Espgnole mais sa vas être un cours que l'année prochaine...>>chikorita a écrit :Science!
Ecole, votre matière préférée
- Nocta'
- Membre
Pour celui qui a dit que le latin ne servait à rien, je lui réponds que ça permet de à réfléchir, de se concentrer sur quelque chose en appliquant des leçons apprises. Comme la plupart de ce qu'on fait à l'école, ça sert à développer notre capacité de réflexion comme on le ferait avec des maths, et pas forcemment à avoir des connaissances utiles
Modifié en dernier par Nocta' le mer. 26 août 2009, 12:46, modifié 1 fois.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
d'accord avec noctali64, ca ne sert absolument pas a rien
exemple: tous les mots que vous liser sans jamais comprendre leur signification, si jamais vous apprenez bien votre latin vous saurez ce qu'il veulent dire. comme candia, dia parce que si je me souviens bien, dia veut dire lait en latin .
exemple: tous les mots que vous liser sans jamais comprendre leur signification, si jamais vous apprenez bien votre latin vous saurez ce qu'il veulent dire. comme candia, dia parce que si je me souviens bien, dia veut dire lait en latin .
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Moi
ADORE
Sport On fait endurance, et j'ai 20/20. Et badminton, ou j'ai 18/20.
Italien Bordel à tous les cours : décompressions ! 12/20.
Art Plastique Chahut de fou, décompressions également, 14/20.
Musique Bordel total, carnage à donf ! Amusement ! 15/20.
DP3 Fous rien, mais 18/20.
NORMAL
Français Normal, j'aime bien, prof sympa 12/20.
Histoire - Géo Idem que FR 12/20.
Technologie : Normal, c'est cool ! 13/20.
DÉTESTE
Math Comprend rien, 3/20.
SVT Idem que math, 6/20.
Physique Bordel total, mais quand on triche au contrôle, le prof dis rien, mais on reçois 0/20 ! Mais 14/20.
Voilà, tout est dis, perso, j'aime bien des matière ou pas par rapport au prof que j'ai !
ADORE
Sport On fait endurance, et j'ai 20/20. Et badminton, ou j'ai 18/20.
Italien Bordel à tous les cours : décompressions ! 12/20.
Art Plastique Chahut de fou, décompressions également, 14/20.
Musique Bordel total, carnage à donf ! Amusement ! 15/20.
DP3 Fous rien, mais 18/20.
NORMAL
Français Normal, j'aime bien, prof sympa 12/20.
Histoire - Géo Idem que FR 12/20.
Technologie : Normal, c'est cool ! 13/20.
DÉTESTE
Math Comprend rien, 3/20.
SVT Idem que math, 6/20.
Physique Bordel total, mais quand on triche au contrôle, le prof dis rien, mais on reçois 0/20 ! Mais 14/20.
Voilà, tout est dis, perso, j'aime bien des matière ou pas par rapport au prof que j'ai !
- Mon équipe sur Blanc II –
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- Aurélien
- Membre
Re: Ecole, votre matiere préférer
=> Le titre ! Matière préféréE !neo17 a écrit :de quoi qui se voit pas??DarkAngel a écrit :ça se voit pas. =D *sort très loin*neo17 a écrit :Voila je voulais faire un topic pour savoir votre matière préférer, moi perso c'est le français et vous???
Moi ? L'Histoire Géo.
J'adore les maths, dans les 19 de moyenne avc 20/20 au dernier contrôle Je suis également passionné par la Science physique, la chimie.
J'aime également bien le Français, mais plus le côté Grammaire / Conjugaison / Orthographe que le côté étude de textes. Bizzare je sais.
- Silver_Blue
- Membre
Bon,petit quote sur la 1ere page : Tu dit que ta matiere préféré est le Francais alors que dans ton titre t' as ecrit " préférer " au lieux de préféré !!Meme un 5eme comme moi avait remarquéneo17 a écrit :Voila je voulais faire un topic pour savoir votre matière préférer, mon perso c'est le français et vous???
coin coin !
- Aurélien
- Membre
Lucariolu a écrit :Bon,petit quote sur la 1ere page : Tu dit que ta matiere préféré est le Francais alors que dans ton titre t' as ecrit " préférer " au lieux de préféré !!Meme un 5eme comme moi avait remarquéneo17 a écrit :Voila je voulais faire un topic pour savoir votre matière préférer, mon perso c'est le français et vous???
... que ta matière préférée... au lieu de préférée...
Même un cinquième aurait remarqué
Bin, ouais sort tu ferais mieux ! C'est le 10ième qui le fait remarqué, si il as envie de changé, il change sinon, il change pas ! C'est son problème, mince !
- Mon équipe sur Blanc II –
- Chat-Malow`
- Membre