LA FIN DE POKÉMON

Discutez de la série et des films Pokémon
Répondre
Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

LA FIN DE POKÉMON

Message par ze_palkia » sam. 06 juin 2009, 22:26

Alors je suis plus ou moins nouveau dans ce forum, c'est pourquoi ce topic sera peut-être un peu con-con.

En lisant les sondages, les topics et autres verrouilles, j'ai décidé de créer CE topic, où chacun de vous exposera sa version de LA FIN DE L'ANIME (musique menaçante(pour le moment, ce sera une fin à la 4ème génération(si une 5ème génération est montrée, expliquez une fin de l'animé à cette génération et ainsi de suite)))

Alors, voici les obligations :

S'il y a un ou des couples au final, quels sont-ils et pourquoi (citations permises). Et si c'est à cause de scènes chaudes ou de baisers (lèvres, langues et j'en passe), dire la(le(les)quel(le(s(les))) et dans quels circonstances)

Si un ou des personnages mourront, sélectionnez-les avec attention afin d'expliquer le plus facilement possible.

Si des Pokémons auront été acquéris et d'autres relachés, lesquels, pourquoi et comment (pour les acquéris(expliquer le combat)).

Quels seront les évènements de la fin ? (Astéroïde percutant la Terre, un ou des personnages qui aura(ont) capturé tous les Pokémons du monde, gagné tous les badges ou rubans et concours).

L'époque où ça se passe.

Vous avez le droit de vous ajouter dans les persos ^^

Voilà. ^^ %)
Modifié en dernier par ze_palkia le lun. 31 août 2009, 18:04, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » dim. 07 juin 2009, 14:32

A la fin Aurore se fait assasiné. :jump: (certainement parce-que elles fesait ch** tout le monde avec ses c****rie)

Pierre épouse Jessie car il n'a rien trouvé de mieu! :gerbe:

Tout les Pokémons de Sacha deviennent obése parce-qu'ils manquent d'entrainement!Alors Sacha les relache tous et s'attrape un Fantominus car lui ne peut pas prendre de poids!

Le professeur Chen meurt d'une crise cardiace(normal avec 90 balais!)

Voila!Pour les autres faut encore que je réfléchisse! :wink:

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 07 juin 2009, 15:01

Merci de m'avoir répondu ^^
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » dim. 07 juin 2009, 20:22

La c'était pour rire!Je vais en faire une plus sérieuse! :wink:

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » dim. 07 juin 2009, 20:39

je pense qu'il n'y aura pas de fin
et pas de baisé ni de meurtres (c'est pour les enfants quand même ^^ )
sinon, pour la fin, il faudrai que ce soit Arceus, pour ce venger de la méchanceté des hommes en vers les pokémons (bein oui, il les utilise pour le combat) tire une superbe attaque jugement, bien oui (le jugement dernier ^^ )
Mais je pense qu'il n'y aura pas de fin car pokémon est un des jeu les plus vendu au monde, l'arrêter serais une perte d'argent pour nintendo, et vu que le dessin animé est un peu l'adaptation du jeu...
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Message par Pokulysse » dim. 07 juin 2009, 20:48

Ouais mais c'est deja ennuyeux maitenant,alors jamais de fin....pffff bonjour l'ennui!

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » dim. 07 juin 2009, 21:45

Je ne suis pas sûre qu'on va faire une cinquième génération, non. Et je n'en veux pas, et d'autres gens sont du même avis que moi, je crois.

On a tout les morceaux de l'histoire, on sait tout. Qui a créé ça, qui a créé cela...

Et la quatrième génération est ridicule, on part dans les limites là. Ceux qui ont les idées des Pokémons sont franchement a l'ouest. Ça penche vers l'humour ça. Pire, l'humour noir. :o

Un requin des sables ? De type dragon ?
Des PINGOUINS comme Pokémon ? Un Pingouin... de type acier ?

C'est grave.

