Bar NC : La Survie des Pokémon
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge [Hommage aux Pokémon morts...]
Oni-link il fait un solo-run avec dracaufeu
J'ai fait que les combats du Dojo à Safrania. Pas la Sylphe SARL et toussa. Donc en soi y a trop peu de combats pour que ça change vraiment quelque chose.Lushiilu a écrit :Haldar : normal que tes poké soient beaucoup plus forts que les notre, on s'est arrêté à l'obtention de la pokéflute, on a pas été au dojo et tout et tout (même si bon 44 c'est un peu abusé quand même XD). Ou alors c'est moi qui n'ait encore rien compris. sinon j'aime bien ta carte, c'est une super idée.
4MADIk0x a écrit :Lushiluuu c'est pas abusé 44 il a entrainer que 3 pokémon .___________________________________.
Kaleb est quand même 35!
Mais bon, dans tous les cas, Oni a fait mieux en terme de grind
Il a bien xp dans la Grotte ouais
J'en ai vraiment chié. Sérieux xD
J'en ai vraiment chié. Sérieux xD
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Oni-link a fait un solo-run @_____@ ta vu la différence de niveau entre dracaufeu et les autres ? Ya 20 putains de niveau d'équart ! Sa me rappelle le primaire ou on entrainer que le starter et qu'on pleurer nos méres à ecorcia quand le rival pourer toujours notre feurisson avec son crocodil et que youte l'équipe ce fesait lincher.
Aprés c'est un choix comme un autre MER BON !
Aprés c'est un choix comme un autre MER BON !
Ouais je sais. J'ai prévu de rattraper le coup à la prochaine étape. Même si Dracaufeu pourrait tout soloter je crois xD
Lol oni, le dracaufeu niv. 48 En meme temps il bien ce qu'il veut, si il gère comme ça .
Et sorry haldar, autant pour moi alors .
mais tout ça ça veut dire qu'on peut continuer aujourd'hui o/
Et sorry haldar, autant pour moi alors .
mais tout ça ça veut dire qu'on peut continuer aujourd'hui o/
Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Sa me fait penser qu'il faut que j'avance en pexant prés du bois de boulogne (une zone qui te propose dans les herbes mouvantes une majorité de naméouie et de gardevoir male j'appelle sa le bois de boulogne ! Surtout que la route est invester de motard pour renforcer le clichés)
balthazar fait toujours des gaffes mais s'en sort mieux depuis qu'il a gagner poing glace.
Berthille ce demerde malgré un movepool d'apparence limitée mais tellement bon .. (surf danse lame bec vrille seisme)
Betty est au repos avec blue bird mais elle vont bientot reprendre du service.
bellatrix est montée au niveau 60 est a appris aromathérapie
Blast fait toujours autant de dégat bref une fine équipe.
Je la veut cependant level 70 contre le vieux spartiate cr j'ai trop peud 'attaque glace sous le coude !
J'en profite aussi por rnedre hommage à Bob, petit nucloes qui est mort au bois de boulogne. C'est triste car c'était un trés bon combattant et le premier nucloes qui me gonfler pas à l'entrainement !
balthazar fait toujours des gaffes mais s'en sort mieux depuis qu'il a gagner poing glace.
Berthille ce demerde malgré un movepool d'apparence limitée mais tellement bon .. (surf danse lame bec vrille seisme)
Betty est au repos avec blue bird mais elle vont bientot reprendre du service.
bellatrix est montée au niveau 60 est a appris aromathérapie
Blast fait toujours autant de dégat bref une fine équipe.
Je la veut cependant level 70 contre le vieux spartiate cr j'ai trop peud 'attaque glace sous le coude !
J'en profite aussi por rnedre hommage à Bob, petit nucloes qui est mort au bois de boulogne. C'est triste car c'était un trés bon combattant et le premier nucloes qui me gonfler pas à l'entrainement !
- Popka
- Membre
Pour les types, au pire, il y a ce tableau.
Edit : Ah non, je l'avais pas dit. Bon du coup, on peut reprendre. On tiendra rigueur de ce détail au prochain NC co.
Je crois qu'on n'est que 6 à le faire. Les 3 autres n'ont pas dit un mot depuis le début.
En fait non, j'ai bien dit qu'on reprenait le lendemain. Donc ce sera demain.Lushiilu a écrit :mais tout ça ça veut dire qu'on peut continuer aujourd'hui o/
Edit : Ah non, je l'avais pas dit. Bon du coup, on peut reprendre. On tiendra rigueur de ce détail au prochain NC co.
Je crois qu'on n'est que 6 à le faire. Les 3 autres n'ont pas dit un mot depuis le début.
