.:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Plush' » mar. 11 janv. 2011, 18:50

Et alors ? Ca s'appelle du flood.
Tu attends qu'ils postent leurs nouveautés et voila. =)
Image

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Luminatis » mar. 11 janv. 2011, 19:01

je justifiais car on m'a dit "attends,tu as déja posté hier" ou un truc dans le genre,je me justifiais,point.

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » ven. 14 janv. 2011, 17:40

Bonjour à tous !
Je suis là !
J'ai finit mon stage donc je suis de nouveau là et j'ai pas chaumé !
J'ai testé un super tiles neige de Luminatis (Aller voir sa galerie ça vaut le détour !).
J'ai presque achevé l'opening du jeu. Il reste qu'a mettre en marche le jouet qui finalisera la partie programmation et donc, la démo devrait sortir juste après.
Voilà ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Freddy. » ven. 04 févr. 2011, 23:50

Je serais ravit de pouvoir y jouer =O
Ce projet a l'air vraiment bon

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » sam. 05 févr. 2011, 12:25

Bonjour/Bonsoir,

Non !
POKéMON Cobalt n'est pas mort, bien au contraire.
Je tenais à m'excuser pour le manque de news sur le forum.
Dès aujourd'hui, POKéMON Cobalt adoptera de tonnes de
nouveautés axées sur une ergonomie des menus ainsi
que la simplification de l'accessibilité à ceux-ci via le tactile ainsi
que par la position des différents menus.

Des vidéos seront bientôt accessibles. Je vous remercie pour votre confiance et votre suivi !

En attendant, voici les premiers screens du jeu!
http://img61.xooimage.com/files/3/7/3/intro-2526405.png
http://img62.xooimage.com/files/3/7/b/s ... 520d5d.png
http://img63.xooimage.com/files/7/5/9/s ... 520da5.png

N'hésitez pas à commentez !

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Freddy. » sam. 05 févr. 2011, 12:56

J'adoooore les maps =O
Seul point négatif, le fait qu'un Pikachu serve de curseur pour répondre au questions :/

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » sam. 05 févr. 2011, 13:08

Fr3ddy a écrit :J'adoooore les maps =O
Seul point négatif, le fait qu'un Pikachu serve de curseur pour répondre au questions :/
T'inquiète, on peut le changer ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Freddy. » sam. 05 févr. 2011, 15:18

OKi =)

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » lun. 14 févr. 2011, 17:52

Juste pour vous, le Poképad :

http://www.youtube.com/watch?v=olXGTIrXXy8

Bon visionnage !

Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Luminatis » lun. 14 févr. 2011, 18:04

j'aime bien,mais l'interface envahit l'écran...

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Niahan » lun. 14 févr. 2011, 19:50

J''aime bien :)

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Haoart » lun. 14 févr. 2011, 21:01

je plussoie et j'attends une démo avec impatience même si je suis d accord avec lumi sur la place de l'interface sur l'écran ( sachant que c'est partout )...

Yuri-塗 ゆり
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 21:36

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Yuri-塗 ゆり » lun. 14 févr. 2011, 21:12

L'interface prend 3 fois l'écran central (640x480-320x240).
Elle affiche un max d'infos quand tout les menus sont actifs, mais bon l'utilisation d'une grande partie de l'écran est due au fait qu'il est absurde d'avoir une map In-Game sur du 640x480 en 1x1.
Fin perso, j'aime bien comme ça et elle permet d'avoir presque tout en accès direct par un clic.

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » sam. 19 févr. 2011, 20:29

Annonce

Après le départ de Makki du monde des Pokémon et le début du projet Academy,
j'ai décidé de compiler tous les projets de la Genesis, soit : COBALT-POD-ACADEMY.
Le jeu plus attrayant étant academy et que la next gen m'empêcherai d'envoyer une démo de Cobalt, j'ai décidé de reprendre Cobalt sous le nom D'Academy sur lequel se mobilisera toute la team afin que Yourii, le scripteur officiel se concentre sur ce nouveau projet. Bien évidemment, la next gen sera toujours au rendez-vous, elle aura juste du retard et ne sera pas accessible de suite, car nous n'avons que 2 spriters. Le but de la manœuvre étant de leur laisser le temps de spriter la petit, mais néanmoins contraignante nouvelle génération que devait proposer Cobalt. Je remercie d'ailleurs Greg'Andrade qui nous suit depuis le début.

Au programme de cette filiation il y aura :
  • Un scénario qui tient la route
  • Une durée de jeu poussée à son maximum
  • Des systèmes amusants qui feront durer le plaisir
  • 3 Régions à découvrir
  • Une interface (celle de la vidéo)
Et bien plus encore.

Je remercie mes amis ainsi que ceux qui nous soutenaient, mais l'aventure ne fait que commencer.
Sous un nouveau jour.

Sinon, je mobilise les spriters, si vous savez faire des sprites à partir d'artworks, front et/ou back alors nous avons besoins de vous ! Merci d'avance
(Si quelqu'un pouvait locker le projet).

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Haoart » dim. 20 févr. 2011, 11:07

Ohhhhhhhhhh My Goooooooooooood
je suis avec vous les gars et bon courage pour ce projet même si je préférait cobalt comme nom mais bon ça change !!!

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » dim. 20 févr. 2011, 11:16

Merci beaucoup.
Mais comme dit plus haut, c'est pour nous laisser le temps de finir les systèmes internes (combat en autre) et une grosse partie de la next gen. Si des personnes seraient d'accord pour nous faire des dons, ça nous aiderait beaucoup ^^

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Aurablade » dim. 20 févr. 2011, 12:33

Si c'est des dons en Argent, je vois pas l'interet ^^"

Avatar du membre
Kyky
Membre
Messages : 103
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 12:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par Kyky » dim. 20 févr. 2011, 14:58

Je pense plutôt qu'il parlait de don de sprites pour leur nextgen x)

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par bilkev » dim. 20 févr. 2011, 15:51

Kyky a écrit :Je pense plutôt qu'il parlait de don de sprites pour leur nextgen x)
Exactement. Nous ne voulons pas demander au spriter de faire des sprites que pour le projet, mais des dons nous permettrait d'avancer plus vite. Bien sûr, il y aura des crédits à la clé et une contrepartie, comme des maps ou la présence des donateurs dans le jeu avec un rôle clé.

Merci d'avance et n'hésitez pas à suivre l'avancée du projet en attendant sa présentation dans ma galerie :

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=107665

Envoyer-moi un mp pour toute question quant aux dons ou au projet.

tanig
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 13:27

Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.

Message par tanig » dim. 03 avr. 2011, 14:33

as tu deja realisé tout tes nouveaux pokemon? est il possible de proposé des pokemon ?

Répondre