Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 04 juin 2015, 11:56

Maski a écrit :?J > ECE de physique passés ! Je suis tombée sur la chimie (comme les 2 autres élèves de ma classe qui passaient en même temps que moi). Le protocole ça allait. Par contre j'ai eu du mal à comprendre que le HO- de l'équation des doc's était remplacé par le NaOH- dans mon titrage. Et j'ai foiré les réponses aux questions. 'Fallait relever le pH toutes les minutes. J'ai été incapable de me concentrer sur les calculs (en plus mon agitateur magnétique faisait " clang clang clang ", c'était agaçant). Quant à la réponse à la problématique, j'ai répondu au pif par manque de temps. 1 chance sur 2 de donner la bonne réponse : j'ai donné la mauvaise (on en a parlé après avec la prof' )Pour la manip', j'ai raté quelques trucs mais je pense que je devrais bien m'en sortir.

De toute façon c'est passé, et je ne m'attendais pas à un miracle.
T'inquiète, tant que t'as rien pété t'auras 2/4 assuré aux ECE. C'est une prof de physique qui me l'avait dit à l'époque. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » jeu. 04 juin 2015, 12:54

PMHier : ECE Phy, influence d'un facteur cinétique, fait un tp sur les deux, pas eu le temps de faire le deuxième, et j'ai pas pu trouver la réponse finale donc.
PBJ : ECE SVT, datation absolue c'était easy j'ai juste oublié de mentionner l'observation au microscope dans ma préparation mais bon j'ai au moins 3/4.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » jeu. 04 juin 2015, 17:51

Plolj: J'étais en train de ranger des trucs sur mon armoire quand mon tabouret s'est cassé la figure, j'ai pas encore compris pourquoi vu que je bougeais pas :< Résultat je me suis raccrochée comme j'ai pu au bord de l'armoire, avant de m'écraser par terre. Heureusement je me suis pas trop fait mal (et j'ai évité de tomber sur le lego que j'étais en train de ranger et qui était encore par terre), du coup c'est pas grave, juste ridicule :lol:

Gbj: Il fait beau, il fait chaud, c'est pas trop tôt \o/

Pbj: Ca y est j'ai pris mes places de train pour aller voir ma pote \o/ J'ai hâte !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 04 juin 2015, 18:56

PBD: Week-end à Rouen pour rejoindre ma meilleure pote, ça va être cool \o/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 04 juin 2015, 20:41

Khimeira > Mais ça a changé maintenant. En tout cas pour la SVT maintenant c'est un système de lettres ( A, B ou C dans 3 catégories différentes). Les prof's rentrent les lettres attribuées à l'élève et c'est un logiciel qui calcule la note.

PMJ > Trop chauuuuud !!! Demain c'est mort, je me mets en short pour aller en cours ! On va déguster pour le bac.

PMJ² > Donc je cherche mon second short noir (vu que celui que je mets pour rester chez moi est plus un short de sport). Impossible de mettre la main dessus ! Je suis sûre que c'est ma mère qui a trié le linge la dernière fois qu'il est passé à la machine.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » jeu. 04 juin 2015, 20:59

Khimeira a écrit :PBD: Week-end à Rouen pour rejoindre ma meilleure pote, ça va être cool \o/
PMD: Week-end à Rouen comme tous mes autres week-end actuels donc le taf pendant que Khimeira profite des joies de Rouen.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 04 juin 2015, 21:33

EbJ : Nouveau set prévu pour début août :inlove:

Image

Pile pour mon anniv' \o/
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » jeu. 04 juin 2015, 21:54

PmJ: Avec des potes on allait fêter l'anniversaire d'un gars, on sera une dizaine, et il fera plus de 30 degrés ; La chaleur va être abominable. Mais je pense que je vais me reposer dans le jardin, histoire d'avoir un peu l'air frais de la nuit. Et toujours pas trouvé de cadeau, ça risque d'être assez dur au niveau du temps.

