Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zartoru » jeu. 01 janv. 2015, 18:45

Nouveau nuz et vu que sur X j'ai pas pu faire mon mode "equipe hantée" je la fais sur platine

regles :
Spoiler :
-un poke ko est considéré comme mort et dois etre déposé au pc . Une fois mort l'esprit du pokemon hante mon equipe et m'empeche de le remplacer
-on capture le 1er pokemon de la zone sauf si doublon
-on renomme ses monstres
-pas de doublon (pokemon et type)
-pas de grind
-Giratina etant demoniaque , sois je l'emprisonne dans mon pc soit je le tue
-je ne peut acheter que des pokeballs et des total soin
Équipe :
Spoiler :
LeafTurtle (tortipouss)
Pressé de nature niv 16
-Charge- -Malédiction-
-Vol-Vie- -Tranch'herbe-
Un starter que j'ai rarement pris mais qui ne m'a jamais déçu , espérons que ca ne commence pas ^^

SkyRaptor (etourvol)
Rigide de nature niv 14
-Charge- -Rugissement-
-Vive attaque- -Crue Aile-
Un poke monstrueux a son stade final j'aurai été deg de pas pouvoir le jouer

RockyFace (racaillou)
Prudent de nature niv 8
-Charge- -Boule armure-
-Lance boue- -Poliroche-
Je ne l'ai jamais mais alors jamais jamais joué , ce sera une première .

-None-

-None-

[Dead]StarEagle (etourmi)
Niv 2->2 docile
-Charge- -Rugissement-
Mort au lvl up après 2 CC d'un keunotor de m**** ... [/Dead]
PC :
Spoiler :
RandomBug (crikzik)
1ere arène :
Spoiler :
LeafTurtle VS racaillou
Tranch'herbe OS

LeafTurtle VS onix
Tranch'herbe CC OS (fin je pense pas que le CC était utile ...)

LeafTurtle VS Kranidos
Tranch'herbe CC OS (LA il était utile . Fin je crois)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 03 janv. 2015, 10:11

Bon courage UltraCharizard! A toi aussi ZigzAaron, c'est la dernière ligne droite!

Ca faisait super longtemps, voici enfin la suite de mon NC RFO: http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/01 ... ge-77.html

Hihihi

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » ven. 09 janv. 2015, 14:21

GG ZigzAaron! C'est vrai que c'était plus tendu que le pantalon d'Homer Simpson pour le combat contre Aragon. :x

Les suites du NC sur Saphir Alpha:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-4.html
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-5.html

Sinon, j'ai décidé de plus m'imposer de rythme de parution pour plusieurs mois. Ma BD Kirby, m'a complètement crevé avec sa coloration qui prend des plombes, donc j'ai besoin de souffler et dessiner plus selon mes envies.

Et du coup, y'aura ptet des planches de RFO qui vont sortir plus tôt que prévu. En tout cas, je pense en sortir une ce mois-ci ou le mois prochain.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Zangoose » sam. 17 janv. 2015, 11:24

Fin de mon NC sur Rubis Oméga.

Je rappelle que je ne me suis RIEN SPOILE sur les jeux d'où certains de mes lvl un peu en dessous de ce qu'il faudrait parfois.

Voici donc un rappel des règles puis l'équipe qui a défié la Ligue ainsi que des rapides résumés des matchs.

SURVIVOR OMEGA NUZLOCKE CHALLENGE

RULES
Règles a écrit :Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Doublon Clause : Je peux ne pas capturer un doublon.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.
• Safari Clause : Je peux tenter la capture des trois premiers Pokémon du Parc Safari.
Surnommer ses Pokémon avec le nom d'un joueur de Survivor.

Mode Défini
Pas de capture dans les villes.
Pas d'objets de soin utilisés durant les combats.
Pas de Méga-Evolution.
Pas de MultiExp.
Interdiction d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire lors d'un match contre un champion ou un membre de la Ligue.
Interdiction aux Légendaires.
SURVIVOR
Spoiler :
Image
Ozzy - ♂
Lvl 56 - Malin - Engrais
@ Grain Miracle
- Lame-Feuille
- Casse-Brique
- Vive Attaque
- Double Baffe

Reçu à la Route 101, au lvl 5.
Evolué en Massko à Mérouville.
Evolué en Jungko sur la Route 120.

Starter efficace bien que parfois fragile, Ozzy brille de part sa rapidité et sa facilité d'utilisation. Il tape correctement et vient généralement à bout de ses adversaires ou vient achever ceux de ses camarades grâce à sa vitesse.
Il a vaincu la première et la dernière arène symboliquement, détruisant Roxanne tout seul et achevant Barbicha et Milobellus de Marc, vengeant ainsi Spencer tombé au combat.
Pour la Ligue son rôle va être assez indéfini puisque le type Plante semble très peu utile pour les matchs à venir mais Ozzy étant avec moi depuis le tout début il va s'en dire qu'il mérite d'aller jusqu'au bout.

Image
Colby - ♂
Lvl 57 - Jovial - Essaim
@ Ceinture Pro
- Tranch'Air
- Giga-Sangsue
- Bourdon
- Aurore

Capturé à la Route 102, au lvl 2.
Evolué en Armulys à la Route 104.
Evolué en Charmillon dans les Bois Clémenti.

Seconde capture du jeu, il n'avait pas vraiment pour destin de rester dans l'équipe. Mais bon, au début de l'aventure, j'entraine souvent tout le monde et voilà, il a évolué en Armulys puis en Charmillon, ravi car le préférant à un Papinox. Il s'est montré plutôt efficace quelques temps, achevant même le Makuhita de Bastien. Puis finalement il était condamné à aller au PC tôt ou tard mais j'avais peu de remplaçants satisfaisant pour récupérer sa place. Son sauvetage de mon équipe face au Galifeu de Flora me fit prendre la décision de le garder avec moi pour de bon.
Et je ne regrette pas. Il a défoncé, seulement avec Erik, l'arène de Norman et depuis le massacre d'Alizée, c'est devenu un des survivants donc je m'y suis bien trop attaché pour le lâcher, et ce malgré les nombreuses frayeurs qu'il a pu me créer, frôlant plusieurs fois la mort.
Il a confirmé son bon rôle dans l'équipe en offrant le septième badge d'arène grâce, en duo avec Spencer.
Pour la Ligue, son rôle sera sûrement assez discret mais il devrait être parfaitement capable de vaincre Damien et ses Pokémon Ténèbres.