Mais je ne pense pas que la fin est proche. Si il n'y a pas de cinquième génération vraiment inventé, ils peuvent y avoir quelques évolutions où pré-évolutions complétant, même si je pense qu'on pourrait nous priver de la vue d'une eveelution de type dragon, rien que pour nos beaux yeux.

Pour les jeux, bien-sûr, en cas d'aucune cinquième génération, Nintendo peut explorer tout Pokémon. Avoir un jeu rien que pour être éleveur, par exemple. Où coordinateur, chercheur. Où pouvoir incarner le méchant. Où
même carrément pouvoir jouer un champion d'arène qui trouve qu'il y a un problème.

Ça ne manque pas d'idées.

Mais c'est ridicule pour l'histoire des baisers. C'est vrai, pourquoi pas ? Dire que c'est destiné a un jeu public, ça ne marche pas. Dans la mesure que quand je regarde avec ma petite sœur les Winx, on voit des baisers...

Mais là je suis hors sujet.

Sacha en couple... Quelques indices montre qu'il y a peut-être une quelconque romance entre lui et Ondine, mais je pense pas qu'ils vont carrément nous sortir " je t'aime " puis, " oh Ondine, veux-tu m'épouser ? ".

J'aimerais bien par exemple que Sacha vient a l'arène, lui dit qu'elle lui a manqué, et qu'elle lui dit qu'elle aussi. Puis qu'il avance tout les deux, qu'ils se regarde dans les yeux, que Ondine approche son visage peux a peux, puis dit " Et mon vélo alors ? ". Puis ils rient tout les deux et ils se prennent la mains, se baladant dans l'arène.

Pierre ? Je pense qu'il va fonder son propre centre Pokémon, mais sans infirmières. Il a un Ptiravi, donc il pourra se débrouiller. Et le professeur Flora l'aidera.

Aurore elle part a l'autre bout du monde avec Kenny et pas d'autre nouvelles. Je rêve trop...

Flora et Drew toujours rivaux. Sauf que après un festival, Drew lui dit " Flora je... " et elle elle coupe et dit " Moi aussi, Drew. " Puis un baiser *_*. Aaah l'amour.

Régis et son Elekable... Nan je plaisante. Avec Cynthia ? Je veux bien *______*

Paul et la championne Mélina *_______________*

Et Soul dans les égouts criant qu'elle regrette d'avoir remplacé Christal *_____*


Je sais je sais
:o
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » dim. 07 juin 2009, 21:57

Moi je veux juste qu'ils fassent une série plus adapté au publique des joueurs (genre pas les 6-12ans quoi...). La série n'a pas su mûrir avec son publique (Sacha qui en 11 saison reste le même), épisodes qui se suivent et qui se ressemblent ... (découvertes de nouveaux potes/ nouveaux pokemon/team rocket s'envole vers d'autres cieux yooupi ouaaai), y'a certains épisodes qui sont intéressant voir même sympathique (les combats d'arènes, ou les rencontres avec les personnages importants: Shinji, Jun, Helio etc...)
Pokemon finira certainement lorsque Game Freak arrêtera de sortir de nouveaux jeux.
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » dim. 07 juin 2009, 23:26

Umbreon_Love a écrit :Et la quatrième génération est ridicule, on part dans les limites là. Ceux qui ont les idées des Pokémons sont franchement a l'ouest. Ça penche vers l'humour ça. Pire, l'humour noir. :o

Un requin des sables ? De type dragon ?
Des PINGOUINS comme Pokémon ? Un Pingouin... de type acier ?

C'est grave.
Et le chameau à cratère de volcan ? Et le croissant de lune qui a des yeux ?? ET LIPPOUTOU ?? Et Magmar qui a des bijoux de famille en guise de front ??

Ne sont-ils pas moches ? C'est pas des idées de dingue tous ces anciens pokémons ? Mackogneur avec 4 bras et pas de poitrine pour les femelles tu trouves ça bien pensé et crédible ?

Mais arrêtez d'enfoncer la 4G, si vous croyez que c'est "cool" eh bah ça l'est pas :0
Je vous mets au défi de créer un seul pokémon crédible...

