Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog abandonné d'une tarée.
de Wolf-Myu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'Histoire des Légendaires : 1) Rayquaza
C'était il y a quelques milliards d'années... Arceus créait les oeufs des légendaires qui régneraient plus tard sur le monde, veillant à son équilibre. Equilibre qui pouvait malheureusement basculer à tout moment...

Après avoir créé les oeufs des pokémon qui auraient pour mission d'égaliser les territoires aquatiques et terrestres du monde, Arceus les envoya sur la Terre, qui n'était alors qu'un immense volcan entouré d'une calme étendue d'eau. Les oeufs éclorent peu de temps plus tard ; Kyogre dans les profondeurs de le mer infinie et Groudon au centre brûlant du volcan. Ils commençèrent chacun de leur côté à étendre mer et continents, mais très vite des querelles éclatèrent pour départager les terrains. Oubliant les recommandations de leur créateur, les deux légendaires se livrèrent bataille : Les nouveaux continents tremblèrent et les volcans entrèrent en éruption du côté de Groudon ; les flots se fendirent en raz-de-marrée du côté de Kyogre. Le ciel était noir, la pluie battante tentait vainement de nettoyer la colère des titans... On pensait que la fin d'un monde à peine créé était sur le point d'avoir lieu.
Déçu par ces pokémon qui avaient trahi sa confiance, Arceus contemplait la scène depuis les cieux. Il avait beau être le Créateur, même lui avait une règle à respecter : Ne jamais intervenir lui-même au risque de corrompre l'équilibre du monde. Alors il créa un nouvel oeuf, un oeuf d'émeraude contenant le pokémon qui rétablirai l'équilibre en calmant Kyogre et Groudon. L'oeuf éclot aussitôt envoyé dans l'atmosphère terrestre, inondant les nuages d'orage d'une intense lumière qui atteint même les combattants. Ces derniers regardèrent comme un seul le ciel, d'où apparut Rayquaza le Dragon Céleste, chassant les nuages... D'un seul cri, surpuissant, il calma mer et terre en furie, puis posa son regard sur Kyogre et Groudon pour les rappeler à l'ordre :
" Mes frères, qu'avez-vous fait ? Avez-vous oublié les paroles d'Arceus ? Jamais, ô grand jamais vous ne devez vous battre ! Votre mission consistait à conserver l'équilibre de vos forces opposées... Vous avez trahi la confiance de notre dieu, et pour cela vous devez être punis. Désormais, vous ne ferez qu'un avec votre élément, et jamais plus vous ne pourrez tenter de contrecarrer l'équilibre de l'univers ! "
A ces mots, Rayquaza disparut dans la voûte céleste, et Groudon et Kyogre retournèrent à leur lieu de naissance. Le maître des eaux se fondit dans l'océan alors que le souverain des continents fusionna avec la pierre.
Depuis ce jour, Rayquaza vole dans le ciel sans jamais s'arrêter, créé pour une mission depuis longtemps accomplie... Mais qui sait, peut-être qu'un jour Arceus aura à nouveau besoin de lui... ?
Article ajouté le Mardi 29 Juin 2010 à 14h04 | |

Commentaires

Chargement...