Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes shasses en cours
de X260

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Le FakeGTS : Pokésav sur versions légales !

Le FakeGTS : Pokésav sur versions légales !

Qu'est ce que c'est encore ce truc ?!

Cette fois, je ne vous parle plus d'un site mais de deux logiciels. De logiciel qui, combinés ensemble et correctement, peuvent être très utiles.

Okay, mais... Comment ça marche ?

Je ne vous cache pas que l'utilisation de ces logiciels est un peu plus complexe que celle du Pokécheck, mais ça reste relativement simple.

Étape 1 : DNS

Pour DS et DSlite :
Allumer votre console avec un jeu utilisant la CWF Nintendo. Choissiez les paramètres CWF. Une fois arrivé dans le paramétrage de votre connexion habituelle, scroller jusqu'à arriver sur "DNS". Mettez "non" à l'obtention d'adresse auto. Éditez la partie "DNS préféré" et rentrez le code 094.125.160.065.

Pour DSi, DSiXL et 3DS :
Allez dans les paramètre Internet de votre console, et sélectionnez votre connexion habituelle. Cliquez sur l'onglet "DNS", et désactiver l'obtention automatique. Allez dans "Paramètres Avancés", et rentrez le code 094.125.160.065.

Sur toute les consoles, ne pas oublier de sauvegarder les paramètre !

Etape 2 : Le Pokésav

Cette partie s'effectuera uniquement sur ordinateur. Nous découvrons un nouveau logiciel : le Pokésav !

Téléchargement
Sauter cette partie si vous savez téléchargé le Pokésav, ou que vous l'avez déjà.
Pour vous procurer le Pokésav, cliquez ici. Sur cette page, téléchargez n'importe quelle version. Le logiciel va juste servir à éditer un fichier *.pkm.

Les fichier *.pkm : c'est quoi, comment les éditer et les sauvegarder ?
Un fichier *.pkm est un fichier qui comprend toute les infos d'un pokémon (nature, IV, EV, type, genre...).
Pour les éditer, nous allons utiliser le Pokésav. Alors, commençons... Ouvrez le Pokésav que vous avez téléchargé. C'est un peu compliqué, nous allons donc utiliser et regarder seulement la partie qui nous intéresse : l'éditeur de pokémon. Regarder la partie équipe, sur la droite. Vous avez six chiffre. A leur droite, il y a 3 bouton par ligne. Cliquez sur "Éditer" ligne 1. Une autre fenêtre s'ouvre. Créer votre pokémon comme bon vous semble ! Cela fait, clquer sur "OK" en bas à droite. Maintenant, sur la ligne 1, il écrit le nom du pokémon créer (||||||||||| signifie qu'il faut modifier le surnom). Toujours sur la même ligne, cliquer sur "Sauver".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : celle de la sauvegarde basique. Donné un nom à votre fichier dont vous vous souviendrez l'endroit pour la suite. Cliquer sur "OK" et fermer le Pokésav.

Le logiciel FakeGTS : envoyer votre fichier *.pkm !

Étape à nouveau sur ordi. Télécharger le logiciel FakeGTS ici. Ouvrez et exécutez le fichier téléchargé. Une fenêtre s'ouvre. Cliquez simplement sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier *.pkm enregistré toute à l'heure. Cliqyez ensuite sur "Envoyer le pokémon". Un petite fenêtre s'affiche à l'écran et vous dit que votre pokémon à bien été envoyé.

Étape 4 : Récupérer votre pokémon !

Le plus dur est fait ! Rendez-vous à la GTS. Attender la vérification du statut. Et tindin ! Votre pokémon est arrivé ! Méthode simple, efficace et sans danger !
Article ajouté le Lundi 06 Février 2012 à 22h24 | |

Commentaires

Chargement...