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Blog de la Team Luminéscence.
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Bienvenue à la Team Luminéscence.

Voici le blog de la Team. Ici vous apprendez tous se qu'il y a à apprendre sur la Team et aux dresseurs membres.

Je vous recommende l'index qui vous permettra de mieux choisir vos lecture. tous se qui ne rentre pas dans l'index sont tous aux début de blog à la suite des unx des autres. Bonne lecture.

Index :

Fonctionnement de la Team Luminéscence et ces membres.
Coin Stratégie.
Coin Clonage / Échange.
Coin élevage.
Coin des pokémons hacké.

Évènement de la Team et autres.
Tchat de la Team.
Sondage de la Team.
Team partenaire.

Et pour permettre un meulleur suivi du blog, je vous invite aussi à voir le mur pour connaître les derniers commantaires et articles.
Mur de la Team Luminéscence.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Stratégie : Momortik.
Coin Stratégie.


Momortik l'évolution femelle de salgmin de la génération 3. Elle dispose d'une grande attaque avec 350 max, elle dépasse une grand parti des pokémons. Cependant sa faible def et def spé en font un pokemon peux attractif pour les dresseurs.

Pokémon #478
Momartik @ Ceinture Force © Rideau Neige
- Picot
- Prlvt Destin
- Ball'Ombre / Coup Bas
- Laser glace / Tonnerre

Nature Modeste (+ atta spéc / - attaque)
Nature Timide (+ vitesse / - attaque )

Il place des picots pour gêner son adversaire au switch. En suite il contre attaque.
Pour finir il emporte un adversaire avec lui qui pourrait bien sauver votre team d'une quelconque faiblesse.

Contres :
Toutes les attaque prioritaire comme avec pisto-poing, les éponges spéciales comme leuphorie, aussi archéodong si n'a pas tonnerre. Et les iminutées/résistances, aussi les picots, piège de roc qui annuleront la ceinture.


Pokémon #478
Momartik @ Ceinture Force © Rideau Neige
- Cage-Éclair
- Danse Pluie
- Vibraqua
- Fatal Foudre

Nature Modeste (+ atta spéc / - attaque)
Nature Timide (+ vitesse / - attaque )

Conseiller pour team conçut sur danse pluie.
Son but est de paralyser l'adversaire, puis de lancer une dance pluie.
Après bon attaque avec vibraqua qui sera boosté avec la puie sur le terrain ou avec fatal foudre qui fera très très mal.
Cage-Éclair + Vibraqua permet aussi de faire un confupara.

Contres :
Toutes les attaque prioritaire comme avec pisto-poing, les éponges spéciales comme leuphorie, aussi archéodong si n'a pas tonnerre. Les pokémons avec glissage. Et les iminutées/résistances, aussi les picots, piège de roc qui annuleront la ceinture.


Pokémon #478
Momartik @ Ceinture Force © Rideau Neige
- Abri
- Barrage
- Toxic
- Prlvt Destin

Nature qui augmente la vitesse (timide, pressé, jovial, naïf)

Bloquer un pokemon avec barrage puis jouer le switch ou si celui-ci est inoffensif pour lui jouer avec toxic. Abri est la pour faire passer les tours et prlvt destin classique.

Contres :
Toutes les attaque prioritaire comme avec pisto-poing, les éponges spéciales comme leuphorie, aussi archéodong si n'a pas tonnerre. Et les pokémons qui craint pas toxic, aussi les picots, piège de roc qui annuleront la ceinture.


Pokémon #478
Momartik @ Lunette choix © Rideau Neige
- Tonnerre
- Laser Glace
- Ball'Ombre
- Prvlt Destin

Nature Modeste (+ atta spéc / - attaque)
Nature Timide (+ vitesse / - attaque )

Pokemon pour l'attaque spéciale, lui permettant d'attaquer vite et assez fort.
Cependant il ne pourra pas etre placer n'importe comment à cause de sa def et de sa def spe. Mais il est parfais pour contrer les attaques combats et normales. Il faut donc bien anticiper. Je garde le prvlt destin qui est un de ses grands atouts.

Contres :
Toutes les attaque prioritaire comme avec pisto-poing, les éponges spéciales comme leuphorie, aussi archéodong si n'a pas tonnerre. Et les iminutées/résistances.
Article ajouté le Vendredi 06 Mars 2009 à 17h36 |
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Stratégie : Raikou.
Coin Stratégie.


Pokémon #243
Raikou @ Orbe vie © Pression
- Hurlement
- Rayon signal / Fatal Foudre
- Tonnerre / Fatal Foudre
- Ball'Ombre / Extratenseur

Nature Modeste (+ atta spéc / - attaque )
Nature Timide (+ vitesse / - attaque )

La nature dépend de se que vous avez besoin.