- Zigzagrahy
- Membre
...MADIk0x a écrit :Au risque de te dégouter ..... pourquoi tu n'as pas envoyer nosferalto contre ossatueur ? Il aurai tuer le pokémon SANS aucune perte du coté de ton camp ! (je lavais buter avec fantominus levitation lv16 )Zigzagrahy a écrit :OMG NC plus que misérable, après une pluie de morts depuis la dernière valid, je suis enfin arrivé à faire une team... c'était sans compter sur la mort de Pyroli par un destruction qui a cassé la chaîne. Bon après Giovanni toussa osef, mais la tour: Persian avance dans la tour tranquillou, OS tout le monde à coups de morsures, je trouve un fantominus que je capture (mais qui a ffailli y passer, lui restait 1PV, il a voulu faire le kamikaze avec ses 2 malédictions). Mais vint le tour d'Ossatueur, je m'attendais pas à son lvl 30, et surtout A SON ATTAQUE CHEAT QUI M'OS HERBIZARRE ET NIDOQUEEN. Et les deux en CC obviously. Persian l'a fini au péril de sa vie lui aussi... Me reste que lui et Nosféralto à un niveau convenable, sinon bah du coup me reste aussi Fanto tout fraîchement capturé et le Magicarpe que je me tue à entraîner... Carrément deg, limite pour Herbi ça me faisait de la peine mais comme il a carrément été inutile récemment, bof quoi. MAIS LE NIDO QUOI. LE POKEMON DE L'EQUIPE. Juste deg. A ce rythme là, me reste plus qu'à capturer les deux ronflex pour avoir une chance de continuer xD
Lushiluuu c'est pas abusé 44 il a entrainer que 3 pokémon .___________________________________.
Et sinon je ris du Ronflex que j'ai attrapé, j'ai comme un con fait Malédiction... je l'ai attrapé à 1pv, comme fantominus
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Au Nuz Diamant, je participerai
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tain plus je fait ce nuzlocke volt white 2 et plus je redécouvre des pokémon que je ne pouvais pas saquer sous un autre oeil. Vous me direz c'est le but du nuzlocke mais bon.
Bridget est l'exemple le plus criant, en tant que roucool je penseais qu'elle n'aller pas tenir. Hélas elle est morte la pauvre, mais elle a tenus beaucoup plus longtemp tant d'un point de vue aventure que de leveling que ces autres compéres roucool de mes anciens nuz.
Et sa facultés au combat était une surprise tout aussi agréable.
Je vous avez parler de Bob qui nous a quitter helas trés tot, ce cher petit nucleos. En général quand je joue sur un nuzlocke sur blanc noir 1 2 je n'aime pas ce pokémon car il est chiant au possible a entrainer. Mais là ce n'était pas le cas .___. Il était même trés rusé avec une stratégie simple basée sur prescience et balance mais sa ne lui a pas empecher de dégommer des culs (il a faillit tuer bellatrix quand j'ai tenter de le choper.Il était level 35 bellatrix 59).Il est mort sur une attaque bélier en coup crittique d'un naméouie mal baisé !
Je me suis sentit mal d'ailleurs quand j'ai croiser un nucleos sauvage dans une herbe mouvante il ma rappeller mon petit bob qui n'a pas eut la chance d'évoluer lui bref.
Et là ma grosse surprise c'est le remplacant de balthazar , l'immonde balthazar. ok il a un passif génial qu'il lui fait tenir plein d'attaque de ouf ! Ok c'est pas le pire pokémon de l'autel abondance mais mais ..... merde quoi... je me suis fait chier à le faire pexer alors que la petite biscotte m'offre des heures de réves depuis le début de cette aprém.
Pour rappel biscotte c'est elle:
oui biscotte c'est ce kraknoixcette oauvre créature qui evolue en infame libegon et vibraninf.
Ben croyez le ou non mais je m'amuse avec ce petit libegon, bon j'ai eut des frayeur avec sa forme vibra contre les nanméouie ménopausée. mais là il ce porte bien et puis surtout il a une attaque...
Une attaque complétment con qui ne lui sert absouement a rien qui n'a aucune utilité dans son movepool mais que j'adoooorrrrreee lancée....
L'attaque bourdon ! Elle ne lui sert à rien ! Tient a peine compte des stats de libegon pour l'exploiter pleinement mais elle est tellement drole x).Là elle est niveau 45 et je continue son entrainement contre flannery .
Move set: Seisme poing de feu (ora ora ora) BZOURDON dracochoc.
Par contre N/B2 sont pas gentil avec lui..;ansi si libegon apprenenz dracogriffe au niveau 45...il apprend maintenant draco queue à ce niveau.... dracogriffe c'est dans 10 niveau sup .
EDIT report demontée.
