Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Laissez-moi vous présenter:
de Pok&Soul

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Mes plus sincères excuses
- Alors oui, je suis un putain de feignant ainsi qu'un incorrigible branleur, mais je vous aime putain.
Je passais dans le coin et je me suis souvenu de mon existence sur Pokebip, et j'ai décidé de vous souhaiter une bonne année 2016. Que la force soit avec vo... Wait non, que cette année vous soit meilleure que la précédente, réussissez tout ce que vous entreprendrez, la santé évidemment et tout le baratin qui accompagne la chose (mais je vous aime sachez cela). Un petit mot à ajouter Soul ?

- (" Je suis obligé ? ")

- Non pas du tout, sache juste que je sais où se trouve ta planque de paquets de chips, mais ne t'inquiètes pas, tu voulais dire quelque chose non ?

- (" *murmure* C*nnard... ")

- Pardon ?

- (" *grand sourire* Oui bien sûr ! ")

- C'est bien ce qui me semblait.

- (" *s'éclaircit la gorge* Hum hum. Alors bonne année 2016 à tous, que cette année soit une année complète de débauche: faites des conneries, draguez, bourrez-vous la gueule (l'alcool c'est de l'eau les enfants), et voilà c'est tout ce que je peux vous souhaiter. ")

- Wow, j'ai envie de pleurer...

- (" Je t'avouerai que je suis assez fier de m... ")

- De déception.

- (" Oh. Bon, au moins tu toucheras pas à ma réserve. ")

- Dans tes rêves ouais ! *cours vers la dite réserve*

- (" REVIENS SALAUD ! ")

----------------------------------------------


(Je suis désolé de n'être plus actif, et de ne pas vous avoir souhaité de bonnes fêtes, j'espère néanmoins que ça c'est bien passé dans l'ensemble, que vous avez bien profité, etc...
Quoi qu'il en soit, bonne année 2016, qu'elle vous soit favorable, qu'elle vous rapporte son lot de (bonnes) surprises, et qu'elle nous rapporte surtout de belles surprises Pokemon. Sur ce, portez vous bien les ami(e)s, au revoir et à bientôt je l'espère).
Article ajouté le Mercredi 06 Janvier 2016 à 18h00 | |

Commentaires

Chargement...