor. Celui ci étant résistant, il lança Aeropique suivi de Rapace à nouveau. Alors que Etouraptor était presque Chaos, Aurore le rappela et renvoya Simiabraz. Quand à Aaron qui était perdant par trois à zéro envoya son Apireine. Simiabraz commença très fort avec une puissante roue de feu qui atteignit ça cible. Alors que Apireine était en mauvaise posture, Aurore en profita et demanda à Simiabraz de lancé son lance-flamme pour achever Apireine. Une fois celle-ci chaos, Aaron ne pouvais que envoyer son dernier pokemon qui n'est autre que Scarhino. Aurore ne pouvait pas envoyer Etouraptor car il avait subit trop de dégâts et continua avec Simiabraz. Fidèle à l'habitude, Simiabraz lance Roue de Feu, se qui entama la vitalité de Scarhino. Celui ci étant presque chaos alors que Simiabraz tenait très bien le coup, le match commencé à être fini. Aurore relança Roue de feu pour en finir. Scarhino n'a pas pu évité l'attaque à cause de ça brulure. Chaos de Scarhino et victoire de Aurore.

Alors que Aurore soigna son Etouraptor et son Simiabraz, Aaron l'avertit sur les autres dresseurs qui étaient plus fort que lui. Mais ceci n'empêchera pas notre jeune dresseur de réussir à gagner les futurs match.

C'était le match Aurore VS Aaron, à vous les studios.

Pokemon de Aaron: Pokémon #269, Pokémon #267, Pokémon #452, Pokémon #416 et Pokémon #214
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 16h54 |
1 commentaire
Le match Nature
Après avoir battu Aaron, Aurore devra faire face à Terry, la dresseuse de pokemon Sol.

- Ainsi tu es Aurore, je t'avais imaginé plus jeune.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Terry, dresseuse de pokemon de type Sol.
- Ainsi vous êtes le deuxième membre à battre.
- Oui, Mais ne me crois pas faible.

Le Match débuta enfin. Aurore commença en lancent un Roserade alors que son adversaire Terry choisi Maraiste, le pokemon simplet. Roserade commença avec une Giga-sangsue qui enleva à maraiste toute ça vitalité. Ce dernier ne pouvant pas résisté, il tomba Chaos. Terry enchaina avec un Barbicha. Alors que Aurore était sur la bonne voie, elle continua avec Giga-sangsue, se qui provoqua à nouveau le Chaos du Pokemon. Terry venait de perdre deux pokemon sans pouvoir se défendre. Alors que Aurore menait, Terry décida de lancé son Simularbre. Aurore ne savant pas s'il était lourd, elle lança de nouveau Giga-sangsue. Contrairement au deux pokemon précédent, Simularbre résista et envoya une tempête de sable. Malgré la tempête, Roserade lança une Mega-sangsue qui mit Simularbre chaos. Aurore mena par trois à zéro. Alors que Terry commençait à perdre le contrôle du match, elle décida Hippodocus. Aurore avait déjà défié des Hippodocus et décida de lancé Noeud herbe, une attaque qui prend de plus en plus de puissance si le pokemon est lourd. Terry venait de perdre son quatrième pokemon et il ne lui resta que Grolem. Aurore continua avec son Roserade. Grolem qui est un des plus lourd pokemon comme aurore le savait, elle fit lancé Noeud herbe à Roserade. Encore une fois, Terry n'a pas pu se défendre et Grolem tomba Chaos.

Et voila, le match est fini, victoire éclair de Aurore par cinq à zéro. Au moment ou le match se finissait, Aurore félicita Roserade pour le match et le soigna avec une potion. Pendant se temps, Terry félicita Aurore pour le lien qui l'unit à ces pokemon.

Et voila, le match entre Aurore et Terry vient de se finir par la victoire éclair de Aurore. A vous les studios.

Pokemon de Terry: Pokémon #195, Pokémon #340, Pokémon #185, Pokémon #450 et Pokémon #76
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 17h23 |
1 commentaire
Le match Ardent
Après le match éclair entre Terry et Aurore, nous allons vous présentez le match entre Adrien et Aurore.

- Te voila enfin Aurore, je croyais que t'es précédent adversaires auraient tenu plus longtemps mais bon nous ferons avec.
- Qui est-tu pour parler ainsi des autres membres ?
- Je suis Adrien, troisième membre.
- Prépare toi à perdre car je ne lâcherai rien.
- Nous allons voir ceci de suite.