L'autonme viens de tombée mais les bain de soleil de la plages ne seront pas bannis pour uatant (car oui il fait toujours bon pour ce baigner en autonme).
Petit report de grind.
Tout d'abord pour ceux qui tente un nuzlocke dessus et son arrivé si loin (ce n'est pas TROP compliqué non plus) je vous recomande vivement le centre commercial de cette version tant pour vos échanges avec d'autre partie que votre partie actuelle .
En effet le centre commercial vend plein d'objet interesant dans l'ordre:
-Objet evolutif type pierre et evoluroc
-Objet evolutif dont certain ont des propriété stratégique (roche royale, dent ocean, peau métal, etc...) Des herbes blanche mentale et rouge
-Les ct ultralaser et giga impact (pour vous la pété façon guide du kicoo)
-Les bracelet spécial pour chaque technique d'ev pour 3000 pokédolls piéces
-Des baie pour vos ev ainsi que des PP plus mais surtout des PP max pour le même prix :q.
Les second vendeurs ont aussi était remplacer dans certaine ville ainsi a port yoneuve vous puvez achetez les 4 catégorie de tessons et des ecaille coeur (ce qui explique mais féquent changement de technique de poing).
Dans d'autre villes des baies pour les ev ou les statu de base, des roches pour la méteo, etc...
Bref un jeu excelent pour ces objet précieux qui ne necessite pas des perte de temps en grind abslu (si l'argent vous pose probléme réaffronter les champions d'hoeen plusieur fois et la solution tant pour les level que l'argent).
J'ai entrainer mes petiot sur le cou.... Enfin surtout biscotte. Elle est passée de 45 à 60 en l'espace d'une demi-journée. Voici le reste de l'équipe.
Vilà pour la dream team :3 On va s'entrainer encore et encore jusqu'au soleil couchant demain et trouves les items manquant. Notez que a ce stade je peut aussi me faire une orbe vie mais je trouve l'item suicidaire :/.
Enfin pour les interesé hors nuzlocke j'ai capturer une galifeu femelle turbo.Donc sa peut pondre ces poulet là !
Bridget est l'exemple le plus criant, en tant que roucool je penseais qu'elle n'aller pas tenir. Hélas elle est morte la pauvre, mais elle a tenus beaucoup plus longtemp tant d'un point de vue aventure que de leveling que ces autres compéres roucool de mes anciens nuz.
Et sa facultés au combat était une surprise tout aussi agréable.
Je vous avez parler de Bob qui nous a quitter helas trés tot, ce cher petit nucleos. En général quand je joue sur un nuzlocke sur blanc noir 1 2 je n'aime pas ce pokémon car il est chiant au possible a entrainer. Mais là ce n'était pas le cas .___. Il était même trés rusé avec une stratégie simple basée sur prescience et balance mais sa ne lui a pas empecher de dégommer des culs (il a faillit tuer bellatrix quand j'ai tenter de le choper.Il était level 35 bellatrix 59).Il est mort sur une attaque bélier en coup crittique d'un naméouie mal baisé !
Je me suis sentit mal d'ailleurs quand j'ai croiser un nucleos sauvage dans une herbe mouvante il ma rappeller mon petit bob qui n'a pas eut la chance d'évoluer lui bref.
Et là ma grosse surprise c'est le remplacant de balthazar , l'immonde balthazar. ok il a un passif génial qu'il lui fait tenir plein d'attaque de ouf ! Ok c'est pas le pire pokémon de l'autel abondance mais mais ..... merde quoi... je me suis fait chier à le faire pexer alors que la petite biscotte m'offre des heures de réves depuis le début de cette aprém.
Pour rappel biscotte c'est elle:
oui biscotte c'est ce kraknoixcette oauvre créature qui evolue en infame libegon et vibraninf.
Ben croyez le ou non mais je m'amuse avec ce petit libegon, bon j'ai eut des frayeur avec sa forme vibra contre les nanméouie ménopausée. mais là il ce porte bien et puis surtout il a une attaque...
Une attaque complétment con qui ne lui sert absouement a rien qui n'a aucune utilité dans son movepool mais que j'adoooorrrrreee lancée....
L'attaque bourdon ! Elle ne lui sert à rien ! Tient a peine compte des stats de libegon pour l'exploiter pleinement mais elle est tellement drole x).Là elle est niveau 45 et je continue son entrainement contre flannery .
Move set: Seisme poing de feu (ora ora ora) BZOURDON dracochoc.
Par contre N/B2 sont pas gentil avec lui..;ansi si libegon apprenenz dracogriffe au niveau 45...il apprend maintenant draco queue à ce niveau.... dracogriffe c'est dans 10 niveau sup .
EDIT report demontée.
