Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Attention, Kalaamité en présence.
de Kalaam Soulstealer

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Présentation de personnage: Kalaam dit "Soulstealer"
Ndla: Je présenterai ici le personnage tel qu'il apparaît dans mon RP "principal" plus d'autres anecdote en rapport avec d'autres RPs et certaines qui sont des projets ou des idées en rapport à ses futures aptitudes etc...


Nom:Inconnu du commun des mortels.

Prénom: Idem.

Pseudonyme: Kalaam "Soulstealer"(NB:le "Soulstealer" a été ajouté dans le but de taquiner le personnage Soul Eater)

Âge:17 ans, 11 mois, 27 jours.

Taille: 1M75

Visage: Pommettes mi-hautes, tempes creusées, front haut et large, angle de la machoire assez large, traits coupés à la serpe.

Cheveux:Bruns foncés, taille moyenne et hirsutes, bouclés, toujours un peu sales.

Pilosité faciale: Rarement rasé, duvet de moustache, pattes, barbe peu épaisse parcourant la mâchoire sur les bords et l'envers.

Yeux:Bruns, nuances de verts kakis.

Autres: Lunettes rectangulaires à monture fine rouge.

Tenue: Apprécie les vêtement amples pour le haut du corps, un peu plus serrés pour le bas. Porte souvent une écharpe nouée à l'anglaise autour du cou, sous sa veste. a presque toujours un casque orange vif autour du cou.

Race:(oui ça aurait put être dit plus haut~) Humain/Arme.

Position sociale: Élève de Shibusen en classe Eat (pour rester avec sa meister), Capitaine (par héritage) des Chevaliers infernaux de Weyard.

Pouvoirs: Transformation en épée bâtarde, Thu'um (cf plus bas).

-Sous section; Thu'um: Cri appris: Déferlement, Souffle Ardent.
Cris en apprentissage: Impulsion, Corps Éthéré.

Armement: Rame du Passeur, lui-même, un zampakûto qu'il ne sait pas sortir de son fourreau.

Type d'arme utilisable: Epée (niveau de base), Bâton, Carabine 22 Long-Rifle(a juste appris à tirer chez son grand-père, mais fait des tirs groupés), Arc (Niveau:flèche rouge).

Relations: Twiska "Nomdefamilleinconnu"(Meister), "Trishula"(Ami, patron lorsqu'ils sont dans un certain lieu), "Lili" ((diminutif, prénom gardé privé,) Serviteur), Meguiddo (pseudo-cousin).

Autres informations: "Kalaam" dit être un "cousin" de Meguiddo, qui ne se prononce pas vraiment là dessus, il sait beaucoup de chose sur la vie de Meguiddo et la plupart des habitants du refuge.
Il semble connaitre très bien la plupart des connaissance extérieures de Meguiddo également.
Courtois au quotidien, mal à l'aise également, parle peu mais essaye de dire des choses intéressantes, rarement avec succès, ou bien tente de l'humour.
Ce bon français d'origine joue le charme courtois avec les demoiselles de son entourage pour se, et les, tourner en ridicule, au risque bien souvent de se faire ramasser à la petite cuiller.
Il encaisse étonnamment bien les coups, lui qui se dit douillet, et devient de plus en plus doué au vol à la tire au fur et à mesure qu'il mange des âmes. Selon ses dires, lorsqu'il en aura mangé une centaine il sera "capable de voler tout ses vêtements à une jolie jeune fille qu'elle s'en rendrait compte qu'au prochain courant d'air!" C'est vous dire comme il pense pouvoir progresser par ce biais.
Après cet extérieur plus ou moins locace ce "jeune con" est constamment atterré par son inutilité constante, et cherche toujours un moyen d'exploiter ses quelques capacités intelligemment, ce qui l'empêche de finir correctement ses nuits. Et, vous en conviendrez, cela n'est pas du meilleur effet sur ses capacités justement.
Son plus haut fait, actuellement, fut de récupérer Durandal
Dudu:Plait-il?
Moi:Non pas toi, l'épée, pas le super créateur de saga MP3.
Dudu: Ah ok.
*toussotement*reprenons, après ce flot navrant, de paroles navrantes.
La récupération, en mission, de l'arme Durandal, avec toute sa rouille, et sa chaîne et le clou qui la maintenait scellée à la paroi de la falaise contre laquelle se trouve l'église de Rocamadour (bah quoi? je peut vous cultiver un brin non?), il s'en servit également, quelques minutes après, pour aider sa meister à repousser une sorcière, combat durant lequel c'est lui qui prit le plus cher.




Voilà donc, ce sera tout pour mon nouveau personnage principal, j'espère que certain le trouverons, à défaut d’intéressant/cool/classe/puissant(nan pour le trouver puissant faut pas savoir ce que ça veut dire), au moins bien fait ou pitoyablement drôle.
Au plaisir!
Article ajouté le Dimanche 08 Avril 2012 à 16h50 | |

Commentaires

Chargement...