Le match commence, Adrien envoi un Galopa alors que Aurore fait appel à un Tritosor. Nous ne savons pas se que Galopa prépare avec le rayonnement mais ceci doit être puissant, alors que Aurore à attaquer avec une Ocroupi. Le sort que Adrien à lancé était Lance-soleil. Une attaque de type Plante lancé par un type feu, plutôt ingénieux contre les types eau. Adrien à infligé une défaite à aurore, se qui est la première depuis le début. Alors le Chaos de Tritosor, Aurore à lancé Etouraptor. Celui ci lança une vive-attaque suivi de Aeropique alors que Galopa répliqua avec Boutdefeu qui atteignit Etouraptor qui résista et trouva la force de lancé une autre vive-attaque et mit Galopa chaos. Ensuite, Adrien enchaina avec Simiabraz alors que lança sont Simiabraz aussi le temps de soigner Tritosor. Avant que Simiabraz ne subissent trop de dégât, il a infligé un Close Combat à l'ennemi. Adrien lança un puissant séisme qui terrassa Simiabraz. Aurore lança ensuite son Tritosor de nouveau. Celui ci prit Adrien de vitesse grâce à vive-griffe et lança une ocroupi dévastatrice qui mit Simiabraz chaos. Contre une telle puissance, Adrien envoya Lockpin et Aurore vit de nouveau appel à Etouraptor. Etouraptor entra très vite dans le match avec un close combat alors que Adrien lança un poing de feu. Aurore qui ne savait plus quoi faire, demanda à Etouraptor presque chaos de lancé son attaque Rapace, qui terrassa Lockpin mais laissa Etouraptor sur le fil du chaos. Alors que Aurore rappela Etouraptor contre Lucario, Adrien lança Steelix. Lucario commença avec une aurasphère d'une puissance dévastatrice. Steelix venait de tombé Chaos. Le dernier pokemon de Adrien n'est que Grodrive, pour lutter contre lui, Aurore envoya Dimoret. Dimoret prit l'avantage avec un Eclats Glace alors que Grodrive envoya Vent Mauvais qui à eu peut d'effet. Dimoret enchaina avec un Laser Glace qui mit grodrive presque chaos. Grodrive augmenta son esquive grâce à reflet. Alors que Adrien soigna Grodrive, Dimoret lança laser glace. Le combat touche bientôt à sa fin. Dimoret renouvelle le laser glace et mit Grodrive sur le fil du chaos. Pour finir le match, Dimoret lança un Eclat Glace.

Alors que Aurore soigner tout ses pokemon, Adrien resta bouche bai face à Aurore.

Dans se match, Aurore à battu Adrien avec des difficultés car elle avait mal choisi ces pokemon par moment. A vous les studios.

Pokemon de Adrien: Pokémon #78, Pokémon #392, Pokémon #428, Pokémon #208 et Pokémon #426
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 17h59 |
1 commentaire
Le Choc Mental
Dans se quatrième match, Aurore devra battre Lucio, dresseur de pokemon psy.

- A te voila Aurore, juste à temps.
- Qui est-tu ? Et à temps pour quoi ?
- Je suis Lucio, dresseur de pokemon psy. Juste à temps pour le match pardi.
- Ainsi vous serais le quatrième adversaire.
- Oui, Quatrième et dernier membre de la ligue.
- Bon je ne suis pas arrivé jusque la pour perdre.
- Oh mais moi non plus je n'ai pas envie de perdre voyons.

Le match commença rapidement avec une entrée en jeux de M. Mime pour Lucio et Dimoret pour Aurore. Dimoret prit l'initiative et lança une puissante tranche-nuit qui mit M. Mime chaos en un coup. Ensuite, Lucio fit appel à Charmina. Aurore continua avec Dimoret qui lança une fois de plus Tranche-nuit. Charmina répliqua avec Poing de feu qui mit Dimoret presque Chaos, mais Aurore le rappela et envoya Etouraptor juste à temps. Alors qui Etouraptor prenait l'avantage avec Rapace, Charmina tenta d'esquiver mais sans façon, Charmina se fit toucher de plein fouet et tomba Chaos. Aurore rappela Etouraptor et lança Simiabraz alors que lucio lança sont Alakazam. Simiabraz lança un puissant lance-flamme et Alakazam répliqua avec Exploforce. Simiabraz qui venait de prendre gros décida par lui même de lancer un lance-flamme plus ardent et mit Alakazam Chaos. Alors que Lucio envoya Girafarig, Aurore décida de continué avec Simiabraz et lui fit lancé un Close Combat. Cette attaque déstabilisa Girafarig qui répliqua avec Ball'Ombre et tua Simiabraz. Aurore envoya ensuite son Lucario qui lança une Aurasphère très puissante, tellement puissante que Girafarig ne pu résisté. Lucio perdait quatre à un, et il décida d'envoyé sont dernier pokemon, Archeodong, alors que Aurore continua avec Lucario. Lucario relança une Aurasphère mais cette fois ci elle était moins puissante. Archeodong lança quand à lui un psyko puissant suivi de Giroballe qui eu peut d'effet contrairement à la seconde Aurasphère de Lucario. Pour essayer de finir le match, Lucario lança son Close Combat. Mais Archeodong résista in extrémis et lança une giroballe. Lucario relança Close Combat mais lucio n'eut pas le temps de soigner Archeodong et se dernier tomba Chaos.