Image
Cirie - ♀
Lvl 58 - Doux - Coloforce
@ Eau Mystique
- Surf
- Câlinerie
- Laser Glace
- Hydrocanon

Capturée à la Route 117, au lvl 13.
Evoluée en Azumarill au Chemin Ardent.

Capturée à côté de la Pension, elle a été stockée immédiatement car, bien que voulant un type Eau, je n'avais pas envie d'utiliser ce Pokémon car j'ai déjà emmené Timmy l'Azumarill de mon NC Emeraude jusqu'à la Ligue.
Et puis finalement, comme sur Emeraude, j'ai entrainé Cirie en vue de l'arène d'Adriane, n'ayant à l'époque pas grand chose de fort contre elle. Comme mon ancien Pokémon, elle a subit un lourd entrainement dans le Chemin Ardent où elle a évolué. Mise en retrait bien que présente dans l'équipe pour le match contre Adriane, elle a finalement du achever Chartor après la mort de Tom, mon Machoc. Elle a rejoint la team ainsi sans être vraiment intégrée jusqu'à être remplacée par Richard le Barloche une fois pêché dans la Grotte Zenith.
Mais sa retraite n'avait visiblement pas sonné car après mon échec cuisant face à Alizée, elle a été recrutée comme équipe de secours. Elle a parfaitement remplit son rôle, vengeant toute mon équipe de l'Altaria de malheur. Depuis, elle est membre à part entière dans cette équipe, et tant pis si je l'ai déjà trop joué.
Elle a été essentielle pour vaincre le Repaire Magma et le Méga-Camerupt de Max. Elle s'est également présentée brièvement contre Primo-Groudon pour l'affaiblir un peu.
Pour la Ligue, Cirie sera sûrement très importante pour Aragon et même Pierre.

Image
Kass - ♀
Lvl 56 - Assuré - Lévitation
@ Sable Doux
- Séisme
- Lame de Roc
- Lance-Flammes
- Draco Météor

Capturée à la Route 111, au lvl 22.
Evoluée en Vibraninf à la Route 119.
Evoluée en Libégon avec la Capture de Randy.

Heureuse capture du désert, elle a été malheureusement stockée car possédant déjà Rupert le Chamallot comme type Sol à l'époque, sans compter Todd mon Linéon qui connaissait Tunnel. Elle fut recrutée avec quelques autres Pokémon random du PC pour faire une équipe d'entrainement pour Erik qui ne pouvait pas XP tout seul, mais après, elle fut stockée de nouveau.
Et puis comme pour les autres au dessus, après le drame d'Alizée, elle fut recrutée dans l'équipe Elle fit face au Heledelle d'Alizée mais elle ne tapait ni assez précisément ni assez fort et a rapidement cédé sa place à Erik.
Finalement évoluée en Libégon à l'approche du Parc Safari, sa force s'est décuplée pour en faire un membre très efficace de l'équipe.
Bien que n'ayant participé à aucun match d'arène, elle a fait face à Primo-Groudon, permettant même sa capture symbolique (car non-utilisable).
Pour la Ligue, elle sera très importante pour Pierre mais également Aragon et peut-être même Spectra.

Image
Malcolm - ♂
Lvl 56 - Calme - Essaim
@ Grelot Coque
- Close Combat
- Séisme
- Mégacorne
- Casse-Brique

Capturé au Parc Safari, au lvl 28.

Très bonne capture mais ayant déjà Colby il est longtemps resté stocké dans le PC. D'autant que j'avais déjà deux moves Combat dans l'équipe à l'époque.
Mais après les deux places vacantes laissées après l'arène de Marc, j'ai entrainé beaucoup de Pokémon du PC pour les tester, les évaluer, et voir lesquels pourraient m'être utile pour la Ligue. Finalement Malcolm s'est le plus démarqué et a intégré l'équipe malgré le doublon de type.
Sa frappe surpuissante permettait beaucoup de chose, et il s'est illustré tout au long de la Route Victoire jusqu'à Timmy dont il a battu le Méga-Gallame.
Pour la Ligue je compte sur lui pour soutenir Colby face à Damien si ça se passe mal mais également pour Glacia et Pierre.

Image
Charlie - ♂
Lvl 56 - Rigide - Lévitation
@ Vive Griffe
- Psyko
- Ball'Ombre
- Eclat Magique
- Cage-Eclair

Capturé au Mont Mémoria, au lvl 30.

Une capture chanceuse mais une nature pourrie, une grosse frustration. J'ai trèèès longtemps hésité à l'utiliser, à cause de mon affection pour son espèce mais sa nature m'a beaucoup trop refroidi.
Finalement il a été testé et il s'avérait plus ou moins correct alors il a été embarqué dans l'équipe en vue de la Ligue.
Pour la Ligue il devra tenter son maximum face à Spectra et soutenir les autres pour les autres matchs du mieux qu'il peut.
PC
Spoiler :
Image
Corinne - ♀
Lvl 23

Capturée au Tunnel Mézazon, au lvl 9.
Evoluée en Ramboum à la Route 117.

Capturée mais pas entrainée avant Lavandia où j'ai eu besoin d'un Pokémon pour apprendre Eclate-Roc, ne voulant pas l'apprendre à un Pokémon de ma team principale. Elle a depuis apprit également Force.

Image
Brenda - ♀
Lvl 41

Capturée à la Route 104, au lvl 3.
Evoluée en Békipan à la Route 117.

