.:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Et alors ? Ca s'appelle du flood.
Tu attends qu'ils postent leurs nouveautés et voila. =)
Tu attends qu'ils postent leurs nouveautés et voila. =)
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
je justifiais car on m'a dit "attends,tu as déja posté hier" ou un truc dans le genre,je me justifiais,point.
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Bonjour à tous !
Je suis là !
J'ai finit mon stage donc je suis de nouveau là et j'ai pas chaumé !
J'ai testé un super tiles neige de Luminatis (Aller voir sa galerie ça vaut le détour !).
J'ai presque achevé l'opening du jeu. Il reste qu'a mettre en marche le jouet qui finalisera la partie programmation et donc, la démo devrait sortir juste après.
Voilà ^^
Je suis là !
J'ai finit mon stage donc je suis de nouveau là et j'ai pas chaumé !
J'ai testé un super tiles neige de Luminatis (Aller voir sa galerie ça vaut le détour !).
J'ai presque achevé l'opening du jeu. Il reste qu'a mettre en marche le jouet qui finalisera la partie programmation et donc, la démo devrait sortir juste après.
Voilà ^^
- Freddy.
- Membre
- Messages : 849
- Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Je serais ravit de pouvoir y jouer =O
Ce projet a l'air vraiment bon
Ce projet a l'air vraiment bon
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Bonjour/Bonsoir,
Non ! POKéMON Cobalt n'est pas mort, bien au contraire.
Je tenais à m'excuser pour le manque de news sur le forum.
Dès aujourd'hui, POKéMON Cobalt adoptera de tonnes de
nouveautés axées sur une ergonomie des menus ainsi
que la simplification de l'accessibilité à ceux-ci via le tactile ainsi
que par la position des différents menus.
Des vidéos seront bientôt accessibles. Je vous remercie pour votre confiance et votre suivi !
En attendant, voici les premiers screens du jeu!
http://img61.xooimage.com/files/3/7/3/intro-2526405.png
http://img62.xooimage.com/files/3/7/b/s ... 520d5d.png
http://img63.xooimage.com/files/7/5/9/s ... 520da5.png
N'hésitez pas à commentez !
Non ! POKéMON Cobalt n'est pas mort, bien au contraire.
Je tenais à m'excuser pour le manque de news sur le forum.
Dès aujourd'hui, POKéMON Cobalt adoptera de tonnes de
nouveautés axées sur une ergonomie des menus ainsi
que la simplification de l'accessibilité à ceux-ci via le tactile ainsi
que par la position des différents menus.
Des vidéos seront bientôt accessibles. Je vous remercie pour votre confiance et votre suivi !
En attendant, voici les premiers screens du jeu!
http://img61.xooimage.com/files/3/7/3/intro-2526405.png
http://img62.xooimage.com/files/3/7/b/s ... 520d5d.png
http://img63.xooimage.com/files/7/5/9/s ... 520da5.png
N'hésitez pas à commentez !
- Freddy.
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Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
J'adoooore les maps =O
Seul point négatif, le fait qu'un Pikachu serve de curseur pour répondre au questions :/
Seul point négatif, le fait qu'un Pikachu serve de curseur pour répondre au questions :/
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
T'inquiète, on peut le changer ^^Fr3ddy a écrit :J'adoooore les maps =O
Seul point négatif, le fait qu'un Pikachu serve de curseur pour répondre au questions :/
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
j'aime bien,mais l'interface envahit l'écran...
- Niahan
- Membre
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- Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
- Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
J''aime bien :)
- Haoart
- Membre
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- Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
- Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
je plussoie et j'attends une démo avec impatience même si je suis d accord avec lumi sur la place de l'interface sur l'écran ( sachant que c'est partout )...
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
L'interface prend 3 fois l'écran central (640x480-320x240).
Elle affiche un max d'infos quand tout les menus sont actifs, mais bon l'utilisation d'une grande partie de l'écran est due au fait qu'il est absurde d'avoir une map In-Game sur du 640x480 en 1x1.
Fin perso, j'aime bien comme ça et elle permet d'avoir presque tout en accès direct par un clic.
Elle affiche un max d'infos quand tout les menus sont actifs, mais bon l'utilisation d'une grande partie de l'écran est due au fait qu'il est absurde d'avoir une map In-Game sur du 640x480 en 1x1.
Fin perso, j'aime bien comme ça et elle permet d'avoir presque tout en accès direct par un clic.
