Les Secrets Pokémon...
Re: Les Secrets Pokémon...
Si, c'est une vidéo qui vient de Bulbapédia.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
mouais... cette histoire là, j'y crois pas trop... Par contre, un truc que j'avais découvert, c'est qu'il existe dans certains jeux des pistes audio inutilisées. Et certaines sont des versions bêta de musiques qui existent dans les jeux je ferais une liste un de ces jours je pense
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Oui il y'a des musiques inutilisées dans les jeux 1G mais je ne sais pas par contre à quel endroit ou circonstance elle correspondent.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
à rien à priori vu que les données existent mais qu'on ne peut pas les écouter sans code AR.
Et y en a dans jaune, RS et DP
Et y en a dans jaune, RS et DP
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
DP ? Tu aurais un lien pour écouter ça Lugia ? Ça m'intéresserait beaucoup
les taux se resservent
- lugianium
- Membre
mieux, je vais vous passer le lien de toutes ces musiques
Spoiler :
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Et pour info, la musique inutilisée de la Route 206 se fait entendre quand on accède à une "Zone Mystérieuse" via le code AR pour traverser les murs.
- lugianium
- Membre
ça prouve que les données existent encore dans les cartouches
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Y a aussi le remix contre Blue de Noir et Blanc qui existe, mais jamais utilisé.lugianium a écrit :mieux, je vais vous passer le lien de toutes ces musiques
Spoiler :
- lugianium
- Membre
il paraitrait qu'on l'a entendu dans les championnats du monde, on ne l'écouterait que lors d'évènements spéciaux
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
C'est bien sympa tout ça ! Merci Lugianium (c'est dommage quand même, je trouve certaines musiques cachées meilleures que les officielles :/)
les taux se resservent
- NintenZura
- Membre
Pour revenir à cette histoire, au fait c'est pas vraiment du hack. C'est un mec qui a modifié les données du jeu pour montrer un message enregistrer de base dans la cartouche. Donc cette vidéo sert à prouver que le combat contre Pikachu au début devait probablement se passer de cette manière.lugianium a écrit :Mouais, non, là, c'est clairement du hack, rien d'officiel là dedans, désolé "
Merci à Lenine pour le kit !
-
- Membre
Bof, c'est juste les combats de la tour pokémon sans le scope, je vois pas ce que ça peut prouver. A la limite le fait qu'ils aient pensé à l'intégrer pour Pikachu qui veut pas se batre mais lors de test ils font de tout et n'importe quoi.Lamelune a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=m2EVWpfLSQg
- LightningTrainer
- Membre
Je vois qu'il y a un secret aussi bizarre que celui du camion des versions R/B/J (enfin celui-là il est résolu) mais dans Émeraude à Atlantopolis, tout au Sud-Est de la ville il y a une maison avec un vieil homme et un escalier qui descend... mais bloqué par 3 p***** d'arbustes en pots!
De plus quand on va parler à l'homme il nous raconte sa vie, sans même faire allusion au truc qu'il essaie de nous cacher!
Alors, c'est quoi ce délire!
De plus quand on va parler à l'homme il nous raconte sa vie, sans même faire allusion au truc qu'il essaie de nous cacher!
Alors, c'est quoi ce délire!
- LightningTrainer
- Membre
Ah, oui effectivement, j'ai fais des recherches et il faut activer l'évènement avec l'e-reader ( ) pour descendre et trouver un Mewtwo Shiney qui danse la salsa Red et la fille de RF/VF avec des Pokémons niv. 100 mais c'est pas sûr comme source...
-
- Membre
Ta source c'est de la merde en effet.
YT ou JVC c'est pas des sources fiables xD
YT ou JVC c'est pas des sources fiables xD
-
- Membre
Ces arbres à Atalanopolis (dans Eméraude), à Algatia (dans RS) et les cartons sur l'Île 7 (je crois) ont un rapport avec l'E-Reader en effet.
D'ailleurs, y a toujours cette question qui m'a intrigué : les Japonais avaient accès à l'E-Reader (puisqu'on sait ce que contient la Grotte Métamo en réalité), mais alors pourquoi ils n'ont pas pu faire jarter ces arbres alors ? Ou plutôt, s'ils y sont arrivés, pourquoi ne sait-on toujours pas ce qu'il y a derrière ? Et avec l'AR, pourquoi n'a-t-on pas essayé de traverser ces cartons/arbres pour voir ce qu'il y avait derrière ? J'ai l'impression de devenir fou dans ce jeu... ouais ou pas non plus
D'ailleurs, y a toujours cette question qui m'a intrigué : les Japonais avaient accès à l'E-Reader (puisqu'on sait ce que contient la Grotte Métamo en réalité), mais alors pourquoi ils n'ont pas pu faire jarter ces arbres alors ? Ou plutôt, s'ils y sont arrivés, pourquoi ne sait-on toujours pas ce qu'il y a derrière ? Et avec l'AR, pourquoi n'a-t-on pas essayé de traverser ces cartons/arbres pour voir ce qu'il y avait derrière ? J'ai l'impression de devenir fou dans ce jeu... ouais ou pas non plus
-
- Membre
Y a des choses prévues dans les jeux pokémon qui n'ont jamais été faites c'est tout, comme la grotte metamo.
- lugianium
- Membre
J'ignore si ça a sa place ici ou dans discussion sur les jeux, mais j'ai trouvé plusieurs liens assez intéressants sur des trucs cachés dans pokémon, j'ignore si ça vous intéresse, je vous passe quand même les liens par contre, c'est en anglais "
Pokémon Red and Blue - The Cutting Room Floor
Pokémon Yellow - The Cutting Room Floor
Pokémon Gold and Silver - The Cutting Room Floor
Pokémon Crystal - The Cutting Room Floor
Pokémon Ruby and Sapphire - The Cutting Room Floor
Pokémon FireRed and LeafGreen - The Cutting Room Floor
Pokémon Diamond and Pearl - The Cutting Room Floor
Pokémon HeartGold and SoulSilver - The Cutting Room Floor
Pokémon Black and White - The Cutting Room Floor
Pokémon Black 2 and White 2 - The Cutting Room Floor
Pokémon X and Y - The Cutting Room Floor
Pokémon Red and Blue - The Cutting Room Floor