Capturée très tôt mais pas entrainée avant Poivressel où elle a subit un début d'entrainement en vue du match contre Flora, redoutant son Galifeu. Malheureusement jugée trop faible, elle a finalement été rapidement écartée. Elle est aujourd'hui utile pour Vol.
Elle a eu de la chance d'être entrainée avec d'autres pour les tentatives de recrues avant la Ligue mais finalement, non.

Image
Amanda - ♀
Lvl 22

Capturée à la Route 119, au lvl 22.

Jamais entrainée, elle ne rejoint la team que ponctuellement lorsque j'ai besoin de Coupe.


Image
J'Tia - ♀
Lvl 27

Capturée au Chenal 109, au lvl 25.

Quatrième femelle CSclave, elle est utile pour Plongée.


Image
Sugar - ♀
Lvl 51

Capturée au Chenal 130, au lvl 30.
Evoluée en Hypocéan sur le même Chenal.

Entrainée avec Malcolm, Charlie, Denise, Sandra et Parvati. Elle a faillit participer à la Ligue à la place de Charlie. Elle a remplacé Cirie dans l'équipe le temps de la Route Victoire où elle a été utile et efficace et surtout nécessaire pour Cascade.

+ Parvati la Mysdibule
+ Josh le Lanturn
+ Jean-Robert le Galekid
+ Natalie la Charmina
+ Colton le Magicarpe
+ Yau-man le Spinda
+ Missy la Xatu
+ Courtney la Wailmer
+ Philip l'Anorith
+ Freddy l'Obalie
OUTPLAY
Spoiler :
Image
Aras - ♂
Lvl 6 - 18

Capturé à la Route 116.
Mort contre un Skitty d'un Dresseur près de la Maison des Pièges.

Première mort et vraiment du à un cumul de malchance. Il pouvait 2OHKO le Skitty ennemi mais il s'est fait avoir par l'amour et une pluie de Torgnoles x5 dont CC. Il avait pourtant un bel avenir et frappait très bien, il avait vaincu le Machoc de Bastien.

Image
Rob - ♂
Lvl 13 - 21

Capturé à la Route 110.
Mort contre un Léviator d'un dresseur à côté d'Autéquia.

Peu ravi de cette capture et l'ayant déjà joué sur Emeraude, Dynavolt a cependant rejoint la team pour combler certaines faiblesses face au Type Vol. Il était fragile mais frappait vite et correctement. Son entrainement était un peu laxiste et j'ai tenté de l'envoyer face à un Léviator qu'il n'a pas réussi à OHKO. Le retour de flammes avec CC a été fatal.

Image
Tom - ♂
Lvl 20 - 26

Capturé au Sentier Sinuroc.
Mort contre le Chartor d'Adriane.

Déçu d'avoir loupé Spoink, je me consolais en me disant qu'il serait utile prochainement pour Norman. Il a ainsi été légèrement entrainé en combattant plusieurs dresseurs de l'arène d'Adriane. Plutôt content de sa prestation, j'ai voulu lui donner l'honneur d'acheter le Chartor d'Adriane affaiblit déjà par mon équipe. Malheureusement pour lui, la défense élevée de Chartor lui a permit de résister assez pour lancer sa puissante Surchauffe sous Zénith, Tom ne s'en est pas relevé.

Image
Todd - ♂
Lvl 6 - 30

Capturé aux Bois Clémenti.
Mort contre le Mangriff du dresseur de la salle Coup Critique de l'arène de Norman.

Présent depuis le départ dans l'équipe, sa perte a été vraiment terrible. Il avait fait du bon boulot jusque là bien que manquant un peu de force. Il s'est fait avoir par la Tranche CC d'un Mangriff, juste avant mon combat contre Norman.

Image
Eliza - ♀
Lvl 12 - 33

Capturée à la Route 118.
Morte contre un Doduo d'un Dresseur de la Route de sa capture.

Après la mort de Todd, j'avais pris Erik dans la Team pour l'arène. Mais après ça, j'ai du le remplacer car un Qulbutoké en NC c'est un peu du suicide. C'est alors qu'à la route suivante s'est montrée cette Kecleon au milieu d'une horde. Alors pourquoi pas ? Pour le fun j'ai voulu la tester et elle s'est vite avérée très faible, mais aimant bien le Pokémon j'ai persévéré. Persévérance qui n'a pas payé puisqu'elle est morte contre un dresseur à quelques pas du lieu de sa capture. Etant faible, j'ai voulu switcher sur quelqu'un d'autre, mais le Doduo ennemi a lancé Poursuite et l'a tué.

Image
Crystal - ♀
Lvl 30 - 35

Reçue au Centre Météo.
Morte contre l'Altaria d'Alizée.

Arrivée juste après la mort d'Eliza et n'ayant aucun Pokémon pour faire vraiment face à Alizée, je me suis mis en tête de l'intégrée en comptant sur ses attaques Glace pour défier les volatiles à venir.
Elle s'est avérée évidemment très frêle mais très efficace ! Et elle a été sélectionnée pour le combat d'arène. Elle a fait un départ plutôt bon, grâce à sa Grêle et son Blizzard, elle est venue à bout de Heledelle mais a été rappellée avec l'arrivée d'Airmure. Mais une fois que le combar s'est gâtée, elle a été la première à être sacrifiée pour tenter de survivre à l'hécatombe. Malheureusement, sa mort n'aura épargné aucun des autres membres.

Image
Rupert - ♂
Lvl 16 - 36

Capturé à la Route 112.
Evolué en Camerupt à la Route 118.
Mort contre l'Altaria d'Alizée.