Hurlement pour se débarrasser un adversaire gênant.
Après se sont les attaques potable avec lui.

Si vous mettez des Ev en vitesse, il fera mal si piège de roc est sur le terrain.


Pokémon #243
Raikou @ Orbe vie / Reste © Pression
- Danse Pluie
- Fatal Foudre
- Cage-Eclair / Toxic
- Ball'Ombre / Extratenseur


Pokémon #243
Raikou @ Lumiargile © Pression
- Protection
- Mur Lumière
- Tonnerre
- Vive-Attaque

Choice Bander


Pokémon #243
Raikou @ Bandeau Choix © Pression
- Tonerre
- Extracenseur
- Balle ombre
- PC Sol / Combat

Nature Modeste (+ atta spéc / - attaque )
Nature Timide (+ vitesse / - attaque )


Choice Scarfer


Pokémon #243
Raikou @ Mouchoir Choix © Pression
- Tonerre
- Extracenseur
- Balle ombre
- PC Sol / Combat







Article ajouté le Vendredi 06 Mars 2009 à 16h30 |
6 commentaires
Stratégie : Serpang.
Coin Stratégie.

Pokémon #367
Serpang @ Orbe vie © Glissade
- Danse pluie
- Croc givre
- Cascade
- Placage / Morsure

Nature Rigide (+ attaque / - atta spéc )

Danse pluie pour avoir le double de vitesse.
Crocs givre contre les plantes et les dragons
Cascade contre les aciers
Quatrième slot :
Morsure contre les spectres.
Placage en fin de danse pluie pour avec 30% de paralyser un adversaire.


Pokémon #367
Serpang @ Reste © Glissade
- Clonage
- Anneau Hydro
- Bouclier
- Relais

Nature Relax (+ défense / - atta spéc )
Article ajouté le Vendredi 06 Mars 2009 à 15h58 |
1 commentaire
Stratégie : Scarabrute.
Coin Stratégie.

On peu le comparer à scarhino vu leur type sauf que lui résiste au attaque sol ! Au stat aussi pour l'attaque et la vitesse pareil, il y juste 30 pv en moins au max, et une défence plus basé sur la stat déf que la déf spé.
En capacité il n'a pas cran pour avoir une attaque multiplié par 1,5 sur un altération de statut mais il hyper cutter qui lui permettre de ne pas dininuer son attaque.
En conclusion il y est presque pareil, mais se sera préféré a scrahino en OU..

Sword Dancer



Pokémon #127
Scrarabrute @ Orbe vie © Hyper Cutter
- Danse-Lames / Gonflette
- Plaie-croix
- Séisme / Lame de Roc / Éboulement
- Close combat / Casse-Brique

Nature Rigide (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Cette répartition d'EV pour surprendre les scarhino / elekable adverse si non pas des EV en vitesse.

Premier slot :
Danse-lames pour augmenter l'attaque si possible sur un switcher adverse ou Gonflette qui boost l'attaque et la défense au passage. Après on tape dans le ta.
Deuxième slot :
Plaie-croix contre cresselia pour ne pas être stopper.
Troisième slot :
Il dépend de se que vous voulez contrer. Séisme fera énormément de mal à scarhino/elekable alors Lame de roc/éboulement contre drattak/léviator si il n'anticipe pas avec l'attaque.
Quatrième slot :
Close combat ou casse-brique, selon vos goût.

Option :
Vive-attaque pour achever un pokémon faible.

Contres :
Scorvol, Smogogo, Airmure. Drattak / Léviator si il n'anticipe pas le switch avec Éboulement / Lame de roc...


Choise Bander


Pokémon #127
Scrarabrute @ Bandeau choix © Hyper Cutter
- Close combat / Casse-Brique
- Plaie-Croix
- Séisme
- Lame de Roc / Éboulement

Nature Rigide (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Premier slot :
Close combat ou casse-brique, selon vos goût.
Deuxième slot :
Plaie-croix contre cresselia pour ne pas être stopper.
Troisème slot :
Séisme fera énormément de mal à scarhino/elekable.
Quatrième slot :
Lame de roc/éboulement dépend de se que vous préféré.

Contres :
Noctunoir, Scorvol. Drattak/Léviator si il n'anticipe pas sur Éboulement, les switchs sur des immunités/résistances, les Pokémon plus rapides que lui qui tapent sur ses faiblesses.


