Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

bonjour tout le monde
de Capumain Dylan

                   


bonne visite sur mon blog

Je viens de l'île des snipers
Je suis un tireur d'élite
Jamais je ne manque ma cible LOLOLALALO
J'peux atteindre l'œil d'un petite souris souris LOCK ON
Même de loin je peux toucher en pleins cœur OUAIS LOCK ON
Je fais preuve d'un dextérité jamais égalé LOLOLOLOLOLALA
Tu f'rais mieux de Fuir AHHHH
SNIPER SNIPER SNIPER SNIPER c'est moi SNIPER KINGGGGGGGGGGGG

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Mon blog
on sait jamais si l'un de vous veut venir voir, je mets mes dessins sur mon blog et quelque autre truc.

http://dydydraw37.skyrock.com/1.html
Article ajouté le Samedi 26 Février 2011 à 18h54 |
2 commentaires
Bienvenue
Article ajouté le Samedi 12 Décembre 2009 à 19h02 |
2 commentaires
[Fic]Le réveil des Titans : Partie 1[Fic]
- Dan … ! Dan !!! , réveilles-toi, il faut qu’on parte sur le champ. On a un problème !
- Quoi déjà, mais il est à peine cinq heures ! (Dan c’est moi, j’ai treize ans et je ne suis pas un enfant comme les autres).
- Si tu ne veux pas mourir ici, vaudrait mieux que tu te bouges !
- Mais qu’est ce qu’il se passe Mick ? (Mick est mon meilleur ami, bien qu’il soit un peu bizarre, en effet c’est le fils de Poséidon).
- Il se passe que l’on se fait attaquer par un Lestrygon !!
Et oui je ne mène pas une vie normale, je combats des monstres car je suis mi humain mi dieux (un demi-dieu). Je suis fils de Zeus, et croyez moi, ce n’est pas la belle vie tout les jours.
- D’accord j’arrive, laisses moi le temps d’aller chercher Ouragan (mon épée, c’est Héphaïstos qui l’a forgée).

A mon arrivée en bas, un Lestrygon de trois mètres de haut faisait du grabuge dans la rue en dessous de mon immeuble. Quand il me vu, il ne mis pas longtemps à me foncer dessus. D’abord je l’esquivai en roulant sur le côté et lui enfonça mon épée dans la cheville. Le cri qu’il poussa alors à ce moment était à glacer le sang. Ne lui laissant pas le temps de se remettre, je lui plantai mon épée dans le ventre et, il disparût en laissant un tas de poussière derrière lui (c’est comme ça que les monstres disparaissent).

- Viens Dan maintenant il ne faut plus tarder, il faut rejoindre nos amis dans la grotte aux cristaux (la grotte aux cristaux est notre points de rendez-vous à moi et mes amis).
- Tu les as prévenus pour qu’ils nous retrouvent là-bas ?
- Oui, bien sûr, ils y sont mêmes déjà.
Arrivée à la grotte aux cristaux, ils n’y avaient pas que nos amis qui y étaient, trois chimères nous attendaient là (elles avaient une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent). Nos amis étaient déjà en train de les combattre, mais avaient du mal à les repousser et en plus les chimères crachaient du feu.
- On y va ! ai-je dis à Mick.
- Oui, a l’attaque !
Quand la première chimère s’est approchée de moi, je lui ai asséné Ouragan dans la figure, ce n’a pas dû lui plaire car juste après elle a craché du feu dans ma direction. J’ai cru que j’allais être grillé mais Mick s’est placé devant moi et a encaissé le choc des flammes sur son bouclier.
- Toujours aussi maladroit Dan, m’a-t-il dit.
Sans prendre le temps de lui répondre, j’ai coupé le corps de la chimère en deux. Après avoir poussé un cri effroyable, elle a disparu en laissant un tas de poussière. La disparition de la première chimère n’a pas dû plaire aux deux autres qui se sont avancé vers nous, mais elles n’auraient pas dû faire ça car Nicolas (mon ami, et aussi fils d’Arès) les a transpercé avec sa lance magique et m’a dit :
- Content de te revoir Dan, en m’adressant un petit sourire.

Après cette petite mésaventure, Nous étions tous dans la grotte. Moi, Mick, Nicolas mais aussi Louis et Charles (ce sont deux frères, leur père est Dionysos).
Nous discutions tous ensemble sur les évènements qui s’étaient produits quand nous étions tout seul chez nous. A la surprise générale, nous avions tous été attaqué par un Lestrygon.
- Les Titans se reforment, a dit Nicolas.
- Je crois aussi, ont dit les deux frères en même temps.
- Comme ça nous savons à qui nous avons affaire, ai-je répondu même si cela ne m’enchantait guère de me battre contre des Titans genre Cronos.
- Il faut que l’on prévienne les Dieux, ai-je dis.
- C’est déjà fais, a dit Mick, je viens d’envoyer un message par l’intermédiaire d’un poisson.
- Super, et qu’es ce que l’on fait en attendant, a dit Nicolas.
- Oui c’est vrai qu’es ce que l’on va faire, ont dit les deux frères.
- Je sais, nous allons nous rendre sur L’Olympe, a-tu encore tes billes de transportation instantané Louis ?
- Oui il m’en reste cinq assez pour nous rendre sur l’Olympe, mais pourquoi se rendre sur l’Olympe ?
- Nous devons nous y rendre pour demander aux Dieux de nous autoriser à faire notre enquête, pour savoir si les Titans sont réellement entrain de se réveiller.
- D’accord allons y avons-nous dit tous en cœurs.
- Mais d’abord une petite sieste s’impose, ai-je dit.
- Oui, nous sommes d’accord, ont-ils tous répondus.