Rupert a été capturé juste après Lavandia et a été immédiatement intégré à l'équipe. Il s'est montré très rapidement comme étant très fort et utile, allant même jusqu'à vaincre les premiers Pokémon d'Adriane. Il aura enfin le droit à son évolution en capturant Eliza.
Il a été finalement recruté pour l'équipe qui allait affronter Alizée, possédant Eboulement. Il ne devait sortir de sa PokéBall qu'en cas d'urgences et évidemment... s'est arrivé. Bien qu'il ait terrassé l'Airmure de la championne sans problème, ce qui lui a permit de gagner un niveau, il a du être envoyé contre Altaria une fois tout les Pokémon dans le rouge. Il a succombé d'un terrible Séisme. Sa perte est l'une des pires actuellement.

Image
Abi - ♀
Lvl 3 - 35

Capturée à la Route 103.
Evoluée en Grahyèna sur la plage de Poivressel.
Morte contre l'Altaria d'Alizée.

Ma toute première capture. Abi a toujours été au sein de l'équipe et bien qu'elle ne possède ni une force extraordinaire, ni une défense folle, ni des attaques pharaoniques ni même un bon talent, elle est restée au fil de l'aventure comme un membre originel et s'est montré efficace dans bien des situations. Elle a par exemple détruit Voltère à elle seule grâce à sa Morsure qui a fichu la trouille à bien du monde.
Elle a été sélectionnée par défaut, n'ayant pas mieux dans l'équipe, pour participer au match d'arène d'Alizée. Elle a détruit le Békipan de cette dernière et avait pour but de n'intervenir qu'en cas de pépin face à Altaria... ce qui arriva. Alors que tout les autres Pokémon étaient dans le rouge, elle a tenté le tout pour le tout mais sa été paralysée par Dracosouffle dès son arrivée sur le terrain. La malchance lui a valu d'être incapable de bouger pendant trois tours de suite ce qui l'a emmené elle aussi dans le rouge. J'ai bien tenté de la sauver en sacrifiant Crystal plutôt qu'elle mais... non. Au final, mes Pokémon ont tous succombés successivement...

Image
Richard - ♂
Lvl 25 - 34

Capturé à la Grotte Zénith.
Evolué en Barbicha à la Route 120.
Mort contre l'Altaria d'Alizée.

Ayant enfin un nouveau Pokémon Eau autre Goélise, Magicarpe ou Tentacool, j'ai remplacé Cirie mon Azumarill et j'ai rapidement décidé d'entrainer ce petit Barloche. Ce fut compliqué mais finalement arrivé en Barbicha, il est devenu relativement bon, notamment grâce à Repos qui s'avérait bien pratique. Recruté pour l'arène d'Alizée, il devait faire tomber l'Altaria de cette dernière. Le combat fut INTERMINABLE, chacun ne cessant de se soigner avec Repos ou Atterrissage. Finalement, Dracosouffle paralysa Richard qui ne parvint pas à faire Repos, lequel subit ensuite une attaque Séisme CC qui l'expédia dans le rouge. Redoutant un drame, il a été rappelé pour Abi qui n'aura pas plus de chance. Il a été le dernier tué lors du massacre...[/quote]

Je comptais faire les résumés des champions d'arène mais j'ai déjà plus ou moins tout expliqué dans les divers résumés des Pokémon, flemme pour le coup, peut-être en fin de NC !

Image
Erik - ♂
Lvl 1 - 45

Reçu à Vermilava en oeuf.
Eclot à Lavandia.
Evolué en Qulbutoké dans le désert de la Route 111.
Mort contre un Coquiperl d'une dresseuse de l'arène de Marc.

Après l'obtention du quatrième badge, l'oeuf a été éclot pour le principe, à Lavandia. N'ayant pas de Pokémon Combat ou de Pokémon pouvant apprendre quelconque d'efficace contre Norman, j'ai tenté le pari osé d'entrainer le jeune Erik pour faire face à mon daron.
Pari tenu. Après avoir fail pour Voile Miroir, Erik évolué dans son entrainement au désert. Puis à terme, il a vaincu un Monaflémit et presque achevé le Vigoroth de Norman avant de céder sa place à Colby. Après sa victoire, il a eu le droit à une place de choix dans le PC où il aurait pu prendre une retraite définitive. Finalement après mon fail face à Alizée, Erik a fait partie de l'équipe de secours menée par Cirie. Il a alors brillamment remplit son travail en terrassant Heledelle et en partie Airmure. Il était depuis au sein de l'équipe où il cédait régulièrement sa place aux CSclave.
Mais avec le temps, je m'étais attaché au Pokémon et je m'amusais à continuer de l'XP un peu. Mais XP un tel Pokémon est compliqué, donc je l'envoyais plutôt contre les dresseurs qui rapportent plus d'XP. Grand mal m'en face, puisqu'un simple... Coquiperl de l'arène d'Atalanopolis l'a coincé avec Claquoir et se soignait avec Anneau Hydro, m'empêchant de le rappeler et d'attaquer.
La mort d'Erik fut le début de la seconde vague de mort qui va suivre.

Image
Tyson - ♂
Lvl 17 - 29

Capturé à la Route 114.
Evolué en Pifeuil dans le désert de la Route 111.
Mort en entraînement contre le Tentacruel d'un dresseur à côté de la Caverne Fondmer.

Déçu de pas avoir Mangriff sur la ROUTE AUX MANGRIFF et ayant déjà Ozzy comme Pokémon Plante, il a rejoint le PC.
Lors de l'entraînement long, pénible et compliqué d'Erik, Tyson a rejoint l'équipe momentanément afin de l'aider à XP. C'est d'ailleurs là qu'il a évolué.
Après la mort de son ancien camarade, Erik, à l'arène de Marc, une place se trouvait être vacante dans l'équipe. Il a donc été entrainé en vue de l'arène Eau afin d'apporter un peu de soutien. Malheureusement il décèdera en entrainement malgré ses défenses aidées par l'Evoluroc.

Image
Randy - ♂
Lvl 29 - 29

Capturé à la Route 123 permettant l'évolution de Kass en Libégon.
Mort en entraînement contre un Wailmer sauvage.

Après les morts de Tyson et Erik, j'ai voulu le tester. Sa présence fut de courte durée.

