|
Laqua > c'est un recyclage de ton ancienne fic refusée, non ? C'est une excellente idée de la reprendre : si cette fois tu arrives à la faire de bonne qualité, ce sera une belle victoire !
A part ça, je trouve que c'est une très bonne idée de topic, à ceci près qu'il va mieux valoir éviter les extraits (Direction "Essais aux fanfics") et les fics de kikoolol. Quoi que, comprendre comment ils en viennent à ces inepties qu'ils écrivent, ça pourrait être intéressant. Qui veut fonder avec moi la boulettologie ? *sort vite*
Bon, à moi, sinon ça serait pas drôle. Le problème, c'est que des idées, j'en ai, mais l'étape difficile est d'en faire des projets à part entière. En plus, j'aime pas parler de mes projets, parce qu'après je me sens coupable quand je les abandonne. Bon, allons-y.
Déjà, en ce moment, j'ai un assez grand projet, qui parle (encore) de team maléfique utilisant des Pokémon spéciaux comme armes de domination, mais cette fois, du point de vue du poké en question. Statut du projet ? J'ai une ébauche de plan détaillé, deux chapitres écrits (mais à refaire, vous allez voir pourquoi) et un ou deux nouveaux niveaux de complexité à ajouter à l'histoire, mais en attente (région originale qui date d'un autre vieux projet, et peut-être un autre point de vue). Projet en attente que je daigne m'y remettre à tête reposée.
Sinon, en ce moment, j'ai aussi un projet de one-shot parodiant un peu le premier épisode du DA, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'épisode en question, j'ai juste rédigé une introduction. Et j'hésite à la faire à points de vue multiples, avec un peu tous les personnages... j'ai dit les personnages ? Non, je voulais dire les acteurs. Projet en attente, que j'ai essayé de reprendre hier a-m, avec succès mitigé.
*mon père arrive pour me donner une souris. Cool, c'est plus pratique, je sais pas me servir du truc à doigts, là*
Sinon, je l'ai déjà dit à certains mais pas à d'autres, je me suis attelée à reprendre la vieille fic que j'avais commencé en juin 2006 et abandonnée au bout de 5 chapitres. Une nouvelle idée de personnage, et ça y est, j'étais repartie. Mais il est peu probable que je m'en sorte, la fic est trop vieille et ne m'intéresse plus vraiment.
Sinon, j'ai pas mal d'idées dont je sais pas trop quoi faire, alors je les note, sans chercher à les exploiter, parce que les projets inachevés ont, comme vous aurez sans doute pu le constater, une fâcheuse tendance à me rester en tête...
Voilà, c'était le gros post du jour, depuis le PC portable de mon père qui n'a même pas Mozilla, ni MSN, chez qui les images de ma sign ne font pas de transparence, et dont la souris n'a pas de scroll... j'espère que mon frère aura autre chose à faire cet après-midi, comme ça je pourrai à nouveau migrer là-haut.
EDIT : ajouté des balises, ça faisait fouillis.
_________________ [center]
Dernière édition par ze_gobou le Dim 28 Oct 2007, 12:10, édité 1 fois.
|