Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Parties de Tonton Seymos
de Seymos

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les Challengers de Hoenn Alpha
Ayant la flemme de finir les gijinkas de Kalos j('ai gagné. Mais il n'y a presque plus de point commun avec la dernière maj. Et beaucoup de morts), voici un aperçu de mon équipe sous Saphir Alpha.

Je joue en Roadtypelocke, une variante que j'ai inventé. En clair, pour le pokémon capturé de chaque route, je tire au hasard un pokémon du même type, qui devient mon pokémon capturé. PAr exemple, si je tombe sur Zigzaton, je vais tirer un pokémon de type normal. J'ai créé un tableau pour ça et j'utilise Hamete, un générateur de dé. En revanche, ça a le désavantage de demande run oeuf (je dois être le dresseur d'origine), et donc d'entraîner le pokémon depuis le niveau 1. (La mort ne compte pas s'il es tKO avant le niveau de rencontre du pokémon sauvage.

Par exemple, Sentier sinuroc, j'ai eu machoc lvl 20. Avec le Roadtypelocke, ça devient Débugant lvl 20. J'ai donc fait un oeuf de Débugant, et s'il tombe KO avant le lvl 20, ça ne compte pas. Par contre, il est mort au lvl 22, tué par une Destruction... alors que j'ai l'impression de l'avoir élevé depuis toujours.)

Sans plus attendre, l'équipe en cours, après la Sixième arène ! C'était un comabt difficile, je l'admets.

Si vous voulez agrandir l'image, cliquez !

Article ajouté le Mardi 23 Décembre 2014 à 11h20 | |

Commentaires

Chargement...