PbJ: Un nouveau PC. Pour moi. Bien, je vais enfin pouvoir écrire, graph' et retourner sur le chat. Par contre j'ai pas encore pris d'Anti-Virus et avant j'avais McAfee. Quel est le meilleur anti-virus d'après vous ?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 04 juin 2015, 21:58

Skytcho a écrit :PbJ: Un nouveau PC. Pour moi. Bien, je vais enfin pouvoir écrire, graph' et retourner sur le chat. Par contre j'ai pas encore pris d'Anti-Virus et avant j'avais McAfee. Quel est le meilleur anti-virus d'après vous ?
Si t'as du fric à claquer, Kaspersky sinon un anti-virus comme Avast ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » jeu. 04 juin 2015, 22:19

Nod 32 en payant est excellent aussi.
Avast en gratuit (n.b : désactive le son, huhu) est surement le plus recommandable.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » jeu. 04 juin 2015, 22:55

D'accord, merci bien.
Sinon je n'ai pas d'argent à dépenser, j'ai déjà du mal à bien manger haha.
Je penche donc sur Avast, avec la curiosité du son qu'il va faire.

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Ghost' » ven. 05 juin 2015, 00:33

J'ai pour ma part l'anti-virus gratuit Avira, il marche bien aussi.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 05 juin 2015, 10:37

Pareil avira pas trop à me plaindre apars les pop-up a chaque démarrage pour prendre une version payantes.Dans le doute rajoute adwcleaner dans ta panoplie si tu es du genre à téléchargez en spamant le bouton "suivant" sans lire.

Aprés peut importe ton antiv-virus, gratuit payant, tant que tu sais lire l'anglais et le français, et que tu posséde un bon bloqueur de publicité. Même microsoft security essential devrais suffire et tu ne devrais rencontrez AUCUN probléme.
Donc soyez prudent et prennez le temps de lire la page ou vous téléchargez vos machins avant de pleurer :)
Image

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Ghost' » ven. 05 juin 2015, 13:16

Parlant de ça j'ai laissé un truc très gênant s'installer, une page de démarrage "istartsurf", si quelqu'un l'a déjà eu je veux bien des indications pour l'éliminer (en MP à la limite)

GB: Terminé les cours! Dommage qu'il y it ce fichu bac français :v

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shaam » ven. 05 juin 2015, 13:50

Oui je connais ces pages de démarrage et moteurs de recherche qui me donnent des crises de nerf.
Ça m'est arrivé il y a pas longtemps, j'avais installé la version gratuite de Malwarebytes qui s'est occupé de l'intrus à merveille.
Astuce : ne JAMAIS télécharger un truc qui fait moins d'1 Mo. J'ai pas d'antivirus installé, je fais juste attention aux sites où j'entre et j'ai Adblock sur Firefox. 99% du temps je n'ai aucun souci.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 05 juin 2015, 19:18

GbJ: la vie c'est cyanogenmod, mon frère. Ma tab est passée de pire chiasse escargotique à camelote transcendante de fluidité, tout ça grâce à un excellent pote qui, en plus de m'avoir rendu service m'a filé des xp monstres dans la foulée : D Du coup pu exorciser la tab de la frangine on my own, ça a fait deux heureux
Et là j'attends qu'elle ait son propre tél pour récupérer le mien et ainsi pouvoir m'attaquer à un plus gros gibier électronique, mais chaque chose en son temps
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 05 juin 2015, 19:43

?J > Dernier jour de cours avant le bac. Ca fait bizarre se dire qu'on ne reverra certainement plus jamais les personnes avec qui on avait l'habitude de réviser etc.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 05 juin 2015, 22:14

P?J sérieusement sa fait des mois qu'on attend le match toute l'équipe jotaro vs dio the wolrd et on a l'impression que certain plan de dio et de the word ont était dessiner par des petit philipin o_o. C'est quoi ce chara design dégeulasse...Vivement le blue ray pour espérez avoir une meilleure qualité..Car autant d'un coté ya de trés bonne idée comme la représentation du pouvoir du stand..mais les plan dio the word sont juste ridiculement moche quoi !
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 05 juin 2015, 23:11

Je le verrais demain l'épisode, les orages coupe ma co' part intermittence :/
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Shaam » ven. 05 juin 2015, 23:25

Peut-être que le chara design ne fait que reproduire celui du manga, qui n'est pas très épuré ? :v
En tout cas il y a de très bons plans comme :
Spoiler :
Image
Moi ce que je regrette c'est l'absence de ce plan précis :
Spoiler :
Image
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Verrouillé