Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre Mystérieux
de Astreos

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[ Recensement des mes Shinies sur X ]


- Flabébé femelle ou Déesse : J'ai passé 1 jour et demi sur la Route 7 à la recherche d'un Flabébé shiny, ma toute première shasse sur ces versions. Je tenais vraiment à poursuivre mon aventure avec un Florges shiny, Florges étant l'un de mes pokémon favori.
Finalement elle est apparut le 25 octobre, le soir.



- Pandespiègle mâle ou Huei : Je suis tombé complètement par hasard sur celui-là, j'était partit entraîner Déesse sur la Route 5 le jour suivant sa capture, et j'ai vu apparaître le premier Pandespiègle de mon aventure dans X, un shiny.


- Evoli femelle ou Witchy : Halloween s'approchant, je me suis dit à l'époque que ce serait chouette d'obtenir un chromatique en ce jour. La veille du 31 octobre, tôt le matin, je me lançais dans le masudage d'Evoli. Le lendemain, au bout d'environ 360 œufs, Witchy est arrivée.
Je l'ai fait évoluer en Nymphali, une zoulie Nymphali bleue.



- Trompignon mâle : Pas grand chose à dire sur ce pokémon que je n'aime pas particulièrement depuis déjà la 5G. Je voulais tenter l'utilisation du Pokéradar pour la première fois sur la Route 20. J'ai lancé le Pokéradar, et je suis partit sur une première herbe, est là, Trompignon shiny. Pourtant l'herbe n'avait ni scintillé, ni rien que ce soit. Je suppose donc que c'est une rencontre faites par le hasard. Je l'ai fait évoluer en Gaulet, et hop, dans le PC .
Rencontré le 1er Novembre 2013.



- Hariyama femelle : De même que Trompignon, c'est par hasard que je suis tombé sur elle. Je voulais juste aller récupérer la pierre foudre se trouvant sur cette Route, et je suis tombé sur elle.
Rencontré le 6 Novembre 2013.


- Magicarpe mâle; : J'ai voulu tenté ma première shasse à la pêche, au bout de 46 Magicarpe est apparut le fameux Magicarpe doré que j'attendais. Une shasse très efficace et courte au final. Rencontré le 8 Novembre, il est devenu un Léviator.


- Trompignon femelle : Cela faisait 2 jours que je faisais des rencontres d'Hordes sur la Route 20 espérant tomber sur un Desséliande automnale, le troisième jour, le 22 Novembre, le matin avant d'aller en cours, je me dit faisons quelques rencontres, après tout... Et je tombe sur ça, je l'attrape assez rapidement, je sauvegarde ma partie et j'éteins ma console, pas très content.


- Trompignon femelle : No comment ! "--
Le soir même, je reprends ma shasse, et après quelques rencontres je suis tombé sur un autre Trompignon! J'ai, sur ce arrêté ma shasse, et je suis passé à autre chose.



- Tarsal mâle ou Aramis : Je voulais un Gardevoir shiny, unE belle Gardevoir bleue depuis un petit moment déjà, je me suis donc lancé dans le masudage. Je ne maîtrisais absolument pas le Pokéradar, et shasser Tarsal sur la Route 4, pas terrible.
Après 5 jours à faire éclore des œufs, j'avais presque finit par abandonner,mais Tarsal shiny est finalement apparu, j'étais super content, et je m'apprêtais à la nommer, puis je me suis rendu compte que "la" était en fait un "le". Déception, et dépit total... Je suis peut-être Obtenu le 25 Décembre et fait éclore le 26, je l'ai mis dans mon PC.
Je l'ai aujourd'hui nommé Aramis, et j'aimerais le faire évoluer en Gallade, j'attend juste d'obtenir une Pierre Aube.



- Grelaçon femelle ou Frozen: Après l'obtention d'Aramis, histoire de faire passer la pilule, je me lancé dans la shasse au Safari des Amis.
Mon premier chromatique tous jeux confondus était un Obalie obtenu sur pokémon Rubis. J'étais jeune, et je ne connaissais pas l'existence des chromatiques, du coup après avoir finit ma partie, j'en ai recommençais une nouvelle, et vous vous en doutez, en supprimant par la même occasion mon magnifique Kaimorse. Je le regrette toujours à l'heure d'aujourd'hui, j'étais qu'un pov' con! :P
Je me suis donc lancé dans la shasse à Obalie au safari des amis histoire de me changer les idées, et peu de temps après je suis tombé sur une Grelaçon. Je l'ai fait évolué, nommé Frozen (en référence à une chanson Disney que j'écoutais quand je l'ai trouvée). Je l'ai rencontré le 26 Décembre, le soir. Elle est devenue un Séracrawl.



- Fluvetin femelle ou Irah : Etant quelqu'un de versatile, je ne suis pas resté au Safari Glace pour trouver Obalie, l'insatisfaction que m'avait causé Aramis n'était toujours pas partit. Je me suis donc aventuré dans un Safari Fée, et je me suis lancé dans les rencontres de Kirlia.
Et finalement, vers 18H, je suis tombé sur une Fluvetin shiny. Je comptais la shasser plus tard, donc c'est que du bénef pour moi.
Obtenu le 27 Décembre.



- Mélofée femelle ou Mélusine : A seulement quelques heures d'intervalle (2H environ), je suis tombé sur Mélofée. Nommé Mélusine, elle est devenue une Mélodelfe.


- Kirlia femelle ou Apsara : J'ai après l'obtention de Mélofée shiny abandonné pendant quelques temps la shasse, je voulais toujours autant avoir une Gardevoir bleue, mais j'ai juste repoussé la shasse à plus tard. Pendant 5 jours, je me suis consacré à remplir mon Pokédex National, et le premier jour de cette année, je l'avais enfin complété. J'ai obtenu mon CharmeChroma, je suis retourné au Safari, et le soir je suis enfin tombé sur Kirlia shiny, gros moment de flippe avant de voir apparaître le sexe de la bestiole, une femelle! Nommé Apsara, elle est devenue une Gardevoir et subit en ce moment un petit entrainement intensif.
Obtenu le 1er Janvier 2014 :D !
Article ajouté le Jeudi 02 Janvier 2014 à 19h37 | |

Commentaires

Chargement...