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Annonce
Après le départ de Makki du monde des Pokémon et le début du projet Academy,
j'ai décidé de compiler tous les projets de la Genesis, soit : COBALT-POD-ACADEMY.
Le jeu plus attrayant étant academy et que la next gen m'empêcherai d'envoyer une démo de Cobalt, j'ai décidé de reprendre Cobalt sous le nom D'Academy sur lequel se mobilisera toute la team afin que Yourii, le scripteur officiel se concentre sur ce nouveau projet. Bien évidemment, la next gen sera toujours au rendez-vous, elle aura juste du retard et ne sera pas accessible de suite, car nous n'avons que 2 spriters. Le but de la manœuvre étant de leur laisser le temps de spriter la petit, mais néanmoins contraignante nouvelle génération que devait proposer Cobalt. Je remercie d'ailleurs Greg'Andrade qui nous suit depuis le début.
Au programme de cette filiation il y aura :
Je remercie mes amis ainsi que ceux qui nous soutenaient, mais l'aventure ne fait que commencer.
Sous un nouveau jour.
Sinon, je mobilise les spriters, si vous savez faire des sprites à partir d'artworks, front et/ou back alors nous avons besoins de vous ! Merci d'avance
(Si quelqu'un pouvait locker le projet).
Après le départ de Makki du monde des Pokémon et le début du projet Academy,
j'ai décidé de compiler tous les projets de la Genesis, soit : COBALT-POD-ACADEMY.
Le jeu plus attrayant étant academy et que la next gen m'empêcherai d'envoyer une démo de Cobalt, j'ai décidé de reprendre Cobalt sous le nom D'Academy sur lequel se mobilisera toute la team afin que Yourii, le scripteur officiel se concentre sur ce nouveau projet. Bien évidemment, la next gen sera toujours au rendez-vous, elle aura juste du retard et ne sera pas accessible de suite, car nous n'avons que 2 spriters. Le but de la manœuvre étant de leur laisser le temps de spriter la petit, mais néanmoins contraignante nouvelle génération que devait proposer Cobalt. Je remercie d'ailleurs Greg'Andrade qui nous suit depuis le début.
Au programme de cette filiation il y aura :
- Un scénario qui tient la route
- Une durée de jeu poussée à son maximum
- Des systèmes amusants qui feront durer le plaisir
- 3 Régions à découvrir
- Une interface (celle de la vidéo)
Je remercie mes amis ainsi que ceux qui nous soutenaient, mais l'aventure ne fait que commencer.
Sous un nouveau jour.
Sinon, je mobilise les spriters, si vous savez faire des sprites à partir d'artworks, front et/ou back alors nous avons besoins de vous ! Merci d'avance
(Si quelqu'un pouvait locker le projet).
- Haoart
- Membre
- Messages : 823
- Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
- Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Ohhhhhhhhhh My Goooooooooooood
je suis avec vous les gars et bon courage pour ce projet même si je préférait cobalt comme nom mais bon ça change !!!
je suis avec vous les gars et bon courage pour ce projet même si je préférait cobalt comme nom mais bon ça change !!!
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Merci beaucoup.
Mais comme dit plus haut, c'est pour nous laisser le temps de finir les systèmes internes (combat en autre) et une grosse partie de la next gen. Si des personnes seraient d'accord pour nous faire des dons, ça nous aiderait beaucoup ^^
Mais comme dit plus haut, c'est pour nous laisser le temps de finir les systèmes internes (combat en autre) et une grosse partie de la next gen. Si des personnes seraient d'accord pour nous faire des dons, ça nous aiderait beaucoup ^^
- Aurablade
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- Messages : 7838
- Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
- Localisation : Groznyj Grad Грозный град
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Si c'est des dons en Argent, je vois pas l'interet ^^"
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Je pense plutôt qu'il parlait de don de sprites pour leur nextgen x)
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
Exactement. Nous ne voulons pas demander au spriter de faire des sprites que pour le projet, mais des dons nous permettrait d'avancer plus vite. Bien sûr, il y aura des crédits à la clé et une contrepartie, comme des maps ou la présence des donateurs dans le jeu avec un rôle clé.Kyky a écrit :Je pense plutôt qu'il parlait de don de sprites pour leur nextgen x)
Merci d'avance et n'hésitez pas à suivre l'avancée du projet en attendant sa présentation dans ma galerie :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=107665
Envoyer-moi un mp pour toute question quant aux dons ou au projet.
Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:.
as tu deja realisé tout tes nouveaux pokemon? est il possible de proposé des pokemon ?