Ah si Samedi il y a Walker je viens pour qu'il me fasse une dédiboobsLamelune a écrit :Finalement je viens le samedi (pour voir Walker). Et le dimanche aussi si je suis encore en forme.
Japan Expo 2016
Re: Japan Expo 2014
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes
Moi je viens samedi pour voir Lamelune
Cette fois je te louperai pas Créfa, promis.
Je serai dans Paris dans la journée de demain samedi, donc serai dispo demain soir pour prendre un verre avec les gens qui veulent.
J'peux donner mon numéro par MP, pour ceux qui l'ont pas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Tout le monde l'a.)
Si quelqu'un peut me renseigner sur la disponibilité de figurines SnK ...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Moi je rappelle que j'y suis bien Dimanche, donc si ça intéresse des gens, y aura moyen de se voir normalement !
- Sazan
- Membre
Je t'ai envoyé un mms, mercredi sur une figurine en vente là-bas, l'as-tu reçu ?Levi a écrit :(Tout le monde l'a.)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
... Ah merde c'tait toi. J'avais reçu un mms qui a jamais chargé, je l'ai delete.
(Et ton numéro apuh dans ma mémoire, j't'avais dit que je le virais because of reasons.)
(Et ton numéro apuh dans ma mémoire, j't'avais dit que je le virais because of reasons.)
Hahaha, joli fail.
En parlant de fail j'ai tenté de faire l'étiquette des modos à la main (pas d'imprimante toussa toussa). A moitié dans le noir (lumière grillée). Bon...au moins on peut lire le pseudo, le reste je ne réponds de rien :[
Par contre si j'ai bien compris l'an dernier y'avait la comic con et cette année y'a plus ? Donc y'aura plus de Stargate je présume ? :\
En parlant de fail j'ai tenté de faire l'étiquette des modos à la main (pas d'imprimante toussa toussa). A moitié dans le noir (lumière grillée). Bon...au moins on peut lire le pseudo, le reste je ne réponds de rien :[
Par contre si j'ai bien compris l'an dernier y'avait la comic con et cette année y'a plus ? Donc y'aura plus de Stargate je présume ? :\
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Reapious
- Développeur
trois jours sur le stand wakanim j'ai vu aucune étiquette passer, ils sont nuls les bipiens
bref AF02 sur le plan, de bonnes choses en loterie tout ça (moi faire de la pub ? nooon)
shingeki :
SAO :
Madoka (spoil pour ceux qui s'y intéressent et qui auraient pas vu les films) :
bref AF02 sur le plan, de bonnes choses en loterie tout ça (moi faire de la pub ? nooon)
shingeki :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
murdermurdermurdermurdermurdermurdermurdermurder
- Hayatte MADIkOx
- Membre
a me fait penser que sur des photo de tonkam j'ai vu des figouze jojo j'avais presque envie de dire ENFIN !
- Sazan
- Membre
Ma prise de la JE cette année :
J'ai craqué sur cette figurine qui ressemble enfin à celles qu'on peu voir des séries manga et animé !
Spoiler :
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Bonjour,
Comme l'an dernier, je préviens au dernier moment de ma présence.
J'y étais jeudi mais n'ai pas prévenu ici car je ne pouvais voir personne et sinon, je n'étais pas sûr de pouvoir y être le samedi.
Finalement si donc pour ceux qui me connaissent / ont mon numéro, on pourra se retrouver
De plus :
Donc, si certains sont motivés pour aller BOIRE après, on pourra se poser au bar habituel (ou autrepart)
(et Pod, LL, Walker, j'ai vos numéros si vous n'avez pas changé. Au cas-où, le mien est resté le même)
Au plaisir de revoir des têtes et d'en connaître de nouvelles.
Comme l'an dernier, je préviens au dernier moment de ma présence.
J'y étais jeudi mais n'ai pas prévenu ici car je ne pouvais voir personne et sinon, je n'étais pas sûr de pouvoir y être le samedi.
Finalement si donc pour ceux qui me connaissent / ont mon numéro, on pourra se retrouver
De plus :
Linking13 a écrit : Par contre, si certains veulent aller se prendre une pinte sur Paris en sortant de ce hangar à otakus, why not
Pod607 a écrit :Je serai dans Paris dans la journée de demain samedi, donc serai dispo demain soir pour prendre un verre avec les gens qui veulent.