Alors que Aurore soigna ces pokemon avant de quitter la ligue, Lucio lui apprit qu'il restait une personne à battre, le Maître de la ligue qui est plus puissant que n'importe lequel des quatre.

C'était Aurore VS Lucio, à vous les studios.

Pokemon de Lucio: Pokémon #122, Pokémon #308, Pokémon #65, Pokémon #203 et Pokémon #437
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 18h22 |
1 commentaire
Le match décisif
Bonjour Sinnoh, Aujourd'hui le plus grand match aura lieu pour vous, une jeune dresseuse va défié Cynthia sous vos yeux, cette dresseuse est Aurore de Bonaugure.

- Bonjour Aurore
- Bonjour Cynthia
- Je vois que tu te souviens de moi.
- Oui, comment oublié une dresseuse qui parcours le monde.
- Figure toi que je ne parcourais pas le monde car je suis nouvelle dresseuse mais c'était pour en apprendre plus sur Sinnoh.
- Deux personnes, deux quêtes mais une seul s'accomplira ici.
- Oui, si tu arrive à me battre avant.

Le match commence , Cynthia commence avec un Spiritomb alors que Aurore envoie Etouraptor. Aurore lance Aeropique et Cynthia Vent Argenté, deux attaque qui ont eux peut d'effet sur l'ennemi. Mais aurore ne baisse pas les bras et relance un Aeropique Alors que Cynthia lance Vobroscur qui a eu un effet monstre. Mon finir le premier match, Aurore lance un Rapace qui met Spiritomb chaos mais que vois-je, Etouraptor à résister au mauvais côté du sort. Cynthia s'apprête à lancer Milobellus alors que Aurore rappel Etouraptor et envoie Roserade. Milobellus est un Pokemon eau plutôt lourd, Aurore lança donc un Noeud Herbe sur lui et Milobellus lança son voile miroir. Pour rivalisé avec Milobellus, Roserade envoie une Mega-sangsue qui draina la vie de Milobellus. Avant de mourir, Roserade envoya un second Noeud herbe qui fit tombé Milobellus Chaos. Aurore menait deux à zéro. Cynthia envoya ensuite son lucario alors que Aurore rappela Roserade et envoya Simiabraz. Simiabraz commença la manche avec un puissant lance-flamme alors que Lucario lança son Dracochoc. Pendant que Cynthia soigna Lucario, Simiabraz en profita pour lancer une Roue de feu. Lucario étant sans défence à se moment, Simiabraz lança de nouveau lance-flamme et mit lucario chaos.

Petite pause de cinq minute car trois pokemons de Cynthia sont Chaos.

Fin de la pause, le match peut reprendre. Cynthia envoya sans plus tarder un Tritosor alors que Aurore lança de Nouveau Roserade. Roserade prit l'initiative et lança sa terrible Giga-sangsue, Tritosor résista et lança un séisme puissant auquel roserade résista aussi. Pendant que Tritosor se fessait soigner par Cynthia, Roserade lancé une Giga-sangsue. Pour finir Tritosor, Roserade lança une Mega-sangsue. Cynthia venait de voir son Tritosor chaos et envoya Roserade. Alors que Aurore rappela Roserade, elle envoya de nouveau Simiabraz. Celui-ci étant un pokemon feu, il devrait avoir le dessus. Il commença avec un lance-flamme dévastateur auquel Roserade ne pouvait pas résister et tomba chaos. Aurore menait cinq à zéro, Cynthia devait envoyer son dernier pokemon, Carchacrok alors que Aurore rappela Simiabraz pour envoyer Dimoret. Dimoret commença le match avec un Laser Glace d'une grande puissance. Carchacrok manga la baie qu'il tenait et lança Case-brique. Dimoret tomba chaos et Aurore lança Tritosor. Carchacrok lança dracocharge et tritosor perdu beaucoup de vitalité mais eu le temps de contrer avec Ocroupi. Alors que Aurore soigna Dimoret, Cynthia en profita pour lancer son séisme qui tua Tritosor. Dimoret à moitié rétabli décida de finir Carchacrok avec Eclats Glace. Carchacrok prit l'attaque de plein fouet et tomba Chaos. Cynthia venait de perdre son dernier Pokemon. Victoire de Aurore.

Magnifique combat Aurore, je suis fier de t'avoir défié. Je n'ai pas connu de match aussi palpitant depuis un long moment, tu mérite le titre de Maître Pokemon.

Et Voila, notre émission s'achève sur la victoire de Aurore. A vous les studios.

Pokemon de Cynthia: Pokémon #442, Pokémon #350, Pokémon #448, Pokémon #423, Pokémon #407 et Pokémon #445
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 18h58 |
4 commentaires