Votre Coordinateur préféré
hésitation , puis j'ai trouvé
Bon , après avoir longuement hésité entre AUrore et Flora , mon vote s'est finalement tourné vers ... TADADAADA ... Flora .Primo ses pokemon sont adorables a leurs premiers stades (evoli , goinfrex , skitty , poussifeu , bubizarre , carapuce ), et puis ne pas oubliez qu'avec toute l'experience qu'elle a accumulée , son équipe vaut de l'OR , imaginez : un brasegali qui regorge d'experience , un charmillon aussi magnifique que puissant , un florizarre d'une ampleure fénoménale , un goinfrex un peu dormeur mais pas moins impressionant , un carabaffe qui regorge de charisme (pratique pour les concours :p ) , un givrali qu'on a vu naître (sous evoli) , grandir et devenir le puissant pokemon d'aujourd'hui , et enfin la mascotte skitty adorable et affectueux . Et puis il y a Aurore , et ses pokemons pas mal aussi , mais dommage que capidextre soit partis , si en effet ils vont a Johto par a suite et su'elle a bien un héricendre , sa devrait compenser , en revanche j'attend de voir qui seras son 6eme pokemon (et cinquieme si ce n'est pas héricendre).
- naruto du 03
- Membre
-
- Membre
Re: hésitation , puis j'ai trouvé
Donc j'avais raison?NoctaliSweet a écrit :Bon , après avoir longuement hésité entre AUrore et Flora , mon vote s'est finalement tourné vers ... TADADAADA ... Flora .Primo ses pokemon sont adorables a leurs premiers stades (evoli , goinfrex , skitty , poussifeu , bubizarre , carapuce ), et puis ne pas oubliez qu'avec toute l'experience qu'elle a accumulée , son équipe vaut de l'OR , imaginez : un brasegali qui regorge d'experience , un charmillon aussi magnifique que puissant , un florizarre d'une ampleure fénoménale , un goinfrex un peu dormeur mais pas moins impressionant , un carabaffe qui regorge de charisme (pratique pour les concours :p ) , un givrali qu'on a vu naître (sous evoli) , grandir et devenir le puissant pokemon d'aujourd'hui , et enfin la mascotte skitty adorable et affectueux . Et puis il y a Aurore , et ses pokemons pas mal aussi , mais dommage que capidextre soit partis , si en effet ils vont a Johto par a suite et su'elle a bien un héricendre , sa devrait compenser , en revanche j'attend de voir qui seras son 6eme pokemon (et cinquieme si ce n'est pas héricendre).
Si ya CO/AA, C'est donc comme les autre jeu, va y avoir retour à Jotho!
- le groudonman
- Membre
Re: Votre Coordinateur préféré
Pour moi c'est Drew il a de a classe et un super libegon!
Petit forum RPG sympa que je dirige:
Hiranno forum
Hiranno forum
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Ma galerie-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
J'ai voté Drew mais je préfére Flora x) !
Moi j'ai voté Flora, mais pourquoi Zoé n'est-elle pas indiquée ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Flora car au début elle était très gafeuse mais après elle s'est vite améliorée et maintenant(dans les dernières saisons) elle fait des trucs superbes.
-
- Membre
Vive harley et son cacturne Euh sinon esce qu'Aurore a finallement arreter les concours aprés sa deuxième défaite consécutive ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Non mais elle participe à ceux de Jotho.
...! Mais il va y avoir un petit problème pour la saison 13 ! Si on reste sur le fait que les trois chiens et Célébi vivent à jotho, alors Sacha, Aurore, Pikachu, Tiplouf et Pierre devraient normalement se rendre là-bas puisqu'ils vont les rencontrer(avec Zorua et Zoroark bien-sur). donc si c'est bien ça qui va se passer, Flora va soit les accompagner(ça m'étonnerait beaucoup), soit rentrer chez elle, soit concourir à Sinnoh.
...! Mais il va y avoir un petit problème pour la saison 13 ! Si on reste sur le fait que les trois chiens et Célébi vivent à jotho, alors Sacha, Aurore, Pikachu, Tiplouf et Pierre devraient normalement se rendre là-bas puisqu'ils vont les rencontrer(avec Zorua et Zoroark bien-sur). donc si c'est bien ça qui va se passer, Flora va soit les accompagner(ça m'étonnerait beaucoup), soit rentrer chez elle, soit concourir à Sinnoh.