[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- King-of-Ice
- Membre
Re: GPXPlus : NO SHINY ZARBI PLZ !
De Rien Jojo :3
*croise les doigts pour le Shiny, btw*
*croise les doigts pour le Shiny, btw*
- Yukaraj
- Membre
xclv, ;qskcv,klsdf;,dsfdbvnrgdnsfqsdfAchievements unlocked:
OCD - 750 points
Tout ça pour çaaaaaaaaaaaaa
Est-ce que quelqu'un aurait un Shellderboy male à echanger contre.... un legendaire ou novelty? .__.
moi pareil j'ai qu'une femelle, de toute facon c'est trop risqué.
il y a de grandes chance que l'un des deux (ou tous) se fasse souffler le pokemon sous le nez
il y a de grandes chance que l'un des deux (ou tous) se fasse souffler le pokemon sous le nez
On pourrait m'expliquer comment battre le Old Man à la Battle Tower pour l'explo des génies svp ?
Quand je clique sur "Start battle", on me dit "An error occured: You do not have enough available Pokemon in the Battle Tower in this level range! Please end one or more battles, or move more Pokemon to the Battle Tower, and try again."
Et en requirements, j'ai besoin de 6 pokémon; mais le problème c'est que je ne peux pas mettre 6 pokémon dans ma party, vu que je suis entrain de faire l'explo...
Je ne sais vraiment pas comment faire...
Quand je clique sur "Start battle", on me dit "An error occured: You do not have enough available Pokemon in the Battle Tower in this level range! Please end one or more battles, or move more Pokemon to the Battle Tower, and try again."
Et en requirements, j'ai besoin de 6 pokémon; mais le problème c'est que je ne peux pas mettre 6 pokémon dans ma party, vu que je suis entrain de faire l'explo...
Je ne sais vraiment pas comment faire...
- Dr.Snap
- Membre
Tu places 6 Pokémon combattants dans la Battle Tower, par le drop-down des options......c'était pas compliqué à trouver quand même.
ET Y A TOUT D'EXPLIQUE SUR GPX
ET Y A TOUT D'EXPLIQUE SUR GPX
- -
Bon j'ai arrêté GPX depuis un moment, mais je vais release toutes mes boîtes, excepté la boîte "the end". Demain vers la fin de matinée.
http://my.gpxpl.us/Blaze+Storm
http://my.gpxpl.us/Blaze+Storm
- Aurélien
- Membre