Comment je sais que l'étape est courte ? Parce que je l'ai terminée. o/
Comme on peut le constater, ça s'est passé rapidement... Ce qui fait que le reste n'a pas beaucoup changé.De Nénucrique à Atanalopolis a écrit :Spoiler :La septième arène : un combat duo
Après avoir vaincu la Team Aqua dans sa planque à Nénucrique, Lylyss repart pour Poivressel et la Maison des Pièges. Cette fois le défi est un quiz et après avoir répondu aux questions, elle reçoit la CT Provoc. Elle reprend ensuite sa route depuis Nénucrique. Après quelques combats à la surface de la mer, Aitetsu évolue en . On lui remet une Méga Canne à Algatia et Lylyss part sur le Chenal 125 pour l'essayer. Un sera le premier à mordre à l'hameçon de la nouvelle Canne. Elle l'attrape et l'appelle Kujitama. Plus loin se trouve la Grotte Tréfonds. Elle y trouve un . Elle le capture et le renomme Enshika. Elle dépose Dokurage pour ce dernier et part l'entraîner. Il ne tarde pas à évoluer en . Elle passe ensuite à Lavandia pour apprendre Tonnerre à Aitetsu, ainsi que Laser Glace. Cette même attaque qui est également enseignée à Enshika.
Lylyss retourne à Algatia pour aller défier l'arène, passant juste chez Pierre qui lui remet la CS Plongée. Les dresseurs présents ne posent aucun problème. Mais… il y a deux champions, ce qui surprend Lylyss. C'est donc un combat duo qui est lancé entre Lylyss et les champions Levy et Tatia.
Tokashi et Aitetsu vs Séléroc et Solaroc
Tokashi utilise Lame-Feuille sur Solaroc, Aitetsu attaque Séléroc avec Queue de Fer. Seul Solaroc reste en état de se battre et renforce les rayons du soleil. Les jumeaux soignent Solaroc qui reçoit par après Lame-Feuille et Tonnerre, ce qui le met K.O. Levy et Tatia remettent le badge Esprit et la CT Plénitude.
La dernière attaque de la Team Aqua
Lylyss va dans les fonds marins et trouve un . Elle le capture et l'appelle Shingara. Elle va ensuite pêcher sur la Route 128 et près de l'île d'Éternara et y trouve respectivement un et un . Si le premier est attrapé et renommé Kokumi, le second est battu. Lylyss fait ensuite le chemin d'Algatia à Pacifiville. Enshika en profite pour apprendre Repos. Arrivée à Pacifiville, Lylyss pêche encore une fois et trouve un . Il est attrapé et appelé Araikou. La suite se passe sur les chenaux entre Pacifiville et Poivressel où Lylyss combat d'autres dresseurs. Enshika finit par évoluer en . Mahikuda apprend Éruption. Ensuite, direction la Caverne Fondmer où la Team Aqua prépare son plan ultime. Au fond de cette caverne se trouve le Pokémon légendaire . Arthur arrive et affronte Lylyss.
Kobame vs Grahyèna
Kobame commence avec Aéropique, touche le point faible et évite une Grimace. Arthur restaure un peu les PV de son Pokémon pendant que Kobame utilise Puissance. Il utilise une autre attaque Aéropique et est ralenti par Grimace. Grahyèna utilise Bélier et l'oiseau l'achève avec Aéropique.
Kobame vs Nostenfer
La chauve-souris attaque avec Cru-Aile et Kobame utilise sa Puissance Cachée. Lylyss change ensuite de Pokémon pour Mahikuda. Il encaisse deux Cru-Aile avant d'achever Nostenfer avec Lance-Flamme.
Mahikuda vs Sharpedo
Lylyss change à nouveau de Pokémon pour Aitetsu. Sharpedo lance Provoc. Il utilise... encore Provoc avant de succomber à une attaque Tonnerre.
L'Orbe Rouge d'Arthur commence soudain à briller, réveillant Kyogre qui... s'en va... à la grande surprise du chef de la Team Aqua. La Team Magma arrive et ramène tout le monde dehors. Il semblerait qu'il pleuve bien plus que ce qu'espérait la Team Aqua... Pierre arrive et informe Lylyss que ce désastre viendrait d'Atanalopolis. Elle s'en va donc vers cette ville et s'arrête un peu le temps de réfléchir à ce qu'il faudrait faire...