L'autonme viens de tombée mais les bain de soleil de la plages ne seront pas bannis pour uatant (car oui il fait toujours bon pour ce baigner en autonme).
Petit report de grind.
Tout d'abord pour ceux qui tente un nuzlocke dessus et son arrivé si loin (ce n'est pas TROP compliqué non plus) je vous recomande vivement le centre commercial de cette version tant pour vos échanges avec d'autre partie que votre partie actuelle .
En effet le centre commercial vend plein d'objet interesant dans l'ordre:
-Objet evolutif type pierre et evoluroc
-Objet evolutif dont certain ont des propriété stratégique (roche royale, dent ocean, peau métal, etc...) Des herbes blanche mentale et rouge
-Les ct ultralaser et giga impact (pour vous la pété façon guide du kicoo)
-Les bracelet spécial pour chaque technique d'ev pour 3000 pokédolls piéces
-Des baie pour vos ev ainsi que des PP plus mais surtout des PP max pour le même prix :q.
Les second vendeurs ont aussi était remplacer dans certaine ville ainsi a port yoneuve vous puvez achetez les 4 catégorie de tessons et des ecaille coeur (ce qui explique mais féquent changement de technique de poing).
Dans d'autre villes des baies pour les ev ou les statu de base, des roches pour la méteo, etc...
Bref un jeu excelent pour ces objet précieux qui ne necessite pas des perte de temps en grind abslu (si l'argent vous pose probléme réaffronter les champions d'hoeen plusieur fois et la solution tant pour les level que l'argent).
J'ai entrainer mes petiot sur le cou.... Enfin surtout biscotte. Elle est passée de 45 à 60 en l'espace d'une demi-journée. Voici le reste de l'équipe.
Spoiler :
Enfin pour les interesé hors nuzlocke j'ai capturer une galifeu femelle turbo.Donc sa peut pondre ces poulet là !
Re: Nuzlocke Challenge [Psy et Poison en masse]
(l'étape 3 a commencé ?)
- Popka
- Membre
Depuis hier. Sorry, j'aurais dû faire ça :
On change pas un schéma qui gagne. D'abord le résumé :
J'en profite pour valider.1. Arriver à Carmin-sur-Mer
2. Obtenir le badge Prisme et la PokéFlûte.
3. Terminer les routes 12 à 18 + obtenir les badges Âme et Marais.
4. Traverser la Route Victoire.
5. Battre la ligue.
Troisième étape :
Départ : Lavanville/Céladopole
Arrivée : Parmanie
On change pas un schéma qui gagne. D'abord le résumé :
Ensuite, voici les quatre combats importants qui ont eu lieu. On remarque qu'un certain Nidoqueen a été long à battre.Troisième étape : de Lavanville à Parmanie a écrit :Spoiler :
Et pour finir, comme d'habitude : le récapitulatif des Pokémon que j'ai attrapés/reçus :Troisième étape : combats importants a écrit :Spoiler :
Mes Pokémon a écrit :Spoiler :
Modifié en dernier par Popka le ven. 01 mars 2013, 14:38, modifié 1 fois.
Je pars à 18h30 et je rentre à la fin du Week-End donc continuez sans moi.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Et tu n'entraine pas ramoloss ? Qu'elle regretable erreur . Tu te prive d'un pokémon PSY avec l'attaque AMNESIE !!! L'un des slot les plus péte du jeu. Il apprend des move comme surf psyko ou encore deflagration pourquoi s'en priver ? Ramoloss est cheater !!! Cheater !!!
- Popka
- Membre
J'ai pas envie d'utiliser des Pokémon lents. Sinon, je l'aurais pris sans hésiter. Mais remarque : si je le prends, je mets Tortank et Hypnomade au PC et je peux reprendre Dodrio... Je vais y réfléchir. Après tout, j'ai bien uppé Lokhlass.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Garde tortank c'est le starter la lenteur de flagadoss n'et pas un probléme parcequ'il tancke bien. Il est pas comme noadkoko qui n'a pas grand chose :/.
Noadkoko reste énorme sur RBY
pourquoi?
Car il est psy
pourquoi?
Car il est psy
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Il n'a que poudre dodo et vampigraine d'interesant :/.
Je trouve flagadoss plus interesant que nodkoko pour amnésie sont bulck et ses move assez varié.Et puis comme staross il est eau psy .______.
Un pokémon destiné pour de grande chose.Pis le sprite de nodkoko il fé per :O
Je trouve flagadoss plus interesant que nodkoko pour amnésie sont bulck et ses move assez varié.Et puis comme staross il est eau psy .______.
Un pokémon destiné pour de grande chose.Pis le sprite de nodkoko il fé per :O
La grosse erreur c'est surtout de ne pas prendre Ronflex.
Spoiler :