Je suis bien entendu partant pour BOIRE!!KevUmbreon a écrit :Après on peut aussi profiter du fait que beaucoup d'entre vous grimpent (ou descendent) sur Paris pour faire une grosse IRL en soirée :°
(perso cette année flemme de rentrer dans la convention, surtout avec la santé qui fera lolnop à l'intérieur)
Donc, si certains sont motivés pour aller BOIRE après, on pourra se poser au bar habituel (ou autrepart)
(et Pod, LL, Walker, j'ai vos numéros si vous n'avez pas changé. Au cas-où, le mien est resté le même)
Au plaisir de revoir des têtes et d'en connaître de nouvelles.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- kamiryu
- Membre
- Localisation : quelque part en France devant un PC avec ses fidèles jeux POKEMON
Bonjour,
Donc voilà j'ai besoin si possible de quelqu'un qui me rende un service à la Japan Expo, j'y suis allé hier (vendredi) et sur le stand Jinja (DM92) Hall 6 -en face Manga Cafe / Bento&co - l'une des exposantes s'est prise en photo avec mon fils de 17 mois en petit kimono bleu marine, ma femme lui a demandé de nous envoyer la photo, ce qu'elle a gentiment fait de son smartphone par e-mail, mais à l'heure actuelle nous n'avons toujours rien reçu.
Quelqu'un aurait il le temps d'aller a ce stand pour soit récupérer la photo sur leur téléphone ou leur pc et nous l'envoyer ou de leur redemander de nous la renvoyer ?
Merci a celui/celle qui voudra bien nous aider. Je donnerais mes coordonnées par MP si quelqu'un accepte.
Donc voilà j'ai besoin si possible de quelqu'un qui me rende un service à la Japan Expo, j'y suis allé hier (vendredi) et sur le stand Jinja (DM92) Hall 6 -en face Manga Cafe / Bento&co - l'une des exposantes s'est prise en photo avec mon fils de 17 mois en petit kimono bleu marine, ma femme lui a demandé de nous envoyer la photo, ce qu'elle a gentiment fait de son smartphone par e-mail, mais à l'heure actuelle nous n'avons toujours rien reçu.
Quelqu'un aurait il le temps d'aller a ce stand pour soit récupérer la photo sur leur téléphone ou leur pc et nous l'envoyer ou de leur redemander de nous la renvoyer ?
Merci a celui/celle qui voudra bien nous aider. Je donnerais mes coordonnées par MP si quelqu'un accepte.
Ca va etre compliqué, comment pourrait elle se souvenir de ton fils avec tous les dizaines d'autres sui se sont probablement fait prendre en photo après ?
Sinon vous auriez du être là et me voir chanter au stand Karaoké en japonais puis en anglais (Neoxys m'a même filmé).
Sinon vous auriez du être là et me voir chanter au stand Karaoké en japonais puis en anglais (Neoxys m'a même filmé).
- kamiryu
- Membre
- Localisation : quelque part en France devant un PC avec ses fidèles jeux POKEMON
C'est bon on nous a renvoyer les photos cette nuit.
Lamelune je suis d'accord pour le fait qu'il y a eu certainement d'autres personnes qu'elle a pris en photos par la suite mais des bébé à la Japan Expo il n'y en a pas beaucoup qui y vont .
Lamelune je suis d'accord pour le fait qu'il y a eu certainement d'autres personnes qu'elle a pris en photos par la suite mais des bébé à la Japan Expo il n'y en a pas beaucoup qui y vont .
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
- GalloViking
- Membre
Hey, y'a pas quelqu'un qui est allé à la Japan Expo et qui a toujours son billet? Si oui, mp moi please, vous m'aideriez pas mal.
Bon, Japan Expo, je viens de revenir, c'était franchement super cool, une bonne ambiance, des psychopathes déguisés partout. C'était vraiment cool. Je posterais peut être des photos plus tard. Question achat, un poster Dead or Alive Monkey D. Luffy. 96*68 cm.
Y'avait pas mal de peluches Pokémon, mais mon porte-feuille grognait contre chacunes, sinon j'ai bien put voir Hatsune Miku à tous les recoins. Ensuite bah comme j'y suis allé aujourd'hui c'était 15€, un peu dégoûté mais bon.
Y'avait pas mal de peluches Pokémon, mais mon porte-feuille grognait contre chacunes, sinon j'ai bien put voir Hatsune Miku à tous les recoins. Ensuite bah comme j'y suis allé aujourd'hui c'était 15€, un peu dégoûté mais bon.
Modifié en dernier par ess le lun. 07 juil. 2014, 15:19, modifié 1 fois.