[Pré-5G] Zoroark
Re: [5G] #571 Zoroark (Pré-fiche)
Ok mais pour ceux qui veulent se mette a la 5G ca pourrait les aider...et oui effectivement les pokemon NON KO j'ai pas été precis.
Sa capacité spéciale illusion a aussi un inconvénient dans le sens ou si Zoroark imite un Pokémon ayant une capacité comme Intimidation par exemple il y a supercherie donc on sera systématiquement que c'est un Zoroak
Ce ne sont que des supposions sachant que je ne l'ai pas vraiment tester vu que je reset sur les starters.
Ce ne sont que des supposions sachant que je ne l'ai pas vraiment tester vu que je reset sur les starters.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
N'empeche... le faire prendre l'apparence d'un bétochef, le super plan vu les psykos répandus partout...on place un clone gratos avec de la chance! faut juste que l'adversaire voit pas qu'on a pris 12,5% sur pdr au lieu de 6,25%.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
Pour ça il vaut mieux enlever les PDR ou jouer Zoroark en starter comme ça pas de problème.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Dans ce cas tu lui donnes l'apparence d'un Mackogneur, bien plus flippant que Bétochef en lead^^
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
-
- Membre
Le mieux c'est Ectoplasma, il se couple incroyablement bien avec lui au niveau des types
Mouaif, tu vois l'équipe adverse avant, même si tu peux bluffer, je me suis déjà fait allumer en prenant l'apparence d'un Moyade
Et un set avec Extrasenseur, c'est viable?
Étant donné qu'il est rapide, après un Nasty Plot il peut espérer OHKO un pokémon combat qui voudrait se placer sur lui...?
Étant donné qu'il est rapide, après un Nasty Plot il peut espérer OHKO un pokémon combat qui voudrait se placer sur lui...?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
-
- Membre
Sauf, que vu la précision, je ne compterais pas que là-dessus