La nourriture à la cantine
Bien sur hier, le repas été infecte, et le principal n'était pas dans la cantine ! Infecte pour les autres, moi je mangeais !
- Mon équipe sur Blanc II –
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Au lycée, ca va à peu près, c'est bouffable.
Au collège, par contre... infect!!!!
Le poisson pas assez cuit, les lasagnes cramées...
Même les frites étaient imbouffables!
Au collège, par contre... infect!!!!
Le poisson pas assez cuit, les lasagnes cramées...
Même les frites étaient imbouffables!
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Bon, il est aussi possible que mon college soit meilleur hein
Mais quand meme, les personnes qui jette leurs poissons, leur viande, meme leurs légumes par terre parce qu'il n'aime pas ca, voila quoi
Mais quand meme, les personnes qui jette leurs poissons, leur viande, meme leurs légumes par terre parce qu'il n'aime pas ca, voila quoi
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Dans mon internat, par contre, c'était trop bon...
Pas de rab', par contre...
Et le jour où y'avait frites, bonjour les bastons...
Pas de rab', par contre...
Et le jour où y'avait frites, bonjour les bastons...
Spoiler :
- X-Sasuke-X
- Membre
- Localisation : Devant l'ordinateur si je suis connecté sinon sa peut etre n'importe où ...
- pikachu100
- Membre
- Leuphogre
- Membre
Les crachats dans l'eau, les trucs par terre, la plupart du temps ce sont les élèves eux même qui le font, et apres ils s'en plaignent encore plus, tandit que d'autre suivent leurs exemples
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- ~misaki~
- Membre
Bas pas moi je respecte les autres mais eu il nous respecte pas....Leuphourien a écrit :Les crachats dans l'eau, les trucs par terre, la plupart du temps ce sont les élèves eux même qui le font, et apres ils s'en plaignent encore plus, tandit que d'autre suivent leurs exemples
Aussi il faut voir la réputation du collège.
- Leuphogre
- Membre
C'est sur, quand t'entend tout le monde autour de toi que a la cantine ce n'est pas bon, lorsque que t'arrive a la cantine, que ce soit bon ou pas tu trouveras dans tous les cas que ce n'est pas bon .
Spoiler :
- ~misaki~
- Membre
Pas obliger,la dernière fois j'ai mangé du salsifis (pourtant je déteste sa et mes amies aussi)et ben ils était bon.Leuphourien a écrit :C'est sur, quand t'entend tout le monde autour de toi que a la cantine ce n'est pas bon, lorsque que t'arrive a la cantine, que ce soit bon ou pas tu trouveras dans tous les cas que ce n'est pas bon .
- Magic Germi'
- Membre
- Great-demon
- Membre
mais... la nourriture de la cantine, mais eum...
Hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se barre en courant*
Hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se barre en courant*
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
-
- Membre
Oh Misaki, ça va, le self du bahut franchement... la nourriture est pas trop mal dans l'ensemble. (Ok j'avoue certaines viandes sont immangeables et c'est aussi le cas pour quelques poissons...)
Mais y'a pas mal de choix, les menus sont diversifiés, les cuisiniers font presque tout eux-mêmes... merde plaignez vous pas quand vous avez la possibilité de rentrer chez vous (et tu l'as Misaki )
Sinon le self du collège, c'est toujours pas terrible, mais c'est dix mille fois mieux que la primaire... traumatisée à vie par ces barquettes de plastique blanc remplies de trucs immondes xD
Mais y'a pas mal de choix, les menus sont diversifiés, les cuisiniers font presque tout eux-mêmes... merde plaignez vous pas quand vous avez la possibilité de rentrer chez vous (et tu l'as Misaki )
Sinon le self du collège, c'est toujours pas terrible, mais c'est dix mille fois mieux que la primaire... traumatisée à vie par ces barquettes de plastique blanc remplies de trucs immondes xD
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Rien que ça? J'ai fait pendant 4 ans 500 mètres trois fois par jour, j'étais interne.Magic Germi' a écrit :Pas d'cantine au collège, cantine au lycée!!!
Mais faut marche au moins 80mètre, pas grave.
Et tout ça pour des incompétents dont même le service arrivait à dire "Ne mangez pas ça, c'est vraiment infect" (Lydie, si tu m'lis, j'pense à toi )
Merci le kebab en ville <3