Merci pour le classement, Benji, et ravi de voir que Mentali a survecu à la remontée d'Absol.super benji a écrit :
Remarque : Bon bah je crois que le concours du pokémon préféré touche à sa fin.
Beaucoup d'organisation nécéssaire, peu de personnes par rapport aux actifs de pokébip, et au final, ça se joue aux personnes qui ont le plus de relation.
C'est pas que je suis contre les alliances, mais là, si tout le concours c'était joué comme pour la finale, les 10premiers auraient été la première liste de Noctali64. Franchement, je ne vois pas où est l'interêt de faire venir 15personnes du chat pour gagner alors qu'ils n'en ont rien à foutre.
Surtout qu'à la limite, tout le monde peut le faire ça, mais pourquoi on le fait pas? Parce que il y a une limite à ne pas dépasser pour que le jeu reste un jeu et reste amusant.
Cette victoire est tout sauf belle et n'est pas digne de ce que ce pokémon est censé représenter.
Il y a quand même quelques petites choses dans ton commentaire blasé que je désapprouve.
Tout d'abord, je ne fais venir absolument personne du chan, certes j'ai eu recours aux mps, mais la corruption, par définition, marche par contrepartie. Si la mienne marche bien, c'est parce que j'arrive à savoir à qui il faut parler, dans quel contexte et parce que je connais bien le concours. Je n'ai pas plus de relations qu'un autre, et je pense que Feunard est globalement plus apprecié qu'Hericendre.
Enfin, c'est facile de dire ça de la part de quelqu'un dont le pokemon préféré est troisième tandis que mes deux favoris sont 13eme et 17eme (et mon troisième préféré premier, ok )
Mais je reconnais que Sred n'avait pas besoin de mobiliser tant de monde, et que ça ternit l'image du concours, de faire appel à des gens qui ne viennent jamais. Je l'ai d'ailleurs souligné lors de l'élimination de Mentali.
Ne fais pas sombrer Pokebip en même tant que l'images que tu en as, Benji, s'il te plait