Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Laissez-moi vous présenter:
de Pok&Soul

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Motherfucking DEAAAAAADPOOOOOOOOOL !
Je suis allé voir Deadpool le film, l'un des films les plus attendu de cette année.
Ce que j'en ai pensé ?



J'AI KIFFÉ MON GARS !

Présentation d'abord !

Deadpool (Paris de Mort) est un anti-héros, et non pas un héros (c'est d'ailleurs précisé dans le film par... le personnage lui-même.). En effet, Wade Wylson (son vrai nom) est un mercenaire avec de bonnes aptitudes physiques, arrogant, mégalomane, imprévisible, et possédant un humour des plus grinçants, des atouts qui vous feront aimer Deadpool.

Deadpool est une parodie de Deathstroke (cf style) et de Wolverine (cf Régénération), si vous ne savez pas qui est Deathstroke, c'est le méchant vilain pas beau qui effraie les Teen Titans (Non c'est pas Attack On Titan, j'le jure), et si vous voyez toujours pas, vous bougez vos jolies grosses fesses et vous tapez Deathstroke sur Internet, c'est beau la technologie hein ?

Diagnostiqué d'un cancer, il n'a plus longtemps à vivre, et c'est là que l'histoire de Deadpool commence: Wade Wylson deviendra immortel suite au projet "Arme X", en effet, son pouvoir régénérant lui sera donné là-bas après plusieurs expérimentations disons... des plus dangereuses (douloureuses, mais ça vous le verrez dans le film).


Les atouts du film:

- Fidèle au comic, Deadpool est hilarant, on retrouve l'humour gras, cynique, et noir.
- Le jeu d'acteur de Ryan Reynolds (qu'est-ce qu'il est bon ce gars, bordel), et putain qu'il est bon en Deadpool !
- Le viol complet et répétitif du Quatrième Mur, habituel au personnage Deadpool (Le Quatrième Mur est, en gros, le mur imaginaire qui sépare le spectateur de l'acteur, quand il est brisé cela signifie que l'acteur parle, agit, interagit avec le spectateur, l'acteur a conscience que le contenu dans lequel il est n'est que fiction. Le terme est utilisé au théâtre, mais il peut s'appliquer à n'importe quel contenu: film, BD, Jeu Vidéo. Culture générale maggle, c'est cadeau.).
- L'action.


Ses défauts:

- T'as cru toi, y'a aucuns défauts.

Je ne suis pas forcément objectif, mais pour un film réalisé avec peu de budget comparé aux autres films Marvel, il est très bon, bien réalisé.


Encore une chose: si vous ne connaissez pas le personnage, tâchez d'en apprendre plus, des clins d’œil, des références sont cachés dans le film. De plus, si vous êtes sensible au "gore", ou à l'humour noir, voire dérangeant, je ne vous le conseille pas, Deadpool est connu pour sa brutalité, ses termes choquants, alors âmes sensibles, s'abstenir.

Bon film dans l'ensemble, et le trailer de fin est impressionnant (on y voit Deadpool annonçant une suite à son film)
Article ajouté le Dimanche 21 Février 2016 à 15h22 | |

Commentaires

Chargement...