ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Des motos alors :B ou alors un bon petit RPG.
- Aurablade
- Membre
Les disgaea
Huu Sinon... Bah y'a FF VII qu'ils ont sortis dessus je crois (Avec le VIII et le IX qui sont bien aussi)
et Tales of eternia
Huu Sinon... Bah y'a FF VII qu'ils ont sortis dessus je crois (Avec le VIII et le IX qui sont bien aussi)
et Tales of eternia
- Silver_lugia
- Membre
En bonne accro à Persona 3, je ne peux que te recommander la version PSP Entièrement en anglais par contre, mais je pense pas que ça te pose de problèmes. Mais il paraît qu'ils ont viré toutes les scènes animées dans celui-là
Kingdom Hearts : Birth by Sleep et Jak and Daxter : The Lost Frontier ~
- PalkiaPeårl
- Membre
- Aurablade
- Membre
DS : si kuja n'a pas BBS, SoulSilver est Admin de Bip hein
Comme jeu psp sympa j'ai Daxter sinon (La beloutre )
Comme jeu psp sympa j'ai Daxter sinon (La beloutre )
Oui pas faux xD Sinon il y a Ratchet et Clank qui enterre tous les autres jeux de plates-formes de la PSP. (Avec Daxter bien entendu ).
- Shaam
- Membre
J'aimerais conseiller FF7 Crisis Core mais j'imagine qu'il y a des chances que tu (Kuja) y aies déjà joué.
Metal Gear Solid Peace Walker est le genre de jeu à ne pas manquer.
Dans la série des jeux quasi-inconnus du grand public, il y a un nouveau Super Robot Wars qui sort le mois prochain au Japon, tu sais le T-RPG avec les mechas en SD, et qui bénéficie de graphismes excellents. Mais surtout, surtout, Gurren Lagann, Code Geass et Gundam 00 feront partie du cast. Des connaisseurs ?
Metal Gear Solid Peace Walker est le genre de jeu à ne pas manquer.
Dans la série des jeux quasi-inconnus du grand public, il y a un nouveau Super Robot Wars qui sort le mois prochain au Japon, tu sais le T-RPG avec les mechas en SD, et qui bénéficie de graphismes excellents. Mais surtout, surtout, Gurren Lagann, Code Geass et Gundam 00 feront partie du cast. Des connaisseurs ?
- PalkiaPeårl
- Membre
- Babu
- Membre
MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE of course.
Mieux que la version sur Wii, de jolis graphismes, des centaines d'heure de jeu en perspective. Et les conseils du hunter expert que je suis.
Mieux que la version sur Wii, de jolis graphismes, des centaines d'heure de jeu en perspective. Et les conseils du hunter expert que je suis.
Monster Hunter... C'est pas un truc en multijoueur ?
Si c'est pas le cas, bien sûr que je vais me le procurer.
Crisis Core et Birth By Sleep... Eh ben, ils ont été fouillés de A à Z, en long, en large, en travers et dans les diagonales.
Tales Of Eternia : noté.
Persona 3 : en anglais ? Bah, j'ai les FF I et II sur Play et en anglais, ça dérange pas, bien au contraire. ( Eh ouais, j'aime de plus en plus l'anglais. ) C'est noté !
Jak and daxter : je connais de nom... Pourquoi pas ! De toute manière, j'suis là pour tester . Noté !
Ratchet et Clank : j'y ai déjà joué... Et j'ai franchement pas aimé.
MEtal Gear Solid : que des bons échos... C'est noté !
Super Robot Wars : heu... On va l'attendre.
Voila...
J'avais pensé chopper Assassin Creed, mais il parait que ça vaut franchement pas les versions salon.
Si c'est pas le cas, bien sûr que je vais me le procurer.
Crisis Core et Birth By Sleep... Eh ben, ils ont été fouillés de A à Z, en long, en large, en travers et dans les diagonales.
Tales Of Eternia : noté.
