Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog pour ceux qui s’ennuient ... =^)
de Rhinolovren

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

6 Septembre 2011, veille de ma rentrée en première au lycée...
On m'a beaucoup demandé, aujourd'hui, qu'as-tu fait hier...?
Et bien je réponds que j'étais, comme la plupart des ados, stressée !
Je vais donc vous raconter un peu la façon dont je me suis occupée.


Hier matin, je lance PBR (Pokémon Battle Revolution pour ceux qui l'auraient pas acheté), prête à remporter TOUS les défis de la journée ! Je me rendis vite compte que mon prochain défi se ferait au Colosseum du Crépuscule ! Un des plus difficile... Ma motivation était de débloquer au moins le Colosseum Pleine-Lune. (Oui, en fait je suis acro à la musique de ce colosseum, sans raison particulière.) Petit problème, je ne pouvais donc pas jouer avec mon équipe The Golden Plushes. (Au passage, suite à un changement de wii, j'ai du... recommencer une nouvelle partie.) Donc après trois essais longs, j'ai gagné de justesse (vive les points brio) face à Rune. Le tout en... 2h ? Donc je ne me suis pas attaquée au Colosseum suivant.

L'après-midi, retour en force ! Je me mets devant PBR et je massacre le Colosseum Pleine-Lune avec ma chère équipe, alternant Canicule et Blizzard, histoire de rendre malade les pokémon adverses par un brutal changement de température... Je peux le dire, j'adore mon enchaînement ! Puis me voila devant le Colosseum de l'étoile. Vous ne me croirez peut-être jamais, mais le boss final a mis un de mes Pokémon K.O.! Presque un miracle ! (Enfin, vu la vitesse de Koichi, une attaque glace avant de mourir, c'était pas bien dificile.)

Enfin à la fin du jeu (pour au moins la troisième fois), je reste émue comme à mon habitude devant le générique, cherchant au passage les noms de mes pokémon parmi les prénoms des personnes défilants à l'écran.
J'ai alors quitté mes pokémon jusqu'au soir, pour les retrouver dans ma DS en pleine forme...



C'était la première fois que ça m'arrivait : je ressentais le besoin d'être près de mes pokémon en cette veille de rentrée... Peut-être parce que j'avais passé la journée avec eux.

Nous sommes donc allés combattre dans le restaurant de la rive du lac Courage. Ils s'amusaient vraiment bien. Ils ne s'épuisaient pas trop car les pokémon qu'il affrontaient ne résistaient pas à une seule de leurs attaques... Bien qu'un est réussi à paralyser Akito ! Donc on a décidé d'aller au centre pokémon d'Unionpolis.

"Le dernier arrivé est une poule mouillée, hein Kenji ??"

Après, nous sommes allés au parc... Mais Koichi était le seul à avoir le droit de sortir.

"Et si on faisait les fous ?"

Donc on a courut un peu partout, surtout à travers le jardin chinois... Alors les dames de l'accueil se sont un peu énervées et on s'est fait engueuler ! N'empêche, c'était drôle.

"- Arrêtez de courir c'est interdit !"
"- Osef."
"- Osef ? Ca veut dire quoi ?!"


Inculte !! XD On est passé saluer le bêta et son mignon petit Baudrive... Il est vraiment chou celui-la !

Puis on s'est baladé tranquillement.

"OUAH ! Tu as vu la fontaine ? Une petite douche ?? Aller Koichi ! XDD"

Et on est entré dans leurs espèces de... maisons. Et on s'est fait mystérieusement téléporter... Normal ??

"Oh t'es trop mignon ! Je t'aime Koichi !! <3"

Et après on est allé embêter le gros et son Pikachu... Fallait le voisr, le pauvre pokémon, il se faisait chier à en mourir !

En allant terminer notre balade, Koichi trouva quelque chose par terre... Une moustache noire !!

"Ah ah ah ! XDD Tu as l'air bête avec ça, idiot !!"

Donc après on est sorti et j'ai amené mes pokémon bien fatigués à la villa. Shinya, Akito et Kenji sont allés dans le lit à baldaquin. Les ailes de Shinya servaient de couverture (gelée mdr) aux deux autres, et les "oreilles" d'Akito servaient de traversin à Shinya. Catsumi est allée dormir dans la piscine, et Koichi a dormi par terre.


Voir l'image en grand

Moi j'ai pris le petit canapé et Takeshi a pris le grand. J'ai écrit mes aventures dans mon carnet avant de m'endormir tranquillement, espérant pouvoir peut-être voir mes pokémon le lendemain...


Pokémon #135
Le commentaire de OURAGAN :

Ah la la, Océane, c'est mignon tout ça... C'est que
ça m'en fait rêver ! Oh, la prochaine fois, on fera
ça que tous les deux s'il te plait...! <3


Article ajouté le Mercredi 07 Septembre 2011 à 19h19 | |

Commentaires

Chargement...