Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

...
de SickBoi

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

0 / Le Retour
Bon, assez de conneries.

Tout d'abord, j'ai joint ce site en décembre 2007, j'avais 12 ans. Je me faisais appeler "faster". Je faisais quelques bidouillages sur Paint, avec des sprites que je trouvais sur Spriters Resourse (la nostalgie m'a d'ailleurs tabassée quand j'y suis retourné il y a quelques heures, le site n'a pas vieilli). Je me débrouillais pas mal alors j'ai continué, mais surtout j'ai reçu du soutien, du soutien que m'apportaient des inconnus. Ces personnes je ne les avais jamais vues, et me parlaient, me jugeaient, par mon travail graphique de l'époque. Cela me réchauffait le cœur et me poussait continuer.

J'ai laissé mon compte, ma galerie derrière moi un an après. Manque de temps, de motivation, le brevet des collèges approchant.

En 2010, j'ai tenté un come-back sous le pseudo de "ombre_bleu". Avec l'aide de mon cousin (sous le pseudo "MisterMassko") j'ai créé mon blog sur Pokebip, expérience que je n'avais pas tentée en 2007, je préférais présenter mes œuvres et je restais évasif dans les descriptions. Etant plus à l'aise avec l'écriture trois ans plus tard, j'ai rempli mon blog. J'ai même repris ma galerie en main, publiant régulièrement des gijinkas (que j'appelais "pokéhumains").

J'ai de nouveau laissé mon compte de coté, publiant un article par an.. jusqu'en 2012.

Aujourd'hui, je reviens. Pour de bon ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que j'ai 20 ans, toujours cette pétillante nostalgie quand je vois cette vieille cartouche de Pokémon Emeraude, une passion pour l'art ; alors oui, je pourrais survivre a des centaines de crises, de baisse d'inspiration ou de démotivation bordel. Les premières créations viendront en Septembre, en attendant, je vous parlerai un peu de moi.

Je reviens.

Préparez vous à du lourd car je compte me lâcher. L'adolescence amère s'est nourrie de moi, mais a nourri mon cynisme. Et j'y tiens à mon cynisme, je le mets pas n'importe où, seulement dans mes œuvres.

Peace.
Article ajouté le Mercredi 22 Juillet 2015 à 10h06 | |

Commentaires

Chargement...