Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

:O Pokémon!
de RamboPL

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

CHAPITRE I: La vérité.
C'est une journée paisible . Un Arcko s'amuse seul dans un petit village enfuit dans la forêt de Hierba, ce Arcko est rejeté des autres, personne ne veut de lui. Il l'insulte d'imbécile et d'idiot. Ce dernier passe beaucoup dans la biblihotèque de Hierba, il s'itéresse au monde, de quel façon il s'y est former , il connait des choses que certaine personne non jamais entendu parler. Il a aussi appris qu'il y avait trois dieux pokémons mais seul 2 nom son connu: Dialga et Palkia.
Arcko n'avait pas une forte corpulance mais avait un mental d'acier . Quand il rentra chez lui il ne vit pas son père et sa mère cuisiner.

- Arcko, tu rentre tard aujourd'hui. Tu n'aurai pas croiser ton père? lui demande sa mère.
- Non maman pourquoi il n'est pas rentrer? répondit Arcko
- Non mais je suis sûr qu'....
Quelqu'un frappa à la porte.
-C'est lui sûrement! dit Joliflor [ la mère de Arcko ]
Quand elle ouvrit la porte, elle fût surpris, un Elekable se trouvait devant la porte avec un air désesperer .
-Bonsoir madame, je suis venu transfmettre un triste nouvelle, Jungko, votre mari, est mort.
-Non...non... ce n'est pas possi..
Arcko fût figé pendant 10 seconde, son père était mort.
-Nous devons quitter se village , un Ectoplasma et un Galopa arrive, il ont brûlé d'autre village et il s'approchent ...

Ils partirent dans la mongolfière d'Elekable et s'envolèrent au dans le ciel , Arcko regarda une dernière fois le village et dit Adieu .
Après deux heures de route, Elecakble dessida de s'arrêter pour quelques minutes de pause mais soudain l'Ectoplasma et le Galopa dont Elekable avait parlé aparut.

-Arrêter vous ! dit Ectoplasma
Elekable se mit devant Arcko et Joliflor mais Galopa fit une attaque qui tua Elekable sur le coup.

- Sa ne sers à rien! Tuons les vite. Sugera Galopa
- Ne toucher pas à mon fils! riposta Joliflor

Mais ce fut au tour d'Ectoplasma , il tua endormit Joliflor pour la tuer dans ses rêves , il ne restai que Arcko qui pleurai.
Galopa et Ectoplasma firent des attaques chaucun leur tour pour rigoller mais au moment de l'achever, une lueur blanche explosa devant leur yeux. Arcko avais disparu.
Arcko blesser murmura, où suis-je?
L'être qui sauva Arcko répondit, tu es au paradis
- Je suis mort? cria Arcko
- Non, je t'ai sauvé, tu à faillit mourir. Mais par contre je n'ai rien pu pour ta mère et Elekable, je me présente, je suis Arceus dieu des pokémon.
- Vous..Vous.. vous êtes donc le 3ème dieu .
- Oui bref assez de bavardage, j'aurai une faveur à te demander mais elle pourrais te couter la vie. Serai tu capable de la relever?
-Je n'ai plus de but, j'accepterai tout se que l'on me demanderai.
-Merci mon petit, jadis, j'ai crée un orbe qui détient un grand pouvoir mais Noctunoir me la dérober et il à détruit beaucoup de régions. Je voudrai que tu la detruissent au volcan de la Moria, seul ici tu poura la détruire. et en plus tu es l'élu.
-L'élu?
-Oui l'élu, tout les milles ans, un élu sauve le monde et tu es le dernier élu . Tu as des pouvoirs que aucun autre détient. Tu les découvriras au fil de tes aventure. Fait en bonne usage.
Arceus s'envola dans une lumière blanche et Arcko apparu devant un lac où se trouvai plein de pokémon...
Article ajouté le Dimanche 23 Mai 2010 à 23h01 | |

Commentaires

Chargement...