Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blabla du Ruinemaniac
de Statix

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Noire 2] La tête dans les nuages
[police=Segoe UI]

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rejoué à Noire 2, à part pour endormir mes Pokémon pour le Dream World. Mais désormais je vais avoir davantage de temps pour y jouer. Je reprends donc mes récits de combats d'arène !


Pour une fois la victoire ne semblait pas évidente, c'était pourtant un match assez simple.

Pour ce match, j'ai composé mon équipe un peu à l'arrache : Pharamp pour l'avantage de l'électricité sur le type Vol, Minotaupe pour sa bonne résistance et Clamiral pour compléter.

Pour commencer, Clamiral a affronté Rhinolove. Ce dernier aurait pu être mis KO en 2 coups, mais c'était sans compter sur l'Hyper Potion utilisée par Carolina. Ça n'a fait que rallonger la manche d'un tour.

Elle a ensuite envoyé Lakmécygne, et comme mon Clamiral n'a que des attaques Eau et Combat, j'ai préféré le remplacer par Pharamp (donc un tour de perdu puisque je joue en combat défini).
Pendant ce temps, le cygne a utilisé Danse-Plume, affaiblissant donc considérablement la stat attaque de Pharamp. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu de n'être que dans le jaune suite au Poing-Éclair de mon mouton. Pourtant, malgré que ce dernier ait subit un coup critique de Bulle d'O, il a mis fin à la manche en répétant son coup de poing électrifié.

Vient enfin le tour d'Airmure, qui grâce à sa rapidité a pu frapper avant Pharamp, avec Aile d'Acier. Mais ce contact lui a valu d'être paralysé par la capacité spéciale Statik.
Étant donné qu'une attaque physique aurait eu peu d'effet sur ce Pokémon (bonne défense + baisse de l'attaque de Pharamp), j'ai préféré utiliser Boule Elek, qui s'est au contraire retrouvée amplifiée par la chute de vitesse du piaf de fer, liée à sa paralysie.
Il a tout de même tenu le choc grâce à Fermeté, mais un coup de Poing-Éclair lui a réglé son compte au tour suivant.

Au final, j'ai obtenu ce badge sans trop de difficulté, je n'ai utilisé que 2 Pokémon sur 3 et aucun n'a été mis au KO. Je m'attendais à pire. On verra si ce sera aussi simple pour l'avant-dernier badge !
[/police]
Article ajouté le Mercredi 26 Décembre 2012 à 13h36 | |

Commentaires

Chargement...