Persona 3 : en anglais ? Bah, j'ai les FF I et II sur Play et en anglais, ça dérange pas, bien au contraire. ( Eh ouais, j'aime de plus en plus l'anglais. ) C'est noté !
Jak and daxter : je connais de nom... Pourquoi pas ! De toute manière, j'suis là pour tester . Noté !
Ratchet et Clank : j'y ai déjà joué... Et j'ai franchement pas aimé.
MEtal Gear Solid : que des bons échos... C'est noté !
Super Robot Wars : heu... On va l'attendre.
Voila...
J'avais pensé chopper Assassin Creed, mais il parait que ça vaut franchement pas les versions salon.
- Babu
- Membre
MH est en multi et en solo, mais ce sont les mêmes quêtes en fait.
Juste que sur certaines quêtes en solo tu va en chier (ah ces deux monoblos de mes deux )
Juste que sur certaines quêtes en solo tu va en chier (ah ces deux monoblos de mes deux )
Bah... Un jeu ou t'en chie pas, c'est pas un jeu !
Bon j'vais en avoir trois demain, grosso modo, j'vous en dit des nouvelles.
Bon j'vais en avoir trois demain, grosso modo, j'vous en dit des nouvelles.
- Aurablade
- Membre
Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter des Play arts et des peluches sympas ?
En l'occurence je cherche un Play Art de Sephiroth et une Peluche Lucario
- Babu
- Membre
Par contre MH accroche toi, les premières quêtes sont des collectes, c'est pas passionnant. Ca devient bien à partir du Giadrome en gros, où tu as des bestioles de taille intéressante.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
*s'incruste dans la convo*
Phantom Brave: Hermuda Triangle vient de sortir sur PSP sinon, il a l'air assez bien. Et les Prinnies valent tout l'or du monde
Phantom Brave: Hermuda Triangle vient de sortir sur PSP sinon, il a l'air assez bien. Et les Prinnies valent tout l'or du monde
auto refutassion trumpiste
- King-of-Ice
- Membre
Aurablade a écrit :Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter des Play arts et des peluches sympas ?
Tu as sonné à la bonne porte ! J'en ai toute une collection !
Tu as pas mal de solutions. Il y a le site officiel de Square Enix, qui est très bon.
Je te conseille le site de Manga toy : http://www.manga-toys.com/catalog.php ... Très complet, c'est de là que viennent mes "affaires" de Bleach : Renji, Ichigo, et 11 tomes. Leur boutique est à Paris, et c'est de loin une des meilleures de France. L'emballage est très soigné.
Ensuite, tu as cette option :
http://www.leboncoin.fr/collection/offr ... al+fantasy
Soit dans collection, ou jeu et jouet. Voici une offre de celui que tu cherches :
http://www.leboncoin.fr/collection/1381 ... tm?ca=17_s
En incluant les frais de port dans le prix, il faut le proposer par mail, c'est tout à fait abordable.
Attention cependant : dans certains cas, il n'y a pas de boite. Songe toujours à demander. De plus certains prix sont totalement... Fantaisistes. Ne jamais hésiter à négocier.
Il y en a 3 vendues dans la France, en ce moment.
Je te déconseille sincèrement Ebay, du moins pour les offres pro étrangères : les probabilités de se faire refiler un faux sont énormes.
J'ai eu le tour, mais j'ai réussit à me faire renvoyer une vraie après négociation et menaces de les dénoncer, car c'est parfaitement illégal '----'
Babu : bah c'est limite du tuto, nan ?
De toute manière, tant pis si je n'aime pas, ça dégage vite x)
Voltali : hum... C'est noté !
- Aurablade
- Membre
Merci Kuja Grace a toi j'ai déja trouvé la Figurine que je vais demander *_*
http://www.manga-toys.com/description.p ... =sephiroth
EDIT : Oputain Kuja jetem
http://www.manga-toys.com/Final%20Fanta ... 874-1.html
http://www.manga-toys.com/description.p ... =sephiroth
EDIT : Oputain Kuja jetem
http://www.manga-toys.com/Final%20Fanta ... 874-1.html