Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » mer. 08 juil. 2015, 03:12

Dijon c'est mignon comme ville tkt Mimil
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mer. 08 juil. 2015, 10:23

si tu tombes sur des gens qui cuisinent bien la bouffe anglaise ça peut être pas mal, genre ma famille d'accueil à brighton jm'en suis pas plaint haha (bon après ils foutent de la gravy partout mais c'est un autre "problème")
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 08 juil. 2015, 10:30

bah d'après vous, pourquoi on vante la cuisine française ? :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » mer. 08 juil. 2015, 10:35

lugianium a écrit :bah d'après vous, pourquoi on vante la cuisine française ? :huhu:
Parce que personne ne te dira que la cuisine roumaine est la meilleure (c'est constitué à 80% de choux èwé).
Par contre, les œufs de poissons constituant certains plats russes sont exquis :).

Et les testicules de taureau ce n'est pas bon (et j'ajoute que ma féminité risque d'en prendre un coup si j'en mange... comme en buvant du Monster ou du Red Bull où il contient du sperme de taureau, c'est bien connu, ça rend les p'tits garçons forts comme... euh... Hercule).
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 08 juil. 2015, 10:48

Et les testicules de taureau ce n'est pas bon (et j'ajoute que ma féminité risque d'en prendre un coup si j'en mange... comme en buvant du Monster ou du Red Bull où il contient du sperme de taureau, c'est bien connu, ça rend les p'tits garçons forts comme... euh... Hercule).
Hein, que quoi ?
On dirait une rumeur fumeuse d'internet %)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » mer. 08 juil. 2015, 11:05

Makona a écrit :
Et les testicules de taureau ce n'est pas bon (et j'ajoute que ma féminité risque d'en prendre un coup si j'en mange... comme en buvant du Monster ou du Red Bull où il contient du sperme de taureau, c'est bien connu, ça rend les p'tits garçons forts comme... euh... Hercule).
Hein, que quoi ?
On dirait une rumeur fumeuse d'internet %)
Non, ce n'est pas une rumeur fumeuse Internet, mais une humour fumeuse by Jess anadyomène.

Par contre, ça n'a pas échappé à tout le monde qu'il y a bel et bien du sperme de taureau dans les boissons énergisantes (et si des gens ne le savait pas, et bien, maintenant, vous êtes au courant) %)
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » mer. 08 juil. 2015, 11:29

Non.
Red Bull contient de la Taurine qui est une substance qu'il est possible en effet dans du sperme de taureau mais qui ici est créé artificiellement (et c'est pas que pour une question éthique, il est bien plus facile d'en recréer en laboratoire qu'en produire en branlant des taureaux)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 08 juil. 2015, 11:43

Bonne appétit bien sur !
Jamais aimer les boissons énergisantes
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 08 juil. 2015, 12:06

Awi la Taurine, mais ce n'est pas la même chose que du sperme de taureau hein.
Ce n'est pas parce qu'une molécule est présente dans le liquide qui l'accompagne que c'est "du sperme", ahlala. En effet, les spermatozoïdes sont capables de digérer l'acide hyaluronique, que l'on retrouve au niveau de l'enveloppe de l'ovocyte II (ou l'ovule). Et cet acide hyaluronique....est ce qui donne son élasticité à la peau ! Pour autant on ne se tartine pas la peau d'ovules (ewwwwww).
Pareil pour de nombreuses hormones, etc...
Non, le sperme ce sont les spermatozoïdes et le liquide séminal qui les accompagnent, et ce serait un amalgamme grotesque que de dire qu'il y en a dans les boissons (en effet, les spermatozoïdes ne sont pas reconnus pour leur goût sucré...mais je m'écarte un peu trop).


Les boissons énergisantes je ne suis pas fan. Sauf le café. Mais je n'en suis pas fan non plus. Sauf le jus d'orange. Mais les pas chers ne sont pas bons. Sauf le thé. Mais ça m'endort plus que ça me réveille.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » mer. 08 juil. 2015, 12:15

Makona a écrit :Awi la Taurine, mais ce n'est pas la même chose que du sperme de taureau hein.
Ce n'est pas parce qu'une molécule est présente dans le liquide qui l'accompagne que c'est "du sperme", ahlala. En effet, les spermatozoïdes sont capables de digérer l'acide hyaluronique, que l'on retrouve au niveau de l'enveloppe de l'ovocyte II (ou l'ovule). Et cet acide hyaluronique....est ce qui donne son élasticité à la peau ! Pour autant on ne se tartine pas la peau d'ovules (ewwwwww).
Pareil pour de nombreuses hormones, etc...
Non, le sperme ce sont les spermatozoïdes et le liquide séminal qui les accompagnent, et ce serait un amalgamme grotesque que de dire qu'il y en a dans les boissons (en effet, les spermatozoïdes ne sont pas reconnus pour leur goût sucré...mais je m'écarte un peu trop).


Les boissons énergisantes je ne suis pas fan. Sauf le café. Mais je n'en suis pas fan non plus. Sauf le jus d'orange. Mais les pas chers ne sont pas bons. Sauf le thé. Mais ça m'endort plus que ça me réveille.
Pour conclure en beauté, it is not your cup of tea. Et là, je ne reviens plus pendant un an facile.