Image
Tony - /
Lvl 25 - 45

Capturé à New Lavandia.
Evolué en Electrode sur la Route 117.
Mort en entraînement contre l'Akwakwak d'un Dresseur à côté de Pacifiville.

Après les morts consécutives d'Erik et des tentatives de nouvelles recrues, je me suis rappelé que j'avais oublié d'aller à New Lavandia. J'ai capturé et recruté immédiatement Tony.
Il a eu un très long entrainement face à divers dresseurs, dont un rematch sur la route 177 qui lui permet d'évoluer.
Avant le match d'arène de Marc, j'ai voulu continuer de l'XP jusqu'à Pacifiville, mais il est mort malheureusement d'un coup critique d'une attaque Psykoud'Boul d'un Akwakwak.

Image
Spencer - ♂
Lvl 27 - 48

Capturé à la Route 120.
Mort contre le Milobellus de Marc.

Ce surnom était réservé en cas de Mangriff mâle mais bon du coup voilà.
Capturé juste avant Alizée et l'entrainement intensif de l'équipe. Il a finalement été recruté après la défaite à l'arène Vol. Il a effectué un très bon travail en achevant Airmure et Békipan. Il a une force de frappe très bonne et permet de tuer pas mal de monde sur les routes, il a dévaste le Mont Memoria.
Il a participé au match double contre Levy et Tatia en compagnie de Colby mon Charmillon. Leur belle performance a permit de gagner sans mal.
Cependant à l'arène de Marc, en ayant eu marre de perdre tour à tour mes recrues, j'ai tenté le coup avec mon équipe actuelle. Malheureusement ayant peur d'une attaque Glace de Milobellus, Spencer a du aller au combat pour protéger les autres où il succombera malheureusement d'un terrible coup critique...

Image
Denise - ♀
Lvl 30 - 38

Capturée au Parc Safari.
Morte en entraînement contre un Dresseur de la Route 117.

Membre de l'équipe-test d'entrainement en vue du double recrutement nécessaire avant la Route Victoire et la Ligue, n'ayant plus que quatre Pokémon dans l'équipe après la huitième arène.
Malheureusement décédée en entrainement.

Image
Sandra - ♀
Lvl 17 - 38

Capturée au Site Météore.
Evoluée en Nosféralto au Désert de la Route 111.
Morte en entraînement contre un Dresseur de la Route 117.

Membre de l'équipe d'entrainement d'Erik avec, entre autre, Tyson.
Membre de l'équipe-test d'entrainement en vue du double recrutement nécessaire avant la Route Victoire et la Ligue, n'ayant plus que quatre Pokémon dans l'équipe après la huitième arène.
Malheureusement décédée en entrainement.
LIGUE POKEMON

vs DAMIEN
Spoiler :
Colby en tête se charge de faire la peau à toute son équipe à coups de Bourdon. Easy win.
vs SPECTRA
Spoiler :
Plus compliqué. Je commence avec Charlie qui attaque à coup de Ball'Ombre. Il achève Téraclope mais malheureusement, à cause de Malédiction, je suis obligé de switch. Kass arrive sur le terrain et se débarasse facilement du premier Branette. Charlie arrivera ensuite à OHKO Ténéfix avec Eclat Magique. Kass reviendra pour tuer le second Branette.
Malheureusement pour Noctunoir c'est bien plus complexe, il a une très bonne défense et mes deux Pokémon sont amochés, c'est finalement en enchainant des attaques de Cirie, Malcolm et enfin Ozzy que j'achèverais Spectra.
vs GLACIA
Spoiler :
Malcolm commence et OHKO Oniglali avec Casse-Brique. Malheureusement, voilà Momartik qui arrive, je switch alors sur Charlie qui utilise Ball'Ombre et arrive à l'achever mais termine avec peu de PV. Un second Momartik arrive. J'anticipe bien l'attaque Spectre et arrive à placer Kass qui utilisera un bon Lance-Flammes qui aura raison de l'ennemi.
Elle m'envoie directement son Kaimorse cette fois, et évidemment une attaque Glace. Je ne peux envoyer que Cirie pour encaisser, qui réussira à achever Kaimorse difficilement à coup d'attaque Fée. Malcolm s'occupera de détruire le dernier Oniglali.
vs ARAGON
Spoiler :
Je commence avec Charlie qui fait face à Altaria. Je tente de l'avoir à coup d'Eclat Magique mais Charlie tape pas assez fort donc je switche sur Cirie qui utilisera un bon Laser-Glace. Drattak arrive sur le terrain, j'étais confiant mais il me surprend avec Crocs-Eclair. Cirie est dans le rouge. Je profite d'une attaque Electrik et place Kass qui achèvera Drattak.
Aragon envoie alors un Libégon aussi. Kass étant plus haut niveau, j'arrive à le vaincre, malheureusement il a un second Libégon dans sa manche, je suis alors contraint de switcher sur Ozzy. J'attaque avec Double-Baffe mais le Libégon résiste bien trop et me surprend avec Lance-Flammes manquant de tuer mon starter. Ne pouvant pas switcher sur Colby ou Malcolm à cause de Lance-Flammes et Kass et Cirie étant dans le rouge, je tente le tout pour le tout et j'envoie Charlie mon Eoko... qui survit ! La Vive Griffe s'active et permet à mon Eoko d'utiliser Eclat Magique qui tue le Libégon !
Mais il reste encore Hyporoi... et j'ai personne pour se mesurer à lui. C'est alors que Charlie, en tuant le second Libégon, monte de niveau et veut apprendre Voeu Soin. Je me décide de lui apprenre à la place de Cage-Eclair. Et, dans un ultime geste de désespoir, Charlie utilise Voeu Soin, permettant à Kass de revenir sur le terrain avec sa toute puissance et détruisant Hyporoi.
Le sacrifice de Charlie aura permit d'atteindre le Maître de la Ligue.
vs PIERRE
Spoiler :
Kass commence face à Airmure. Lance-Flammes frappe assez bien mais Airmure a le temps d'utiliser Toxik ce qui m'emmerde bien. J'achève Airmure mais il m'envoie Vacilys.
Je switche sur Malcolm qui devient confus avec Onde Folie. Je me tape moi-même et reçoit ensuite Pouvoir Antique qui fait assez mal et qui booste les stats de Vacilys. J'arrive enfin à attaquer après et l'OHKO avec Close Combat.
Il utilise Armaldo ensuite, étant toujours confus et affaiblit, je préfère envoyer Cirie. Eclate-Griffe est relativement bien encaissé et Cirie le 2OHKO avec Surf.
Kaorine arrive sur le terrain mais j'arrive tout de même à le vaincre avec Cirie qui est tout de même très affaiblit à présent.
Galeking est envoyé et je renvoie Malcolm qui se prend une compliquée Queue de Fer. Casse-Brique détruit le Mur Lumière et laisse Galeking a 1PV à cause de fucking Fermeté, permettant à Galeking d'utiliser Lame de Roc... et de tuer Malcolm.
Cirie retourne en combat et achève Galeking et venge Malcolm.
Pierre utilise enfin son Métalosse. Cirie reste sur le terrain mais est très faible et se fait tuer d'office par Pisto-Poing.
Kass arrive sur le terrain, encore gravement empoisonnée. Elle affaiblit Méga-Métalosse avec Lance-Flammes mais est tuée d'un coup de Poing-Météor.
Colby prend place mais est dépassé en vitesse et se fait viser par Psykoud'Boul... qui rate ! Bourdon affaiblit légèrement Méga-Métalosse qui utilisera Giga-Impact pour vaincre un simple Charmillon...
Ozzy est mon dernier Pokémon. Il profite du tour de repos de Giga-Impact et tape avec Lame-Feuille ce qui laisse Méga-Métalosse avec pas beaucoup de vie. Je lance ensuite Vive-Attaque mais c'est insuffisant pour le tuer et Pierre réutilise Giga-Impact et tue Ozzy, me faisant ainsi perdre mon NC...
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » dim. 18 janv. 2015, 13:20

Eh beh Zangoose. Fallait mettre Seisme sur Double Baffe sur Ozzy juste avant de combattre Pierre, t'aurais ptet pu passer. C'est un monstre le Métalosse.

La suite de mon NC Saphir Alpha:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-6.html


Règles
Spoiler :
- Surnommer ses Pokémons
- Pokemon KO = Pokemon mort
- Seul le premier de la zone est capturable

- 6 Pokémons max à la fois (pas de PC)
- Si le premier Pokémon est de la même famille qu'un de l'équipe, la zone est perdue
- On ne sort pas de l'arène avant d'avoir battu le champion
- Méga-évolution utilisable uniquement dans des combats avec Méga-évolutions/Primo-résurgence (éventuellement en dernier recours si la situation est critique, mais il faut limiter l'utilisation au plus possible).
- Mode défini
- Pas de Multi Exp ou de Pension
- Kyogre doit être capturé (mais inutilisable en combat)

Règles à la con:
- Pas de Pokémon Eau
- Les surnoms ne doivent être constitué que de lettres données au hasard. En gros, tirage au sort jusqu'à le nombre max de lettres, et je ne pourrai former le surnom qu'à partir de ces lettres. Je ne suis pas obligé de toutes les utiliser.
- Pas le droit à la CS Vol pour voler :v

- On fera des exceptions aux règles si c'est le seul moyen de débloquer des événements du jeu ou d'avancer (ex: Cascade qui ne peut être appris que par (presque) des types eau). Si captures supplémentaires, elles iront au PC et ne pourront pas servir durant le challenge.
Equipe:
Spoiler :
Image
Wabiku / Jungko
Route 101
n.42
Nature: Solo / Fier de sa puissance

Lame-Feuille
Coupe
Force Cachée
Eclate-Roc

Il va enfin pouvoir être libéré de Coupe.

Image
Glow / Brouhabam
Route 116
n.42
Nature: Pressée / S'assoupit souvent

Force
Brouhaha
Surf
Mâchouille

Je me suis fait l'arène de Norman avec et elle a évolué juste avant de le combattre. Le pauvre. Vive le Brouhaha.

Image
Kuru / Pikachu Cosplayer Beauté
Vergazon
n.44
Nature: Lâche / Sait encaisser les coups

Tonnerre
Boule Elek
Coud'jus
Chute Glace

Pikachu attaque Tonnerre! C'était le combat contre Alizée haha. OS tout le monde, Altaria compris grâce à Chute Glace. Par contre c'était chaud puisqu'elle avait raté la première Chute Glace et s'est prise Seisme en plein tronche. Merci la nature +déf. :x

Image
Bulky / Camerupt
Chemin Ardent
n.42
Nature: Discret / Très astucieux

Ebulilave
Bâillement
Eboulement
Telluriforce

Il est arrivé à point nommé. Dans ce remake, Chamallot apprend des attaques puissantes très vite, ce qui en fait un excellent Pokémon. Du coup, je l'ai utilisé pour Adriane et ça a été vite fait. :v

Image
Pez / Nostenfer
Site Météore
n.42
Nature: Relax / S'emporte facilement
(Lul la nature contradictoire)

Crochetvenin
Morsure
Cru-Aile
Acrobatie

Il sert à rien. Mais bon on sait jamais, il brillera ptet un jour.

