Copper Lake a écrit :Justement c'est ce dernier slot que je cherche. :p
Voilà mon équipe actuelle du coup:
Airmure @Carapace Mue
EV : 6 Points de Vie ; 252 Attaque Spéciale ; 252 Vitesse
Nature : Prudent (+Def Spé - Att Spé)
Capacité Spéciale : Fermeté
Attaques :
- Piège de Roc
- Rapace
- Atterrissage
- Cyclone
Trioxhydre @Orbe Vie
EV : 6 Points de Vie ; 252 Attaque Spéciale ; 252 Vitesse
Nature : Naïf (+Vit - Def Spe)
Capacité Spéciale : Lévitation
Attaques :
- Draco Meteor
- Déflagration
- Surpuissance
- Séisme
Cizayox @Bandeau Choix
EV : 252 Points de Vie ; 252 Attaque ; 6 Vitesse
Nature : Rigide (+ Attaque ; - Attaque Spé)
Capacité Spéciale : Technicien qui augmente de 50 % la puissance des attaques qui ont 60 de puissance et moins
Attaques :
- Pisto-Poing
- Demi-Tour
- Poursuite
- Surpuissance
Motisma-Laveuse @Bandeau Choix
EV : 4 PV ; 252 Attaque Spé ; 252 Vitesse
Nature : Timide (+ Vitesse ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Lévitation (résistance aux attaques Sol)
Attaques :
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Feu Follet
- Balance
Leveinard @Evoluroc
EV : 252 PV ; 252 Défense : 4 Défense Spé
Nature : Assuré (+ Défense ; - Attaque
Capacité Spéciale : Medic Nature (statut soigné en cas de switch)
Attaques
- Frappe Atlas
- Cage-Éclair
- Glas de soin
- E-Coque
Tu n'es pas si sensible que ça à stealth rock... Mais toxic spikes et spikes te gêneront... Donc il te faut quelque chose pour gérer ses EH là...