Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Blog d'un dresseur écrivant ces Aventures avec passion et envie :D
de power of registeel

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nouvelle Fanfic: Terreur à l'école
Chapitre 1: Une rentré mouvementé !


"-Enfin la rentrée ! Je vais enfin avoir mon premier pokémon. J'ai tellement hâte d'être demain ! dis-je avec bonheur.

-Alexis, couche toi, dit ma mère, il est 23h30 ! Demain ce sera ton premier jour à l'école des dresseurs.

-OK maman je me couche, dis-je, bonne nuit à demain."

3 septembre 2010. Mon premier jour. Cela fais longtemps que j'attends se moment. Le premier Pokemon que je vais prendre sera sans doute un Kaiminus ! Mon pokémon préférer !

"-Je vais voir mes amis, cool ! Dis-je.

-Aller dépêche toi de t'habiller, tu vas être en retard, dit mon père.

-Voila, j'ai finis, dis-je, cela va être bizarre de ne pas être avec vous pendant 1 ans !! Vous allez me manquer.

-Toi aussi tu vas nous manquer, dit mon père, mais tu es grand maintenant ca va aller ne t'inquiète pas pour ca ."

Sur le chemin de l'école ,sac à dos... sur le dos et un grand sac d'affaire à la main, je ne parlais pas. J'avais l'air pensif. Sur le chemin de l'école, qui ce situe à Mérouville, je devais traverser le bois de Clémenti, mais depuis quelque temps une étrange rumeur circule entre les 2 villes qui bordent le bois. Ont dit qu'un groupe de Pokémon spectre ont envahie le bois et sème la terreur dedans ainsi qu'à Mérouville la nuit. Et bien sur, ils sont coriaces !

"Bon je fais une pause, il est 6h00 du matin quant même ! Dis-je."

En m'allongeant, j'apercevais des pokémons qui volaient dans le ciel. Je vis des Bekipans, des Goelise, un groupe de roucool etc,...

"J'en ai vus pas mal des pokémons vol ! Dis-je, tiens, ont dirait un serpent qui flotte dans l'air ! En plus il est tout vert, bizarre. Mais bon reprenons la route, il me reste encore 4 km de route dont un bois entier à traverser remplie de... de pokemon spe-spectre ! Bon la traverser du bois fait environs 30 minutes. Allons-y gaiement !"

Pendant la traverser, je fis plusieurs rencontre de pokémon spectre : des Fantominus, des Feuvoreve, des Skelenox ainsi que certains Polichombr.

"Rhaa foutu Pokemon spectre !! Dis-je énervé, toujours dans mes pattes ! Pourquoi ils ne retournent pas dans leur cavernes et nous ainsi nous laisser tranquilles ! ..... J'ai l'impression d'être suivis."

"Noctu....noir (Encerclé le)"

"Ahhh j'ai entendu du... br-bruit, dis-je paniquer, je suis pas f-fou ! Il me reste encore 1 km de marche ! Sans hésitation je co... je suis encerclé. Je suis encerclé par des pokémons spectres ! Mais qu'est ce qui ce passe ici ! Je me fais agressé par des pokémons spectres. Que faire dans cette situation ? Et bien je ne sais pas là. Et en plus ils me lancent des attaques !"

"Ectoplasmaaaaaaa (Ténèbres)"

"Magi-Magireve (Rafale-Psy)"

"Aie ca fait mal non d'un malosse ! Dis-je en colère, allez vous en ! A l'aide !"

Et par un coup de chance quelqu'un répondit à mon appelle. Elle utilisa son Tarinorme et son Gravalanch pour m'aider à m'échapper.

"-Dépêche toi de sortir de la, dit la jeune fille, je ne vais pas les retenir longtemps.

-Très bien, dis-je, merci d'être venus m'aider."

Elle avait les cheveux noir, des collants rose, et une sorte de chemise bleu. Elle était très jolie habiller comme ca. Elle me regarda fixement et puis rougie.

"-Tu as quelle age ? Me demanda la jeune fille.

-J'ai 15 ans (et oui le temps a changer pour avoir son premier pokemon il faut avoir 15 ans), dis-je, et toi ? Et comment t'appelle tu ?

-J'ai 15 ans aussi, je m'appelle Roxanna, je suis la petite sœur de Roxanne la championne d'arène de Mérouville.

-Hourra on est sortis du bois, hurlais-je, grâce à toi ! Merci ! Mais au faite, une question tu vas toi aussi à l'école des dresseurs ?

-Oui, dit Roxanna, j'y vais aussi. Je vais avoir mon premier Pokémon cette année.

-Mais, tu tes servis de Pokémon pour maintenir les spectres non ? Dis-je.

-Ils appartiennent à ma grande sœur, elle me donne le droit de jouer avec eux, dit-elle, et la je jouais avec eux quant je t'ai vue en mauvaise posture et bien je n'ai pas... je n'ai pas hé-hésiter à venir t'aider.

-Pourquoi rougie tu ? Dis-je l'air de rien.

-Ah... je... non... oh... no-nous somme arriver à L'école, dit-elle, je vais chez moi pour prendre mes affaires et je reviens. A plus tard... euh comment t'appelle tu au faite ?

-Je... je m'appelle Alexis, dis-je en rougissant.

-Bon et bien à plus tard... Alexis, dit-elle en me souriant."

Je partis vers l'école en ayant en tête une pensée pour Roxanna.
Article ajouté le Dimanche 09 Mai 2010 à 00h52 | |

Commentaires

Chargement...