Image
Lys /Latias
Île du Sud
n.42
Nature: Gentille / Aime se démener

Rayon Chargé
Ball'Brume
Copie Type
Dracossouffle

J'ai hésité à la prendre, mais ça m'évitait d'avoir des captures "exceptions" pour utiliser Cascade/Plongée. Elle est pas OP non plus donc ça va. Copie Type est là pour Kyogre et le Métalosse de Pierre. Histoire de bien les troller héhéhé.
Cimetière
Spoiler :
Image
Hamie / Charmillon
Route 104-Route 110 (Rival)
n.2-22
Nature: Gentille, Bête et Impulsive
Aurore/Tranch'air/Survinsecte/MegaSangsue

OS par la CC Nitrocharge du Galifeu du Rival. Je m'attendais pas à cette attaque, je pensais à une ptite Flammèche comme à l'époque, donc je m'en suis mangé plein les dents. De toute façon, ce combat allait être très tendu, car je n'avais personne d'autres pour taper super efficacement.
Punaise, encore une fois ma prudence m'a pénalisé, j'aurais du balancer direct Tranch'Air au lieu de me soigner avec Aurore.

Image
Pen Peh / Makuhita
Grotte Granite-Route 111 (Maison de la Famille Stratège)
n.12-23
Nature: Solo, Très particulier
Forte-Paume/Corps Perdu/Sabotage/Bluff

Il a mis au rouge un Poissirène à défaut de le mettre KO, et puis tout le monde connaît l'attaque Fléau. C'était vraiment pas de pot. Je comptais sur lui en plus pour l'arène de Voltère

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 18 janv. 2015, 21:48

Putain phiphi quand j'ai vu l'heroine chevaucher camerupt et le "je viens en paix" j'ai penser à cette scénes biblique.
Ou jesus reviens dans son village natal en chevauchant un ane et accueillis par des rameau...Il sera crucifier peut de temps aprés :clown
Image

T'as eut la même idée que moi avec le crossover perso de l'opus gba et ds ^^

Edit parceque j'avais promis des planches de mon nuz rosa.Partie 1

remercier cet homme c'est un peu de sa faute si c'est un poil plus bosser.
Ps j'ai fait que 15 pages et j'ai bientot finit contre roxane.Aprés sa brillera de partout.
Les planches
1
2
3
4
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 24 janv. 2015, 22:50

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
MADINUZ!

Comment je kiffe trop ohlala, ça fait toujours autant plaisir de voir ton NC. Je passe les fautes d'ortho. :paf:
Jéro, ouais c'est un bon. Il inspire pas mal de gens sur Nuzlocke France. Il est trop cool.

Sinon, la suite de Rouge Feu Omega!

http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/01 ... ge-78.html

:>

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 07 févr. 2015, 13:37

Pendant que tout le monde est sur le Communitylocke, j'ai enfin continué mon NC sur Pokémon Y.
http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -pokemon-y

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 07 févr. 2015, 19:51

J'en profite pour continuer avec la baston contre brice et la capture du tarsal de timmy.
la potion
la baston
Capture de pokéfion
Clémenti-ville
Timmy ce mec génial
Norman ce parfait incapable


Bois clémenti sur fb ce soir.Plus tard dans la semaine niveau planche IRL il me reste trés exactement plus que 6 case à encrer pour finir "l'arc de myokara".
Et toute la partie mérouville début myokara à scanner.
J'ai commencer le brouillon de poivressel.Mais une fois arriver au planches de mérouville vous comprendrez pourquoi sa prend tant de temps. J'ai jamais était aussi fiére de moi.Et les planches de la partie myokara ont bluffer énormément de passant.J'espére pouvoir continuer ainsi sur ma lancée.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Morgane » lun. 09 févr. 2015, 10:31

Haha, pas mal !
Très beaux dessins, et c'est assez vivant, on ne s'ennuie pas :3
Et la chute avec Norman, gé-ni-a-le x)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Anderal » mar. 10 févr. 2015, 17:49

C'est génial ta bd, j'ai beaucoup aimé !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 10 févr. 2015, 17:52

Maki mais là je prend une petite pause je fait une illu pour un petit concours ^^ sa reprendra d'ici fin février mais j'ai pas mal de planches en stock de marge.
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Ghost' » mar. 10 févr. 2015, 18:33

J'ai bien aimé également, surtout la chute de la dernière planche comme a dit Makona xD.
Et pour Phiphi, tes planches sont toujours un aussi grand plaisir à lire ^^

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Il' » ven. 13 févr. 2015, 19:44

Au passage Madi, existe t'il un endroit ou tu stockes toutes tes planches ensemble ? ça facilitera la relecture
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 13 févr. 2015, 21:28

Apars mon fb pour l'instant non.Mais je vais y réfléchir.
Image

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par bedo/OR » ven. 20 févr. 2015, 15:25

Cela faisait longtemps que je ne venais plus sur le site. Néanmoins, je me permets de mettre ici un lien de mon aventure en Nuzlocke sur Pokemon Bloody Platinum. Une version de Pokemon Platine nettement plus difficile que la version originale :

Épisode 1 : http://youtu.be/xVqiSEyH7Qk

Épisode 11 (actuellement) : http://youtu.be/N4pyeEQ0U0g

La playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... Y2hf-L2tGW

A bientôt.

Je suis ouvert à toutes critiques.
Attention, seulement à partir de l'épisode 3 le visionnage peut se faire en HD (qualité élevée).
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Phiphi » sam. 21 févr. 2015, 11:26

Je suis pas très Let's Play, mais je garde ça dans un coin pour quand j'aurai le temps.

