Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog des 7 (et désormais 8) auteurs de l'AFFPP.
de AFFPP

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Fiche perso 2-en-1] Electra et Jasper
Electra Di Luna & Jasper Vermeer

Voici donc les deux protagonistes centraux de cette nouvelle fic, persos imaginés par Parodia: Electra et Jasper.
(Ces personnages apparaîtront dans une fiction à part, nommée "Venice's Moonlight")


Note: cette image n'est pas exacte. Raisons plus bas.
(Je pense que vous n'avez pas besoin de savoir qui est Jasper et qui est Electra sur cette image, c'est beaucoup trop évident pour ça.)

Prenons-les séparément.

ELECTRA
Depuis "Collège Pokémon": Sensiblement la même, ses cheveux ne sont plus brun foncés mais châtain.

Cette jeune fille pleine de fougue répond à l'étrange prénom d'Electra. Elle est la plus jeune de sa génération dans la famille di Luna, la famille mafieuse la plus puissante d'Italie du Nord. Famille ayant sous sa responsabilité la garde de la région de la Vénétie (région nord-italienne). Elle est née à Venise un soir d'orage, ce qui lui aura valu l'attribution du type Électrique au sein des di Luna, où tous les membres d'une génération sont désignés à représenter un des 17 types de Pokémon. Electra est belle, ses cheveux indociles sont châtain et ses yeux bleu foncés, tel deux saphirs. Elle est actuellement âgée de dix-huit ans et a fuit l'Italie depuis quelques années, après avoir mit un terme à la guerre et rétabli l'ordre dans la ville qui l'a vu naître. (cf. Venice's Moonlight). Elle déteste ses cousins, les autres di Luna de sa génération qui veulent à tout prix la ramener en Italie pour la forcer à reprendre sa place ou dans certains cas, lui faire du mal et la tuer. Malgré les horreurs de la guerre qu'elle a vu et subit, Electra est une jeune femme particulièrement joviale, active et vaillante, mais avec un très fort caractère : elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne, s'énerve facilement et ressent toujours le besoin de dominer et d'imposer son idée à son entourage, bien que ça lui attire de nombreux problèmes. Elle a un don pour le chant, le piano et les combats Pokémon, des activités qu'elle pratique dès que l'occasion se présente. Son Pokémon fétiche est Topaze, son Noctali. Il la suit partout depuis son plus jeune âge et la protégera au péril de sa vie. Dans sa carrière de dresseuse , Electra a étudié la Stratégie et s'est imposée dans diverses compétitions aux quatre coins du monde, elle possède donc un très bon niveau. Lors de sa première fugue d'Italie, Electra rencontra Jasper, qui devint son meilleur ami et plus tard, son petit ami. Il est une des rares personnes en qui elle accorde toute sa confiance et son amour. Un point un peu plus sombre dans la présentation de la jeune femme sont les souvenirs noirs qui la hantent. Parfois, elle repense à son passé, à ses erreurs et se plonge dans un état de déprime profond, accompagné d'une agressivité et d'une violence effrayante. Cette réaction est due à un sentiment de défaite, d'échec et de culpabilité qu'elle a connu étant déjà très jeune et qu'elle ne supporte pas, car la faiblesse n'est pas envisageable là d'où elle vient.
J'espère que vous l'aurez compris, Electra est une pile électrique pleine d'histoire et d'émotions qu'il n'est pas bon de mettre en colère.

Équipe Pokémon : Noctali, Arcanin, Shaofouine, Raichu, Clamiral et Guériaigle.

Bref, une Electra comme on l'a toujours connue, mais avec une histoire d'enfance différente et avec l'expérience de la Guerre d'Italie en plus.


JASPER
Depuis "Collège Pokémon": Alors là, de gros, d'énormes changements.
Mentalement, Jasper reste Jasper mais physiquement, il change complètement: coupe de cheveux revue et les yeux oranges deviennent gris.
PS: le "koninkrijk van Holland" sur l'image signifie "Royaume de Hollande".


Jasper aura marqué son temps par sa personnalité hors du commun et son énergie inépuisable. De son nom complet Jasper Vermeer, le jeune homme de dix-neuf ans est le fils d'un dirigent du Royaume de Hollande dont les troupes luttèrent au coté des Vénitiens durant la guerre d'Italie. (cf. Venice's Moonlight). C'est un charmant garçon aux cheveux blonds comme le miel et aux étranges yeux gris. Il est né à Amsterdam aux Pays-Bas et il y passera les premières années de sa vie avant de se rendre en Italie avec sa famille pour soutenir son père. Déjà fort jeune, Jasper apprend les subtilités des langues telles que l'Anglais, l'Italien et le Latin, en plus du Néerlandais qui est sa langue maternelle. Mais tout n'est pas si beau dans l'éducation énergumène ; Jasper ne tient jamais en place et, accompagné de son fidèle Dimoret, il accumule les bêtises en tout genre. Lors d'une fugue près de Venise dans son enfance, le jeune Jasper rencontrera Electra qui deviendra sa meilleure amie puis plus tard, sa petite amie.
Le blond fuira Venise à son tour mais sa fugue ne le rendra pas plus sérieux, bien au contraire. Faisant honneur à son pays, le blond apprécie la consommation de substances illicites telles que l'ecstasy et les space-cakes, qui sont des produit tout à fait légaux aux Pays-Bas. Il aime aussi le goût du défi et de la compétition, hors desquels il sort souvent vainqueur grâce à son mental de fonceur. Toujours de bonne humeur et très farceur, il est le remède parfait contre la déprime et le coup de blues. Il donnerait sans hésiter sa vie pour protéger Electra, car il l'admire et l'aime de tout son être, un amour réciproque qui les rend heureux même dans les pires situations et qui fait de Jasper un garçon doux et romantique. Pour finir, il ne faut pas oublier de dire que Jasper n'a pas sa langue en poche et a lancé des répliques cultes dans tout son royaume tel que 'va brouter de l'herbe' , 'fuck it' ou encore 'là où y'a de la weed, y'a de l'espoir!'

Équipe Pokémon : Dimoret, Persian, Zéblitz, Libégon, Scarhino, Pingoléon.
Article ajouté le Mardi 01 Mai 2012 à 22h45 | |

Commentaires

Chargement...