Tactiques de concours (RSE)+[DP]
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
surtout les auto dédicaces ca rend heureux!Metalosnocif a écrit :Pour un concours de beauté, oui. Mais quel pokémon est vraiment beau alors ? sa dépend des gouts de chacun... mais le plus souvent les gouts de chacun on les mets au placard et on prend les pokémons ayant un beau répertoir de cap.concours et là, parecool est excellent ! et c'est le seul moyen de le faire combattre en simple sans sa capacitée spéciale
reureu PS : L'idée de la team sphaguetti n'est pas de moi, c'st juste le nom qui est de moi et le reste du profil . Et la nouvelle sign... la voici ! je me lance dans les dédicaces au membres de bip et a d'autres menue-chauses
mysdi, jamais essayé, mais je voulais le faire...morpheo avec zenith flammeche et encore 2 autre chose non?
Check out my many useless things!
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
Xerneas confirmed.
- Dr.Snap
- Membre
et j'ai gagné en master sans aucun foulard...
INTEL : mysdibule
Etonnement
Croco larme
PC ???
Toxik
SG-FD : Charmina
pied voltige
ultralaser
lire-esprit
boost
BEAUTE : Balbuto (en fait morpheo j'avais pas gagné en master...)
Rafale psy
Destruction
Echange
Laser glace
GRACE : Barloche
Retour
Amnesie
Repos
Ronflement
ROBUS : Solaroc
Charge
Armure
Choc mental
Jet-pierres
et avec tout ca j'ai gagné en master, alors je vois pas pourquoi faudrait vraiment se faire chier, j'ai aussi les 5 tableaux et l'oiseau en verre qui fé tres bô dans ma base secrète, et bien sur l'étoile concours sur ma TC...voilou
INTEL : mysdibule
Etonnement
Croco larme
PC ???
Toxik
SG-FD : Charmina
pied voltige
ultralaser
lire-esprit
boost
BEAUTE : Balbuto (en fait morpheo j'avais pas gagné en master...)
Rafale psy
Destruction
Echange
Laser glace
GRACE : Barloche
Retour
Amnesie
Repos
Ronflement
ROBUS : Solaroc
Charge
Armure
Choc mental
Jet-pierres
et avec tout ca j'ai gagné en master, alors je vois pas pourquoi faudrait vraiment se faire chier, j'ai aussi les 5 tableaux et l'oiseau en verre qui fé tres bô dans ma base secrète, et bien sur l'étoile concours sur ma TC...voilou
- -
- Métalosnocif
- Membre
Hiérarchie bien organisée commence par soi même mais je changerais ! ... plus tard sinon morphéo est un pokémon bouré de combo pour les concours, moi je l'utilise 100% glace, on en voit si peu des attaques glacesmuumage a écrit :surtout les auto dédicaces ca rend heureux!
mysdi, jamais essayé, mais je voulais le faire...morpheo avec zenith flammeche et encore 2 autre chose non?
-combo grêle + poudreuse/blizarre/ball'météo
-combo poudreuse + blizzarre.
Sa marche aussi avec vent glacé a la place de ball'météo mais c'est pas la peine de virer sa spécialité pour gaspiller un move tutors...
mais sous le soleil sa marche aussi, avec une capacitée faisant 4 coeur derrière sa nous remonte a 8 avec le combo
combo zénith + lance flamme/flammèche/déflagration/ball'météo (se qui revient au même )
Ou sous la pluie, mais j'aime pas trop le combo avec danse pluie, car danse pluie est une très mauvaise capacitée pour ouvrir le concour, de groupe robustesse (donc sa déplait au public) et ne marquant qu'un seul coeur si le public n'a pas de point rouge dans la jauge.
combo danse pluie + pistolet a o/vibraqua/ball'météo.
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Dr.Snap
- Membre
oui mais meme avec les combos, j'ai pas réussi à aller plus loin qu'en hyper avec morphéo, ptetre j'ai pas de chance aussi...mais meme mon groudon qui est dans mon équipe a gagné le concours master en beauté!
PS : tu peux écrire snap en zarbi pour ma dédicace...je vois pas beaucoup d'autres choses avec mon pseudo, j'allais pas m'appeler pikachu quand meme lol
PS : tu peux écrire snap en zarbi pour ma dédicace...je vois pas beaucoup d'autres choses avec mon pseudo, j'allais pas m'appeler pikachu quand meme lol
- -
- Métalosnocif
- Membre
Lugia obscur de ton avatar par exemple mais je fait des dédicaces quand je veux maintenant, selon l'humeur seulement, une dédicace ne durera pas plus de 5 joursSnap a écrit : tu peux écrire snap en zarbi pour ma dédicace...je vois pas beaucoup d'autres choses avec mon pseudo, j'allais pas m'appeler pikachu quand meme lol
Et comme dit LG, rien qu'avec la moitié de ta jauge P2 et 9-10 étoiles de la jauge P1, tu peux largement gagner en hyper, vu que la phase 1 leur rapporte pas énormément d'*. un petit combo et hop, sa passe tous seul
- Muumageek
- Membre
j'aime bie nton blizzardMetalosnocif a écrit :Hiérarchie bien organisée commence par soi même mais je changerais ! ... plus tard sinon morphéo est un pokémon bouré de combo pour les concours, moi je l'utilise 100% glace, on en voit si peu des attaques glaces
-combo grêle + poudreuse/blizarre/ball'météo
-combo poudreuse + blizzarre.
je sais c'est un coup génial, encore plus fun avec armure et bélier par ex qui en fait 12 au lieu de 6, mais avec un rique de tout perdre.mais sous le soleil sa marche aussi, avec une capacitée faisant 4 coeur derrière sa nous remonte a 8 avec le combo
ca devait être ca que j'avais, mais j'avais pas la balle.combo danse pluie + pistolet a o/vibraqua/ball'météo.