E?S : Résultats de mes épreuves anticipées le 10 Juillet. La tension monte. En attendant... je mange du chou, du chou et encore du chou, chou depuis quatre jour à la maison raaaaah je veux des chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Bref, si quelqu'un pouvait me massacrer la tête pour évacuer ce stress... paf:
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par KurotsukiDracomew » mer. 08 juil. 2015, 12:29

PBJ : me lever et me rappeler que ma soeur n'est pas à la maison mais en colo ^^
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 08 juil. 2015, 13:56

Ça se sent que tu es en plein mode de révision de ton oral makonette :D

P?J : Que c'est bien compliqué de prévoir un voyage en avion quand on y est pas habitué ! Vous allez voir que mercredi prochain je vais me faire refouler à l'embarquement ! On dira ce qu'on voudra, mais le train c'est tellement plus facile !

P?J² : j'ai 5 codes pour un Dracaufeu chromatique à distribuer avant la fin de la semaine, je veux bien en céder 2 aux habitués des biperies, 2 aux shasseurs et le dernier à un membre sympathique habitué du Général. Qui voudrait ce code sachant que je me réserve le droit du choix de la personne ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 08 juil. 2015, 14:16

Makona a écrit : (en effet, les spermatozoïdes ne sont pas reconnus pour leur goût sucré...mais je m'écarte un peu trop).
Doit-on en déduire que tu as déjà goûté la chose ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » mer. 08 juil. 2015, 14:22

Sazan a écrit :Ça se sent que tu es en plein mode de révision de ton oral makonette :D
Même pas ! Enfin, j'ai fini presque tous mes oraux, ne me reste que l'anglais, ce vendredi.
Donc niveau révisions ça va, haha.
D'ailleurs je n'ai pas réussie à me motiver pour réviser beaucoup pour les oraux, mais il semble que ce soit une maladie qui se répande parmi presque tous les élèves de prépa, haha. Cependant ça s'est correctement passé, j'attends donc Vendredi pour mon dernier oral (je vais essayer de bien le réussir, comme les autres, je reste sérieuse tout de même), et après j'ai mon classement le 22 je crois. Ensuite je regarde ce qu'on m'attribue pour les voeux.
J'ai mis une école de veto en 1ère, et agro en 2nde, puis re-veto, puis que des agros.
En fait y'a 4 écoles de veto qui prennent chacune 109 personnes. Donc il faudrait que je mette les 4 mais vu qu'on a pas toutes les acceptations en même temps mais au fur et à mesure, par sessions, je ne sais pas s'il est intelligent de mettre les 4 écoles de veto pour me retrouver non-prises à toutes et ne plus avoir de sessions disponibles pour voir si je suis prise pour les écoles agro.
....C'est compliqué ;-;

Si tout se passe bien, l'an prochain, école d'ingénieur agronome, owi.
(Voire école véterinaire mais euh...j'en doute. J'ai eu du bol à l'admissibilité, l'admission me parait plus ardue, haha).



Sinon y'a un humble bundle sur les RPG maker et tout qui me fait de l'oeil.
Après, j'ai déjà plein de choses à faire (C# qui me fait tellement de l'oeil, et le python aussi), et j'ai déjà RPG maker vx (j'ai eu une période accro, mais un peu déçue de certaines fonctionnalités un peu mal foutues....surtout que je ne sais pas coder en ruby et j'ai pas envie).

Y'a aussi des soldes sur le humble store qui ont l'air sympa.
Si des gens les font et voient des trucs à ne pas louper, faites partager le nom des titres !
Et là y'a aussi les soldes irl qui me font de l'oeil mais je n'ose pas trop. Et puis surtout là j'ai pas le temps. J'en ai marre d'avoir la pression encore pour quelques jours alors qu'elle dure depuis des mois. Haaaan.


PlolMoment : J'ai envie de rédiger un guide de 60+ pages sur la stratégie Pokémon.
J'ai le plan.
3 parties, de 4 sous-parties, de chacune 4 sous-sous-parties environ.
Dont certaines elles-même décomposées en sous-sous-sous-parties.
(Alors oui, la faute à la prépa qui apprends à faire des plans sympa).
J'ai commencé à rédiger mais en fait ma motivation oscille car je me dis que tout le monde s'en tape (ce qui est pas faux et à juste titre, haha).
Enfin ça m'occupe.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 08 juil. 2015, 14:52

pouij: Un film sur la jeunesse de Han Solo, ça doit faire plaisir à quelqu'un ? :)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 08 juil. 2015, 15:03

Je demande à voir !
Y a de quoi se réjouir, j'ai toujours voulu savoir comment Han Solo a gagné le Faucon de "façon nette et sans bavure" !

Par contre, y a de quoi avoir peur parce que Han Solo sans Harrison Ford, ça peut faire grincer des dents !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 08 juil. 2015, 15:08

Ils trouveront un acteur, si pour vous un personnage ne peut avoir qu,un seul acteur... (surtout si c'est le perso plus jeune)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » mer. 08 juil. 2015, 15:15

Le tout c'est de trouver un jeune acteur qui ait les épaules pour jouer Han Solo... Et c'est pas gagné.

Je dirais Dane DeHaan mais c'est pas vraiment son genre de rôle.
Andrew Garfield? Ezra Miller?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 08 juil. 2015, 15:17

voilà, le plus important, c'est que l'acteur soit bon et le perso bien écrit. Après, y a aussi quelques contraintes physiques :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 08 juil. 2015, 15:31

j'irai répondre dans le topic cinéma si ça ne vous dérange pas ;)
Autant aller au bon endroit !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé