Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

>>Si vous entrez, vous vous demanderez où est la sortie x) <<
de Kiriikou

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Retour de Vacances !
Ah, c'était un peu beau, la planche à voile n_n
Je me suis bien marré, je suis beaucoup tombé à l'eau et je reviens avec multiples cicatrices et bleus pour vous écrire une ptite histouère.




Je regardai ma pokémontre. Elle indiquait 23:47. Je soupirai. Je pense que ça devrait aller. Cela fait bien 6 mois que je ne suis pas retournée le voir. J'espère qu'il sera là. Je m'avançai de l'arbuste et sortais une pokéball.

- Absol ! Go !

Mon pokémon sortit de l'hyper-ball silencieusement en poussant son cri. Il faisait nuit noire, mais j'arrivais à apercevoir les reflets lumineux de la Lune sur son pelage blanc.

- Absol ! Coupe !

Mon absol effectua l'attaque Coupe et trancha d'un coup l'arbuste qui bloquait le passage. Je le remerciais et le rentrais dans sa pokéball. Puis, j'activais le Super-Repousse.
Pas à pas, je m'avançai devant le Manoir Vestigion. J'essayais d'éviter les hautes herbes pour arriver plus rapidement devant l'entrée.
Rien n'avait changé. La porte semblait très vieille, comme si elle avait une centaine d'années. Je pénètrai dans le hall du manoir. Connaissant le chemin, j'avançai tout droit vers la salle à manger.
Lorsque je pénètrai dans la grande salle, je ne vis d'abord rien du tout. Puis, mes yeux s'accoutumant à l'obscurité, je finis par l'apercevoir.
Il état là. Blanc et transparent. Avec son vieux t-shirt usé et sa barbe grise. Il me regarda avec effroi, comme s'il ne me reconnaissait pas. Je commençais à lui parler dans ma tête. <<C'est moi.>>

C'est moi.

Je suis là.

Tu te souviens ?

C'est moi.


Le fantôme retrouva alors le sourire. Il me contempla de haut en bas, sur son siège. Puis, après m'avoir examiné, il me fit un signe de la main. Puis disparut. La salle redevint noire. Mon coeur se remit à battre très fort, et j'avais l'impression que l'effet du super-repousse commençait à se dissiper. Je fis demi-tour et me mis à courir. Courir vers la sortie.


Arrivée dehors, j'inspectais ma pokémontre. 23:59. Je saisis mon portable et composais le numéro de ma mère.

- Allo ? fit une voix endormie à l'autre bout du fil.

- Maman, c'est moi, répondis-je.

- Mais diable où étais-tu ?? s'énerva-t-elle.

Je laissais un silence, réfléchissant à ce que j'allais répondre. Il était temps qu'elle sache.

- J'ai rendu visite à grand-père.
Article ajouté le Dimanche 15 Août 2010 à 11h40 | |

Commentaires

Chargement...