Section trucages, version 2
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Nan mais je veux bien te croire, sauf que pour moi, c'est pas vraiment du trucage au sens où on l'entend ("pixel art" comme dit Mimo').
Mais après, c'est pas si important, et puis moi, ce que j'en dis...
Je n'y connais pas grand chose en graphisme de ce style, mais je crois que ta reco' est réussie, étant donné que je n'ai pas vu que c'en était une
Mais après, c'est pas si important, et puis moi, ce que j'en dis...
Je n'y connais pas grand chose en graphisme de ce style, mais je crois que ta reco' est réussie, étant donné que je n'ai pas vu que c'en était une
Ireilas Belles reco ! J'aime bien le Ho-Oh de l'Aube ! Pour celui du Crépuscule, le contratse ombre/lumière est trop important pour les zones noires : tu passes du noir au blanc pour les reflets et c'est dommage ...
Lulucr On peut avoir l'image d'origine car il est difficle de savoir ce que tu as reco ...
Voici mon petit Panda tombé dans la confiture à la cerise :
Et revoici l'entuyauté et son Shiney :
Lulucr On peut avoir l'image d'origine car il est difficle de savoir ce que tu as reco ...
Voici mon petit Panda tombé dans la confiture à la cerise :
Et revoici l'entuyauté et son Shiney :
Je sais que u vas me tuer mais j'ai pas de gallerie ...ze_gobou a écrit :Bonne question : C'est pas vraiment du GFX (ou ptet que si ?), c'est pas du dessin...
Sur ta galerie
Doudou>>Bah les Pokemon,me dis pas que tu ne connais pas la celebre oeuvre de Purple Kecleon .
Spoiler :
Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.
- iSn|GodShoTz
- Membre
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG
allez dans la sign' dun gars nommé pokélégends94 déscendez tout en bas de la sign', et la miracle "la recoloration" de lulucr77 le message a etait poster le 8 février, bizare bizare
je pense que lulucr nous a arnaquer
allez dans la sign' dun gars nommé pokélégends94 déscendez tout en bas de la sign', et la miracle "la recoloration" de lulucr77 le message a etait poster le 8 février, bizare bizare
je pense que lulucr nous a arnaquer
Très joli coloration mais le Poussifeu pète un peu les yeux quand même et le Dialga... superbe je pense que le MewChu (paf:) aurait été plus mis en valeur par des couleurs un peu plus contrastantes entre elles enfin je chipote... c'est super
EDIT :
Voilà quelque recos retrouvées dans les profondeurs de mon disque dur :
EDIT :
Voilà quelque recos retrouvées dans les profondeurs de mon disque dur :
Mes Fanfics :
Spoiler :
-
- Membre
- iSn|GodShoTz
- Membre