Mes Pokémon a écrit :Spoiler :Équipe a écrit :6 Pokémon
Tokashi - Niveau 45 - Route 101
Nature : Relax (+ Défense ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Engrais
Objet : Graine Miracle
Attaques : Vive-attaque - Poursuite - PC Dragon - Lame-Feuille
Kobame - Niveau 45 - Bois Clémenti
Nature : Brave (+ Attaque ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Cran
Objet : Pierre Dure
Attaques : Puissance - Vive-Attaque - PC Roche - Cru-Aile
Aitetsu - Niveau 45 - Grotte Granite
Nature : Gentille (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Tête de Roc
Objet : Mouchoir Soie
Attaques : Bélier - Tonnerre - Laser Glace - Queue de Fer
Mahikuda - Niveau 45 - Route 112
Nature : Gentille (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Benêt
Objet : Sable Doux
Attaques : Éboulement - Lance-Flamme - Séisme - Éruption
Tsumeki - Niveau 45 - Mérouville
Nature : Malpoli (+ Déf. Spé. ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Armurbaston
Objet : Vive Griffe
Attaques : Abri - PC Dragon - Griffe Acier - Pouv. Antique
Enshika - Niveau 45 - Grotte Tréfonds
Nature : Malpolie (+ Déf. Spé. ; - Vitesse)
Capacité Spéciale : Isograisse
Objet : Encens Mer
Attaques : Repos - Plaquage - Laser Glace - SurfPC a écrit :19 Pokémon utilisables
Chisaiguma - Niveau 33 - Route 103
Il viendra quand j'aurai besoin de Coupe.
Kamugari - Niveau 21 - Route 102
Elle cassera et poussera des rochers. Je devrais la renommer Rock-Woman.
Sasakoe - Niveau 27 - Tunnel Mérazon
Pokémon un peu inutile. x)
Hotaru - Niveau 31 - Route 117
J'ai préféré Tsumeki à lui.
Yamamizu - Niveau 15 - Chemin Ardent
Pas envie de m'empoisonner l’existence avec ce Pokémon.
Shimi - Niveau 16 - Route 113
J'aime pas les taches.
Suiren - Niveau 16 - Route 114
Je tente de garder mon starter, cette fois.
Jigokyuu - Niveau 18 - Site Météore
J'ai un Pokémon Vol qui me convient mieux.
Kyokan - Niveau 21 - Sentier Sinuroc
Ne pouvant pas le faire évoluer à son stade final, je le laisse là...
Kamomizu - Niveau 25 - Route 118
Transporteur aérien. 8D
Ninkana - Niveau 25 - Clémenti-Ville
Ce Pokémon Eau n'est pas vraiment utile en 3G...
Umihebi - Niveau 30 - Chenal 105
Son nom a été donné en supposant qu'il évolue un jour mais...
Dokurage - Niveau 42 - Chenal 108
Ce Pokémon a fait son temps. Il reviendra peut-être s'il arrive quelque chose à Enshika.
Denkitama - Niveau 25 - New Lavandia
Je voulais l'aimant, pas la balle. ;-;
Daikonne - NIveau 26 - Route 120
Il apprend Danse-Fleur comme Rosélia, a le type de Rosélia, a une meilleure attaque Poison que Rosélia, mais il a pas Vampigraine.
Kujitama - Niveau 30 - Chenal 125
Elle sert pour le transport sous-marin. o/
Shingara - Niveau 28 - Fond Marin
Ce Pokémon met fin à tout espoir d'avoir un autre Pokémon en commun avec l'équipe de la version Émeraude...
Kokumi - Niveau 32 - Chenal 128
Un mignon petit coeur ne peut pas se battre voyons.
Araikou - Niveau 30 - Pacifiville
Ce Pokémon pourrait sortir si j'ai besoin d'un Pokémon Eau.Pokémon morts a écrit :0 PokémonZones perdues a écrit :Beaucoup, dont ces 9 zones
Route 104 : doublon. Moi qui voulais un Goélise...
Route 116 : doublon. J'aurais pas été contre un Skitty, moi.
Route 111 : OHKO. Bon, au moins, c'était pas un Kraknoix.
Route 119 : doublon. J'ai presque failli arrivé au Centre Météo pour Morphéo en plus.
Route 121 : doublon. Première chance d'avoir un Polichombr... perdue.
Parc Safari : doublon. Il y avait plein de trucs à espérer pourtant...
Route 123 : doublon. Deuxième chance d'avoir un Polichombr... perdue. Encore un espoir. o/
Mont Mémoria : Il est arrivéééééééééééééééé. ... Malédiction... K.O. ;___________;
Éternara : doublon. J'aurais voulu avoir un Corayon.
Les autres zones sont tout simplement la moitié de la région qui est sur l'eau et donc j'ai pas pu avoir de new Poké. x)