Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Fufu, on m'a pas oublié
Sinon, une photo de moi plus récente, ça vous dit?
Je vais essayer d'en faire une sympa.
Sinon, une photo de moi plus récente, ça vous dit?
Je vais essayer d'en faire une sympa.
Uéué, je t'envoie ça.Canard en plastique a écrit :Je peux être le parrain? *_*The Shining a écrit :Je nous fais confiance pour leur bonne éducation.Kuja a écrit :T'inquiète SHinou, on se vengera avec nos futurs bébés braillards et bretons !The Shining a écrit :Cassy aurait peut-être pas dû insister.Roselia Solaire a écrit : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1174472
Mais... Je suis pas dans la liste?
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1178237
Et le couple, il peut être répertorié?
Srsly, c'est mignon.
La laitue, tu as un MP. C'est pas parce que j'ai oublié des balises [img] dedans que tu dois le snobber
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Vu la tête du lycée, je me permets un fixed
- Windy
- Membre
C'était un couvent avant de toute façon. x)
Mais c'est devenu un lycée depuis 1900, par là.
Ne veux-tu pas dire, 1905?Windy a écrit :C'était un couvent avant de toute façon. x)
(Référence ooo).
Sinon, je méprise Guitar Hero, mé t bél, alors ça passe.
- Windy
- Membre
Pourquoi tu méprises GH ? é.è
J'avais pas de vraie guitare, hein ! x)
J'avais pas de vraie guitare, hein ! x)
Voilà, ça s'appelle l'ingratitude. Shinou fait un compliment, et tout ce que trouve à dire Windy, c'est "Mais pourquoi t'es pas gentil avec Guitar Hero?!"
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
GH? Car je suis un aigri qui a toujours détesté voir certains (=pas tous, mais quand-même) se la jouer avec une guitare Fisher-price, le tout dans un fond de jeu caricatural & persos ridicules.
Malgré tes quantités de trolls tous les jours, je t'ajoute une petite place dans mon cœur. <3Canard en plastique a écrit :Voilà, ça s'appelle l'ingratitude. Shinou fait un compliment, et tout ce que trouve à dire Windy, c'est "Mais pourquoi t'es pas gentil avec Guitar Hero?!"
- Windy
- Membre
... J'avais pas vu. Je suis très fatiguée et je lis les posts à moitié (j'essaie de me justifier même si je suis inexcusable). Pardooooon et merci... ToTThe Shining a écrit :Malgré tes quantités de trolls tous les jours, je t'ajoute une petite place dans mon cœur. <3Canard en plastique a écrit :Voilà, ça s'appelle l'ingratitude. Shinou fait un compliment, et tout ce que trouve à dire Windy, c'est "Mais pourquoi t'es pas gentil avec Guitar Hero?!"
Et aussi, je tiens à dire que GH, j'y joue pas souvent. Vous pouvez critiquer, je serai pas là pour défendre, je voulais juste savoir pourquoi Shining méprisait GH. Et si j'ai mis "é.è", c'est parce que je trouvais que "mépriser" était un peu fort. Je vais faire attention à ce que je dis et me réveiller un peu maintenant.
Non, non, cherche pas à te justifier non plus, hein. Ce que je dis n'engage que moi, mais ce jeu m'agace.
Et puis, j'aime faire le grognon blasé, ça m'occupe.
- Windy
- Membre
Nan mais je suis d'accord que GH peut t'agacer. Je cherche pas à défendre GH, comme je viens de dire. x)
Je veux pas lancer un débat non plus. Et si j'avais pas cette guitare, j'aurais pas eu l'idée de faire ce déguisement et je ne sais pas en quoi je me serais déguisée. Elle m'a surtout été utile pour ce jour là en fait...
Je veux pas lancer un débat non plus. Et si j'avais pas cette guitare, j'aurais pas eu l'idée de faire ce déguisement et je ne sais pas en quoi je me serais déguisée. Elle m'a surtout été utile pour ce jour là en fait...
Fais des bébés, ça t'occupera au moins les mains.The Shining a écrit :Non, non, cherche pas à te justifier non plus, hein. Ce que je dis n'engage que moi, mais ce jeu m'agace.
( Ma honte de GH sur DS aura toujours été de me faire lapider sur une chanson niveau 1. Buarf je l'ai revendu. )
- Windy
- Membre
Combien ? Neuf il coûte vraiment pas cher. Mais pour ce que c'est aussi...Kuja a écrit :( Ma honte de GH sur DS aura toujours été de me faire lapider sur une chanson niveau 1. Buarf je l'ai revendu. )
Attends, Cassy, COMMENT tu fais des bébés?Kuja a écrit :Fais des bébés, ça t'occupera au moins les mains.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Ça risque d'être un peu dur avec juste les mains, mais je peux toujours essayer.Kuja a écrit :Fais des bébés, ça t'occupera au moins les mains.The Shining a écrit :Non, non, cherche pas à te justifier non plus, hein. Ce que je dis n'engage que moi, mais ce jeu m'agace.
( Ma honte de GH sur DS aura toujours été de me faire lapider sur une chanson niveau 1. Buarf je l'ai revendu. )
Et toutes mes félicitations pour avoir revendu ce jeu!
20€ avec le bidule à coller sur la DS !
Eh ouais !
Je sais pas comment j'ai fait ! XD
Canard : dieu seul le sait.
Eh ouais !
Je sais pas comment j'ai fait ! XD
Canard : dieu seul le sait.
- gohan64
- Membre
ET VOICI POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS SON INSCRIPTION (qui remonte déjà a plus d'1 ans ) LA GOHAN64'S FACE
ATTENTION C'EST DU LOURD
et j'aime l'obscurité qui donne un coté mystérieux
ATTENTION C'EST DU LOURD
Spoiler :
SH-card by me et phenicia pour l'avatar