Choise Scarfer


Pokémon #127
Scrarabrute @ Mouchoir choix © Hyper Cutter
- Close combat / Casse-brique
- Plaie-Croix
- Séisme
- Lame de Roc / Éboulement

Nature Rigide (+ attaque / - atta spéc ) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Voici le même que le Choise Bander en Choise scarfer.
L'ajout de Mouch. Choix lui permet d'atteindre les 403 de vitesse et de dépasser pratiquement tous les non-Scarfers.
Idem que le Choice Bander, sauf que là on dispose plutôt d'un finisher qui prendra pas mal de monde de vitesse.

Contres :
Noctunoir, Scorvol, Smogogo, Hippodocus, Airmure. Drattak / Léviator si il n'anticipe pas avec Lame de Roc / Éboulement, les switchs sur des immunités / résistances. Coatox et Nidoking / Nidoqueen résistent à toutes ses attaques, mais leurs capacités défensives ne suffiront peut-être pas à les placer correctement.

Article ajouté le Vendredi 06 Mars 2009 à 15h30 |
4 commentaires
Tournoi D/P N°1.
Voici le premier tournoi D/P de la Team Luminéscence.

Petit tournoi de 4 places pour se rencontrer.
Les régles sont celles du dernier PiP :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__pip.html

Il se déroulera dans 3 semaines sur 2 week-end pour avoir le temps :
Samedi 28/dimanche 29 Mars et le samedi 4/dimanche 5 Avril.

Inscrit :
- Junior973.
- Alpine3.
- Métallosse shiny.
- Angry.

Bonne chance et que le ou la meilleur gagne ;)
Article ajouté le Mercredi 04 Mars 2009 à 13h43 |
7 commentaires
Stratégie : Archéodong.
Coin Stratégie.


Pokémon #437
Achéodong @ Reste © Lévitation
- Protection
- Mur Lumière
- Tour rapide
- Explosion

Nature Relax (+ défense / - vitesse) ; 244 EV PV ; 252 EV défense ; 14 EV déf spéc
Nature Malpoli (+ déf spéc / - vitesse) ; 244 EV PV ; 14 EV défense ; 252 EV déf spéc


Pokémon #437
Archéodong @ Reste © Lévitation
- Toxic
- Onde Folie
- Séisme
- Abri

Nature Malin (+ défence / - vitesse) ; 6 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Prudent (+ déf spéc / - vitesse) ; 6 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV déf spéc

Pour la nature je conseille de diminuer l'attaque spé et non la vitesse car il y a pas besoin de gyroballe. Mais si vous préféré faut prendre les natures Relax / Assuré.
Il consiste à rendre fou d'abord l'adversaire qui lui par réflex changera de pokémon pendant qu'il utilise toxic. Abri on refait onde folie puis on s'bbritte derières abri ou on attaque avec séisme.
A la fin l'adversaire aura très mal surtout si piège de roc est là car soit son pokémon tombe dans la confusion ou dons le piège en le changeant.


Pokémon #437
Archéondong @ Reste © Lévitation
- Piège de Roc
- Protection
- Mur Lumière
- Explosion

Nature Malin (+ défence / - vitesse) ; 6 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV déf spéc
Nature Prudent (+ déf spéc / - vitesse) ; 6 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV déf spéc

On le place sur un pokémon adversaire où il tien assez bien la route. Après le but est de mettre piège de roc puis protection ou mur lumière si possible pour renforcer l'équipe. Et pour finir il explose pour placer un nouveau pokémon.
Article ajouté le Mardi 03 Février 2009 à 23h34 |
2 commentaires
Team partenaire.
Nous recherchons des partenaires pour pouvoir faire des échanges mauis surtout des tournoi pour sympatiser =)

Voici les partenaires de la Team :
Comunoté du dragon.
Article ajouté le Mardi 03 Février 2009 à 22h57 |
2 commentaires
Tchat de la Team.
Venez ici discuter entre membres =D
Article ajouté le Mardi 03 Février 2009 à 22h56 |
8 commentaires
Evènement de la Team et autres.
Ici vous serez tous les prochain événement de la Team.

[4 Mars 2009]
Premier tournoi de la Team Luminéscence =)
Tournoi D/P N°1.
Article ajouté le Mardi 03 Février 2009 à 22h54 |
4 commentaires
Coin élevage.
Membre s'occupant de cette section : Métallosse shiny.

Ce servie vous permettra de faire élever des pokémon par des membres volontaires de la team.

Pour qu'il n'y est pas d'abus. Chaque membre ne peu faire élever que 2 pokémons par moi et l'éleveur à le droit de garder une copie du pokémon à élever.
Article ajouté le Mardi 24 Février 2009 à 17h38 |
2 commentaires