A ce moment là, j’étais loin de penser que l’on se ferait attaquer pas quelqu’un d’extrêmement fort…
Article ajouté le Vendredi 05 Novembre 2010 à 19h09 |
2 commentaires
[Fic]Le réveil des Titans : Partie 2[Fic]
Après notre nuit de sommeil, nous avons utilisé les billes de transportation instantanée de Louis qui nous ont conduites sur le Mt Olympe. L’Olympe était d’une beauté exceptionnelle, les palais et les habitations étaient faits de marbre blanc et recouverte d’or pour leurs moulures. Les rues étaient remplies de demi-dieux et de Dieux mineurs. Mais ce qui nous intéressait était le palais des Dieux. C’était le monument le plus grand de la ville, et le plus beau aussi. Nous sommes rentrés à l’intérieur, et nous avons atterri dans une salle où, se trouvaient douze trônes. Mais, il n’y avait que trois trônes avec quelqu’un d’assis dessus, il y avait : Zeus, Artémis et Hermès.

Nous nous sommes inclinés devant eux en signe de respect. Zeus nous a demandé la raison pour laquelle nous étions là. Nous lui avons expliqué ce que nous pensions, et ce qui s’étaient passés. Il nous a autorisé à continué notre quête pour récolter plus d’information et, réunir une armée assez puissante pour combattre les Titans. Sur ce nous avons décidé de partir. J’ai comme eu l’impression que Zeus en me regardant m’avait dit « Vas mon fils ».
C’est super de nous avoir autorisés à continuer notre quête, mais par où commencer, et comment partir de l’Olympe, a dit Mick.
Par les airs, je pense que mon père voudra bien nous arranger une sortie, lui ai-je répondu.
Et c’est comme ça que nous sommes partis du Mt Olympe. Une heure plus tard, nous avons atterri sur une petite plage que j’ai vite reconnue. C’était la plage du débarquement en Normandie. Mais qu’est-ce que nous faisions là. C’est alors qu’un bruit venu des entrailles de la Terre est monté jusqu'à nos oreilles. Un trou s’est formé au milieu de la plage, nous avons sauté pour ne pas tomber dedans. Un colosse est sortie du trou et nous a regardé comme si il voulait tous nous tuer (entre nous je pense que c’est ce qu’il veut). Charles lui a demandé ce qu’il nous voulait, le colosse lui a dit que nous nous mêlions des affaires qui ne nous regardent pas et que pour ça, nous devions mourir. Un bref instant, j’ai reconnu le colosse, mais comment pouvaient-il être présent ici, j’ai quand même tenté ma chance.
Vous êtes Atlas, un Titan c’est cela, ai-je dis.
Tu es intelligent mon petit m’a-t-il répondu, et ne t’inquiète pas pour le poids du ciel je l’ai transmis à un de ces petits Dieux.
Quel Dieux, avons-nous dit en même temps.
Ce bon vieux petit Arès a-t-il dit.
Mon père, s’est écrié Nicolas, vous allez me le payez. Et sur ce le combat s’engagea entre Atlas et nous. Tout mes amis étaient en train de le combattre, sauf moi qui réfléchissaient à comment pouvons partir sans se faire tuer. J’ai regardé quelques instants mes amis combattre, et c’est alors que j’ai vu Mick se servir de la Mer pour attaquer Atlas. Et je me suis rappelé que Mick avait un coquillage fait en écume de mer autour de son cou. Mick, sers toi de ton coquillage pour nous permettre de nous enfuir, lui ai-je dis.
Mick a du m’entendre car deux secondes plus tard, il avait enlevé son collier et l’avaient jeté dans la Mer. Alors, cinq hippocampes resplendissant sont apparus en surface, mais ceux là devaient faire deux mètres de grandeur. J’ai dis à mes copains de sautés sur le dos des hippocampes, ils ne se sont pas fait prier et nous nous sommes enfoncé dans l’océan. Le problème qui se posait était que nous ne pouvions pas respirer dans l’eau. Mais Mick a arrangé ça, il nous a créé une grosse bulle d’aire qui s’est posé sur notre tête. Le second problème était que l’on ne savait pas où aller.

Cinq minutes plus tard, les hippocampes nous ont déposés devant un grand palais sous-marin fait en écume et en marbre blanc.
Une voie a retentit dans tout le palais à l’intérieur et elle disait :

« Entrez donc, je vous attendais, et bonjours mon fils » c’était Poséidon en personne qui nous appelait…
Article ajouté le Samedi 06 Novembre 2010 à 11h11 |
1 commentaire
Immortalité ??
Vous croyez que l'immortalité c'est cool? Est-ce cool de voir toutes le personnes que vous aimez mourir?

L'immortalité c'est une punition car vous voyez tout le monde mourir, mais vous, vous ne le pouvez pas.
Article ajouté le Vendredi 05 Novembre 2010 à 18h54 |
5 commentaires
Mdr le pas doué en informatique
allez voir ça c'est trop drôle

http://www.youtube.com/watch?v=3NGolHijLD4
Article ajouté le Mardi 26 Octobre 2010 à 15h22 |
2 commentaires
animation
regardez cliquez pour voir l'animation

Article ajouté le Mercredi 16 Septembre 2009 à 12h58 |
2 commentaires