Xerneas confirmed.
Xerneas confirmed.
- Métalosnocif
- Membre
le combo armure + bélier/damoclès est extra, et on ne perd jamais tous en général, on s'en sort toujours avec 2 coeurs je crois, maintenant si c'est 4 coeurs de blocage on est dans le noir et on retombe directement a zéro puisque armure ne fait que 2 coeurs... Le probème c'est qu'en beauté :muumage a écrit :je sais c'est un coup génial, encore plus fun avec armure et bélier par ex qui en fait 12 au lieu de 6, mais avec un rique de tout perdremais sous le soleil sa marche aussi, avec une capacitée faisant 4 coeur derrière sa nous remonte a 8 avec le combo
armure : intelligence, protège, 2 coeurs.
bélier/damoclès : robustesse, et sa, sa plait pas a un concours de beauté... même si le combo est excellent et qu'on peut réussir tous les concours avec si on a pas été effrayé, je vois pas personnellement l'intére de se retrouver au musée avec les 5 tableau du galéking...
Et pour la puissance de beauté, le combo zénih + attaque feu 4 coeurs est très prisé, mais le top c'est avec explosion/destruction à la fin, sa marche bien sur un camérupt par exemple ou un volcaropod
- Muumageek
- Membre
ah oui le finish de 8 coeur faut pas s'en priver!
et puis si t'es joueur t'essayes d'avoir des jolis pokemon sur les tableaux comme...comme qui? vous trouvez que c'est lequel plus beau sur les tableaux? je sais question con.
et puis si t'es joueur t'essayes d'avoir des jolis pokemon sur les tableaux comme...comme qui? vous trouvez que c'est lequel plus beau sur les tableaux? je sais question con.
Xerneas confirmed.
Xerneas confirmed.
- Métalosnocif
- Membre
- Dr.Snap
- Membre
metalosnocif >> une ovation sur destruction ca fait trop plaisir, sauf si ton pokemon trébuche après lol
sinon j'ai déja dit que j'avais pas les foulards, et que les pokeblocs étaient au max, mais je me rappelle plus des attaques (ou est ma version rubis?)...et je me suis fait exploser en master...donc j'ai trouvé que balbuto était fort en beauté (pourtant il est pas bô)et j'ai pu gagner en master voala!
sinon j'ai déja dit que j'avais pas les foulards, et que les pokeblocs étaient au max, mais je me rappelle plus des attaques (ou est ma version rubis?)...et je me suis fait exploser en master...donc j'ai trouvé que balbuto était fort en beauté (pourtant il est pas bô)et j'ai pu gagner en master voala!
- -
- Métalosnocif
- Membre
Snap >> une ovation en prime sur destruction multiplie sa puissance par 2 Les pokémons ne peuvent trébucher que si ils ont fit une capacitée qui les rends plus conscient des autres pokémons (le bélier nationnal )
Et pour ton ruban, si tu n'y arrive pas, j'espère que mon spoil t'aidera ;)
Et pour ton ruban, si tu n'y arrive pas, j'espère que mon spoil t'aidera ;)
Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
- Muumageek
- Membre
les luxe ball augmentent le bonheur du poke quand on les capture, spa terrible, mieux vaut faire un ptit oeuf, quand il sort au niv 5 il t'aime déjà beaucoup...
Xerneas confirmed.
Xerneas confirmed.
- Métalosnocif
- Membre
Sa marche pas sur les pokémons qui ne peuvent pas se reproduire, et sur les shineys non plus. Là ou sa aide la luxe ball, c'est si on veut apprendre retour, mais faut que le pokémon est des bons Dvs et une nature apropriée, c'est rare a l'état sauvage...muumage a écrit :les luxe ball augmentent le bonheur du poke quand on les capture, spa terrible, mieux vaut faire un ptit oeuf, quand il sort au niv 5 il t'aime déjà beaucoup...
Suite à ces paroles, le fait que tu sois contre le clonage me revient bien a l'esprit allez, une spéciale dédicace pour toi et on fait la paix, ok ?Snap a écrit :Metalosnocif >> tu baisse dans mon estime la lol
ba la luxe ball doit etre au fin fond du sac ,et vu que j'ai pas emeraude j'aurais meme pas pu la cloner, donc tu fais bien de sortir...
Et maintenant, stop HS.
- Muumageek
- Membre
j'arrete de HSer mais pour les assexué je parlais d'utiliser metamorph.
Xerneas confirmed.
Xerneas confirmed.