Et pour pas faire HS :
Pokemon finira certainement lorsque Game Freak arrêtera de sortir de nouveaux jeux.
Tout est dit quoi.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Message par ShiroiRyu » lun. 08 juin 2009, 00:05

Non mais la 4G, tout le monde la déteste pour ces raisons.
On va me sortir que Grotadmorv est beau, etc. XD
Après, Tarinorme, on peut rien dire dessus. :D
De toute façon, le seul pokémon beau est Gardevoir.
Après y a Momartik, Apireine, etc. *___*
Ensuite, pour les pokémons "moches" car ressemblant pas à des pokémons, je trouve que faire des légendaires kro meugnon, ça colle pas avec l'idée des légendaires.
Les gens trouvent les trois dragons légendaires moches, moi je les trouve classe. :D
Regis pas avec Cynthia, Cynthia doit rester libre pour moi. :D
Pour la fin de pokémon... J'arrive pas à me l'imaginer sinon personnellement...
Faire murir (et non mourir, ce n'est pas une faute) Sacha serait bien...
Donner l'allure du jeu ou du manga dans l'animé serait bon aussi !
Enfin, cette 4G en animé n'est pas nulle à mes yeux... Loin de là !
Rien que la présence de Ranger J montre qu'on à affaire à une véritable méchante qui veut vraiment tuer Sacha. ^^ (Rien que pour ça, elle a mon estime)
Et Helio est quand même classe.

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » lun. 08 juin 2009, 08:37

moi je trouve les pokémon de la 4G bien
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 08 juin 2009, 08:41

Il faudrait commencer par le commencement, non ? L'évolution de Pikachu tant attendu par la moyenne des spectateurs occasionnels, et surtout Sacha maître Pokémon de [Insérer nom de région absurde]. Peut-être sous-entendre (le dire explicitement ne serait pas apprécié par la censure) la mort de Sacha, dans un de ces excès de bonté et de maladresse des premières saisons. Un petit retour aux sources, du genre on retourne à [Insérer nom de bourg absurde] et on voit un môme se réveillant, un réveil Voltorbe à la main, " Oh noes je suis en retard ! ". Et on le verrait détaler avec, accroché sur son mur, un certain noiraud à casquette certifié Ligue de Kanto ...

De toute façon l'adaptation de jeux ou de livres (mangas, surtout) en séries, ça respecte pas souvent l'univers du jeu. Donc la fin de l'anime n'est pas forcément celle du jeu (exemples ? Sonic X, l'adaptation de Yu-Gi-Oh qui a arrêté la série R, etc).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 08 juin 2009, 17:31

Pff j'ai pas créé ce topic pour qu'on discute de "Est-ce que Pkémon va finir un jour ?" mais pour imaginer ce qui sepasserait si l'histoire devait finir maintenant, et c'est tout.

C'est bien qu'il y ait déjà tous ces messages, mais si c'est pour s'embarquer dans des discussions de ce genre,...:(
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » lun. 08 juin 2009, 17:34

bein si c'est de ça que tu veux parler, je pense que ce topic est inintéressant.
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 08 juin 2009, 17:58

La fin de l'anime. Ca veut pas dire la fin de la saga Pokémon. Il y a plein d'adaptations qui sont terminées, et la série a continuée sans elle.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 08 juin 2009, 18:01

Seulement de l'animé, pas des jeux etc etc...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » lun. 08 juin 2009, 18:56

oui, mais dans le cas de pokémon non
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 08 juin 2009, 19:13

Ben peut-être que si !

Pff y a personne pour proposer une fin ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Mr. Bubble
Membre
Messages : 213
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 17:01
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Mr. Bubble » lun. 08 juin 2009, 19:37

lis bien dans les autres com's, il y a quelques petites choses
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 08 juin 2009, 19:44

Ouais mais 80 % de ce forum est pollué par des "Y aura jamais de fin" "Les Poké de la 4G sont cool" et j'en passe...RETOUR AU SUJET QUOI !
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Répondre