Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Parties de Tonton Seymos
de Seymos

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Seymos Kalos' League Challenge : L'Avis du Prof. Idesia
Salutations ! Après plusieurs conversations autour du Seymos League Challenge, une nouvelle idée a germé (j'en remercie les instigateurs !) et je vous la présente en même temps qu'un nouveau personnage :

Le Professeur Idesia ! Celle-ci vous propose de relever la Seymos League de manière originale, en vous donnant comme starter.... n'importe lequel des starters existants !


Bien sûr, vous n'êtes pas obligés. Mais la Seymos League a pour credo "Pourquoi se limiter ?". Aussi, c'est la question que vous pose le Professeur Idesia : pourquoi se limiter à 3 starters.... quand on peut en avoir 18 ?

Pour une expérience absolument originale et riche en aventures et imprévus, que vous soyez en run normal ou en Nuzlocke, le Professeur Idesia vous conseille même sa méthode : Vous ne choisissez pas ! Vous obtenez un starter au hasard parmi les 18 existants ! Comme pour les baguettes du monde des sorciers, c'est le starter qui choisit son dresseur !

Tout ça, c'est bien beau, mais qu'en est-il en application ?

Pour rappel, en jeu, sous le Seymos Challenge, lorsque vous êtes prêts à affronter un Champion d'Arène (que vous êtes devant lui !), vous appellez Seymos, et Seymos vous combat avec l'équipe adéquate - et au niveau du Champion remplacé ! Ainsi, vous obtenez la sensation de défier une toute nouvelle et originale ligue, la Seymos League. En Nuzlocke, le combat contre le jeu ne compte pas (vous devez avancer, après tout, il faudra quand même battre le vrai), seuls les morts contre le Champion de Seymos comptent.

Pour les starters, rien de plus simple !

Vous allez bientôt pouvoir vous inscrire à la Seymos League. Je ferais un article recensant les dresseurs, leur mode de jeu (Normal ? Nuzlocke ?), et surtout, dans quelles arènes ils ont été estimées ! Lors de votre inscription (ça se fera sûrement par mp), si vous voulez un starter autre que les trois classiques de Kalos, vous me le précisez ! Et si vous le voulez au hasard, vous le précisez aussi !

Ce qui fera qu'en jeu, dès que vous avez votre premier pokémon attrapé (le roucool de la route 2, ce genre de choses. Je vous rappelle qu'il vous faut deux pokémons pour échanger), je vous échange votre starter obligatoire via wifi contre le Starter de la Seymos LEague : celui de votre choix, ou, si vous aimez inattendu, un au hasard, déterminé par un générateur de nombre aléatoire de mon côté !

Ainsi, vous commencerez l'aventure avec plus de richesse !


La même chose s'appliquera - si vous le désirez - aux starters d'Illumis. Pourquoi se contenter de trois, alors qu'on en a près de vingt ? De la même manière, je vous fournis un starter si vous le désirez, au hasard ou non ! A noter que les starters seront sous forme d'oeuf, afin que vous en soyiez le Dresseur d'Origine.


Essayez-vous à la Seymos League ! Guettez l'ouverture prochaine.






____________________________________________________________________________________


BONUS !

Vous trouvez que Lysandre n'est pas un adversaire coriace ? Vous voulez du piquant dans votre défi ? Vous pensez que le Seymos League Challenge peut aller plus loin en inventant son propre Chef de la Team Flare ?

Eh bien, vous avez raison ! Si d'aventure, vous désirez avoir un boss à affronter qui soit beaucoup plus dangereux que Lysandre au fond de Cromlac'h, alors la Seymos League est fière de vous présenter.... Fabien !


Ancien ami du Prof Idesia, il sera l'alter-égo Seymos League de ce cher Lysandre. Mais attention, lui n'a absolument pas été équilibré en terme de puissance, et son équipe de quatre pokémons, dont un méga, fera des ravages ! Aussi, Fabien n'est pas un adversaire obligatoire à affronter.

Mais si vous le battez au moment où vous avez vaincu Lysandre, alors, félicitations ! Vous êtes un brave parmi les braves. Laissez-vous tenter, et vivez une expérience nouvelle jusqu'au bout ! Mais attention à ne pas vous brûlez les doigts en combattant le terrible adversaire...
Article ajouté le Lundi 27 Octobre 2014 à 10h15 | |

Commentaires

Chargement...