De mon côté, j'ai fait la suite de mon NC Saphir Alpha:
Chapitre 7

Règles
Spoiler :
- Surnommer ses Pokémons
- Pokemon KO = Pokemon mort
- Seul le premier de la zone est capturable

- 6 Pokémons max à la fois (pas de PC)
- Si le premier Pokémon est de la même famille qu'un de l'équipe, la zone est perdue
- On ne sort pas de l'arène avant d'avoir battu le champion
- Méga-évolution utilisable uniquement dans des combats avec Méga-évolutions/Primo-résurgence (éventuellement en dernier recours si la situation est critique, mais il faut limiter l'utilisation au plus possible).
- Mode défini
- Pas de Multi Exp ou de Pension
- Kyogre doit être capturé (mais inutilisable en combat)

Règles à la con:
- Pas de Pokémon Eau
- Les surnoms ne doivent être constitué que de lettres données au hasard. En gros, tirage au sort jusqu'à le nombre max de lettres, et je ne pourrai former le surnom qu'à partir de ces lettres. Je ne suis pas obligé de toutes les utiliser.
- Pas le droit à la CS Vol pour voler :v

- On fera des exceptions aux règles si c'est le seul moyen de débloquer des événements du jeu ou d'avancer (ex: Cascade qui ne peut être appris que par (presque) des types eau). Si captures supplémentaires, elles iront au PC et ne pourront pas servir durant le challenge.
Equipe:
Spoiler :
Image
Wabiku / Jungko
Route 101
n.48
Nature: Solo / Fier de sa puissance

Lame-Feuille
Aire d'Herbe
Plaie-Croix
Eclate-Roc

Ca y est, il a plus Coupe! Il est libre! LIBRE! Enfin presque, Eclate-Roc doit être conservé pour la Route Victoire...

Image
Glow / Brouhabam
Route 116
n.48
Nature: Pressée / S'assoupit souvent

Force
Megaphone
Surf
Mâchouille

Je me suis fait l'arène de Norman avec et elle a évolué juste avant de le combattre. Le pauvre. Vive le Brouhaha. Qui est devenu Megaphone depuis.

Image
Kuru / Pikachu Cosplayer Beauté
Vergazon
n.48
Nature: Lâche / Sait encaisser les coups

Tonnerre
Boule Elek
Coud'jus
Chute Glace

Pikachu attaque Tonnerre! C'était le combat contre Alizée haha. OS tout le monde, Altaria compris grâce à Chute Glace. Par contre c'était chaud puisqu'elle avait raté la première Chute Glace et s'est prise Seisme en pleine tronche. Merci la nature +déf. :x

Image
Bulky / Camerupt
Chemin Ardent
n.45
Nature: Discret / Très astucieux

Ebulilave
Bâillement
Eboulement
Telluriforce

Il est arrivé à point nommé. Dans ce remake, Chamallot apprend des attaques puissantes très vite, ce qui en fait un excellent Pokémon. Du coup, je l'ai utilisé pour Adriane et ça a été vite fait. :v

Image
Pez / Nostenfer
Site Météore
n.45
Nature: Relax / S'emporte facilement
(Lul la nature contradictoire)

Crochetvenin
Larcin
Force Cachée
Acrobatie

Il a fait tout le Repaire Aqua à lui tout seul. Il aura au moins fait ça, parce qu'il brille pas tellement.

Image
Lys /Latias
Île du Sud
n.45
Nature: Gentille / Aime se démener

Plongée
Ball'Brume
Copie Type
Dracossouffle

J'ai hésité à la prendre, mais ça m'évitait d'avoir des captures "exceptions" pour utiliser Cascade/Plongée. Elle est pas OP non plus donc ça va. Copie Type est là pour Kyogre et le Métalosse de Pierre. Histoire de bien les troller héhéhé. Bon duo avec Glow pour avoir exterminé les jumeaux Tatia & Levy. C'était pas bien compliqué faut dire haha.
Cimetière
Spoiler :
Image
Hamie / Charmillon
Route 104-Route 110 (Rival)
n.2-22
Nature: Gentille, Bête et Impulsive
Aurore/Tranch'air/Survinsecte/MegaSangsue

OS par la CC Nitrocharge du Galifeu du Rival. Je m'attendais pas à cette attaque, je pensais à une ptite Flammèche comme à l'époque, donc je m'en suis mangé plein les dents. De toute façon, ce combat allait être très tendu, car je n'avais personne d'autres pour taper super efficacement.
Punaise, encore une fois ma prudence m'a pénalisé, j'aurais du balancer direct Tranch'Air au lieu de me soigner avec Aurore.

Image
Pen Peh / Makuhita
Grotte Granite-Route 111 (Maison de la Famille Stratège)
n.12-23
Nature: Solo, Très particulier
Forte-Paume/Corps Perdu/Sabotage/Bluff

Il a mis au rouge un Poissirène à défaut de le mettre KO, et puis tout le monde connaît l'attaque Fléau. C'était vraiment pas de pot. Je comptais sur lui en plus pour l'arène de Voltère

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 21 févr. 2015, 20:00

Bonchoir.Bois clémenti.Attention c'est pas beau pour cette partie.
Adventure Time !
Les méchants !
Agrougrou bis

Et vu que je suis pas un sac finit.Combat contre morganne.
Bienvenue à Mérouville
Combat contre roxane P1
Combat contre roxane P2
Combat contre roxane P3
Combat contre roxane P4


IRL je taffe sur la partie poivressel musée/atalante. Les planches sont encore à l'état de stroyboard il faut dire que les nouveau perso de la partie myokara m'ont coupter beaucoup de pigma micron et d'attention.Et avec un potentiel entretien ce sera encore plus tendu.

Je vais réfléchir à une plateforme type blog pour poster un suivi de ce dernier.Mais j'y refléchirais plus tard.pas trop la foi now.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Aligaoopas » sam. 21 févr. 2015, 20:23

*utain c'est génial surtout la partie combat contre Roxane 2,3,4 <3
J'aime bien le contraste Toi x Roxanne sur la P2

Phiphi toujours aussi agréable à regarder tes planches :D
Image

Avatar du membre
Perrinx300
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 21:52

Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon

Message par Perrinx300 » sam. 21 févr. 2015, 20:25

Wah , ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici :o
La dernière fois c'était un pour un nuzlock sur Platine ( que j'ai réussi sans grands problèmes d'ailleurs )
Bon bien sur j'ai rattrapé mon retard en suivant vos aventure :p
Là je me fais un petit nuzlocke sur Blanc , et je joue très mal dessus ( trop de pertes )
Je vous ferrais un petit récapitulatif soon.

:jap:
Image


*-*

Image

Répondre